Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par jourdesco »

Et voilà, il redevient numéro 1 suite à la blessure d'Olimpa.
Espérons qu'il soit à 100% de ses capacités (physiquement et dans sa tête).
Et pitié, pas de bêtises dans les matchs importants, à commencer par lundi. ;)
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Et voilà, il redevient numéro 1 suite à la blessure d'Olimpa.
Espérons qu'il soit à 100% de ses capacités (physiquement et dans sa tête).
Et pitié, pas de bêtises dans les matchs importants, à commencer par lundi. ;)

+1
FLMA49
Poussin

Message par FLMA49 »

Ah ba sa y est "jour de sco" t'as enfin compris qu'il revenait pourtant tout à l'heure tu y croyais pas, sûrement trop degouté, t'en a pris dans ton orgueil là en soutenant qu'il ne reviendrai jamais ! Ne tkt pas il est en forme physiquement ( il l'a toujours été, après quand il y a eu des boulettes ba j'ai envie de dire : l'erreur est humaine ! ) puis faut pas croire qu'il en étant content à la fin des matchs, tout joueur qui a merdé lors d'un match s'en veut.. C'est partout pareil hein ! Et dans sa tête tout va bien aussi, rassure toi ! :D Vivement Lundi :D Allez Pado .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

FLMA49 a écrit :Ah ba sa y est "jour de sco" t'as enfin compris qu'il revenait pourtant tout à l'heure tu y croyais pas, sûrement trop degouté, t'en a pris dans ton orgueil là en soutenant qu'il ne reviendrai jamais ! Ne tkt pas il est en forme physiquement ( il l'a toujours été, après quand il y a eu des boulettes ba j'ai envie de dire : l'erreur est humaine ! ) puis faut pas croire qu'il en étant content à la fin des matchs, tout joueur qui a merdé lors d'un match s'en veut.. C'est partout pareil hein ! Et dans sa tête tout va bien aussi, rassure toi ! :D Vivement Lundi :D Allez Pado .
La grosse différence entre toi et moi, c'est que de mon côté j'aime le SCO et je ne vais pas privilégier un jouer sur le collectif (ce qui semble être ton cas entre autres).
Redevenir numéro 1 suite à la blessure du titulaire, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus glorieux mais bon c'est le football.
Alors aller jusqu'à s'en réjouir, c'est plus que minable et pathétique. :?
Croaaaa!!!
FLMA49
Poussin

Message par FLMA49 »

Je me réjouis de son retour parce qu'il le mérite, je ne me réjouis pas d'une blessure.. Quand il a été évincer sans aucune raison, les pro Olympa étaient content & s'en réjouissaient s'en penser à Pado.. C'est juste le monde du Foot ! On est pas pour le même joueur mais on a la même passion hein :D MDR .
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

FLMA49 a écrit :Je me réjouis de son retour parce qu'il le mérite, je ne me réjouis pas d'une blessure.. Quand il a été évincer sans aucune raison, les pro Olympa étaient content & s'en réjouissaient s'en penser à Pado.. C'est juste le monde du Foot ! On est pas pour le même joueur mais on a la même passion hein :D MDR .
C'est clair qu'il mérite plus que Caillaud de se retrouver dans les buts pour le prochaine match ^^
intru49
Minime

Message par intru49 »

Si pado ne se blesse pas il aura joué 18 match de championnat olimpa 20 Une bonne repartition tout et bien qui finit bien :up: :up: :up:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

L'heure de la revanche a sonné ! :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

à lui de saisir sa chance. il lui reste 10 matches pour convaincre tout le monde (moi c'est fait :up: )
s'il fait une grosse fin de saison, le staff décidera peut être qu'il est suffisament bon pour être le gardien de L2 l'année prochaine (sachant qu'il est sous contrat et qu'Olimpa non).

la balle est dans son camp.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tof49 a écrit :à lui de saisir sa chance. il lui reste 10 matches pour convaincre tout le monde (moi c'est fait :up: )
s'il fait une grosse fin de saison, le staff décidera peut être qu'il est suffisament bon pour être le gardien de L2 l'année prochaine (sachant qu'il est sous contrat et qu'Olimpa non).

la balle est dans son camp.
Perso, je pense que le recrutement d'Olimpa et sa titularisation (malgré certaines performances moyennes) sont la preuve que le staff cherche à le remplacer.
Ca risque de se répéter en espérant si c'est le cas un numéro 1 INDISCUTABLE.
Croaaaa!!!
FLMA49
Poussin

Message par FLMA49 »

Je ne te comprend pas "jourdesco" : il y a même pas 2 ans tu disais ça sur ce forum : (excuse moi de te citer hein)

" de jourdesco » Mer 16 Juil, 2008 1:08 pm

Dans mon esprit, cela a toujours été le cas! :D
Pado est le numéro 1 incontesté et la doublette avec Cousin fonctionne parfaitement. "

Et maintenant, tu t'acharnes comme ça.. T'as réussi a garder tes amis plus d'un an au moins ? Ou les gens avec qui tu es, un an après tu les insultes ?
Sois CREDIBLE dans tes propos au moins :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

FLMA49 a écrit :Je ne te comprend pas "jourdesco" : il y a même pas 2 ans tu disais ça sur ce forum : (excuse moi de te citer hein)

" de jourdesco » Mer 16 Juil, 2008 1:08 pm

Dans mon esprit, cela a toujours été le cas! :D
Pado est le numéro 1 incontesté et la doublette avec Cousin fonctionne parfaitement. "

Et maintenant, tu t'acharnes comme ça.. T'as réussi a garder tes amis plus d'un an au moins ? Ou les gens avec qui tu es, un an après tu les insultes ?
Sois CREDIBLE dans tes propos au moins :D
1. Il me semble que Cousin est parti, Olimpa arrivé et donc les cartes redistribuées. Ca s'appelle la concurrence, tu connais?
2. Ce n'est pas moi qui a poussé Padovani sur le banc, ni même voulu le mettre sur la sellette mais bel et bien le staff. Et si ce dernier va au bout de son idée, Padovani a du souci à se faire pour la prochaine saison.
Croaaaa!!!
FLMA49
Poussin

Message par FLMA49 »

Ah bon, tu crois ?! MDR .
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a complétement raison. Pado a fait deux très bonne saison avant de rater la moitié de la 3ème (et pas qu'un peu, il est complétement passé à côté).
Logiquement, le SCO lui a mis de la concurrence mais a continuer à lui faire confiance. Au bout de six matchs, il avait déjà fait deux boulettes. Il était alors logique qu'Olimpa prenne la place.

J'adore Pado, contrairement à Olimpa, mais pour moi il serait logique que Pado reste sur le banc si Olimpa était apte. Mise à part ses dégagements lamentables, Olimpa n'a fait qu'une boulette ayant coûté directement un but. Pas de quoi passé de n°1 à n°2. Et heureusement !!! Si à la moindre erreur, on perd sa place, ça serait la preuve d'une gros manque de confiance dans l'équipe.

Désormais, Pado est titulaire jusqu'à la fin de la saison et je suis très content pour lui. En terme de niveau, comme beaucoup, je pense que ça ne changera pas grand chose SI Pado ne fait pas de boulettes.

Pour la saison prochaine, il a perdu la confiance du staff. Il doit la regagner et ça sera très difficile. Il ne lui suffira pas de faire des matchs sans boulettes pour regagner cette confiance. Il doit vraiment nous faire gagner des points. Sinon, je ne serais pas étonné qu'il commence n°2 l'an prochain (s'il reste).

Et de toute façon, même si ça se passe bien, les relations entre le SCO et Pado seront comme un couple ou l'homme à trompé sa femme il y a des années. L'entente sera parfaite avec les supporteur mais il restera toujours une sorte de méfiance de notre part sur les ballons chauds, la peur qu'il se rate comme par le passé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Hey bien jourdesco il ten veule....tout ca car tu prefere olimpa.....ca devient du grand n'importe quoi.....hallucinant
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

frutosco a écrit :Hey bien jourdesco il ten veule....tout ca car tu prefere olimpa.....ca devient du grand n'importe quoi.....hallucinant
Ca va, je suis soutenu. :lol:
Croaaaa!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

jourdesco a écrit :
frutosco a écrit :Hey bien jourdesco il ten veule....tout ca car tu prefere olimpa.....ca devient du grand n'importe quoi.....hallucinant
Ca va, je suis soutenu. :lol:
:D :sco4:

pado fait pas le con maintenant, content de le revoir dans les buts... :love:
.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

on dirait un débat pour les régionales :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jjffll a écrit :on dirait un débat pour les régionales :?
Soyons sérieux, ce débat mobilise bien plus les foules. 8) :lol:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
jjffll a écrit :on dirait un débat pour les régionales :?
Soyons sérieux, ce débat mobilise bien plus les foules. 8) :lol:
Il n'y a pas de débat, Olimpa n'a pas receuillit 10 % des voix scoïstes pour se maintenir au second tour, par contre, il a le droit de fusionner avec Cailleau :chinois: :oops: :lol:
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :jourdesco a complétement raison. Pado a fait deux très bonne saison avant de rater la moitié de la 3ème (et pas qu'un peu, il est complétement passé à côté).
Logiquement, le SCO lui a mis de la concurrence mais a continuer à lui faire confiance. Au bout de six matchs, il avait déjà fait deux boulettes. Il était alors logique qu'Olimpa prenne la place.

J'adore Pado, contrairement à Olimpa, mais pour moi il serait logique que Pado reste sur le banc si Olimpa était apte. Mise à part ses dégagements lamentables, Olimpa n'a fait qu'une boulette ayant coûté directement un but. Pas de quoi passé de n°1 à n°2. Et heureusement !!! Si à la moindre erreur, on perd sa place, ça serait la preuve d'une gros manque de confiance dans l'équipe.

Désormais, Pado est titulaire jusqu'à la fin de la saison et je suis très content pour lui. En terme de niveau, comme beaucoup, je pense que ça ne changera pas grand chose SI Pado ne fait pas de boulettes.

Pour la saison prochaine, il a perdu la confiance du staff. Il doit la regagner et ça sera très difficile. Il ne lui suffira pas de faire des matchs sans boulettes pour regagner cette confiance. Il doit vraiment nous faire gagner des points. Sinon, je ne serais pas étonné qu'il commence n°2 l'an prochain (s'il reste).

Et de toute façon, même si ça se passe bien, les relations entre le SCO et Pado seront comme un couple ou l'homme à trompé sa femme il y a des années. L'entente sera parfaite avec les supporteur mais il restera toujours une sorte de méfiance de notre part sur les ballons chauds, la peur qu'il se rate comme par le passé.
Je partage ce point de vue.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

PADO number, je sens qu'il va nous sortir LE match contre caen
MAGIC SCOP !!!!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Pado ns les buts, au moins nous n'aurons peut être pas de sifflets contre notre propre équipe!!!
Eh oui les pro Olimpa joue avec le SCO et non contre.
Par contre si Pado se dechire.... :hihi:
A bientot en ligue1!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Vive Pado et bonne chance pour la fin de saison. Joueur sympa (au moins lui il aime "colombier"), quelques boulettes OK (mais que dire de celle d'Olimpa à Istres...) mais également que de parades spectaculaires qui m'ont davantage fait vibrer que celles d'Olimpa (finalement pas si nombreuses que cela)....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :Vive Pado et bonne chance pour la fin de saison. Joueur sympa (au moins lui il aime "colombier"), quelques boulettes OK (mais que dire de celle d'Olimpa à Istres...) mais également que de parades spectaculaires qui m'ont davantage fait vibrer que celles d'Olimpa (finalement pas si nombreuses que cela)....
et on tire sur l'ambulance .....c'est du propre :up:

Le "au moins lui il aime colombier" est un peu léger dans ton argumentaire, car si cela suffit a être titulaire :oops:
Et puis c'est Colombier (enfin une quinzaine d'individus) qui n'aimait pas Olimpa et non le contraire. On va quand même pas tout lui mettre sur le dos.
vendredi Cassard a fait une superbe Olimpade face à Brest miraculeusement sans conséquence, donc finalement ça arrive aussi aux meilleurs !
Enfin l'affaire est clause maintenant et en tant qu'absent Olimpa aura forcément tord.

Pado peut être brillant pas de doute la dessus. à lui de jouer !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je suis en train de penser : Pourvu qu'il ne se blesse pas parce qu'alors là, ce serait la cata et adieu l'intérêt pour la fin de saison. Heureusement alors qu'il ne nous manque plus que 2 points pour être sauvés !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit : Par contre si Pado se dechire.... :hihi:
Mais comme tu n'es pas contre l'équipe, ce n'est pas ce que tu souhaites. Tu vas l'encourager et espérer qu'il fasse des supers matchs jusqu'à la fin de la saison.
Ou alors tu ne vaux pas mieux que ceux qui sifflaient Olimpa...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

allezsco a écrit :Je suis en train de penser : Pourvu qu'il ne se blesse pas parce qu'alors là, ce serait la cata et adieu l'intérêt pour la fin de saison. Heureusement alors qu'il ne nous manque plus que 2 points pour être sauvés !
Bah il reste Caillaud. :chinois:

Sinon la réaction de 1956 est typique de l'angevin de base: quand un joueur lui fait un signe de la main, il croit à l'amour fou...
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
allezsco a écrit :
Sinon la réaction de 1956 est typique de l'angevin de base: quand un joueur lui fait un signe de la main, il croit à l'amour fou...
...Comment un "beauf" peut interpreter (amour fou ??!!!) une phrase dont l'idée n'est pas du tout celle-ci....
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

allezsco a écrit :Je suis en train de penser : Pourvu qu'il ne se blesse pas parce qu'alors là, ce serait la cata et adieu l'intérêt pour la fin de saison. Heureusement alors qu'il ne nous manque plus que 2 points pour être sauvés !
Chassez le pessimisme il revient au galop ! allons allezsco, "le pire n'est jamais sur ..." bon allez à demain en St Léo pour une soirée festiv ! :D :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »