lacouture.49 a écrit :Toulouse 0 - 1 Montpellier ,eh! oui loulou 2eme
Paris-SG 3 -0 Saint-Etienne -----------7 buts encaissés en 2 matchs , Santini ne sent tu pas gronder......
Monaco 0 - 4 Lille .........3 fois, 4 buts de marquer lors des 3 derniers matchs
Sochaux 1 - 0 Grenoble
avant le choc , ce soir
1 Bordeaux 31 15 10 1 4 +14
2 Montpellier 30 15 9 3 3 +7
3 Lille 28 17 8 4 5 +11
4 Marseille 28 15 8 4 3 +11
5 Auxerre 27 16 8 3 5 +2
6 Lorient 26 16 7 5 4 +10
7 Rennes 26 16 7 5 4 +8
8 Valenciennes 26 16 8 2 6 +5
9 Lyon 26 15 7 5 3 +5
10 Paris-SG 25 16 7 4 5 +10
11 Toulouse 24 17 7 3 7 +4
12 Monaco 22 15 7 1 7 -3
13 Sochaux 22 16 7 1 8 -6
14 Lens 21 16 6 3 7 -6
15 Nancy 20 16 6 2 8 -3
16 Nice 20 16 6 2 8 -10
17 Saint-Etienne 15 17 4 3 10 -14
18 Le Mans 12 16 3 3 10 -9
19 Boulogne 12 16 3 3 10 -18
20 Grenoble 6 16 1 3 12 -18
lacouture.49 a écrit :Boumsong , Cris ; il faut passer à autre chose.............
Ca fait du bien à "Dieu Aulas" qui se verrait bien manager de l'équipe de Francephil a écrit :J"suis déçu pour Lyon il ne merite pas de perdre comme ça..
Jean-Michel Aulas se verrait bien patron de Domenech pour le Mondial
"Il faut trouver le manager, l'élément de dynamisation qui va faire que cette équipe aille le plus loin possible. Structurellement, il manque le patron de cette équipe de France", a expliqué Aulas. "Il y a urgence", a -t-il lâché. Pour que les Bleus réussissent en Afrique du Sud, il demande ainsi que la Fédération française de football monte "une opération commando".
"Je rêverais d'avoir une mission comme ça"
Et Jean-Michel Aulas se verrait bien endosser ce rôle de manager. "Je rêverais d'avoir une mission comme ça, celle de remettre à son bon niveau l'équipe de France".
"Je rêverais d'être associé à cette dynamique collective", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "je suis vice-président de la Ligue nationale de football. Mais je ne fais pas partie du club France et je le regrette. Je pense pouvoir apporter une expérience de vingt-deux ans du monde professionnel. Je suis un peu vexé".
Pas sûr que Raymond Domenech voit ce genre de déclarations d'un bon oeil, d'autant qu'elles apparaissent bien futiles, quelques semaines après la qualification des Bleus. Le président lyonnais chercherait-il, encore une fois, à faire parler lui ? Mauvaise idée, probablement, Jean-Michel Aulas ne jouissant pas spécialement d'une bonne côte de popularité auprès des supporters français. Peut-être est-il encore plus décrié que Domenech ?
Mais qu'il est con celui-làtranquilou a écrit :Ca fait du bien à "Dieu Aulas" qui se verrait bien manager de l'équipe de Francephil a écrit :J"suis déçu pour Lyon il ne merite pas de perdre comme ça..![]()
Jean-Michel Aulas se verrait bien patron de Domenech pour le Mondial
"Il faut trouver le manager, l'élément de dynamisation qui va faire que cette équipe aille le plus loin possible. Structurellement, il manque le patron de cette équipe de France", a expliqué Aulas. "Il y a urgence", a -t-il lâché. Pour que les Bleus réussissent en Afrique du Sud, il demande ainsi que la Fédération française de football monte "une opération commando".
"Je rêverais d'avoir une mission comme ça"
Et Jean-Michel Aulas se verrait bien endosser ce rôle de manager. "Je rêverais d'avoir une mission comme ça, celle de remettre à son bon niveau l'équipe de France".
"Je rêverais d'être associé à cette dynamique collective", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "je suis vice-président de la Ligue nationale de football. Mais je ne fais pas partie du club France et je le regrette. Je pense pouvoir apporter une expérience de vingt-deux ans du monde professionnel. Je suis un peu vexé".
Pas sûr que Raymond Domenech voit ce genre de déclarations d'un bon oeil, d'autant qu'elles apparaissent bien futiles, quelques semaines après la qualification des Bleus. Le président lyonnais chercherait-il, encore une fois, à faire parler lui ? Mauvaise idée, probablement, Jean-Michel Aulas ne jouissant pas spécialement d'une bonne côte de popularité auprès des supporters français. Peut-être est-il encore plus décrié que Domenech ?
Puel a été l'entraineur qui a "perdu" le titre.zeuking a écrit :JM Aulas est tout sauf con justement... D'ailleur il ne serai pas rendu là si c'était le cas il me semble!![]()
Pour le "choc" d'hier, je suis quand même surpris par les choix de Puel qui manquent d'ambition à mon sens (Kalström allier gauche!?) au contraire de Blanc qui fait rentrer Jussié et Gouffran pour essayer de marquer. On ne peut pas dire que Bordeaux ait volé sa victoire!
Le crédit de Puel on ne le connait pas vraiment, puisqu' Aulas applique toujours le même stratégie envers ses entraineurs à savoir "confiance totale" durant la saison. ça ne l'empêchera pas de se faire lourder à la fin si besoin est...jourdesco a écrit :Puel a été l'entraineur qui a "perdu" le titre.zeuking a écrit :JM Aulas est tout sauf con justement... D'ailleur il ne serai pas rendu là si c'était le cas il me semble!![]()
Pour le "choc" d'hier, je suis quand même surpris par les choix de Puel qui manquent d'ambition à mon sens (Kalström allier gauche!?) au contraire de Blanc qui fait rentrer Jussié et Gouffran pour essayer de marquer. On ne peut pas dire que Bordeaux ait volé sa victoire!
Cette année, le club pointe à la 9ème place.
Étonnant le crédit qu'il possède encore.
Perso, je n'aime pas l'OL frileux sous ses ordres.
Un parcours qui a de fortes chance de se terminer dès le prochain tour...phil a écrit :en attendant ils sont peut être pas terrible en championnat.. mais ils fond un bon parcourt en LDCsurprenant!!
Ah bon, je croyais qu'ils en avaient plutôt une ch'titephil a écrit :attention aux Lillois c'est du gros matos
Vaut mieux gagner quatre fois 1-0 que une fois 4-0... sauf que Lille gagne 5 ou 6 fois 4-0. Pour la différence de buts, ça aide...Scofan™ a écrit :Lille avait stoppé sa série de 4 matchs de suite en inscrivant 4 buts par un match ou il n'en marquèrent que 3. La fin de la série ? Que nenni ils en remettent 4 au match suivant.