Non car avec une victoire a Bastia tu peux voir un nul comme un résultat intéressant, alors qu'avec une défaite la victoire est obligatoire au match suivant !SCO4985 a écrit :La pression on l'aura jusqu'à la fin car pour beaucoup d'équipe enchaînée des matchs c'est pas évidentTenma a écrit :Bon ba grâce à notre superbe Match en terre Bastiaise on s'est mis une grosse pression pour ce match !
Cool !
et Arles, ils sont pas mal classés, je croisvince le saumurois a écrit :Je vais vous dire que moi j'y crois en cette fin de saison canon, on n'a pas un parcours facile mais les autres aussi, on est en ballotage défavorable mais ce n'est "que" 4 points et Metz n'est pas celui de la première partie de saison,
Il ne faut pas perdre c'est tout en commencant par Tours vendredi, dans notre malchance d'hier Metz n'a encore pas gagné, je prends ça pour un signe, Nimes le havre et Tours stagnent, a chaque fois qu'on fait une contre-performance la chance nous sourit, les autres ne gagnent pas non plus.
Bastia est en pleine bourre pour se sauver, je peut vous assurer que les autres équipes n'auront pas la tache facile avec eux, ils ont marqué 17 points sur 24 possible sur les 8 derniers matchs, plus que Caen et Arles-Avignon.
Tours n'a rien à perdre et rien à gagner, alors tout est possible.
C'est ultra sérré ça se trouve la monté se jouera au goalaverage, je ne serais pas étonné.
J'Y CROIS![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère ne pas me planter car sinon j'aurais l'air encore plus con que là avec mon spitch.![]()
RNB a écrit :j'espere que cela sera le 2ème beau match de la saison à jean-bouin, après celui de Caen;sur le papier tout est réuni pour,un derby,un duel Modeste-Giroud,Tours qui peut nous passer devant,une équipe joueuse,un SCO qui doit absolument gagner, un beau soleil de prévu...
allez je vais faire un prono optimiste , 3-2
Stephan ou Manceau en pointe?Scofan™ a écrit :Je verrais un bien un 6-3-1 pour ce match parce que devant Tours, ça rigole pas : Giroud, Gapké, Atik, Belghazouani...
Ca rigolait pas non plus l'année derniereScofan™ a écrit :Je verrais un bien un 6-3-1 pour ce match parce que devant Tours, ça rigole pas : Giroud, Gapké, Atik, Belghazouani...
+1 On a notre revenche à prendre du match aller perdu 2-0 à la VDC!El phenomeno a écrit :Ca rigolait pas non plus l'année derniereScofan™ a écrit :Je verrais un bien un 6-3-1 pour ce match parce que devant Tours, ça rigole pas : Giroud, Gapké, Atik, Belghazouani..., et a jean bouin s'etait du 2-0
!!! Treve de plaisanterie, j'espere que nos preux chevaliers vont ce sortir les doigts du popotin et dominer cette équipe Tourangelle pas meilleur que nous!!!
Ok mais je veux le maillot en primemagicquent a écrit :je vend une place a jean bouin 10€ quelqu'un est-il intéresse
merci de me répondre rapidement !!!
De quels invités parles-tu?Scofan™ a écrit :Il devrait y avoir du monde vendredi, avec le beau temps, les vacances, les jeunes invités, Tours c'est presque q'un derby.
Ce serait bien de prendre les 3 points et d'allez prendre des points à Nimes pour recevoir Laval dans un stade comble.
Je les avais oublié!Scofan™ a écrit :Ba, Lacouture parle d'un plateau débutant avant le match. Ils vont pas les virer ensuite, enfin j'imagine. Mais c'est vrai que rien n'est réserver sur la billetterie.
p'tit pasteur a écrit :ils sont bien prévus... avec pour ceux qui les accompagnent un billet à 6 euros. (j'espère que les abonnés n'ont pas à payer...)
donc vendredi, les matchs du plateau commencent à 17h30... ça va me faire bizarre d'encourager le fiston à Jean Bouin
Tenma a écrit :Ok mais je veux le maillot en primemagicquent a écrit :je vend une place a jean bouin 10€ quelqu'un est-il intéresse
merci de me répondre rapidement !!!
Scofan™ a écrit :p'tit pasteur a écrit :ils sont bien prévus... avec pour ceux qui les accompagnent un billet à 6 euros. (j'espère que les abonnés n'ont pas à payer...)
donc vendredi, les matchs du plateau commencent à 17h30... ça va me faire bizarre d'encourager le fiston à Jean Bouin
Par contre ils vont nous saccager la pelouse.![]()
Et ensuite vous êtes ou, en colombier ?
Il me semble qu'il ne l'est pas.daftdjoul a écrit :match de gala ou pas sco - tours ?
je demande ça pour savoir si le prix des places est majoré ou pas..
Ca va pas etre simple de gagner, je le senslacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
- Padovani - Olimpa -
- Fall - Ecuélé manga - Couturier - Djellabi --- Mienniel
- Diers - Oniangué - Auriac - Brunel ----Stéphan - Charbonnier
- Keserü - Modeste ---Deblé
le groupe tourangeau:
Gardiens : Jérémy Sopalski - Romain Salin
Défenseurs : Clément Fabre - Romain Genevois - Francis N'Ganga - Alexandre Dujeux - Xavier Tomas - Julio Santos
Milieux de terrain : Fatih Atik - Geoffrey Doumeng - Gaetan Englebert - Julien François - Chahir Belghazouani
Attaquants : Olivier Giroud - Serge Gakpé - Youssouf Touré