Tu es le bienvenu ici, comme tout amateur de foot qui respecte les principes de la sportivité. Laval est souvent considéré par un certain nombre de supporters angevins comme le club rival, mais le mieux qu'ils puissent faire si ton post ne les interesse pas, c'est de ne pas y répondre. Cela étant je doute que tu ais un grand nombre d'inscription de la part des forumistes ici... Laval n'est effectivement pas trop notre tasse de thé.johny_bigoud a écrit :Toujours aussi bien acceuilli ici ! Je vous remercie !![]()
![]()
![]()
![]()
[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Poussin
Sauf que la "chambrette" comme certains ont l'habitude de faire sur le S.O ( pas de la chambrette, mais des injures) seront supprimées...donc.. A bon entendeur !
allez LAVAL !
www.tango-foot.com
www.tango-foot.com
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
attention aux lavalois.....
nouveau club de supportere a laval ,ils seront a j.bouin mardi soir.....(attention a eux)
et la mascotte tigrou....

viva blanco y negro por la vida...
- Billy Bremner
- Professionnel
-
- Poussin
alors la je suis décue , vous aviez fais mieux pour le match aller ! vous etes en panne d'inspiration en ce moment , pas étonant vu les résulats. bon j'arrête je viens pas la pour chambrer
juste je vous dis a mardi ,bon chance a vous , que le meilleur gagne.en éspérant que se soit laval !!

ALLEZ LAVAL !
-
- Scoïste, enfin !
coucou ma chérietyboudchou53 a écrit :alors la je suis décue , vous aviez fais mieux pour le match aller ! vous etes en panne d'inspiration en ce moment , pas étonant vu les résulats. bon j'arrête je viens pas la pour chambrerjuste je vous dis a mardi ,bon chance a vous , que le meilleur gagne.en éspérant que se soit laval !!

-
- Poussin

allez LAVAL !
www.tango-foot.com
www.tango-foot.com
-
- Poussin
coucou freeman !
excusez moi de vous déranger dans vos petits trips photos! je voulais savoir un truc , est ce que vous savez combien on peut avoir de place avec un pass culture et sport , parce que je sais qu'a laval on peut en avoir trois avec un seul , mais a Jean Bouin ?Si quelqu'un sait ! merci d'avance!

ALLEZ LAVAL !
-
- Professionnel
j'ai un pote qui n'a réussi à avoir qu'une seule place . Donc 1 placetyboudchou53 a écrit :coucou freeman !excusez moi de vous déranger dans vos petits trips photos! je voulais savoir un truc , est ce que vous savez combien on peut avoir de place avec un pass culture et sport , parce que je sais qu'a laval on peut en avoir trois avec un seul , mais a Jean Bouin ?Si quelqu'un sait ! merci d'avance!

-
- Poussin
la Lavallette du mois...
je commence, en effeyt, pourquoi nos "amis voisins" n'auraient pas le droit a leur supportrices!! apres les SCODETTES...les LAVALLETES: 

- Billy Bremner
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
Re: information
salut t'as quel age ??lavalloise a écrit :bonjour je fais le déplacement pour laval angers et j'aimerai avoir des informations sur la localisation du stade et pourquoi pas un plan . merci d'avance

Re: information
Stade Jean-Bouin Boulevard Pierre de Coubertin 49007 Angerslavalloise a écrit :bonjour je fais le déplacement pour laval angers et j'aimerai avoir des informations sur la localisation du stade et pourquoi pas un plan . merci d'avance