Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

et qui freeman?? :love:
viva blanco y negro por la vida...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

réponse demin dans la press ;)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

BIzarre que G. Norbert n'ait pas été aligné sur la feuille de match. en tribune, j'ai entendu que la raison pourrait être son départ imminent du club vers Nantes ? :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

non
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Toi freeman, t'as trouvé une source que tu refuses de dévoiler... Allez Galinette, lâches en un peu plus !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Cisco a écrit :BIzarre que G. Norbert n'ait pas été aligné sur la feuille de match. en tribune, j'ai entendu que la raison pourrait être son départ imminent du club vers Nantes ? :???:
non ........misere :cry:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je confirme :hihi: si vous nous croyez pas vous verrez par la presse demain mais on a pas les nomsdonc ca sert a rien :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :si vous nous croyez pas vous verrez par la presse demain mais on a pas les nomsdonc ca sert a rien :up:
On n'a pas dit cela. D'ailleurs vous avez du être là ou il fallait si vous savez tout cela... Tout comme pour avoir entendu un bout de la conversation de Lachuer. Alors comme cela on vous laisse entrer au salon VIP maintenant ? Pfff, tout fout le camp !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

aaaaaahhhhh je ne supporterais pas le suspens !!! je crois que comme je suis pas encore couché (et que ça vas mieux; pour cisco) je vais aller faire un tour chez la presse moi !!! euh, c où la presse au fait ??? :P
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit :si vous nous croyez pas vous verrez par la presse demain mais on a pas les nomsdonc ca sert a rien :up:
On n'a pas dit cela. D'ailleurs vous avez du être là ou il fallait si vous savez tout cela... Tout comme pour avoir entendu un bout de la conversation de Lachuer. Alors comme cela on vous laisse entrer au salon VIP maintenant ? Pfff, tout fout le camp !
non on rentre pas on a pas le droit :( mais nos sources sont trop bonnes !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

freeman a écrit :mais nos sources sont trop bonnes !!!
Bon et bien déjà on sait que ce ne sont pas des mecs... Sinon rien sur maville.com ce matin.
ARNAUD
Donateur

mercato

Message par ARNAUD »

Nouvelle Republique de ce jour RAMI et TITI CAMARA bientôt Angevins
La ligue 1 au bout du chemin.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

freeman a écrit : mais nos sources sont trop bonnes !!!
Est ce tes sources, on parlé que Norbert avait demandé à Nobilo de remplacer Tosi et ce dernier a refusé ? :???: Comme Sandrine, je suis très prudent dans cette questoin, car nous sommes dans une situation où les rumeurs sont légion mais cette info m'a été communiqué par des personnes qui avait déjà fourni des infos qui s'étaient avérées exactes ! Sinon quand j'ai annoncé l'arrivée de 2 attaquants dont un international (de quoi ???), il y a plus d'une semaine. Ma source c'était Tosi ! Je le dis car je n'y crois plus ! Donc à voir maintenant !
Modifié en dernier par Baxter le sam. 29 janv., 2005 9:36 am, modifié 1 fois.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Bof :???:
Dave
Minime

Message par Dave »

Titi Camara et Rami bientôt angevins ? Des détails restant à régler, Patrick Norbert ne révèlera que lundi les noms des deux, voire trois, nouvelles recrues angevines. L’attaquant argentin Rami, déjà aperçu à l’essai en août à Angers, devrait faire partie du lot. Des contacts ont également été noués avec le Guinéen Titi Camara, à l’essai récemment à Niort.
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Hum, ca ne serait pas mal ça. Rami je ne connais pas, mais Titi Camara a joué à Marseille en tant que titulaire, et je l'ai vu dernièrement à la CAN avec la Guinée (il y a 1an je crois). Ca doit faire 10ans que je suis le sco (l'année où ils n'étaient plus en ligue1 :( ), et je ne pense pas avoir déjà vu un attaquant de ce calibre au sco. :up: Mais, je serais tout aussi content (voir plus), si G Norbert ne pars pas au mercato.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Enquêter le enfants, enquêter votre mission si vous décidez de l'accepter sera de trouver qui viendra joué au SCO à partir de mardi. Ce message ne se détruiras pas dans 5 sec. Blague à part est ce que vos sources sont au sein du club voir dirigeant. On aimerait savoir.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

en tout cas je vous avez bien dit 2 joueur dont les nom seront dans le journal demain :) et g.norbert ne partira pas c'est sur et certain ;)
Dave
Minime

Message par Dave »

Dave a écrit :Titi Camara et Rami bientôt angevins ? Des détails restant à régler, Patrick Norbert ne révèlera que lundi les noms des deux, voire trois, nouvelles recrues angevines. L’attaquant argentin Rami, déjà aperçu à l’essai en août à Angers, devrait faire partie du lot. Des contacts ont également été noués avec le Guinéen Titi Camara, à l’essai récemment à Niort.
Source NR de ce samedi
angel
Débutant

Message par angel »

J'espère que ce n'est pas ces 2 joueurs qui vont être recrutés. Ce ne sont pas les attaquants en pleine bourre que le public attend Voir fiche de titi Camara : http://www.sitercl.com/Fichejo/C/camaraab.htm et Rami, lors des essais de cet été, il n' a rien montré
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

angel a écrit :J'espère que ce n'est pas ces 2 joueurs qui vont être recrutés. Ce ne sont pas les attaquants en pleine bourre que le public attend Voir fiche de titi Camara : http://www.sitercl.com/Fichejo/C/camaraab.htm et Rami, lors des essais de cet été, il n' a rien montré
mais ca me soule les mecs qui s'inscrivent juste pour CRITIQUER !!!!! il faudrait les bannis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

les bannir !!! :lol:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

roteiro a écrit :les bannir !!! :lol:
ba oui il apporte quoi au sco et au forum RIEN donc a jeter :up:
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je ne sais pas si les noms sont les bons, mais entre Maurice et diomède dont on ne voulait pas qu'apportera de plus Camara (vu sa fiche il joue au quatar et même pas de stats) et Rami connais pas. Une chose est sure sur les radios nationales hier après le match il était question d'attaquants de L1 de très bons joueurs. Info ou intox?
Reconstruire et revenir plus fort!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c clair surtout pour un premier message quelque chose me dit que c'est un gars qui post sous un pseudo diferent en temps normal !!!
sco75
Pupille

Message par sco75 »

Morinini voulait prendre Rami cette saison car il était bon lors des matchs amicaux(j'ai encores les articles du CO...)
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

SCOtchezmoi a écrit :Je ne sais pas si les noms sont les bons, mais entre Maurice et diomède dont on ne voulait pas qu'apportera de plus Camara (vu sa fiche il joue au quatar et même pas de stats) et Rami connais pas. Une chose est sure sur les radios nationales hier après le match il était question d'attaquants de L1 de très bons joueurs. Info ou intox?
http://www.rfi.fr/Fichiers/sports/can2004/jou323.asp
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Titi Camara : ça me plairait bien en espérant qu'il ait une grosse envie. Rami : je l'avais vu en amical cet été à Carnac contre le Stade Rennais. De mémoire : grand, bon de la tete, faux-lent. Je crois qu'il avait aussi fait un essai à Lorient. Globalement je trouve ça pas mal si ça se confirme. Quant aux radios nationales, elles n'ont fait que reprendre hier soir les quelques infos qu'il y avait dans la presse locale.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

angel a écrit : et Rami, lors des essais de cet été, il n' a rien montré
Hein ??!!! :shock: Reviens quelques pages en arrière dans ce forum et regarde ce que l'on a dit sur Rami.
ak création
Cadet

Message par ak création »

Par contre j ai entendu dire par des mecs de la mairie que des clubs de L1 serait interréssé par Karim djellabi source sur je ne sais pas.
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »