SCO - Laval

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
johny_bigoud
Poussin

Message par johny_bigoud »

scoboy a écrit :on a pas l'habitude de voir des lavallois discuter avec nous :hihi:
En effet, d'habitude, vous venez sur notre forum pour foutre la sacrebleu... Merci pour le prix des places au faites ! c'est très précis !
allez LAVAL !
www.tango-foot.com
tyboudchou53
Poussin

Message par tyboudchou53 »

Que tu es drole ben ! on reconnait bien ton age dans tes posts ! comment ca dimit "on a pas l'habitude de voir des lavallois discuter avec nous" ? lol. mitho va!
ALLEZ LAVAL !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ben a écrit : tu es une verrue sur notre beau forum a nous !! :lol:
nan ce n'est pas une verue c'est une fleur d'orangé sur ce forum :oops: :love: :hihi:
Image
tyboudchou53
Poussin

ptdrr ;) :love: :lol:
ALLEZ LAVAL !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

tyboudchou53 a écrit :Que tu es drole ben ! on reconnait bien ton age dans tes posts ! comment ca dimit "on a pas l'habitude de voir des lavallois discuter avec nous" ? lol. mitho va!
et donc j'ai quel age? MDR!! allez rentre chez toi!!
tyboudchou53
Poussin

j'ai déja discuter avec toi , donc je sais qui tu es, j'ai aussi une photo de toi donc je sais a quoi tu ressemble !!
ALLEZ LAVAL !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tyboudchou53 a écrit :j'ai déja discuter avec toi , donc je sais qui tu es, j'ai aussi une photo de toi donc je sais a quoi tu ressemble !!
il ressemble a quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

johny_bigoud a écrit :
scoboy a écrit :on a pas l'habitude de voir des lavallois discuter avec nous :hihi:
En effet, d'habitude, vous venez sur notre forum pour foutre la sacrebleu... Merci pour le prix des places au faites ! c'est très précis !
c'est lui le pire des lavallois je crois il fait que de nous insulter a chaque fois sur son forum
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

freeman a écrit :
johny_bigoud a écrit :
c'est lui le pire des lavallois je crois il fait que de nous insulter a chaque fois sur son forum
oui il est pas tres fute fute :?
Image
tyboudchou53
Poussin

nan jb il est adorable !. Sans rancune ben !
ALLEZ LAVAL !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

la diplomatie est mon fort!!!!! :up: sauf pour les tangos !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

profitez bien les lavallois car mardi si vous etes présent vous ne ferrez pas les fiers et ne vous inquietez pas vous aurez droit a droit a un comité d accueil aussi bon que celui du forum
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Djéman a écrit :profitez bien les lavallois car mardi si vous etes présent vous ne ferrez pas les fiers et ne vous inquietez pas vous aurez droit a droit a un comité d accueil aussi bon que celui du forum
:shock: :shock: Hooligan vas :evil: :hihi:
tyboudchou53
Poussin

"profitez bien les lavallois car mardi si vous etes présent vous ne ferrez pas les fiers et ne vous inquietez pas vous aurez droit a droit a un comité d accueil aussi bon que celui du forum" djéman mardi ON sera présent ! et quoi qu'il se passe on sera toujours fiers de notre club ! t'inquiéte on s'en doute de votre accueil , ya pa de souci . vous êtes rigolos je trouve. au faite j'éspére que vous serez un peu plus que quand j'ai été voir le match angers/niort cette année , et que vous allez chanter un peu plus !! ;)
ALLEZ LAVAL !
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

bon, on pourrait parler un peu de foot 2 minutes ??? laissons les gamins pourrir notre forum, quand ils verront qu'on en a rien à battre d'eux, ils se casseront....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

roteiro a écrit :bon, on pourrait parler un peu de foot 2 minutes ??? laissons les gamins pourrir notre forum, quand ils verront qu'on en a rien à battre d'eux, ils se casseront....
ah enfin quelqu'un de mature :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Je crois que l'on a vraiment pas de quoi chambrer en ce moment !!!!!!!! un 1-0 CSC du goal lavallois à la 90' m'irait très bien !!!! Il nous faut 3 points, les lavallois, qu'ils terminent ensuite à la place qu'ils veulent je m'en balance. Les 3 points STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tyboudchou53 a écrit :"profitez bien les lavallois car mardi si vous etes présent vous ne ferrez pas les fiers et ne vous inquietez pas vous aurez droit a droit a un comité d accueil aussi bon que celui du forum" djéman mardi ON sera présent ! et quoi qu'il se passe on sera toujours fiers de notre club ! t'inquiéte on s'en doute de votre accueil , ya pa de souci . vous êtes rigolos je trouve. au faite j'éspére que vous serez un peu plus que quand j'ai été voir le match angers/niort cette année , et que vous allez chanter un peu plus !! ;)
ouai pas commence pas a la jouer comme ca parce que Laval et ses footix c'ets pas tres tres beau désoler, mais c'est la vérité pour le comité tkt je serais présent :love:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

freeman a écrit : pour le comité tkt je serais présent :love:
on sera la :love:
un 1-0 CSC du goal lavallois à la 90' m'irait très bien !!!!
c'est justement le scénario idéal :up: comment ecoeuré des supporter adverse je rajouterai même le but a la 98e minute où l'arbitre aura oublié de regarder son chrono :up:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Ludo29-49 a écrit :Je crois que l'on a vraiment pas de quoi chambrer en ce moment !!!!!!!! un 1-0 CSC du goal lavallois à la 90' m'irait très bien !!!! Il nous faut 3 points, les lavallois, qu'ils terminent ensuite à la place qu'ils veulent je m'en balance. Les 3 points STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout à fait, 19è du classement, on pourrait faire preuve d'un peu plus d'humilité, ou autre dit, la fermer!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :
freeman a écrit : pour le comité tkt je serais présent :love:
on sera la :love:
:evil:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon les sempiternelles pseudo querelles de cours d'école entre lavallois et angevins qui concernent moins de 10 personnes en tout, je les verrais bien ailleurs que sur ce forum. Alors merci d'aller faire mumuse ailleurs, sur sasco par exemple, ou par MP, et de laisser à ce topic toute sa place : celle du sport.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Max
Professionnel

Message par Max »

Scoboy, t'as mis où la barre de fer. Il nous la faut pour mardi :hihi:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Billy Bremner a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Je crois que l'on a vraiment pas de quoi chambrer en ce moment !!!!!!!! un 1-0 CSC du goal lavallois à la 90' m'irait très bien !!!! Il nous faut 3 points, les lavallois, qu'ils terminent ensuite à la place qu'ils veulent je m'en balance. Les 3 points STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout à fait, 19è du classement, on pourrait faire preuve d'un peu plus d'humilité, ou autre dit, la fermer!
Se la fermer devant les lavallois, il manquerais plus que ca :roll:
...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

il n'y a decidemment pas de place pour le foot dans ce topic. 3 pages deja et seulement quelques posts parlant de la rencontre... pour en revenir au match, c'est clair qu'il faut gagner, mais le OF d'aujourd'hui semble dire que les absents de vendredi a Troyes ne seront pas de retour... Sans Gourvennec, ca va etre dur, pourvu que l'envie soit la.... La defense est febrile ces derniers temps, je vois bien 2-2 malheureusement. Je croise les doigts pour me tromper.
Billy Bremner
Professionnel

DJPi a écrit :
Billy Bremner a écrit : tout à fait, 19è du classement, on pourrait faire preuve d'un peu plus d'humilité, ou autre dit, la fermer!
Se la fermer devant les lavallois, il manquerais plus que ca :roll:
Mais on n'est pas devant les lavallois, on est derrière :up:
tyboudchou53
Poussin

ok bon je vois qu'on peut discuter. est ce que vous pensez qu'il y aura du monde ? et quels sont vos pronostics ?.
ALLEZ LAVAL !
Max
Professionnel

Message par Max »

Ah bah demander comme ça :) Y'aura pour ainsi dire personne et si on dépasse les 4000 spectateurs, se sera déjà pas mal vu le temps, le prix des places, l'effectif dont on dispose et les résultats exceptionnels qui sont les notres. Pronostic : je préfère fermer ma gueule car j'en sais absolument rien mais une victoire est quasi indispensable en ce qui nous concerne mais ça va pas être une partie de plaisir :P
Image
Billy Bremner
Professionnel

tyboudchou53 a écrit :ok bon je vois qu'on peut discuter. est ce que vous pensez qu'il y aura du monde ? et quels sont vos pronostics ?.
Allez, on va dire que tu es sincère Du monde - il est clair qu'il y a beaucoup de gens qui ne viendront qu'à ce match dans la saison. Des angevins viendront avec des amis lavallois pour se chambrer gentillement. D'un autre côté, mardi , hausse des tarifs, mauvaise série du SCO, et grand froid prévu, donc peut-être 4000 - 4500, mais pas plus. Pronostics de match - je ne peux pronostiquer un résultat d'un match que quand je suis neutre. Quand on est engagé, l'optimisme ou pessimisme du moment l'emporte sur la raison.
Max
Professionnel

Message par Max »

A la bourre Billy :hihi:
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »