[Après-match] Angers SCO - SM Caen : 2-2

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
rico.sco
Professionnel

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 2-2

Message par rico.sco »

Torpille a écrit :La vache ce que vous etes chauvin, parce que franchement on a carrément été neutralisé par Caen pendant 70 minutes, après on fait 20 minutes de feu qui font que le match nul est équitable, mais de là a dire qu'on méritait de gagner, faut enlever les oeillères et pas seulement quant modeste fait une chevauché ou que késéru fait 2-3 dribbles.........

enfin bref, en tout cas bravo aux joueurs pour s'etre battu !!
+10000
MERCI!!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

avec Stéphan et Oniangué , on pouvait le gagner ce match; bon , ils seront là vendredi , alors.............
Présent aussi sur x !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Torpille a écrit :La vache ce que vous etes chauvin, parce que franchement on a carrément été neutralisé par Caen pendant 70 minutes, après on fait 20 minutes de feu qui font que le match nul est équitable, mais de là a dire qu'on méritait de gagner, faut enlever les oeillères et pas seulement quant modeste fait une chevauché ou que késéru fait 2-3 dribbles.........

La prochaine fois t'arrive à l'heure ça t'évitera de rater la première mi-temps ;) :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

30 bonnes minutes au début.
20 bonnes à la fin et entre les 2 ça a été difficile.
Très satisfait de remonter 2 buts au leader mais je sens qu'on aurait pu prendre les 3 points.
Perso, je suis donc un peu déçu mais bon, rien n'est perdu.
Croaaaa!!!
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

A noter que l'année dernière lereve s'est brisé a partir du retour a 2-2 de lens contre nous après avoir mené 2-0, là c'est l'inverse !! c'est le meme résultat, le meme nombre de point a l'arrivé, mais pas la meme motivation derrière !!!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Vu de la butte, c'est indéniable, y'a un penalty non sifflé sur le crochet de Modeste dans la surface.

Un but aurait du récompenser les 15 premières minutes du sco. Je n'ai pas trouvé Brunel si à la masse que ça à un poste pourtant inhabituel pour lui. Je trouve qu'Auriac a fait un bon retour dans l'effectif pro. Vu l'animation offensive de Caen, il aurait fallu être encore un peu plus vigilant. Mais allez, c'est déjà super ce point. Et merci pour la bonne ambiance après le 2ième but, la stade qui chante à l'unisson, c'était une très belle soirée.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

hobbysco a écrit :

La prochaine fois t'arrive à l'heure ça t'évitera de rater la première mi-temps ;) :hihi:
hé bé, si tu considère qu'en première mi temps on a pas été muselé par cette belle équipe de Caen alors que oui le Sco était dans un bon jour alors je peux rien pour toi !!

enfin bref, je veux pas faire le rabat joie. Les gars se sont arrachés et ont peut etre fier de ça.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

Trouble Maker a écrit :Vu de la butte, c'est indéniable, y'a un penalty non sifflé sur le crochet de Modeste dans la surface.

Un but aurait du récompenser les 15 premières minutes du sco. Je n'ai pas trouvé Brunel si à la masse que ça à un poste pourtant inhabituel pour lui. Je trouve qu'Auriac a fait un bon retour dans l'effectif pro. Vu l'animation offensive de Caen, il aurait fallu être encore un peu plus vigilant. Mais allez, c'est déjà super ce point. Et merci pour la bonne ambiance après le 2ième but, la stade qui chante à l'unisson, c'était une très belle soirée.
je suis de ton avis pour le penalty sur modeste mais ecuélé fait faute aussi dans la surface et c est l attaquant de caen qui prend le jaune

un peu decu des angevins on a été bouffé au milieu
charbonnier bon techniquement mais que de ballon perdu
sinon pour l arbitre il c est vachement amelioré depuis le match a laval ( je l ai trouvé bon ce soir)
Image
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Très bon résultat devant une belle équipe de Caen. Tous les joueurs sont à félicités, du titulaire au remplaçant. Mention spéciale pour Késéru, vraiment énorme avec ses coups de pieds arrêtés. Vraiment revenir comme çà après avoir encaissé 2 buts c'est le signe d'une équipe avec un super mental. Moi le premier je croyais le match plié. Très fier de nos petits gars ce soir !!! :love: :love: :love: :love:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Oniangue a beaucoup manqué au milieu. Malgré tout le nul est mérité et ce match a été vraiment agréable à suivre après ce que l'on a pû subir lors de la plupart des matchs "aller". Bravo à tous pour votre combativité après c'est sûr on a quelques joueurs au-dessous des caennais mais ce n'est pas grave....battons nous jusqu'au bout avec nos moyens et tout reste possible :sco4: :sco4: :sco4:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Dogliani 49 a écrit :Très bon résultat devant une belle équipe de Caen. Tous les joueurs sont à félicités, du titulaire au remplaçant. Mention spéciale pour Késéru, vraiment énorme avec ses coups de pieds arrêtés. Vraiment revenir comme çà après avoir encaissé 2 buts c'est le signe d'une équipe avec un super mental. Moi le premier je croyais le match plié. Très fier de nos petits gars ce soir !!! :love: :love: :love: :love:
En effet, on le dit pas assez : Caen a vraiment bien joué. C'est une équipe bien organisée au milieu et solide en défense. C'est tout le mérite du Sco de n'avoir jamais baissé les bras jusqu'à les faire plier.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Bonne entame de match de nos joueurs,
puis le rouleau compresseur Caennais s'est mis en route avec comme chef d'orchestre Nivet,
et El Arabi comme finisseur.
On revient sur 2 coups de pieds arrêtés face à la meilleur équipe du championnat,
qui est n'oublions pas meilleure défense aussi de la division...
Ces Caennais auront tout de même été très peu mis en danger hors coups de pieds arrêtés.
Un match nul qui me parait équitable.
Gagné le match aurait été presque du "vole" tant ces caennais ont maitrisé leur sujet durant 70 mn.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
bibi
Cadet

Message par bibi »

Un très bon match de football avec un dénouement plutôt heureux.

J'ai relu le direct du match sur l'Equipe je trouve qu'il résume assez bien :

A la mi-temps : "Dans un match vivant et assez équilibré, Caen a fait parler son expérience, sa maîtrise et son réalisme avec le 6e but de la saison d'El-Arabi. Angers n'est pas en reste au niveau des occasions avec un Keserü intenable mais malheureux dans la finition"

Fin de match : "Caen avait fait le plus dur en menant 2-0 après l'heure de jeu face à une équipe d'Angers généreuse mais maladroite. Finalement la tendance s'est inversée sous le feu du pied gauche de Keserü qui offre le point du match nul d'un maître coup franc."

Première mi-temps que j'ai touvé d'un haut niveau avec côté caennais l'expérience d'un très bon Nivet, de Seube et la Très bonne technique de El arabi. Et côté angevin un bon côté gauche Charbonnier très bon (je dis bien en 1ere mi-temps) un késeru qui a tenté et un Modeste malheureusement bien muselé tout le match.

Si on reproduit des matchs comme ça jusqu'a la fin de saison on sera au pire dans les 5 premiers

P.S. : Remercions notre recrutement (Keseru pour les coups de pieds arretés, c vrai qu'il se débrouille assez bien :D lol) TOUS bien tirés, dommage que ça ne soit pas pareil pour les corners...

:sco4: :sco4: :sco4:
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Caen est la meilleur équipe que j'ai vu à Jean Bouin. Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte, mais le SCO a fait un pressing incessant et tout particulièrement en première période. Pourtant, on a jamais semblé réussir à étouffé Caen. C'est le signe d'une équipe technique qui fait bien circuler le ballon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

rico.sco a écrit :

+10000
MERCI!!!!

Je vous rejoind dans une moindre mesure ... Car il est vrai qu'à 0-2 , je m'disais que Caen finalement jouait un Cran au dessus du SCO sans trop forcer , mais que nous avions pourtant jouer au maximum de nos possibilités et que rien de beaucoup plus étincelant ne pouvais nous arriver !
Puis arriva une lueur d'espoir avec le coup de tête de Miennel , ensuite parapher par le pied "magique" de Keseru .
Finalement durant les 10 dernières minutes le rêve des 3 points était encore permis .
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

On ne mérite vraiment pas d'être mené 1-0 !
En première mi-temps on a eut bien plus de situations et au niveau de l'emprise sur le jeu on rivalisait largement !
début de deuxième mi-temps catastrophique et le deuxième but sanctionne cette fois si logiquement notre temps faible !

Le tournant du match c'est la rentrée de Bourgaud qui a redynamisé l'entre jeu Angevin. il mériterait beaucoup plus de temps de jeu à ce poste !

Au final le nul est largement mérité et le seul regret est de ne pas avoir su rentrée à 0-0 à la mi-temps.

Auriac est encore juste.
Modeste ne fait pas trop les bons choix ce soir .
Keseru est tout simplement monstrueux :shock: j'ai jamais vu autant de coup francs aussi bien frappés sur un match (hormis juni peut être).
Elle est de combien l'option d'achat ? :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Zikaz a écrit :Caen est la meilleur équipe que j'ai vu à Jean Bouin. Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte, mais le SCO a fait un pressing incessant et tout particulièrement en première période. Pourtant, on a jamais semblé réussir à étouffé Caen. C'est le signe d'une équipe technique qui fait bien circuler le ballon.

....face a un SCO qui n etait pas au complet : Auriac sur une patte et demi et pas d Oniangué , raide le pressing quand meme ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
bibi
Cadet

Message par bibi »

Sinon j'ai bien aimé leur arrière droit qui a pris 3 ptits ponts et 4 accélérations avant de sortir lol. De quoi on se plaind avec Fall :D
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
sansai
Poussin

Message par sansai »

Tenma a écrit :

On ne mérite vraiment pas d'être mené 1-0 !
En première mi-temps on a eut bien plus de situations et au niveau de l'emprise sur le jeu on rivalisait largement !
début de deuxième mi-temps catastrophique et le deuxième but sanctionne cette fois si logiquement notre temps faible !

Le tournant du match c'est la rentrée de Bourgaud qui a redynamisé l'entre jeu Angevin. il mériterait beaucoup plus de temps de jeu à ce poste !

Au final le nul est largement mérité et le seul regret est de ne pas avoir su rentrée à 0-0 à la mi-temps.

Auriac est encore juste.
Modeste ne fait pas trop les bons choix ce soir .
Keseru est tout simplement monstrueux :shock: j'ai jamais vu autant de coup francs aussi bien frappés sur un match (hormis juni peut être).
Elle est de combien l'option d'achat ? :roll:
Pas assez à mon goût. :(
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bonne maitrise des Malherbistes, notamment en début de seconde période, qui ont un peu lâché physiquement dans les vingt dernieres minutes.
Le mérite du Sco a été de continuer à y croire et à ne pas se désunir, et le pied gauche de Claudiu a fait le reste :up:
La voix de Saint Leo !
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

je voudrais dire que l'arbitre a été correct, et dire qu'il n' y avais pas penalty, d'un coté comme de l'autre, j'ai vu les deux action et il n'y a pas pénalty, BEM ne touche pas le caennais et Modeste subit un tacle costaud mais régulier.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
calimero
Donateur

Message par calimero »

vince971 a écrit :
Zikaz a écrit :Caen est la meilleur équipe que j'ai vu à Jean Bouin. Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte, mais le SCO a fait un pressing incessant et tout particulièrement en première période. Pourtant, on a jamais semblé réussir à étouffé Caen. C'est le signe d'une équipe technique qui fait bien circuler le ballon.

....face a un SCO qui n etait pas au complet : Auriac sur une patte et demi et pas d Oniangué , raide le pressing quand meme ....
Enfin,il y a pressing et pressing!
Sur Eurosport il était flagrant que nous étions beaucoup trop bas d'ailleurs JLG n'arretait pas d'exorter ses joueurs à remonter et à jouer!
Nivet s'est baladé et jouait en permanence entre les lignes!
Je pense qu'avec notre duo de récupérateurs habituels ce pressing aurait été plus efficient,effectué plus haut et on aurait eu de véritables occasions en contre!
D'ailleurs sur les 2 buts la charnière centrale n'est absolument pas protégée!
mike
Donateur

Message par mike »

lacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100322_230329_caen-presque-tout-bon.html

1 Caen 56 29 15 11 3 41 22 19
2 Brest 52 29 15 7 7 40 26 14
3 Metz 46 29 12 10 7 36 31 5
4 Angers 42 29 11 9 9 36 33 3

Ne faisons pas les difficiles

je vais pouvoir chambrer claudiu :D

les 7625 spectateurs sont partis contents ...........
,, seulement?? eurosport indiquait 10 000.
Downtown Angers
darude
Cadet

Message par darude »

vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

un très bon match des deux équipes et un très bon soutien des tribunes :up:

un jeu angevin très agréable... s'ils continuent comme ça, (avec un Modeste à qui je demanderai de jouer plus simplement), on peut espérer les sommets.

les + : Keserü (avec un bémol sur les corners !), l'homme du match
Charbonnier (il a perdu plusieurs ballons du fait de mauvais contrôles, mais il a aussi essayer et réussi pas mal de choses ; un grand guerrier)
Djellabi et Leray (un bon match malgré leur retour avec une envie de monter, continuez !)

Les - : un padovani qui a failli nous faire deux Olimpades (mais il est tout de même beaucoup plus rassurant qu'Olimpa ; il faut qu'il prenne ses marques avec les défenseurs centraux, je ne m'inquiète pas)

MAIS LE PLUS GRAND + C'EST LA QUALITE DE JEU DE L'EQUIPE, QUI VA BIEN AU-DELA DES INDIVIDUALITES !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Un match de haute volée entre des Angevins transcendés par l'enjeu et des Caennais qui, même dominés dans les 1ère et dernière demi-heures, ont une maîtrise individuelle et collective qui font qu'ils ne sont pas leaders pour rien. Un des plus beaux matches qu'il m'ait été donné de voir à JB. :D Bien sûr, on n'a pas su profiter des défaites des concurrents directs, mais vu le scénario et la qualité du match, je ne ferai pas la fine bouche. Pourtant, à 0-2, j'ai bien cru que mon pronostic allait s'avérer exact mais le SCO, dans sa tenue caca d'oie :? , m'a fait mentir. Cette équipe avait du potentiel, il fallait une recrue pour le concrétiser. C'est chose faite. :D

Autre point sur lequel je me suis trompé, l'affluence. Le public était au rendez-vous et avait envie de s'emballer. Au niveau de l'ambiance, c'est simple, je n'ai jamais vu une telle ambiance avec un score en notre défaveur. :sco6: Preuve que le niveau de jeu y était. Même moi, pessimiste de la première heure, j'ai été emballé. :D

Vraiment pas de quoi faire les rabat-joie, le leader, bien que maîtrisant son sujet, n'a réellement dominé que le premier quart d'heure de la seconde mi-temps (et pas pendant 70 minutes comme j'ai pu lire). Ils marquent sur une étouderie de Leray qui laisse partir El Arabi (excellent) tout seul, puis une mauvaise passe de Djellabi au milieu dans une période où le SCO attaquait de manière désordonnée. Sinon, le SCO a posé sa griffe sur le match et, contrairement à certains, je n'ai pas ressenti outre mesure l'absence d'Oniangué ou de Stéphan.

En première mi-temps, beaucoup de situations devant les buts caennais mais seules les frappes de loin et le retourné (bien réalisé) de Keseru ont été réellement dangereux. En face, un centre-tir qui tape la barre et le but. Le SCO ne méritait pas de rentrer au vestiaire à 0-1, et le public ne s'y est pas trompé en applaudissant son équipe. :-)

En deuxième mi-temps, c'était plus compliqué, le temps faible du SCO. Caen pose sa patte sur le ballon, ce qu'il ne faut surtout pas faire contre cette équipe. Les offensives du SCO sont désordonnées et fort logiquement, Caen double la mise. Ce but plombe l'ambiance (normal) et on se dit alors que le SCO retombe dans ses travers habituels. Et les Caennais, peu inspirés dans l'art du catenaccio, multiplient les fautes dans leur camp. Keseru, qui s'éteignait dans le jeu, délivre le SCO. Il dépose le ballon sur la tête de Mienniel qui marque pour la première fois (pour son camp :hihi: ) avant, à 10 minutes de la fin, de le déposer tout seul dans la lucarne alors que c'était un coup-franc pour droitier. Un Beckham gaucher en somme (et surtout pas le même melon :hihi: ). Les situations dangereuses se multipliaient, alors que les contres caennais manquaient de clairvoyance (El Arabi ne profite pas d'avoir dribblé Padovani, sorti à l'aventure, et Eluchans prend un jaune idiot pour simulation).

Au final, le SCO aurait pu l'emporter, mais Malherbe également. Un grand match entre deux bien belles équipes. J'espère qu'Arribart a changé d'avis sur le SCO. :chinois: Et, je dois le dire, un assez bon arbitrage de M. Desiage qui me fait l'immense plaisir de me faire mentir à son sujet. Comme quoi les Lavallois l'avaient acheté. :hihi:

Les joueurs :
Padovani : Une bonne première mi-temps inspirée. La deuxième, particulièrement à 1-2, beaucoup moins. :hihi: Deux bourdes qui auraient pu coûter cher, devant un public qui l'a encouragé. :???: J'imagine à peine si les bourdes avaient été réalisées par Olimpa. :lol:

Leray : Solide derrière mais avec quelques absences (le premier but est pour lui), entreprenant devant. :D

Ecuele : Décevant au regard de ce qu'il nous a déjà montré. Donc moyen. :(

Mienniel : Décisif autant devant que derrière. Sa seule absence a coûté le deuxième but. Couturier a du souci à se faire, Mienniel revient fort. :D

Djellabi : Il est à l'origine du deuxième but caennais, mais très bon offensivement.

Auriac : Bon retour, même s'il n'a pas beaucoup osé. Remplacé par Bourgaud qui a donné plus de peps au jeu angevin ; ses entrées en jeu sont de plus en plus convaincantes. :D

Brunel : Un peu léger à ce poste, mais a fait parler toute son expérience au service du collectif. Sa qualité de passe reste un régal. :D

Diers : Discret. Remplacé par Renouard, discret aussi. :hihi:

Charbonnier : Son duel avec Barzola a été d'une grande intensité. Sa vision du jeu mériterait d'être mieux payée. Remplacé par Deblé, vif mais encore frêle.

Keseru : Décisif mais moyen (ou vice versa). C'est un peu le problème du verre à moitié plein ou vide. Très inspiré dans le jeu en première mi-temps, il s'est peu à peu éteint en contrôles et passes ratés en seconde. C'était pour mieux réussir ses coups-francs. :sco4: Ses corners sont toujours aussi mauvais. :?

Modeste : Discret.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

un match tres plaisant, une bonne ambiance, ala mitemps les joueurs sortent sous les applaudissements, un bon match nul, enorme keseru, caen est un bon leader, il y a une belle maitrise!!!!!!!!!! domage que les joueurs ne soient pas venusaluer le public,vraiment domage!!!!!!!!!
.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

frutosco a écrit :un match tres plaisant, une bonne ambiance, ala mitemps les joueurs sortent sous les applaudissements, un bon match nul, enorme keseru, caen est un bon leader, il y a une belle maitrise!!!!!!!!!! domage que les joueurs ne soient pas venusaluer le public,vraiment domage!!!!!!!!!
C'est vraiment le seul gros bémol. C'est peut-être à cause de la télé. Mais franchement, après le match qu'ils ont fait, je ne leur en tiendrai pas rigueur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

super le match :sco4: énorme Keseru et Mienniel. Le maillot faible Diers
seul la victoire compte!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

http://malherbetv.eventv.fr/

résumé du match dispo chez les caennais..
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »