Prince ONIANGUE (entr. U16 Paris FC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
j'aimerais qu'on puisse l'acheter en fin de saison..
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
il n'y a pas d'option d'achat et son objectif est d'essayer de s'imposer à Rennes la saison prochaine(cf son itw sur le 1er message de ce topic)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- 1956
- Donateur
- Messages : 11102
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Finalement l'équipe arrive à tenir défensivement qu'avec un seul 6 : Oniangue (car l'autre c'est comme si il n'était pas là : inexistant).
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Ahah, je l'attendais celle là1956 a écrit :Finalement l'équipe arrive à tenir défensivement qu'avec un seul 6 : Oniangue (car l'autre c'est comme si il n'était pas là : inexistant).
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
oui c'est pour ça que j'ai utilisé "j'aimerais" et non pas "il faudrait"RNB a écrit :il n'y a pas d'option d'achat et son objectif est d'essayer de s'imposer à Rennes la saison prochaine(cf son itw sur le 1er message de ce topic)
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15132
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Grosse partie de Prince dans l entrejeu, qui ne lache rien et s efforce de jouer juste, jaillit souvent au bon moment, en progrès !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Bon match. Homme du match côté angevin pour moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
c'est vrai qu'il était partout.
très bon match de sa part.
très bon match de sa part.
- FranceSCO
- Administrateur
- Messages : 5669
- Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
- Localisation : Colombes (92)
- Contact :
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Je recherche des photos de lui pour le site, merci d'avance.
- Keyser Söse
- Professionnel
- Messages : 1492
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
encore un bon match de sa part. Peut être devrait il se projeter vers l'avant en portant un peu plus le ballon.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Complétement d'accord. On a vu en fin de match qu'il a les capacité d'éliminé son adversaire direct pour créer le surnombre ou le décalage. S'il progresse dans ce domaine, il sera irremplaçable.Keyser Söse a écrit :encore un bon match de sa part. Peut être devrait il se projeter vers l'avant en portant un peu plus le ballon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
do marco
- Professionnel
- Messages : 1914
- Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
- Localisation : Sur la ligne de but
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Il faut concrétiser le prêt! 
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Il est vraiment bon en ce moment.
Vivement le retour d'Auriac, on aura une bonne doublette.
Vivement le retour d'Auriac, on aura une bonne doublette.
Croaaaa!!!
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
J'ai bien aimé son match. Du genre BEM mais en récupérateur.
Je crois que ta mère elle est bonne
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
J'ai bien aimé son match, il a beaucoup bossé au milieu du terrain. Peut être trop car on le voyait beaucoup moins en fin de match.
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
J'aime vraiment bien ce joueur, il est rassurant sur la récupération.
Je crois que ta mère elle est bonne
- yosco
- Professionnel
- Messages : 1017
- Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
- Localisation : Nantes
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
A fait une petite poussette sur un joueur Alésien après la faute sur Modeste sur le long de la ligne de touche, ce qui a provoqué la mini échauffourée...
Mais très bon à la récup'
Mais très bon à la récup'
Angers aime le sport
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
si on pouvait le garder
vraiment un bon joueur !
une trés bonne première mi-temps durant laquelle il a rayonné. une deuxième plus discrète mais ponctuée d'une frappe sur le poteau !
vraiment un bon joueur !
une trés bonne première mi-temps durant laquelle il a rayonné. une deuxième plus discrète mais ponctuée d'une frappe sur le poteau !
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Très bon joueur et surtout qui vient d'avoir 21 ans. Autant dire que dans 2/3 ans il peut être excellent à son poste. Un peu à la Patrick Vieira.
-
ronaldo
- Professionnel
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
- Localisation : Angers
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
C'est vrai qu il a du Viera dans certaines attitudes. Encore u excellent match vendredi. En effet, le genre de joueur que j'aimerais bien voir encore angevin la saison prochaine.Syl a écrit :Très bon joueur et surtout qui vient d'avoir 21 ans. Autant dire que dans 2/3 ans il peut être excellent à son poste. Un peu à la Patrick Vieira.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15132
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Va pas etre facile a remplacer celui là... A moins que rennes ne lui offre un bon de sortie (vu leur effectif pléthorique) et qu en outre il soit interessé par le SCO, sait on jamais ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- 1956
- Donateur
- Messages : 11102
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
oniangue hier dans le CO : "On sent le bon état d'esprit qui anime le groupe depuis plusieurs matchs"
j'en conclu qu'avant ce n'était pas top à ce niveau et partant de là il ne faut pas chercher plus loin les résultats moyens et l'absence de fond de jeu. Depuis Laval, les joueurs ont l'air d'avoir plus de plaisir à jouer ensemble et c'est indispensable pour viser plus haut....
j'en conclu qu'avant ce n'était pas top à ce niveau et partant de là il ne faut pas chercher plus loin les résultats moyens et l'absence de fond de jeu. Depuis Laval, les joueurs ont l'air d'avoir plus de plaisir à jouer ensemble et c'est indispensable pour viser plus haut....
- Kahem
- Cadet
- Messages : 369
- Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Je suis d'accord.1956 a écrit :oniangue hier dans le CO : "On sent le bon état d'esprit qui anime le groupe depuis plusieurs matchs"
j'en conclu qu'avant ce n'était pas top à ce niveau et partant de là il ne faut pas chercher plus loin les résultats moyens et l'absence de fond de jeu. Depuis Laval, les joueurs ont l'air d'avoir plus de plaisir à jouer ensemble et c'est indispensable pour viser plus haut....
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
un rouge pour un peu de repos , lui le titulaire indiscutable
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
2 matchs de repos ça fait beaucoup.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
la piece maitresse du milieu,son absence pourrait bien nous faire mal!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- v49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6920
- Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
- Localisation : Tribune Jean Bouin
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Stephan - Manceau on risque d'être léger . 
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Le retour d'Auriac pour Clermont est-il envisageable ??v49 a écrit :Stephan - Manceau on risque d'être léger .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- v49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6920
- Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
- Localisation : Tribune Jean Bouin
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Au mieux sur le banc à mon avis.Bessonno a écrit :Le retour d'Auriac pour Clermont est-il envisageable ??v49 a écrit :Stephan - Manceau on risque d'être léger .
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)
Auriac , vient juste de reprendre la course ; moi , je mettrai bien une pièce sur Ecuélé
Présent aussi sur x !