Accordez vos violons!

La Roulette a écrit :Desole tranquillou (non, je ne te persecutes pas, c'est vraiment de l'humour!)...
Mais c'est plutot LE lecteur anonyme du forum!? (car si vous etiez 4!)
jourdesco a écrit :Modeste était là ou pas.
Accordez vos violons!
jourdesco a écrit :Modeste était là ou pas.
Accordez vos violons!
Les ricains ont Lady Gaga, nous on a Papy Gagaallezsco a écrit :jourdesco a écrit :Modeste était là ou pas.
Accordez vos violons!
Je ne sais pas pourquoi vous vous posez la question: Tranquilou légèrement gaga![]()
![]()
He oui !Nisco a écrit :Les ricains ont Lady Gaga, nous on a Papy Gagaallezsco a écrit :jourdesco a écrit :Modeste était là ou pas.
Accordez vos violons!
Je ne sais pas pourquoi vous vous posez la question: Tranquilou légèrement gaga![]()
![]()
![]()
Le contraire serait une faute de goût.scoboy a écrit :Même si ca fait longtemps que je suis pas allé a l'entrainement, mais je connais la discussion n°1 entre supporter la bas![]()
![]()
Sinon est ce qu'il s entraine sur les corners ??
Non, ils travaillaient les mouvements de jeu et les centres.scoboy a écrit :Même si ca fait longtemps que je suis pas allé a l'entrainement, mais je connais la discussion n°1 entre supporter la bas![]()
![]()
tranquilou a écrit :Non, ils travaillaient les mouvements de jeu et les centres.scoboy a écrit :Même si ca fait longtemps que je suis pas allé a l'entrainement, mais je connais la discussion n°1 entre supporter la bas![]()
![]()
Holà ! Attention tranquilou tu sais que la canicule c'est pas bon les anciens, mais alors les grands froids c'est guère mieux, hein ? ... Bon ben plus sérieusement chapeau et merci vieille branchetranquilou a écrit :Bon bin me voila de retour de La Baumette,température- 4°. J'ai discuté avec moi-même et suis tompbé d'accord...car j'étais le seul fondu présent.
M'enfin je vois qu'il y a aussi des footix pour les entraînements...![]()
Pourtant le froid ça conserve les anciens...et les jeunes!!
![]()
Arrête tranquillou, tu vas nous faire croire que tu es un vieux "con-gelé"tranquilou a écrit :BPourtant le froid ça conserve les anciens...
Il faut bien des jeunes pour payer ta retraite...tranquilou a écrit :Bon bin me voila de retour de La Baumette,température- 4°. J'ai discuté avec moi-même et suis tompbé d'accord...car j'étais le seul fondu présent.
![]()
il parait que lorsque Tranquilou a été pissé à la baumette, il faisait tellement froid qu'il s'est formé un stalag-biteCisco a écrit :Arrête tranquillou, tu vas nous faire croire que tu es un vieux "con-gelé"tranquilou a écrit :BPourtant le froid ça conserve les anciens...
C'est vrai et, sans aucun doute, il y en aura pour payer la tienne et qui diront la même chose... la roue tourne inexorablement et vite mister scoboy ...scoboy a écrit :Il faut bien des jeunes pour payer ta retraite...tranquilou a écrit :Bon bin me voila de retour de La Baumette,température- 4°. J'ai discuté avec moi-même et suis tompbé d'accord...car j'étais le seul fondu présent.
![]()
Pour certains, nul doute...Cisco a écrit :Arrête tranquillou, tu vas nous faire croire que tu es un vieux "con-gelé"tranquilou a écrit :BPourtant le froid ça conserve les anciens...