scolibri a écrit :oui ,très fraiche( pas loin de zéro degré) j'en arrive présence de la dream team: lacouture, bessonno, rnb ;scoino tranquilou....
en soin: allezsco,nisco.
Pour le reste attendez minuit
voili voilou!
D'après mes infos Nisco est en réathlétisation
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
tranquilou a écrit :Il doit y avoir du monde à la Baumette ce matin...Les commentaires doivent aller de bon train.
Le topic va exploser
Seul absent, certainement Nisco en réathlétisation...
J'en reviens où j'ai fait un bref passage en toute fin d'entraînement.
Pas grand monde si ce n'est quelques lecteurs anonymes du forum
Keseru arrivera demain.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
De retour de la Baumette,juste passage,présence de bessonno,scomino, allez sco (retour de blessure),absents nisco (problème de vue suite à la soirée passée derrière les jumelles ) ,tranquilou problème de sponsor,lacouture (transfert à nantes) rnb (au chaud à apprendre le roumain pour draguer les roumaines que claudio va ramener au stade et d'autres.
Pas de claudio ce matin,présentation à priori à la presse au siége cet aprés midi pour les joueurs présents et le travail du matin voir avec les copains.
De retour de...la Baumette!!!
Je viens de voir les messages concernant le report à BB...
Y avait pas grand monde en effet à la Baumette.
J'ai vu Suzuki courir avec Deblé je crois bien (pas sûr de mon coup).
Dans la cage, j'ai entraperçu B.Pickeu avec 2 joueurs dont Ouasfane.
Bref, heureusement que je n'ai pas fait 50km pour rien.
lacouture.49 a écrit :De retour de la baumette , dans la fraicheur , 5 ° ; présence d'une petite dizaine de spectateurs , dont allezsco et des lecteurs anonymes du forum
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
De retour de la baumette , avec le retour du froid , un avant gout pour demain soir , 3 ° ; présence d'une trentaine de spectateurs , dont Bessonno , RNB , v49 et des lecteurs anonymes du forum
Staff: JL Garcia ,M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure , JL Lima
bon échauffement et opposition en 3 groupes
Pour les joueurs :23
GARDIENS :Olimpa - Padovani - Caillaud -
DÉFENSEURS : Couturier - Fall - Riga - Mienniel - - Leray - Djellabi - Ecuélé manga - Ouasfane
De retour de la baumette , avec les températures négatives , à priori pour la dernière fois en cette période , ; présence d'une poignée de spectateurs , dont allezsco et do marco et des lecteurs anonymes du forum
- en arrêt : Auriac
- en soins : Renouard , il reprend , demain la course
- en soins : Ouasfane - Ecuélé manga (une bonne nouvelle = moins grave que prévu , à suivre )
De retour de la baumette , avec les températures positive , présence de 4 supporters dont une supportrice du FCN (désabusée).
Staff: JL Garcia ,M.Nogueira , A.Lucas , B. Pickeu , P.Faure ,
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.