[Après-match] Angers SCO - SM Caen : 2-2
- yosco
- Professionnel
Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 2-2
Enorme match de notre SCO !
La soirée a bien commencée, belle prestation de nos protégés sans concrétisation.
On prend deux buts à mon goût évitables.
Puis le maitre artificier arrive.....merci Keseru
Magnifique tifo du KDLB avec le fumigene, je trouvais ça agréable à regarder de St léo.
Le stade qui chante à l'unissons sur les 20 dernières minutes pour pousser l'équipe
Constat : on fait une lensoise, en revenant à 2-2 en fin de match
L'année dernière ça nous avait coupé pour la fin de saison a voir ce que ça va donner pour la suite
Je pense que le groupe va être gonflé à bloc pour Vendredi ! Allons-y avec le couteau entre les dents !
Allez le SCO et merci, j'ai passé une excellente soirée de football, un bon match de ligue 2
La soirée a bien commencée, belle prestation de nos protégés sans concrétisation.
On prend deux buts à mon goût évitables.
Puis le maitre artificier arrive.....merci Keseru

Magnifique tifo du KDLB avec le fumigene, je trouvais ça agréable à regarder de St léo.
Le stade qui chante à l'unissons sur les 20 dernières minutes pour pousser l'équipe

Constat : on fait une lensoise, en revenant à 2-2 en fin de match
L'année dernière ça nous avait coupé pour la fin de saison a voir ce que ça va donner pour la suite
Je pense que le groupe va être gonflé à bloc pour Vendredi ! Allons-y avec le couteau entre les dents !
Allez le SCO et merci, j'ai passé une excellente soirée de football, un bon match de ligue 2
Angers aime le sport
D'après mon frère qui a regardé eurosport, Bruno ne touche pas l'attaquant qu'il est déjà en train de plonger. Pas de pénalty doncricouille a écrit :je suis de ton avis pour le penalty sur modeste mais ecuélé fait faute aussi dans la surface et c est l attaquant de caen qui prend le jauneTrouble Maker a écrit :Vu de la butte, c'est indéniable, y'a un penalty non sifflé sur le crochet de Modeste dans la surface.
Un but aurait du récompenser les 15 premières minutes du sco. Je n'ai pas trouvé Brunel si à la masse que ça à un poste pourtant inhabituel pour lui. Je trouve qu'Auriac a fait un bon retour dans l'effectif pro. Vu l'animation offensive de Caen, il aurait fallu être encore un peu plus vigilant. Mais allez, c'est déjà super ce point. Et merci pour la bonne ambiance après le 2ième but, la stade qui chante à l'unisson, c'était une très belle soirée.
Un bon point logique au vu du match !
Techniquement caen nous est supérieur mais on a été valeureux! ca manque quand même de liant au milieu (auriac m'a un peu decu!) les coups de pied de keseru sont très dangereux, mieniel a été très sur, leray le maillon faible du groupe...
ca va etre difficile à brest, un point serait génial...
Techniquement caen nous est supérieur mais on a été valeureux! ca manque quand même de liant au milieu (auriac m'a un peu decu!) les coups de pied de keseru sont très dangereux, mieniel a été très sur, leray le maillon faible du groupe...
ca va etre difficile à brest, un point serait génial...
- andy
- Scoïste, enfin !
Très bon match du SCO
avec au bout le nul du courage,d'une équipe qui aurait pu ètre sonné par la réussite des caennais
caen ça joue bien
le ballon circule bien mais au SCO aussi
premiere mi -temp équilibré ou le SCO à eu plus d'occasions que caen mais au final c'est eux qui ont marqué
2e mi -temps poussif pour nous,ou seube enrhume dans un mouchoir trois angevins trop délicat,pour une passe magistrale à Eluchans
qui n'a pas fait de détail 0-2 sévère pour nous à ce moment la du match
même si caen avait une légère domination,mais rien à nous envier dans le jeu
mais au SCO c'était sans compter avec un bon Keserü ,dont vu sa bonne 1er mi -temps
(je trouvais qu'il était bien dans le coup ce soir)
la suite le prouva avec son pied gauche magique,il est net qu'il nous apporte beaucoup aussi bien dans le jeu ,qui par ses coups de pieds arrêtés
BREF tout l'équipe à eu du moral ce soir ,moi perso,j'aime bien brunel du haut de ses 35 ans chapeau monsieur
il sait tenir la maison,malin en plus ,quand il le faut
Maintenant nous reste à manger les brestois si on récupère bien ,loll
avec au bout le nul du courage,d'une équipe qui aurait pu ètre sonné par la réussite des caennais
caen ça joue bien
le ballon circule bien mais au SCO aussi
premiere mi -temp équilibré ou le SCO à eu plus d'occasions que caen mais au final c'est eux qui ont marqué
2e mi -temps poussif pour nous,ou seube enrhume dans un mouchoir trois angevins trop délicat,pour une passe magistrale à Eluchans
qui n'a pas fait de détail 0-2 sévère pour nous à ce moment la du match
même si caen avait une légère domination,mais rien à nous envier dans le jeu
mais au SCO c'était sans compter avec un bon Keserü ,dont vu sa bonne 1er mi -temps
(je trouvais qu'il était bien dans le coup ce soir)
la suite le prouva avec son pied gauche magique,il est net qu'il nous apporte beaucoup aussi bien dans le jeu ,qui par ses coups de pieds arrêtés
BREF tout l'équipe à eu du moral ce soir ,moi perso,j'aime bien brunel du haut de ses 35 ans chapeau monsieur
il sait tenir la maison,malin en plus ,quand il le faut
Maintenant nous reste à manger les brestois si on récupère bien ,loll
-
- Donateur
oui il n'y a pas péno, même si c'était moins une.. et pareil sur modeste, le caennais embarque quand même un peu tout sur son passage, et a de la chance de prendre le ballon avec la poitrine car ses jambes n'ont touché que modeste.. limite limite..Rorix a écrit :D'après mon frère qui a regardé eurosport, Bruno ne touche pas l'attaquant qu'il est déjà en train de plonger. Pas de pénalty doncricouille a écrit :je suis de ton avis pour le penalty sur modeste mais ecuélé fait faute aussi dans la surface et c est l attaquant de caen qui prend le jauneTrouble Maker a écrit :Vu de la butte, c'est indéniable, y'a un penalty non sifflé sur le crochet de Modeste dans la surface.
Un but aurait du récompenser les 15 premières minutes du sco. Je n'ai pas trouvé Brunel si à la masse que ça à un poste pourtant inhabituel pour lui. Je trouve qu'Auriac a fait un bon retour dans l'effectif pro. Vu l'animation offensive de Caen, il aurait fallu être encore un peu plus vigilant. Mais allez, c'est déjà super ce point. Et merci pour la bonne ambiance après le 2ième but, la stade qui chante à l'unisson, c'était une très belle soirée.
- Tranquilou
- Donateur
J'ai revu les images, pas de péno sur Modeste. En revanche, je ne suis pas convaincu que BEM ne touche pas l'attaquant, c'est limite.
-
- Donateur
ils ont repassé ça 12 fois de suite sur eurosport, il n'y a pas péno, mais c'est un miracle.. l'attaquant fait l'erreur de lever sa jambe pour plonger, s'il la laisse traîner BEM le touche.. mais en l'occurrence il y a vraiment simulation.. je ne sais pas comment l'arbitre a fait pour le voir à vitesse réelle..tranquilou a écrit :J'ai revu les images, pas de péno sur Modeste. En revanche, je ne suis pas convaincu que BEM ne touche pas l'attaquant, c'est limite.
- Tranquilou
- Donateur
Il était certainement bien placé, dans le bon angle...sco rocks a écrit :ils ont repassé ça 12 fois de suite sur eurosport, il n'y a pas péno, mais c'est un miracle.. l'attaquant fait l'erreur de lever sa jambe pour plonger, s'il la laisse traîner BEM le touche.. mais en l'occurrence il y a vraiment simulation.. je ne sais pas comment l'arbitre a fait pour le voir à vitesse réelle..tranquilou a écrit :J'ai revu les images, pas de péno sur Modeste. En revanche, je ne suis pas convaincu que BEM ne touche pas l'attaquant, c'est limite.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
comme tout à été dit. je ne rajouterais rien.
si.....on en redemande des matchs de ce niveau
si.....on en redemande des matchs de ce niveau

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Pour ceux qui ont vu le match sur Eurosport, je serais curieux de connaitre les commentaires des journalistes, en particulier Arribart qui ne semble pas porter le Sco dans le coeur ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- andy
- Scoïste, enfin !
Suite au match de hier soir
brunel et KESERÜ sont dans l'équipe type de la 29 e journée
commentaire sur eux
BRUNEL (7,5). Le capitaine, repositionné dans l’axe, a touché beaucoup plus de ballons qu’à l’accoutumée. Ce qui n’a été que bénéfique au jeu angevin. Il a aussi fait un gros travail de récupération. Le taulier hier soir au milieu du terrain.
KESERÜ (8). Il a symbolisé l’état d’esprit angevin de la première mi-temps. Très mobile d’entrée de jeu, combatif, il a créé le danger grâce à sa frappe de balle. Ses nombreux coups francs ont sans cesse apporté le danger sur le but caennais. C’est sur l’un d’entre eux que Mienniel a réduit la marque. Son but, en pleine lucarne, est amplement mérité
brunel et KESERÜ sont dans l'équipe type de la 29 e journée
commentaire sur eux
BRUNEL (7,5). Le capitaine, repositionné dans l’axe, a touché beaucoup plus de ballons qu’à l’accoutumée. Ce qui n’a été que bénéfique au jeu angevin. Il a aussi fait un gros travail de récupération. Le taulier hier soir au milieu du terrain.
KESERÜ (8). Il a symbolisé l’état d’esprit angevin de la première mi-temps. Très mobile d’entrée de jeu, combatif, il a créé le danger grâce à sa frappe de balle. Ses nombreux coups francs ont sans cesse apporté le danger sur le but caennais. C’est sur l’un d’entre eux que Mienniel a réduit la marque. Son but, en pleine lucarne, est amplement mérité
- 1956
- Donateur
[quote="andy"]même si caen avait une légère domination,mais rien à nous envier dans le jeu
je suis d'accord.....et c'est pour cela qu'ils sont premiers !
je suis d'accord.....et c'est pour cela qu'ils sont premiers !

Dogliani 49 a écrit :Pour ceux qui ont vu le match sur Eurosport, je serais curieux de connaitre les commentaires des journalistes, en particulier Arribart qui ne semble pas porter le Sco dans le coeur ?
Etonnant mais commentaire hyper neutre. Ils ont loué tout d'abord la qualité de Caen puis dans la dernière demi heure, la volonté et la qualité du SCO.
En conclusion, ils ont qualifié Keserü de STAR du match et pour terminer Arribart a souligné que vu la qualité et le mental de l'équipe, le SCO a, cette année, toutes ses chances pour terminer à la 3ème place!!!
- Nisco
- Donateur
J'ai été surpris également par Arribart !allezsco a écrit :Dogliani 49 a écrit :Pour ceux qui ont vu le match sur Eurosport, je serais curieux de connaitre les commentaires des journalistes, en particulier Arribart qui ne semble pas porter le Sco dans le coeur ?
Etonnant mais commentaire hyper neutre. Ils ont loué tout d'abord la qualité de Caen puis dans la dernière demi heure, la volonté et la qualité du SCO.
En conclusion, ils ont qualifié Keserü de STAR du match et pour terminer Arribart a souligné que vu la qualité et le mental de l'équipe, le SCO a, cette année, toutes ses chances pour terminer à la 3ème place!!!
La voix de Saint Leo !
- lolitos49
- Cadet
Je pense au contraire qu'il aime bien le SCO et les commentaires d'hier l'ont confirmé.Pour ceux qui ont vu le match sur Eurosport, je serais curieux de connaitre les commentaires des journalistes, en particulier Arribart qui ne semble pas porter le Sco dans le coeur ?

- yosco
- Professionnel
Bon allez je vais mater le match sur Angers 7
Mon prono 2-2 but de Mienniel et Keseru
Mon prono 2-2 but de Mienniel et Keseru

Angers aime le sport
- lacouture.49
- Donateur
- Touriste
- Scoïste, enfin !
lolitos49 a écrit :Je pense au contraire qu'il aime bien le SCO et les commentaires d'hier l'ont confirmé.Pour ceux qui ont vu le match sur Eurosport, je serais curieux de connaitre les commentaires des journalistes, en particulier Arribart qui ne semble pas porter le Sco dans le coeur ?
Pas trop d'accord : ils ont commencé à trouver le Sco pas mal à un quart d'heure de la fin... Le reste du temps, ils louaient les qualités caennaises. Avec raison d'ailleurs. A 2-0, pour eux, le match était plié. Alors que le Sco recommençait à bien jouer. Un peu condescendants. Comme si Angers avait arraché le nul uniquement avec le cœur (comme ont dit Eurosport, l'Equipe) et pas avec la tête et les pieds.
-
- Poussin
Pado se craque completement sur le premier but non ?
(J'ai juste vu le resume dispo sur le site de Caen)
Il est pas du tout sur ses appuis au moment de la frappe.
Personality can open doors, but only character can keep them open.
Elmer G. Letterman
Elmer G. Letterman
moi j'aime bien Arribart , il a même dit que pour lui, les couleurs du sco c'est en blanc et noir...il était surpris des couleurs du maillot. Moi, aussi je préfère le blanc et noir. De plus il disait souvent "le SCO" et non pas Angerslolitos49 a écrit :Je pense au contraire qu'il aime bien le SCO et les commentaires d'hier l'ont confirmé.Pour ceux qui ont vu le match sur Eurosport, je serais curieux de connaitre les commentaires des journalistes, en particulier Arribart qui ne semble pas porter le Sco dans le coeur ?

L1, le retour !!!
Non, il est pris à contrepied, mais c'est surtout BEM qui se jette trop au lieu de fermer l'angle du but.sco_londres a écrit :Pado se craque completement sur le premier but non ?
L1, le retour !!!
- poussnet
- Poussin
Merci Clermont ! 

+1SCOubi a écrit :Non, il est pris à contrepied, mais c'est surtout BEM qui se jette trop au lieu de fermer l'angle du but.sco_londres a écrit :Pado se craque completement sur le premier but non ?
-
- Donateur
SCOubi a écrit :Non, il est pris à contrepied, mais c'est surtout BEM qui se jette trop au lieu de fermer l'angle du but.sco_londres a écrit :Pado se craque completement sur le premier but non ?
ouais enfin faut arrêter, Pado se doit d'être au 1er poteau pour fermer l'angle.. il ne le fait pas, l'erreur est du même niveau que celle de BEM..
- Roni
- Scoïste, enfin !
Pado se craque oui, il ouvre complètement son côté fermé en plongeant avant le tir. 

- FloViveAngers
- Donateur
je partage plutôt cet avis, surtout que j'ai vraiment chercher la feinte d'El Arabi mais je n'ai vu qu'un mec regardant son ballon.Roni a écrit :Pado se craque oui, il ouvre complètement son côté fermé en plongeant avant le tir.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
La Ligue 2 en pole position sur Eurosport !
La Grande Affiche de Ligue 2 de lundi soir entre l'Angers SCO et le Stade Malherbe de Caen permet une nouvelle fois à Eurosport de réaliser une excellente audience : avec 245.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 3,4%, il s'agit de la 3ème meilleure audience de la saison et de la meilleure performance de l'année 2010 pour la compétition.
Cette affiche rentre également dans le top 10 (en 7ème position) des meilleures audiences en prime time réalisées par Eurosport depuis le début de l'année 2010. Alors même que ce début d'année a été marquée par la diffusion des Jeux Olympiques de Vancouver sur l'antenne d'Eurosport, cette performance témoigne une fois encore de l'attractrativité forte de la Ligue 2 auprès des téléspectateurs. (Source : Médiamétrie)
La Grande Affiche de Ligue 2 de lundi soir entre l'Angers SCO et le Stade Malherbe de Caen permet une nouvelle fois à Eurosport de réaliser une excellente audience : avec 245.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 3,4%, il s'agit de la 3ème meilleure audience de la saison et de la meilleure performance de l'année 2010 pour la compétition.
Cette affiche rentre également dans le top 10 (en 7ème position) des meilleures audiences en prime time réalisées par Eurosport depuis le début de l'année 2010. Alors même que ce début d'année a été marquée par la diffusion des Jeux Olympiques de Vancouver sur l'antenne d'Eurosport, cette performance témoigne une fois encore de l'attractrativité forte de la Ligue 2 auprès des téléspectateurs. (Source : Médiamétrie)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Il est clair qu' après un crochet, El arabi peut difficilement décroiser son tir. Pado doit fermer l'angle. Ceci dit, c'est facile à dire après coup!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
SCOubi a écrit :moi j'aime bien Arribart , il a même dit que pour lui, les couleurs du sco c'est en blanc et noir...il était surpris des couleurs du maillot. Moi, aussi je préfère le blanc et noir. De plus il disait souvent "le SCO" et non pas Angerslolitos49 a écrit :Je pense au contraire qu'il aime bien le SCO et les commentaires d'hier l'ont confirmé.Pour ceux qui ont vu le match sur Eurosport, je serais curieux de connaitre les commentaires des journalistes, en particulier Arribart qui ne semble pas porter le Sco dans le coeur ?Je trouve en général ses commentaires assez justes.
Je te suis tout à fait au sujet des couleurs du Sco qui pour moi aussi doivent rester Blanches et Noires. De mon côté je dis pratiquement toujours le Sco et rarement Angers !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!