[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Re: information
14 ansfreeman a écrit :salut t'as quel age ??lavalloise a écrit :bonjour je fais le déplacement pour laval angers et j'aimerai avoir des informations sur la localisation du stade et pourquoi pas un plan . merci d'avance

-
- Scoïste, enfin !
Max c'est pour toiscoboy a écrit :14 ansfreeman a écrit :salut t'as quel age ??lavalloise a écrit :bonjour je fais le déplacement pour laval angers et j'aimerai avoir des informations sur la localisation du stade et pourquoi pas un plan . merci d'avance

LOLfreeman a écrit :Max c'est pour toiscoboy a écrit :14 ansfreeman a écrit : salut t'as quel age ??
...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Pourquoi les lavallois restent-ils deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentrée... Comment une lavalloise fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... Que signifie XXX ??? Trois lavallois qui ont signé une carte de voeux ! Quelle est la différence entre un lavallois et une grenouille ? Réponse : gre... Deux lavalloise joues aux échecs, l'une dit à l'autre: t'as les règles en tête? Pourquoi !? je saigne du nez? Savez-vous pourquoi les lavallois utilisent des tondeuses électriques? -ils se servent du fil pour retrouver la maison... ___________________________
viva blanco y negro por la vida...
-
- Professionnel
Chère lavalloise notre stade n'est pas évident à trouver toutefois plusieurs panneaux indiquent "centre sportif Jean Bouin" dans la ville. Il faut que tu atteignes les voies sur berges où tu auras la direction que je viens de dire (heu je sais plus trop où) ça doit être la sortie St Serge, ensuite tu enprunteras un grand boulevard (ayrault, carnot etc ...) pour faire simple tourne à droite pour aller boulevard de la résistance puis boulevard foch (tout droit), tu vas arriver à un grand carrefour (pas le magasin
) ou tu auras la direection jean_bouin , justices etc ... continue tout droit direction justices, puis plus tard tu devras tourner à gauche pour prendre le boulevard coubertin, voilà tu y es. 

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Laval (53, France) Sortir de Laval [3.3km] 3 Km 0H05 Prendre l'Avenue d'Angers [68m] Continuer sur la Route d'Angers [190m] Arriver à un rond-point ou une place et prendre à droite la N162 [51.4km] 27 Km via Azé 30 Km via Saint-Fort 52 Km via La Sablonnière 52 Km via Le Lion-d'Angers 55 Km 0H49 Prendre à gauche la D863 [180m] Prendre à droite la N162 [12.6km] 67 Km 0H58 Prendre la D106 [5.9km] 74 Km 01H02 Sortir [240m] 74 Km Arriver à un rond-point ou une place et prendre à gauche l'Allée Henri Faris [68m] 01H03 Prendre l'A11/N2/E60 [4.3km] en suivant le panneau A11 N2 E60 Angers Entrer dans Angers 79 Km 01H06 Prendre le Quai du Roi de Pologne [200m] en suivant le panneau Château Avrillé La Doutre Musée Jean Lurçat 01H07 Prendre à droite le Boulevard du Général de Gaulle (D952) [280m] Continuer sur le Boulevard du Roi René (D952) [480m] 80 Km 01H08 Continuer sur la D952 [420m] Continuer sur la Rue Volney (D952) [600m] 81 Km 01H09 Prendre à gauche la Rue Bourgonnier [310m] 01H10 Prendre à droite la Rue Saint-Léonard [690m] 82 Km 01H11 Rue Saint-Léonard Angers (49, France
viva blanco y negro por la vida...
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
-
- Poussin
faite peter la voix ou je vous derouille
oula !!! 10h12, j'emmerge de mon sommeil avec une patate du feu de dieu. ce soir, des lavallois nous rendrait visite !!??!? regle N°1 tout le monde a l'heure au rendez vous, au plus tard 19h30 au stade regle N°2 le tango est banni. en meme temps c'est de la sacrebleu donc bon ... regle N°3 j'ai pris des cachets, y en a un qui chante pas je l'accroche au grillage, hein max j'accroche au grillage
en fait tout ce que je veux c'est que ces putains de lavallois repartent de chez nous avec un mal au popotin terrible. voila

un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
Et demain dans la presse : le spectacle a bien eu lieu mais pas sur le terrain 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Professionnel
-
- Poussin
on aura fait notre part du boulotpopov49 a écrit :Et demain dans la presse : le spectacle a bien eu lieu mais pas sur le terrain

-
- Poussin
je l'aime celle la, apres le match tous en boite !!! oui mais en boite de thon pouaaaaaaaaaaa les po belle !tiopépé a écrit :dicton lavalois si t'as une belle caisse,tu ramasses les gonzesses
alors pas trop mal a la tête les angevins parce qu'on a entendu que les lavallois pour un groupe se pretendant ultra et ben dit donc c'etait pas joli a voir ce soir cote tribune angevine allez bonne fin de saison et rdv sacrebleu pas l'année prochaine ah si petre en cdf ...... lavallois allez allez allez
-
- Pupille
Angers/Laval : on refait le match à la récrée !
mdr et moi je préfère laval pour voir manuela la déménageuse !Rusty a écrit :Si il faut jouer contre une ligue 2 je préfèrerais jouer contre Bastia parce-qu'on verra la femme de Karembeu..

...
d'ailleurs je l'es vu !! y avais des supporter pour elle en plus !! qu'est ce qu'elle est belleDJPi a écrit :mdr et moi je préfère laval pour voir manuela la déménageuse !Rusty a écrit :Si il faut jouer contre une ligue 2 je préfèrerais jouer contre Bastia parce-qu'on verra la femme de Karembeu..![]()
![]()
![]()

Une manuela = 10 scoboy mdrscoboy a écrit :d'ailleurs je l'es vu !! y avais des supporter pour elle en plus !! qu'est ce qu'elle est belleDJPi a écrit :mdr et moi je préfère laval pour voir manuela la déménageuse !Rusty a écrit :Si il faut jouer contre une ligue 2 je préfèrerais jouer contre Bastia parce-qu'on verra la femme de Karembeu..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avrc ses gros bras et cuisses

...
- Cisco
- Administrateur
pj328 a écrit :Finaliste de la précédente édition, le Stade Malherbe de Caen recevra le promu valenciennois. Exempté, Grenoble effectuera son entrée en lice en seizièmes de finale. Niort – Sedan Angers – Laval Montpellier – Créteil Caen – Valenciennes Clermont – Istres Reims – Le Havre Guingamp – Sète Dijon – Bastia Gueugnon – Amiens Valence – Lorient Châteauroux – Brest Exempt : Grenoble Le premier tour de la Coupe de la Ligue aura lieu le 20 septembre 2005.
DJPi a écrit :YEEEEAAAAHHHHH
RNB a écrit :trop bien on recoit et en plus laval![]()
Max a écrit :Magnifique on va pouvoir briser du Lavallois. On a une revanche à prendre
scoinho a écrit :C'est clair! Super nouvelle!!!!!!!!![]()
![]()
scomino a écrit :c'est aussi une bonne nouvelle sur le plan comptable avec enfin une reception pour le SCO
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919