En effet, d'habitude, vous venez sur notre forum pour foutre la sacrebleu... Merci pour le prix des places au faites ! c'est très précis !scoboy a écrit :on a pas l'habitude de voir des lavallois discuter avec nous
SCO - Laval
-
johny_bigoud
- Poussin
allez LAVAL !
www.tango-foot.com
www.tango-foot.com
-
tyboudchou53
- Poussin
-
tyboudchou53
- Poussin
-
tyboudchou53
- Poussin
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
c'est lui le pire des lavallois je crois il fait que de nous insulter a chaque fois sur son forumjohny_bigoud a écrit :En effet, d'habitude, vous venez sur notre forum pour foutre la sacrebleu... Merci pour le prix des places au faites ! c'est très précis !scoboy a écrit :on a pas l'habitude de voir des lavallois discuter avec nous
oui il est pas tres fute futefreeman a écrit :c'est lui le pire des lavallois je crois il fait que de nous insulter a chaque fois sur son forumjohny_bigoud a écrit :En effet, d'habitude, vous venez sur notre forum pour foutre la sacrebleu... Merci pour le prix des places au faites ! c'est très précis !scoboy a écrit :on a pas l'habitude de voir des lavallois discuter avec nous
-
tyboudchou53
- Poussin
-
tyboudchou53
- Poussin
"profitez bien les lavallois car mardi si vous etes présent vous ne ferrez pas les fiers et ne vous inquietez pas vous aurez droit a droit a un comité d accueil aussi bon que celui du forum" djéman mardi ON sera présent ! et quoi qu'il se passe on sera toujours fiers de notre club ! t'inquiéte on s'en doute de votre accueil , ya pa de souci . vous êtes rigolos je trouve. au faite j'éspére que vous serez un peu plus que quand j'ai été voir le match angers/niort cette année , et que vous allez chanter un peu plus !! 
ALLEZ LAVAL !
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
ouai pas commence pas a la jouer comme ca parce que Laval et ses footix c'ets pas tres tres beau désoler, mais c'est la vérité pour le comité tkt je serais présenttyboudchou53 a écrit :"profitez bien les lavallois car mardi si vous etes présent vous ne ferrez pas les fiers et ne vous inquietez pas vous aurez droit a droit a un comité d accueil aussi bon que celui du forum" djéman mardi ON sera présent ! et quoi qu'il se passe on sera toujours fiers de notre club ! t'inquiéte on s'en doute de votre accueil , ya pa de souci . vous êtes rigolos je trouve. au faite j'éspére que vous serez un peu plus que quand j'ai été voir le match angers/niort cette année , et que vous allez chanter un peu plus !!
- Billy Bremner
- Professionnel
tout à fait, 19è du classement, on pourrait faire preuve d'un peu plus d'humilité, ou autre dit, la fermer!Ludo29-49 a écrit :Je crois que l'on a vraiment pas de quoi chambrer en ce moment !!!!!!!! un 1-0 CSC du goal lavallois à la 90' m'irait très bien !!!! Il nous faut 3 points, les lavallois, qu'ils terminent ensuite à la place qu'ils veulent je m'en balance. Les 3 points STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Cisco
- Administrateur
Bon les sempiternelles pseudo querelles de cours d'école entre lavallois et angevins qui concernent moins de 10 personnes en tout, je les verrais bien ailleurs que sur ce forum. Alors merci d'aller faire mumuse ailleurs, sur sasco par exemple, ou par MP, et de laisser à ce topic toute sa place : celle du sport.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Se la fermer devant les lavallois, il manquerais plus que caBilly Bremner a écrit :tout à fait, 19è du classement, on pourrait faire preuve d'un peu plus d'humilité, ou autre dit, la fermer!Ludo29-49 a écrit :Je crois que l'on a vraiment pas de quoi chambrer en ce moment !!!!!!!! un 1-0 CSC du goal lavallois à la 90' m'irait très bien !!!! Il nous faut 3 points, les lavallois, qu'ils terminent ensuite à la place qu'ils veulent je m'en balance. Les 3 points STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
- petitfute
- Donateur
il n'y a decidemment pas de place pour le foot dans ce topic. 3 pages deja et seulement quelques posts parlant de la rencontre... pour en revenir au match, c'est clair qu'il faut gagner, mais le OF d'aujourd'hui semble dire que les absents de vendredi a Troyes ne seront pas de retour... Sans Gourvennec, ca va etre dur, pourvu que l'envie soit la.... La defense est febrile ces derniers temps, je vois bien 2-2 malheureusement. Je croise les doigts pour me tromper.
- Billy Bremner
- Professionnel
-
tyboudchou53
- Poussin
-
Max
- Professionnel
Ah bah demander comme ça
Y'aura pour ainsi dire personne et si on dépasse les 4000 spectateurs, se sera déjà pas mal vu le temps, le prix des places, l'effectif dont on dispose et les résultats exceptionnels qui sont les notres. Pronostic : je préfère fermer ma gueule car j'en sais absolument rien mais une victoire est quasi indispensable en ce qui nous concerne mais ça va pas être une partie de plaisir 

- Billy Bremner
- Professionnel
Allez, on va dire que tu es sincère Du monde - il est clair qu'il y a beaucoup de gens qui ne viendront qu'à ce match dans la saison. Des angevins viendront avec des amis lavallois pour se chambrer gentillement. D'un autre côté, mardi , hausse des tarifs, mauvaise série du SCO, et grand froid prévu, donc peut-être 4000 - 4500, mais pas plus. Pronostics de match - je ne peux pronostiquer un résultat d'un match que quand je suis neutre. Quand on est engagé, l'optimisme ou pessimisme du moment l'emporte sur la raison.tyboudchou53 a écrit :ok bon je vois qu'on peut discuter. est ce que vous pensez qu'il y aura du monde ? et quels sont vos pronostics ?.