Vraiment rien du tout. (et sacrebleu j'ai pas tenupetitfute a écrit :penalty tres genereux pour Strasbourg il me semble................

Vraiment rien du tout. (et sacrebleu j'ai pas tenupetitfute a écrit :penalty tres genereux pour Strasbourg il me semble................
CORoni a écrit :
Le Cuorrier de l'Ouest compte 2 occases et 3 frappes cadrées pour Strasbourg en 1e MT
1956 a écrit :Attention il semble que la réussite (et la chance...) soit avec le SCO en ce moment : 7 occasions pour le racing en 1ère mi temps, aucune pour le SCO, un pénalty manqué....
Une victoire inespérée contre Clermont due uniquement à un éclair de génie de Modeste...
Une victoire quasiment volée contre Guingamp....
Un nul contre Le Havre qui aurait du être une défaite (but valable du Havre non accordé).
Avec tout cela on peut, c'est vrai, être satisfait du classement actuel mais il faut quand même reconnaître que nous sommes vernis en ce moment. On peut très bien se retrouver 8 ou 10ème dans 6 matchs si le vent tourne.........
Dogliani 49 a écrit :1956 a écrit :Attention il semble que la réussite (et la chance...) soit avec le SCO en ce moment : 7 occasions pour le racing en 1ère mi temps, aucune pour le SCO, un pénalty manqué....
Une victoire inespérée contre Clermont due uniquement à un éclair de génie de Modeste...
Un nul contre Le Havre qui aurait du être une défaite (but valable du Havre non accordé).
Avec tout cela on peut, c'est vrai, être satisfait du classement actuel mais il faut quand même reconnaître que nous sommes vernis en ce moment. On peut très bien se retrouver 8 ou 10ème dans 6 matchs si le vent tourne.........
T'en as pas marre de rabâcher toujours la même chose, si tu penses que le Sco à du bol en ce moment tu devrais regarder les résultats de Metz et voir comment il réussit à gagner, sans parler de Nîmes. Toi qui te vante d'être fin connaisseur en matière de foot, tu devrais savoir que la chance fait partie du jeu et qu'il faut parfois la provoquer !!!
En attendant laisse nous nous réjouir de cette victoire et basta...
Tu pourrais surtout dire que devrait etre aux basques de Metz, sans ce pénalty imaginaire dont ils ont bénéficié a Jean Bouin. Et là, rien qu'un nul (que l'on méritait), et ce serait bien différent aujourd'hui1956 a écrit :Attention il semble que la réussite (et la chance...) soit avec le SCO en ce moment : 7 occasions pour le racing en 1ère mi temps, aucune pour le SCO, un pénalty manqué....
C'est toi.mike a écrit :un truc me choque, les deux buts marqués par bruno, il est tout seul comme un con à fêter ses buts..
ça en dit long sur l'ambiance ou c'est moi
+1Tinus4985 a écrit :C'est toi.mike a écrit :un truc me choque, les deux buts marqués par bruno, il est tout seul comme un con à fêter ses buts..
Scofan™ a écrit :Ils étaient peut être tous sur Modeste, ba c'est vrai quoi un but et c'est pas Modeste qui le met, les joueurs peuvent être désorientés.
Moi,c'est sur le pénalty arreté par Olimpa que je me suis fait cette réflexion!mike a écrit :un truc me choque, les deux buts marqués par bruno, il est tout seul comme un con à fêter ses buts..
N'importe quoicalimero a écrit :Moi,c'est sur le pénalty arreté par Olimpa que je me suis fait cette réflexion!mike a écrit :un truc me choque, les deux buts marqués par bruno, il est tout seul comme un con à fêter ses buts..
Mais là,ça n'étonne personne!
N'importe quoiTenma a écrit :calimero a écrit :Moi,c'est sur le pénalty arreté par Olimpa que je me suis fait cette réflexion!mike a écrit :un truc me choque, les deux buts marqués par bruno, il est tout seul comme un con à fêter ses buts..
Mais là,ça n'étonne personne!
Hola reste calme ! Comme tout le monde je me réjouis de cette belle série et de notre classement. Je dis juste que nous ne sommes pas malheureux vu les récentes circonstances. Et comme cela si dans 5/6 matchs cela tourne moins rond tu ne pourras pas dire comme souvent : "arrêtez de critiquer il y a 1 mois tout le monde encensait le SCO". Et bien non il y en a au moins un qui mettait un bémol. Ceci dit je souhaite que les résultats positifs se poursuivent.....et je suis d'accord avec toi pour dire que la chance fait partie du jeu (ce qui n'empêche pas d'avoir conscience qu'on en a en ce moment .....et de le dire).Dogliani 49 a écrit :1956 a écrit :Attention il semble que la réussite (et la chance...) soit avec le SCO en ce moment : 7 occasions pour le racing en 1ère mi temps, aucune pour le SCO, un pénalty manqué....
T'en as pas marre de rabâcher toujours la même chose, si tu penses que le Sco à du bol en ce moment tu devrais regarder les résultats de Metz et voir comment il réussit à gagner, sans parler de Nîmes. Toi qui te vante d'être fin connaisseur en matière de foot, tu devrais savoir que la chance fait partie du jeu et qu'il faut parfois la provoquer !!!
En attendant laisse nous nous réjouir de cette victoire et basta...
La preuve que l'arbitrage vidéo est vraiment une nécéssitémike a écrit :un truc me choque, les deux buts marqués par bruno, il est tout seul comme un con à fêter ses buts..
y'a pas une équipe de hockey sur glace à Strasbourg?? Ce joueur ferait un bon défenseur ... Tout un coup d'épaule sur Fall!!!Tenma a écrit :vidéo du match !
http://www.angers-sco.fr/medias-resume- ... o-596.html
Elle est quand même un peu limite la charge sur Fall amenant le but strasbourgeois
Il a surtout oublié de décrocher la caravane sur ce coup notre ami FallTenma a écrit :vidéo du match !
Elle est quand même un peu limite la charge sur Fall amenant le but strasbourgeois
Pour coucher une caravane, il faut quand même un sacré coup de vent !Roni a écrit :Il a surtout oublié de décrocher la caravane sur ce coup notre ami FallTenma a écrit :vidéo du match !