J'ai fait un pas de travers...CCSCO a écrit :Pourquoi ? Parce que la Ligue ne peut pas nous saquer !Tinus4985 a écrit :pourquoi un petit coup de pouce arbitral...
[Avant-match] Sedan - Angers SCO (25e j) vendredi 19 fév 20h
Re: [Avant-match] Sedan - Angers SCO (25e j) vendredi 19 fév 20h
-
- Professionnel
+1phil a écrit :mon prono un nul 0-0 ou un ptit hold-up 0-1
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- lacouture.49
- Donateur
coté sedanais : blessés à l'infirmerie du centre de Montvillers.
Marcus Mokaké qui souffre d'une blessure au coup de pied , en attente des nouvelles dans la semaine pour savoir s'il participera ou non au match de vendredi.
Ante Rozic qui souffre d'une entorse à la cheville et qui sera absent des terrains cette semaine.
Marcus Mokaké qui souffre d'une blessure au coup de pied , en attente des nouvelles dans la semaine pour savoir s'il participera ou non au match de vendredi.
Ante Rozic qui souffre d'une entorse à la cheville et qui sera absent des terrains cette semaine.
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
voila le bon match de L2, un classique du ventre mou entre deux équipes plutot sur la pente positive.
celle qui recoit ( sedan) espere rejoindre son visiteur ( le sco) et se caler loin de la bataille pour le maintien.
quand au visiteur, prendre trois points.... pour rester discretement derriere les presumer cadors de ce championnat.
celle qui recoit ( sedan) espere rejoindre son visiteur ( le sco) et se caler loin de la bataille pour le maintien.
quand au visiteur, prendre trois points.... pour rester discretement derriere les presumer cadors de ce championnat.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
beaucoup d'absents de notre côté, entre les blessés (surtout dans le secteur défensif - Fall, Ecuele, Auriac, Djellabi?, renouard) et les suspendus (Charbonnier).
JLG ne devrait pas avoir trop le choix pour composer son équipe, avec une défense expérimentale.
--------------- Olimpa ---------------- (Pado)
Leray - Mienniel - Couturier - Riga (ou Djellabi - Ongoly)
-------- Stephan - Oniangue -------- (Manceau)
Diers ------------------------- Brunel (Bourgaud)
------- Modeste --- Keseru --------- (Doré ou Deblé)
JLG ne devrait pas avoir trop le choix pour composer son équipe, avec une défense expérimentale.
--------------- Olimpa ---------------- (Pado)
Leray - Mienniel - Couturier - Riga (ou Djellabi - Ongoly)
-------- Stephan - Oniangue -------- (Manceau)
Diers ------------------------- Brunel (Bourgaud)
------- Modeste --- Keseru --------- (Doré ou Deblé)
- lacouture.49
- Donateur
à priori , le terrain de sedan était encore enneigé aujourd'hui
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
coté sedanais , même groupe qui a gagné à vannes
Costil - Abdallah , Baysse, Traoré, Scaramozzino - Karaboué , Oliveira, Lemoigne (cap), Valdivia, Eudeline - . Remplaçants : Sidibé, Brian ,Cantaini , Tiberi ,Henaini
suspendu: ali gharzoul
- blessé ; Mokaké - Rozic
Costil - Abdallah , Baysse, Traoré, Scaramozzino - Karaboué , Oliveira, Lemoigne (cap), Valdivia, Eudeline - . Remplaçants : Sidibé, Brian ,Cantaini , Tiberi ,Henaini
suspendu: ali gharzoul
- blessé ; Mokaké - Rozic
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
L'absence de Mokaké est une bonne nouvelle pour nous.
Le match aller me reste encore en travers de la gorge.
Le match aller me reste encore en travers de la gorge.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
le groupe angevin devrait être proche de:
- Olimpa - Padovani -
- Leray- Mienniel - Ecuélé manga - Djellabi -Couturier - Riga
- Diers - Oniangué - Stéphan - Brunel - Manceau
- Modeste - Keserü - Doré -
- Olimpa - Padovani -
- Leray- Mienniel - Ecuélé manga - Djellabi -Couturier - Riga
- Diers - Oniangué - Stéphan - Brunel - Manceau
- Modeste - Keserü - Doré -
Présent aussi sur x !
Et ils sont où, et ils sont où ..........ceux qui avaient prévu 2 mois d'absence (au moins) pour BEM contrairement à ce que j'avais dit. Je ne donne pas de noms mais ils se reconnaîtront les oiseaux de mauvaise augure !!! Je ne dis qu'une chose : Qu'ils s'inscrivent au club des pessimistes !!

BEM déjà de retour ? Woohoo ! 

- Nisco
- Donateur
Ah, le pessimiste chronique donne des leçons, pour ma part, je n'avait pas "prévu" 2 mois mais que l'indisponibilité pouvait durer 2 mois, nuance mon cherallezsco a écrit :Et ils sont où, et ils sont où ..........ceux qui avaient prévu 2 mois d'absence (au moins) pour BEM contrairement à ce que j'avais dit. Je ne donne pas de noms mais ils se reconnaîtront les oiseaux de mauvaise augure !!! Je ne dis qu'une chose : Qu'ils s'inscrivent au club des pessimistes !!![]()
![]()

La voix de Saint Leo !
- RNB
- Scoïste, enfin !
jlg n'aurait-il pas entièrement confiance en d.leray pour emmener riga 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Nisco a écrit :Ah, le pessimiste chronique donne des leçons, pour ma part, je n'avait pas "prévu" 2 mois mais que l'indisponibilité pouvait durer 2 mois, nuance mon cherallezsco a écrit :Et ils sont où, et ils sont où ..........ceux qui avaient prévu 2 mois d'absence (au moins) pour BEM contrairement à ce que j'avais dit. Je ne donne pas de noms mais ils se reconnaîtront les oiseaux de mauvaise augure !!! Je ne dis qu'une chose : Qu'ils s'inscrivent au club des pessimistes !!![]()
![]()
Tu te sens visé ?? S'il y en a bien un à qui je ne pensais pas, c'est bien toi !!

RNB a écrit :jlg n'aurait-il pas entièrement confiance en d.leray pour emmener riga
Je pense que Djellabi qui était absent hier est peut-être "just" et Leray n'a sans doute pas 90 min dans les jambes et j'ajoute que tu sais bien que JLG à l'extérieur préfère emmener un défenseur suppllémentaire plutôt qu'un attaquant.
Tout ceci, mis bout à bout doit expliquer le choix!
-
- Donateur
On a bien compris qu'il fallait un défenseur supplémentaire, pas la peine d'appuyer en mettant deux LLallezsco a écrit :RNB a écrit :jlg n'aurait-il pas entièrement confiance en d.leray pour emmener riga
Je pense que Djellabi qui était absent hier est peut-être "just" et Leray n'a sans doute pas 90 min dans les jambes et j'ajoute que tu sais bien que JLG à l'extérieur préfère emmener un défenseur suppllémentaire plutôt qu'un attaquant.

Un prêté pour un rendu !!! Tu vois, personne n'est infaillible!!

- lacouture.49
- Donateur
et Djellabi a été ménagé aussi, ne pas oublier et pour l'avenir pour lui ............,on va commencer a faire le tri pour l'an prochain , d'après moi ??RNB a écrit :jlg n'aurait-il pas entièrement confiance en d.leray pour emmener riga
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
A voir et à suivre...Il est vrai qu'un petit changement d'air de temps en temps n'est pas forcément préjudiciable, ça évite la routine et permet de se remettre en cause.lacouture.49 a écrit :et Djellabi a été ménagé aussi, ne pas oublier et pour l'avenir pour lui ............,on va commencer a faire le tri pour l'an prochain , d'après moi ??RNB a écrit :jlg n'aurait-il pas entièrement confiance en d.leray pour emmener riga
La virgule entre "Tout ceci" sujet et "mis" verbe est bien plus choquante que la faute de frappppppe !tranquilou a écrit :On a bien compris qu'il fallait un défenseur supplémentaire, pas la peine d'appuyer en mettant deux LLallezsco a écrit :RNB a écrit :jlg n'aurait-il pas entièrement confiance en d.leray pour emmener riga
Un prêté pour un rendu !!! Tu vois, personne n'est infaillible!!![]()
![]()
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Et ils sont où, et ils sont où ..........ceux qui avaient prévu 2 mois d'absence (au moins) pour BEM contrairement à ce que j'avais dit. Je ne donne pas de noms mais ils se reconnaîtront les oiseaux de mauvaise augure !!! Je ne dis qu'une chose : Qu'ils s'inscrivent au club des pessimistes !!![]()
![]()
En attendant c'est une excellente nouvelle, cher Professeur Allezsco !!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Donateur
Tinus4985 a écrit :
On a bien compris qu'il fallait un défenseur supplémentaire, pas la peine d'appuyer en mettant deux LL
![]()
Alors là, pas ok avec toi!!La virgule entre "Tout ceci" sujet et "mis" verbe est bien plus choquante que la faute de frappppppe !

Doit est aussi verbe...
"mis bout à bout" est en complément pour préciser, renforcer ses propos donc peut très bien être entre deux virgules. Allezsco aurait très bien pu écrire "Tout ceci doit expliquer le choix"
Bon OK, ce n'est pas le bon topic

Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 18 févr., 2010 7:19 pm, modifié 1 fois.
Verbe ?tranquilou a écrit :Tinus4985 a écrit :
On a bien compris qu'il fallait un défenseur supplémentaire, pas la peine d'appuyer en mettant deux LL
Alors là, pas ok avec toi!!La virgule entre "Tout ceci" sujet et "mis" verbe est bien plus choquante que la faute de frappppppe !![]()
Doit est aussi sujet...

[/quote]
"mis bout à bout" est en complément pour préciser, renforcer ses propos donc peut très bien être entre deux virgules. Allezsco aurait très bien pu écrire "Tout ceci doit expliquer le choix"
Bon OK, ce n'est pas le bon topic

Entre virgules, deux virgules alors, mais jamais une seule et unique entre le sujet et le verbe... autant de virgules qu'on veut sauf une seule.
Mais en fait, c'était pour rire, je m'en fous une peu...tant que c'est pas du SMS et que ça ne gène pas ni ne modifie la compréhension.
-
- Donateur
C'était juste pour la forme et bien entendu, il fallait lire "verbe au lieu de sujet"

- lacouture.49
- Donateur
le terrain a été déneigé cet aprem et baché jusqu'à demain après midi
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Bon, on peut espérer un bon résultat à Sedan maintenant que la présence de BEM semble acquise
et bien sur c'est très intéressant pour la suite de la saison, à condition toutefois que les blessures veulent bien oublier nos meilleurs joueurs. 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
C'est ça le drame!Bessonno a écrit : à condition toutefois que les blessures veulent bien oublier nos meilleurs joueurs.
Un Diers, Deblé ou Leray blessés OK mais Auriac, BEM ou Brunel, c'est plus embêtant!

Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
L'arbitre sera William Lavis qui, comme l'indique son prénom, a la gâchette facile
http://prof.estat.com/cgi-bin/ft/293093 ... _J25_9.pdf

http://prof.estat.com/cgi-bin/ft/293093 ... _J25_9.pdf
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et en clair ça veut dire quoi ?lacouture.49 a écrit :et Djellabi a été ménagé aussi, ne pas oublier et pour l'avenir pour lui ............,on va commencer a faire le tri pour l'an prochain , d'après moi ??RNB a écrit :jlg n'aurait-il pas entièrement confiance en d.leray pour emmener riga
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
que Djellabi a été ménagé à l'entrainement en fin de semaine donc si pb , Riga peut rentrer , à droite comme à gauche ; et puis je pense que Riga , c'est un garçon qui va rester avec nous l'an prochain et comme d'autres qui rentreront dans les 16 d'ici la fin de saison , signe que l'on prépare déjà la saison prochaine comme en favorisant Doré à Deblé.
Mais ça ce n'est que mon oeil neutre....du forum et d'ailleurs......
Mais ça ce n'est que mon oeil neutre....du forum et d'ailleurs......

Présent aussi sur x !
-
- Junior
oui, encore une bonne analyse... (mais pourrait-il en être autrement
) donner un peu de temps de jeu à ceux qui seront là est nécessaire afin qu'ils se préparent psychologiquement à moyen terme.
Pour Sedan, heureux que BEM soit dispo. Une attention particulière à la suite de ce trio Modeste Keseru et Charbo même si on risque d'avoir une modification du fait que l'on joue à l'extérieure.
Aller le SCO !
(hà oui, mince, Charbo est suspendu)

Pour Sedan, heureux que BEM soit dispo. Une attention particulière à la suite de ce trio Modeste Keseru et Charbo même si on risque d'avoir une modification du fait que l'on joue à l'extérieure.
Aller le SCO !

(hà oui, mince, Charbo est suspendu)
Modifié en dernier par p'tit pasteur le ven. 19 févr., 2010 10:15 am, modifié 1 fois.