Espérons qu'il soit à 100% de ses capacités (physiquement et dans sa tête).
Et pitié, pas de bêtises dans les matchs importants, à commencer par lundi.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
jourdesco a écrit :Et voilà, il redevient numéro 1 suite à la blessure d'Olimpa.
Espérons qu'il soit à 100% de ses capacités (physiquement et dans sa tête).
Et pitié, pas de bêtises dans les matchs importants, à commencer par lundi.
La grosse différence entre toi et moi, c'est que de mon côté j'aime le SCO et je ne vais pas privilégier un jouer sur le collectif (ce qui semble être ton cas entre autres).FLMA49 a écrit :Ah ba sa y est "jour de sco" t'as enfin compris qu'il revenait pourtant tout à l'heure tu y croyais pas, sûrement trop degouté, t'en a pris dans ton orgueil là en soutenant qu'il ne reviendrai jamais ! Ne tkt pas il est en forme physiquement ( il l'a toujours été, après quand il y a eu des boulettes ba j'ai envie de dire : l'erreur est humaine ! ) puis faut pas croire qu'il en étant content à la fin des matchs, tout joueur qui a merdé lors d'un match s'en veut.. C'est partout pareil hein ! Et dans sa tête tout va bien aussi, rassure toi !Vivement Lundi
Allez Pado .
C'est clair qu'il mérite plus que Caillaud de se retrouver dans les buts pour le prochaine match ^^FLMA49 a écrit :Je me réjouis de son retour parce qu'il le mérite, je ne me réjouis pas d'une blessure.. Quand il a été évincer sans aucune raison, les pro Olympa étaient content & s'en réjouissaient s'en penser à Pado.. C'est juste le monde du Foot ! On est pas pour le même joueur mais on a la même passion heinMDR .
Perso, je pense que le recrutement d'Olimpa et sa titularisation (malgré certaines performances moyennes) sont la preuve que le staff cherche à le remplacer.tof49 a écrit :à lui de saisir sa chance. il lui reste 10 matches pour convaincre tout le monde (moi c'est fait)
s'il fait une grosse fin de saison, le staff décidera peut être qu'il est suffisament bon pour être le gardien de L2 l'année prochaine (sachant qu'il est sous contrat et qu'Olimpa non).
la balle est dans son camp.
1. Il me semble que Cousin est parti, Olimpa arrivé et donc les cartes redistribuées. Ca s'appelle la concurrence, tu connais?FLMA49 a écrit :Je ne te comprend pas "jourdesco" : il y a même pas 2 ans tu disais ça sur ce forum : (excuse moi de te citer hein)
" de jourdesco » Mer 16 Juil, 2008 1:08 pm
Dans mon esprit, cela a toujours été le cas!![]()
Pado est le numéro 1 incontesté et la doublette avec Cousin fonctionne parfaitement. "
Et maintenant, tu t'acharnes comme ça.. T'as réussi a garder tes amis plus d'un an au moins ? Ou les gens avec qui tu es, un an après tu les insultes ?
Sois CREDIBLE dans tes propos au moins
Ca va, je suis soutenu.frutosco a écrit :Hey bien jourdesco il ten veule....tout ca car tu prefere olimpa.....ca devient du grand n'importe quoi.....hallucinant
jourdesco a écrit :Ca va, je suis soutenu.frutosco a écrit :Hey bien jourdesco il ten veule....tout ca car tu prefere olimpa.....ca devient du grand n'importe quoi.....hallucinant
Soyons sérieux, ce débat mobilise bien plus les foules.jjffll a écrit :on dirait un débat pour les régionales
Il n'y a pas de débat, Olimpa n'a pas receuillit 10 % des voix scoïstes pour se maintenir au second tour, par contre, il a le droit de fusionner avec Cailleaujourdesco a écrit :Soyons sérieux, ce débat mobilise bien plus les foules.jjffll a écrit :on dirait un débat pour les régionales![]()
Je partage ce point de vue.Zikaz a écrit :jourdesco a complétement raison. Pado a fait deux très bonne saison avant de rater la moitié de la 3ème (et pas qu'un peu, il est complétement passé à côté).
Logiquement, le SCO lui a mis de la concurrence mais a continuer à lui faire confiance. Au bout de six matchs, il avait déjà fait deux boulettes. Il était alors logique qu'Olimpa prenne la place.
J'adore Pado, contrairement à Olimpa, mais pour moi il serait logique que Pado reste sur le banc si Olimpa était apte. Mise à part ses dégagements lamentables, Olimpa n'a fait qu'une boulette ayant coûté directement un but. Pas de quoi passé de n°1 à n°2. Et heureusement !!! Si à la moindre erreur, on perd sa place, ça serait la preuve d'une gros manque de confiance dans l'équipe.
Désormais, Pado est titulaire jusqu'à la fin de la saison et je suis très content pour lui. En terme de niveau, comme beaucoup, je pense que ça ne changera pas grand chose SI Pado ne fait pas de boulettes.
Pour la saison prochaine, il a perdu la confiance du staff. Il doit la regagner et ça sera très difficile. Il ne lui suffira pas de faire des matchs sans boulettes pour regagner cette confiance. Il doit vraiment nous faire gagner des points. Sinon, je ne serais pas étonné qu'il commence n°2 l'an prochain (s'il reste).
Et de toute façon, même si ça se passe bien, les relations entre le SCO et Pado seront comme un couple ou l'homme à trompé sa femme il y a des années. L'entente sera parfaite avec les supporteur mais il restera toujours une sorte de méfiance de notre part sur les ballons chauds, la peur qu'il se rate comme par le passé.
et on tire sur l'ambulance .....c'est du propre1956 a écrit :Vive Pado et bonne chance pour la fin de saison. Joueur sympa (au moins lui il aime "colombier"), quelques boulettes OK (mais que dire de celle d'Olimpa à Istres...) mais également que de parades spectaculaires qui m'ont davantage fait vibrer que celles d'Olimpa (finalement pas si nombreuses que cela)....
Mais comme tu n'es pas contre l'équipe, ce n'est pas ce que tu souhaites. Tu vas l'encourager et espérer qu'il fasse des supers matchs jusqu'à la fin de la saison.sanders a écrit : Par contre si Pado se dechire....
Bah il reste Caillaud.allezsco a écrit :Je suis en train de penser : Pourvu qu'il ne se blesse pas parce qu'alors là, ce serait la cata et adieu l'intérêt pour la fin de saison. Heureusement alors qu'il ne nous manque plus que 2 points pour être sauvés !
...Comment un "beauf" peut interpreter (amour fou ??!!!) une phrase dont l'idée n'est pas du tout celle-ci....jourdesco a écrit :allezsco a écrit :
Sinon la réaction de 1956 est typique de l'angevin de base: quand un joueur lui fait un signe de la main, il croit à l'amour fou...
Chassez le pessimisme il revient au galop ! allons allezsco, "le pire n'est jamais sur ..." bon allez à demain en St Léo pour une soirée festiv !allezsco a écrit :Je suis en train de penser : Pourvu qu'il ne se blesse pas parce qu'alors là, ce serait la cata et adieu l'intérêt pour la fin de saison. Heureusement alors qu'il ne nous manque plus que 2 points pour être sauvés !