SCO - Laval
-
allez-laval
-
johny_bigoud
- Poussin
Je m'ose à répondre que ce forum où je suis jeté à chaque fois que je post : Honnêtement....vous n'avez rien fais hier soir...Je n'ai pas vu d'équipe du SCO d'angers...aucun jeu...très brouillon... La première a été misérable ... La seconde, on vous a quand même bien domniné, vous n'avez eu aucune action ,(une p'tete une seule) alors, que de notre côté, on a eu à de nombreuses reprises l'occasion d'enfoncer le clou... D'un avis extérieur, le problème dans votre équipe, c'est le coach...y a un souci d'organisation, de tactique, et de shéma...et ça, c'est pas la faute des joueurs ! A l'heure actuelle, vous êtes bons derniers...il faut que ça bouge dans votre club...sinon, le national, c'est tout droit...( ça serait pas sans me déplaire lol) 
allez LAVAL !
www.tango-foot.com
www.tango-foot.com
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
voila la flipeusejohny_bigoud a écrit :Je m'ose à répondre que ce forum où je suis jeté à chaque fois que je post : Honnêtement....vous n'avez rien fais hier soir...Je n'ai pas vu d'équipe du SCO d'angers...aucun jeu...très brouillon... La première a été misérable ... La seconde, on vous a quand même bien domniné, vous n'avez eu aucune action ,(une p'tete une seule) alors, que de notre côté, on a eu à de nombreuses reprises l'occasion d'enfoncer le clou... D'un avis extérieur, le problème dans votre équipe, c'est le coach...y a un souci d'organisation, de tactique, et de shéma...et ça, c'est pas la faute des joueurs ! A l'heure actuelle, vous êtes bons derniers...il faut que ça bouge dans votre club...sinon, le national, c'est tout droit...( ça serait pas sans me déplaire lol)
J'étais pas au match hier soir mais je n'ai raté aucun match à Laval et je peux te dire que la différence principale entre le Laval de la saison dernière et celui de cette saison, c'est le réalisme. On a vu qques matches cette saison (Dijon, Troyes, Clermont, etc... et peut-être maintenant Angers) où on était vraiment pas supérieurs aux équipes adverses, mais on a gagné car on est plus réaliste que les adversaires. Et peut-être que dans ce championnat serré (qui se décante un peu quand même), la clé est là. C'était ma pensée du jour, elle vaut ce qu'elle vaut. Je persiste en disant que je souhaite REELLEMENT que vous sortiez de la zone de relégation, mais aussi que certains soit-disants supporters (de tous les bords) deviennent moins méprisants. A ce propos, j'ai toujours pas vu les réactions de nos amis Scoboy et Freeman. Ils boudent ou quoi???Max a écrit :Franchement vous avez pas créer grand chose de plus que nous hier soir en toute objectivité. A part le réalisme qui vous permet de marquer votre but. Le score reflète bien le match en tout cas
Un bon angevin est un angevin battu par un lavallois.
Ah enfin, voilà le plus beau. Bonjour mon petit scoboy. Comment tu vas en ce moment??? Et veux-tu dire que y'a des mecs qui passent leur temps sur votre site????scoboy a écrit :y a toujours des mecs qui viennent quand le sco est dans la sacrebleu !!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Au-delà de votre petite querelle avec les Lavallois, qui font soit dit en passant un championnat nettement meilleur que le notre, il serait peut-etre intéressant de lire attentivement leurs remarques sur notre équipe. A ce titre, le message de Johny me semble particulièrement éloquent. Ps : merci à toi Batista pour la qualité de tes messages...
- Cisco
- Administrateur
Effectivement. De plus rappel, pas de style sms ou les messages concernés seront supprimés. sartoman, si tu as des choses à dire à freeman et scoboy, merci d'utiliser les mp. On subit déjà très souvent la "facétie" ces deux forumistes, pas la peine en plus que tu nous infliges tes sarcasmes à leurs égards.Tiwy a écrit : Ps : merci à toi Batista pour la qualité de tes messages...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
...
300 kilomètres pour se taper un match de sacrebleu !! Prix de la place 19 euros !!! Il se croit où Norbert ?? Une ambiance dans le stade assurée par les Lavalois !!! Il faudrait peut être que les groupes de supporters Angevins pensent à se réunir car ça fait vraiment léger... et presque ridicule... Je constate juste que la multiplication de petits groupes ça ne sert à rien... Mention particulière au KDLB que l'on entend et qui se montre !! BEDROSSIAN qu'est ce que tu fais à Angers ?? Prendre ta retraite c'est la meilleure chose que tu puisses faire... Ludwig Norbert... quelle nonchalence !! Je marche beaucoup, je cours un peu... // J'ai mauvais caractère alors je tends la jambe... oup là !! désolé, je t'ai accroché ?? // J'ai le ballon et je le garde... 4 Lavallois et j'essaie de passer quand même et comme je ne comprends rien : je recommence! // Quel jeu personnel !! // Une touche à 5 mètres de moi ?? Je tourne le dos et je ne regarde pas le ballon... Merci à vous les DUSSART - CYGAN - THEREAU... etc... il y a quand même des titulaires indiscutables... TOSI j'ai encore rien compris à tes changements pendant ce match... DALLAS...!!!
Il faut se réveiller les mecs !!!
Il faut se réveiller les mecs !!!-
allez-laval
-
johny_bigoud
- Poussin
Tu peux te moquer, toi et les autres...mais en tout cas, les "paysans" sont devant vous au classement , alors un p'tit conseil : Au lieu de venir nous chambrer, et de nous emmerder, nous LAVALLOIS, nettement devant vous ; sans problèmes internes ; loin de la zone de relégation...Vous feriez sans doutes mieux de soutenir votre équipe qui en a EXTREMENT besoin (20è, dernier, problèmes internes...etc !)... enfin,, après...si vous qui voyez...si vous préférez emmerder une équipe qui tourne bien, et sans problèmes plutôt que d'aider son équipe qui est + qu'en difficulté...Zikaz a écrit :leur tracteur high quality
allez LAVAL !
www.tango-foot.com
www.tango-foot.com
Excuse moi Cisco, je tiens pas ma promesse mais je peux pas m'en empêcher. Freeman, entre un supporter angevin et un supporter lavallois, à ton avis, qui est mort de rire en ce moment?????freeman a écrit :cours Jhonny COURS !!!!![]()
![]()
mdrrrrr grande g.ueule