SCO - Laval

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
allez-laval

Message par allez-laval »

Oui domage on est pas pret de se revoir vous aller en national... bon ba a une prochaine fois !!! :D et sa sert a rien de se consoler avec les élements du passé !!!! il faut voir l'avenir !!!
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

allez-laval a écrit :Oui domage on est pas pret de se revoir vous aller en national... bon ba a une prochaine fois !!! :D et sa sert a rien de se consoler avec les élements du passé !!!! il faut voir l'avenir !!!
la saison est loin d'etre fini enfin...je l'espere
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

allez-laval a écrit :Oui domage on est pas pret de se revoir vous aller en national... bon ba a une prochaine fois !!! :D et sa sert a rien de se consoler avec les élements du passé !!!! il faut voir l'avenir !!!
:love:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi je vois Laval descendre avec nous :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max
Professionnel

Message par Max »

Ce qui m'embête le plus dans la défaite d'hier soir c'est de voir qu'on s'est fait battre par une équipe qui ne nous est pas supérieur à part dans le réalisme...sinon je vois pas ce qu'on a à leur envier :shock:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

leur tracteur high quality :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
johny_bigoud
Poussin

Message par johny_bigoud »

Je m'ose à répondre que ce forum où je suis jeté à chaque fois que je post : Honnêtement....vous n'avez rien fais hier soir...Je n'ai pas vu d'équipe du SCO d'angers...aucun jeu...très brouillon... La première a été misérable ... La seconde, on vous a quand même bien domniné, vous n'avez eu aucune action ,(une p'tete une seule) alors, que de notre côté, on a eu à de nombreuses reprises l'occasion d'enfoncer le clou... D'un avis extérieur, le problème dans votre équipe, c'est le coach...y a un souci d'organisation, de tactique, et de shéma...et ça, c'est pas la faute des joueurs ! A l'heure actuelle, vous êtes bons derniers...il faut que ça bouge dans votre club...sinon, le national, c'est tout droit...( ça serait pas sans me déplaire lol) :hihi:
allez LAVAL !
www.tango-foot.com
Max
Professionnel

Message par Max »

Franchement vous avez pas créer grand chose de plus que nous hier soir en toute objectivité. A part le réalisme qui vous permet de marquer votre but. Le score reflète bien le match en tout cas
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

johny_bigoud a écrit :sinon, le national, c'est tout droit...( ça serait pas sans me déplaire lol) :hihi:
Ce qui signifie que ça te déplairait qu'on descende, merci de ta compassion.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

johny_bigoud a écrit :Je m'ose à répondre que ce forum où je suis jeté à chaque fois que je post : Honnêtement....vous n'avez rien fais hier soir...Je n'ai pas vu d'équipe du SCO d'angers...aucun jeu...très brouillon... La première a été misérable ... La seconde, on vous a quand même bien domniné, vous n'avez eu aucune action ,(une p'tete une seule) alors, que de notre côté, on a eu à de nombreuses reprises l'occasion d'enfoncer le clou... D'un avis extérieur, le problème dans votre équipe, c'est le coach...y a un souci d'organisation, de tactique, et de shéma...et ça, c'est pas la faute des joueurs ! A l'heure actuelle, vous êtes bons derniers...il faut que ça bouge dans votre club...sinon, le national, c'est tout droit...( ça serait pas sans me déplaire lol) :hihi:
voila la flipeuse
sartoman
Poussin

Message par sartoman »

Max a écrit :Franchement vous avez pas créer grand chose de plus que nous hier soir en toute objectivité. A part le réalisme qui vous permet de marquer votre but. Le score reflète bien le match en tout cas
J'étais pas au match hier soir mais je n'ai raté aucun match à Laval et je peux te dire que la différence principale entre le Laval de la saison dernière et celui de cette saison, c'est le réalisme. On a vu qques matches cette saison (Dijon, Troyes, Clermont, etc... et peut-être maintenant Angers) où on était vraiment pas supérieurs aux équipes adverses, mais on a gagné car on est plus réaliste que les adversaires. Et peut-être que dans ce championnat serré (qui se décante un peu quand même), la clé est là. C'était ma pensée du jour, elle vaut ce qu'elle vaut. Je persiste en disant que je souhaite REELLEMENT que vous sortiez de la zone de relégation, mais aussi que certains soit-disants supporters (de tous les bords) deviennent moins méprisants. A ce propos, j'ai toujours pas vu les réactions de nos amis Scoboy et Freeman. Ils boudent ou quoi???
Un bon angevin est un angevin battu par un lavallois.
Max
Professionnel

Message par Max »

Merci d'avoir confirmer mes propos :)
Image
sartoman
Poussin

Message par sartoman »

freeman a écrit : voila la flipeuse
Ah mince, j'ai parlé un peu trop vite. En voilà un.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Batista a écrit :
sartoman a écrit :
freeman a écrit : voila la flipeuse
Ah mince, j'ai parlé un peu trop vite. En voilà un.
casse toi, toi é ton tracto pelle
batista je t'aime lol :D
Batista
Poussin

Message par Batista »

freeman a écrit :
Batista a écrit :
sartoman a écrit : Ah mince, j'ai parlé un peu trop vite. En voilà un.
casse toi, toi é ton tracto pelle
lol g parlai o lavaloi :twisted:
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

y a toujours des mecs qui viennent quand le sco est dans la sacrebleu !! :D
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Batista a écrit :
freeman a écrit :
Batista a écrit : casse toi, toi é ton tracto pelle
c'est bien pour ca :love:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

scoboy a écrit :y a toujours des mecs qui viennent quand le sco est dans la sacrebleu !! :D
ce n'est pas vrai, ils etaient nombreux les nouveaux sur le forum apres la brillante victoire a Marseille
sartoman
Poussin

Message par sartoman »

freeman a écrit :
Batista a écrit :
freeman a écrit : batista je t'aime lol :D
c'est bien pour ca :love:
On dirait un dialogue entre Tosi et Norbert. C'est beau l'intelligence!!!
sartoman
Poussin

Message par sartoman »

scoboy a écrit :y a toujours des mecs qui viennent quand le sco est dans la sacrebleu !! :D
Ah enfin, voilà le plus beau. Bonjour mon petit scoboy. Comment tu vas en ce moment??? Et veux-tu dire que y'a des mecs qui passent leur temps sur votre site????
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Au-delà de votre petite querelle avec les Lavallois, qui font soit dit en passant un championnat nettement meilleur que le notre, il serait peut-etre intéressant de lire attentivement leurs remarques sur notre équipe. A ce titre, le message de Johny me semble particulièrement éloquent. Ps : merci à toi Batista pour la qualité de tes messages...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit : Ps : merci à toi Batista pour la qualité de tes messages...
Effectivement. De plus rappel, pas de style sms ou les messages concernés seront supprimés. sartoman, si tu as des choses à dire à freeman et scoboy, merci d'utiliser les mp. On subit déjà très souvent la "facétie" ces deux forumistes, pas la peine en plus que tu nous infliges tes sarcasmes à leurs égards.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

faite pas les malins parce que vous avez gagner :up:
sartoman a écrit : Ah enfin, voilà le plus beau. Bonjour mon petit scoboy. Comment tu vas en ce moment???
je sais que je suis beau arreter de me dire ca, ca me gene :oops: 8) moi je vais plutot bien merci de me préoccupé de ma santé :up:
Image
GIGN91
Junior

...

Message par GIGN91 »

300 kilomètres pour se taper un match de sacrebleu !! Prix de la place 19 euros !!! Il se croit où Norbert ?? Une ambiance dans le stade assurée par les Lavalois !!! Il faudrait peut être que les groupes de supporters Angevins pensent à se réunir car ça fait vraiment léger... et presque ridicule... Je constate juste que la multiplication de petits groupes ça ne sert à rien... Mention particulière au KDLB que l'on entend et qui se montre !! BEDROSSIAN qu'est ce que tu fais à Angers ?? Prendre ta retraite c'est la meilleure chose que tu puisses faire... Ludwig Norbert... quelle nonchalence !! Je marche beaucoup, je cours un peu... // J'ai mauvais caractère alors je tends la jambe... oup là !! désolé, je t'ai accroché ?? // J'ai le ballon et je le garde... 4 Lavallois et j'essaie de passer quand même et comme je ne comprends rien : je recommence! // Quel jeu personnel !! // Une touche à 5 mètres de moi ?? Je tourne le dos et je ne regarde pas le ballon... Merci à vous les DUSSART - CYGAN - THEREAU... etc... il y a quand même des titulaires indiscutables... TOSI j'ai encore rien compris à tes changements pendant ce match... DALLAS...!!! :sco6: Il faut se réveiller les mecs !!!
Max
Professionnel

Re: ...

Message par Max »

GIGN91 a écrit :Merci à vous les DUSSART - CYGAN - THEREAU... etc... il y a quand même des titulaires indiscutables...
En effet :P
Image
allez-laval

Message par allez-laval »

Pour être un peu sympa avec vous et changer de discours j'aimerais ben aussi que le sco arrive a se maintenir sa me manquerait un peu ce derby
sartoman
Poussin

Message par sartoman »

Cisco a écrit : sartoman, si tu as des choses à dire à freeman et scoboy, merci d'utiliser les mp. On subit déjà très souvent la "facétie" ces deux forumistes, pas la peine en plus que tu nous infliges tes sarcasmes à leurs égards.
Ok désolé.
johny_bigoud
Poussin

Message par johny_bigoud »

Zikaz a écrit :leur tracteur high quality :lol:
Tu peux te moquer, toi et les autres...mais en tout cas, les "paysans" sont devant vous au classement , alors un p'tit conseil : Au lieu de venir nous chambrer, et de nous emmerder, nous LAVALLOIS, nettement devant vous ; sans problèmes internes ; loin de la zone de relégation...Vous feriez sans doutes mieux de soutenir votre équipe qui en a EXTREMENT besoin (20è, dernier, problèmes internes...etc !)... enfin,, après...si vous qui voyez...si vous préférez emmerder une équipe qui tourne bien, et sans problèmes plutôt que d'aider son équipe qui est + qu'en difficulté... 8) Après, c'est vous qui voyez, mais je pense pas que le choix que vous faîtes depuis le début soit très judicieux
allez LAVAL !
www.tango-foot.com
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

cours Jhonny COURS !!!! :lol: :lol: :lol: mdrrrrr grande g.ueule
sartoman
Poussin

Message par sartoman »

freeman a écrit :cours Jhonny COURS !!!! :lol: :lol: :lol: mdrrrrr grande g.ueule
Excuse moi Cisco, je tiens pas ma promesse mais je peux pas m'en empêcher. Freeman, entre un supporter angevin et un supporter lavallois, à ton avis, qui est mort de rire en ce moment?????
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »