Que veux-tu, depuis son arrivée, il passe son temps à l'infirmerie.Nisco a écrit :Je vois que nos 2 pessimistes en chef s'en donnent à cœur joie...
Quand il est apte, il ne brille pas.
Forcément, on s'interroge.
Que veux-tu, depuis son arrivée, il passe son temps à l'infirmerie.Nisco a écrit :Je vois que nos 2 pessimistes en chef s'en donnent à cœur joie...
jourdesco a écrit :Que veux-tu, depuis son arrivée, il passe son temps à l'infirmerie.Nisco a écrit :Je vois que nos 2 pessimistes en chef s'en donnent à cœur joie...
Vous criez avant d'avoir mal !allezsco a écrit :jourdesco a écrit :Que veux-tu, depuis son arrivée, il passe son temps à l'infirmerie.Nisco a écrit :Je vois que nos 2 pessimistes en chef s'en donnent à cœur joie...
Quand on est optimiste, on ne s'interroge jamais, tout baigne à mort sans problème!
Ce n'est pas Buffon non plus.vince971 a écrit :Ménétrier ne doit pas etre si nul que ça d un autre coté.... non ?
En tous cas il est très populaire chez les supporters istréens, qui n'en disent que du bien, contrairement à Agassa.vince971 a écrit :Ménétrier ne doit pas etre si nul que ça d un autre coté.... non ?
si c'est pour la suspension voir post cartons depuis hier;jourdesco a écrit :Des news sur le cas Oniangué cher Lacouture?
Il est légèrement blessé (contracture au mollet).hobbysco a écrit :Je note que le jour où le travail consiste en des phases devant le but, Modeste n'y est pas
J'avais bien vu en effet mais je relevais juste le comique de la situation. Les mauvais esprit comme moi diront "Qu'il est c... JLG, c'est quand Modeste n'est mas là qu'il donne du boulot devant le but !"jourdesco a écrit :Il est légèrement blessé (contracture au mollet).hobbysco a écrit :Je note que le jour où le travail consiste en des phases devant le but, Modeste n'y est pas
Et moi je dirais tout simplement : c'est pas grave, il a déjà beaucoup travaillé devant le but vendredi dernier à Istes.hobbysco a écrit :J'avais bien vu en effet mais je relevais juste le comique de la situation. Les mauvais esprit comme moi diront "Qu'il est c... JLG, c'est quand Modeste n'est mas là qu'il donne du boulot devant le but !"jourdesco a écrit :Il est légèrement blessé (contracture au mollet).hobbysco a écrit :Je note que le jour où le travail consiste en des phases devant le but, Modeste n'y est pas
Les esprits moins retors pourront répondre que JLG n'a pas attendu l'absence de Modeste pour porposer ce genre de travail.
do marco a écrit :Demain entrainement à la baumette? Entrainement avec ballon ou physique?
Dommage il en n'a paslacouture.49 a écrit :do marco a écrit :Demain entrainement à la baumette? Entrainement avec ballon ou physique?
tu en demande beaucoup , demande à JLG sur facebook
C'est quoi ces sous-entendus? JLG sait à propos de "l'incident caillaud"?lacouture.49 a écrit :oui ,mais il a de grands enfants qui rapportent tout à papa