Neimad56 a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?
Neimad56 a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?
NORMALEMENT, c'est 5€.
Je confirme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Normalement ca devrait passer pour le SCO!!!Sinon adieu podium, point de vu comptable, et merite !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Neimad56 a écrit :Je vois un match nul pour ce match genre 1 à 1
Bah si on fait un nul face a une si faible équipe, y a plus qu'a raccrocher!!!Sur un forum de Caen, certains supporters ayant fait le deplacement, avait l'impression que leurs équipes jouaient une national!!!Nan franchement si on arrive pas a gagner face au Voc, on pourra seposer quelque question !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Neimad56 a écrit :Je vois un match nul pour ce match genre 1 à 1
Bah si on fait un nul face a une si faible équipe, y a plus qu'a raccrocher!!!Sur un forum de Caen, certains supporters ayant fait le deplacement, avait l'impression que leurs équipes jouaient une national!!!Nan franchement si on arrive pas a gagner face au Voc, on pourra seposer quelque question !
c'est vrai que sur ce match il y avait une classe d'ecart entre le voc et caen. si on se réfère à sco-caen et voc -caen qui viennent de se dérouler, il n'y a pas photo entre vannes et le sco mais un match reste un match, alors prudence. le voc va avoir un besoin urgent de point.
brest est depuis 2 saisons la bete noire du sco, 12 points sur 12, mais vannes pour l'instant en est à 9 sur 9.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
je pense que JLG aura retenu les leçons de la semaine dernière.
on a bien bougé Caen en jouant offensif, on s'est fait baladé par Brest en alignant une équipe très défensive.
tof49 a écrit :je pense que JLG aura retenu les leçons de la semaine dernière.
on a bien bougé Caen en jouant offensif, on s'est fait baladé par Brest en alignant une équipe très défensive.
si on joue à 3 milieux déf (plus 4 défenseurs), je commencerais vraiment à croire que JLG ne veut pas monter.
ce schéma ne nous a jamais réussi. arrêtons avec ça !!!
mais JLG s'en ait surement déjà rendu compte lui aussi.