[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca depend d ou tu arrives sinon prends la direction des justices c estle plus évident
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: information

Message par scoboy »

freeman a écrit :
lavalloise a écrit :bonjour je fais le déplacement pour laval angers et j'aimerai avoir des informations sur la localisation du stade et pourquoi pas un plan . merci d'avance
salut t'as quel age ?? :hihi:
14 ans :hihi:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :
freeman a écrit :
lavalloise a écrit :bonjour je fais le déplacement pour laval angers et j'aimerai avoir des informations sur la localisation du stade et pourquoi pas un plan . merci d'avance
salut t'as quel age ?? :hihi:
Max c'est pour toi :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

freeman a écrit :
scoboy a écrit :
freeman a écrit : salut t'as quel age ?? :hihi:
Max c'est pour toi :hihi:
LOL
...
Max
Professionnel

Message par Max »

J'suis plus vieux que toi gamin :hihi: Et puis jamais je ne trahirais le sco :twisted:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Max a écrit :J'suis plus vieux que toi gamin :hihi: Et puis jamais je ne trahirais le sco :twisted:
rusty ?? ca c'est bon pour lui :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

LOL La pauvre Déja etre Lavallois, en plus supporter Rusty :hihi:
...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Pourquoi les lavallois restent-ils deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentrée... Comment une lavalloise fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... Que signifie XXX ??? Trois lavallois qui ont signé une carte de voeux ! Quelle est la différence entre un lavallois et une grenouille ? Réponse : gre... Deux lavalloise joues aux échecs, l'une dit à l'autre: t'as les règles en tête? Pourquoi !? je saigne du nez? Savez-vous pourquoi les lavallois utilisent des tondeuses électriques? -ils se servent du fil pour retrouver la maison... ___________________________
viva blanco y negro por la vida...
DK
Professionnel

Message par DK »

Chère lavalloise notre stade n'est pas évident à trouver toutefois plusieurs panneaux indiquent "centre sportif Jean Bouin" dans la ville. Il faut que tu atteignes les voies sur berges où tu auras la direction que je viens de dire (heu je sais plus trop où) ça doit être la sortie St Serge, ensuite tu enprunteras un grand boulevard (ayrault, carnot etc ...) pour faire simple tourne à droite pour aller boulevard de la résistance puis boulevard foch (tout droit), tu vas arriver à un grand carrefour (pas le magasin :lol: ) ou tu auras la direection jean_bouin , justices etc ... continue tout droit direction justices, puis plus tard tu devras tourner à gauche pour prendre le boulevard coubertin, voilà tu y es. :hihi:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Laval (53, France) Sortir de Laval [3.3km] 3 Km 0H05 Prendre l'Avenue d'Angers [68m] Continuer sur la Route d'Angers [190m] Arriver à un rond-point ou une place et prendre à droite la N162 [51.4km] 27 Km via Azé 30 Km via Saint-Fort 52 Km via La Sablonnière 52 Km via Le Lion-d'Angers 55 Km 0H49 Prendre à gauche la D863 [180m] Prendre à droite la N162 [12.6km] 67 Km 0H58 Prendre la D106 [5.9km] 74 Km 01H02 Sortir [240m] 74 Km Arriver à un rond-point ou une place et prendre à gauche l'Allée Henri Faris [68m] 01H03 Prendre l'A11/N2/E60 [4.3km] en suivant le panneau A11 N2 E60 Angers Entrer dans Angers 79 Km 01H06 Prendre le Quai du Roi de Pologne [200m] en suivant le panneau Château Avrillé La Doutre Musée Jean Lurçat 01H07 Prendre à droite le Boulevard du Général de Gaulle (D952) [280m] Continuer sur le Boulevard du Roi René (D952) [480m] 80 Km 01H08 Continuer sur la D952 [420m] Continuer sur la Rue Volney (D952) [600m] 81 Km 01H09 Prendre à gauche la Rue Bourgonnier [310m] 01H10 Prendre à droite la Rue Saint-Léonard [690m] 82 Km 01H11 Rue Saint-Léonard Angers (49, France
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

21h45 REgarder panneau affichage Angers: 2- Laval :0 :lol: :lol: Bon ok :chinois:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Et sur laroute du retour, en sortant d'Angers, il n'y a pas un panneau "Laval 69"? :oops: OK :chinois:
sam
Poussin

faite peter la voix ou je vous derouille

Message par sam »

oula !!! 10h12, j'emmerge de mon sommeil avec une patate du feu de dieu. ce soir, des lavallois nous rendrait visite !!??!? regle N°1 tout le monde a l'heure au rendez vous, au plus tard 19h30 au stade regle N°2 le tango est banni. en meme temps c'est de la sacrebleu donc bon ... regle N°3 j'ai pris des cachets, y en a un qui chante pas je l'accroche au grillage, hein max j'accroche au grillage :twisted: en fait tout ce que je veux c'est que ces putains de lavallois repartent de chez nous avec un mal au popotin terrible. voila
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Et demain dans la presse : le spectacle a bien eu lieu mais pas sur le terrain :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

lol il est en forme le samy :up: :love:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

:up: :sco5:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

oué j 'espere que les 2500 supporters euh pardon spectateur angevin chanteront aussi fort que le KDLB :hihi: on peut toujours rever :roll:
Image
sam
Poussin

Message par sam »

popov49 a écrit :Et demain dans la presse : le spectacle a bien eu lieu mais pas sur le terrain :shock:
on aura fait notre part du boulot :up: damn it! !!!!!!!!!!!!!!!! grosse patate moi !!!!!!!! je vais pecho ton boule mon choux mdr ! je suis enragé !!!!!!!!!! :chinois:
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
sam
Poussin

Message par sam »

tiopépé a écrit :dicton lavalois si t'as une belle caisse,tu ramasses les gonzesses Image
je l'aime celle la, apres le match tous en boite !!! oui mais en boite de thon pouaaaaaaaaaaa les po belle !
Max
Professionnel

Message par Max »

:sco5:
Image
marco53
Débutant

Message par marco53 »

alors pas trop mal a la tête les angevins parce qu'on a entendu que les lavallois pour un groupe se pretendant ultra et ben dit donc c'etait pas joli a voir ce soir cote tribune angevine allez bonne fin de saison et rdv sacrebleu pas l'année prochaine ah si petre en cdf ...... lavallois allez allez allez
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vla la geule des lavallois aussi .... C'est bien de chanter, mais c'est 90minutes, pas seulement quand tu marque un but .. vous avez encore beaucoup de progrès a faire mon ami ! :up:
...
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

moi j'ai pas chanté et alors tu vas faire quoi ?? on est parissssssssssssssss bisous :up:
sam
Poussin

Message par sam »

la quenelle angevine a écrit :moi j'ai pas chanté et alors tu vas faire quoi ?? on est parissssssssssssssss bisous :up:
:love:
DJPi
Scoïste, enfin !

Angers/Laval : on refait le match à la récrée !

Message par DJPi »

Rusty a écrit :Si il faut jouer contre une ligue 2 je préfèrerais jouer contre Bastia parce-qu'on verra la femme de Karembeu.. 8)
mdr et moi je préfère laval pour voir manuela la déménageuse ! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :
Rusty a écrit :Si il faut jouer contre une ligue 2 je préfèrerais jouer contre Bastia parce-qu'on verra la femme de Karembeu.. 8)
mdr et moi je préfère laval pour voir manuela la déménageuse ! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
d'ailleurs je l'es vu !! y avais des supporter pour elle en plus !! qu'est ce qu'elle est belle :lol: :lol: :lol: :lol: avrc ses gros bras et cuisses
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
DJPi a écrit :
d'ailleurs je l'es vu !! y avais des supporter pour elle en plus !! qu'est ce qu'elle est belle :lol: :lol: :lol: :lol: avrc ses gros bras et cuisses
Une manuela = 10 scoboy mdr :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit : Une manuela = 10 scoboy mdr :hihi:
:lol: :lol: :lol: c'est l'unité de mesure la bas en mayenne :lol: :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
DJPi a écrit : Une manuela = 10 scoboy mdr :hihi:
:lol: :lol: :lol: c'est l'unité de mesure la bas en mayenne :lol: :lol:
- Tu pèse combien ? - 8.5 scoboy. - Ohh la vache, presque une manuela ! T'a prévu un régime ? :hihi: Heu la sortie ... par ou déja :D
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

pj328 a écrit :Finaliste de la précédente édition, le Stade Malherbe de Caen recevra le promu valenciennois. Exempté, Grenoble effectuera son entrée en lice en seizièmes de finale. Niort – Sedan Angers – Laval Montpellier – Créteil Caen – Valenciennes Clermont – Istres Reims – Le Havre Guingamp – Sète Dijon – Bastia Gueugnon – Amiens Valence – Lorient Châteauroux – Brest Exempt : Grenoble Le premier tour de la Coupe de la Ligue aura lieu le 20 septembre 2005.
DJPi a écrit :YEEEEAAAAHHHHH :up:
RNB a écrit :trop bien on recoit et en plus laval :D :up:
Max a écrit :Magnifique on va pouvoir briser du Lavallois. On a une revanche à prendre :twisted:
scoinho a écrit :C'est clair! Super nouvelle!!!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
scomino a écrit :c'est aussi une bonne nouvelle sur le plan comptable avec enfin une reception pour le SCO ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »