Matar FALL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Matar FALL (n°19)
Petit match, saison moyenne. Bien aidé par les approximations nantaises toujours plus nombreuses et énormes au fil du match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
- ROD49
- Junior
Aucun intérêt...nul !
Encore 1 auteur qui est meilleur dans son fauteuil et n'a pas été assez talentueux pour faire carrière et essaie de nous faire croire qu'il serait peut-être meilleur...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Complètement à côté de la plaque ton raisonnement. Je chante moins juste que Lorie je devrais m'empêcher de dire que c'est de la bouillie ? Arrete un peu de voir les mecs qui font de la critique bonne enfant comme des envieux, ou des frustrés de la vie.
Loin de moi l'envie de faire une carrière de footballeur professionnel, surtout à notre époque.
Martin Fall est un clown, il joue sans doute mieux que moi mais il est payé pour faire ce qu'il fait, il a choisi d'être là et on ne l'a pas forçé.
Si Martin Fall payait un abonnement pour venir me voir jouer, et qu'il voyait de la daube, j'aimerais bien voir sa réaction.
Franchement ROD49, t'es un bon toi, on va te garder.
Loin de moi l'envie de faire une carrière de footballeur professionnel, surtout à notre époque.
Martin Fall est un clown, il joue sans doute mieux que moi mais il est payé pour faire ce qu'il fait, il a choisi d'être là et on ne l'a pas forçé.
Si Martin Fall payait un abonnement pour venir me voir jouer, et qu'il voyait de la daube, j'aimerais bien voir sa réaction.
- FloViveAngers
- Donateur
Moi j'aime bien Martin, je suis content d'avoir ce joueur dans mon équipe plutôt que dans l'équipe d'en face.
De plus je trouve qu'il progresse régulièrement.
De plus je trouve qu'il progresse régulièrement.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Progresser, oui c'est l'impression que j'ai eu à un moment. Et puis en fait...
J'ai rien contre lui, à vrai dire le fait qu'il soit mauvais le rend souvent drôle, et donc sympathique.
J'ai rien contre lui, à vrai dire le fait qu'il soit mauvais le rend souvent drôle, et donc sympathique.
- FloViveAngers
- Donateur
un peu comme toi en faitTrouble Maker a écrit :Progresser, oui c'est l'impression que j'ai eu à un moment. Et puis en fait...
edit : bon j'avoue c'était facile, j'ai rien contre toi
Par contre je suis vraiment pas fan des campagnes de dénigrement publique. Je pense que Fall est un joueur qui aime bien notre maillot et qui fait des prestations correctes, pour moi la grosse progression c'est les 1 contre 1 qu'il ne perd plus et il a toujours essayer d'apporter offensivement même si ces centres c'est pas le top.
Matar est rarement mauvais et de toutes façons on a pas meilleur latéral droit que lui !Trouble Maker a écrit :Progresser, oui c'est l'impression que j'ai eu à un moment. Et puis en fait...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
calimero
- Donateur
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui hier!
Garçon vraiment sympathique,respirant la joie de vivre et le dynamisme et ne se la jouant pas du tout!
Garçon vraiment sympathique,respirant la joie de vivre et le dynamisme et ne se la jouant pas du tout!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
je l'ai vu à la clinique de l'anjou, travaillant la bas, j'ai pas le même avis que vous! enfin bref un joueur de foot quoi.adrien007 a écrit :Pas un scoop, ce mec est super.calimero a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui hier!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Martin Faaaaaaaaaaaaall
Ce penalty, ce but de la tête... (non parce que des pieds, faut pas déconner non plus.) j'ai eu ma dose de Fall pour ce soir. Je peux aller tiser tranquille.
Ce penalty, ce but de la tête... (non parce que des pieds, faut pas déconner non plus.) j'ai eu ma dose de Fall pour ce soir. Je peux aller tiser tranquille.
il m'a donné quelques cheveux blancs sur l'action du pénalty !
Pourquoi toucher l'attaquant alors que l'action n'est pas extrêmement dangereuse ..........vraiment des fois il perd complètement sa lucidité !
Par contre il a rarement été débordé ce soir et surtout il nous donne les trois points !
les autres joueurs avaient l'air super content pour lui en tous cas
Pourquoi toucher l'attaquant alors que l'action n'est pas extrêmement dangereuse ..........vraiment des fois il perd complètement sa lucidité !
Par contre il a rarement été débordé ce soir et surtout il nous donne les trois points !
les autres joueurs avaient l'air super content pour lui en tous cas
Modifié en dernier par Tenma le dim. 17 janv., 2010 12:47 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Quelle joie de toute l'équipe sur son but ! Un véritable plaisir pour tous les supporteurs présents au stade 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- ARNAUD
- Donateur
Heureusement qu'il est latéral. Capable du meilleur comme du pire, cependant on ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot, sa hargne a été récompensée hier soir.
La ligue 1 au bout du chemin.
- ROD49
- Junior
Trouble Maker a écrit :Complètement à côté de la plaque ton raisonnement. Je chante moins juste que Lorie je devrais m'empêcher de dire que c'est de la bouillie ? Arrete un peu de voir les mecs qui font de la critique bonne enfant comme des envieux, ou des frustrés de la vie.
+ 3 pts pour le SCO. Tâche de mettre à jour la page Facebook...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Rouge très sévère d'après JLG (pas forcément objectif) mais aussi d'après les supporters de la Berri sur leur forum.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :Rouge très sévère d'après JLG (pas forcément objectif) mais aussi d'après les supporters de la Berri sur leur forum.
plus que sevère car il n'y a pas faute, par contre faut qu'il aprenne a faire de belle passe car la hier c'était plus que limite
MAGIC SCOP !!!!!!
- arct
- Minime
Des stats à la Ongoly :
1 rouge et 2 penaltys concedés en 2 match
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
C'est manifeste sur la vidéo l'attaquant castelroussin plonge lamentablement.arct a écrit :Des stats à la Ongoly :
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Catastrophique hier soir, même sans l'épisode du péno.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
sco rocks
- Donateur
hobbysco a écrit :C'est manifeste sur la vidéo l'attaquant castelroussin plonge lamentablement.arct a écrit :Des stats à la Ongoly :
et je dirais même plus, c'est l'attaquant qui fait tomber fall !!!
c'est clair qu'il fait pas faute.
suspendu en coupe ce week-end ou en championnat ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En coupe (suspension automatique). Peut-être aussi en championnat comme il avait 2 cartons en cours.tof49 a écrit :c'est clair qu'il fait pas faute.
- FloViveAngers
- Donateur
Quand je regarde le résumé, aucune action chaude ne viens de son côté. Toutes du côté de Djellabi.
-
do marco
- Professionnel
Excatement ,les deux pénos à l'origine viennent du coté à djellabi en effet!FloViveAngers a écrit :Quand je regarde le résumé, aucune action chaude ne viens de son côté. Toutes du côté de Djellabi.
- FloViveAngers
- Donateur
Et oui, pas de centre, pas de penalty. Surtout que celui de Chateauroux, c'est cadeau.do marco a écrit :Excatement ,les deux pénos à l'origine viennent du coté à djellabi en effet!FloViveAngers a écrit :Quand je regarde le résumé, aucune action chaude ne viens de son côté. Toutes du côté de Djellabi.
- lacouture.49
- Donateur
on tire sur l'ambulance martin , mais hier , c'est une partie de l'équipe qui était " malade"
Présent aussi sur x !
Pour pas dire l'équipe entière d'ailleurs
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
3è du classement notre Martin.
http://www.lfp.fr/ligue2/stat/cartons_joueur.asp
http://www.lfp.fr/ligue2/stat/cartons_joueur.asp
- vince971
- Scoïste, enfin !
Gare aux chevilles des attaquants messins ce soir, Matar est de retour ! Barre de coupe à 40 (cm) !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !