Aménagement du stade Raymond-Kopa
Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin
Toutes les rencontres des seniors aux plateaux d'animations sont annulés ce weekend ... (la faulte à qui ???? ? aux jardiniers biensur
)

Bah oui ! Je tiens davantage à ma vérité "stupide" qu'à tes mensonges (car quand on s'entête dans l'erreur criante, ça devient du mensonge) ! La sincérité va, heureusement pour moi, davantage de paire avec la vérité qu'avec tes affabulations. Mais bon ! Je ne perds pas espoir ! Je te fais progresser puisque tu reconnais désormais qu'il y a quelques jardiniers. Passer d'aucun à quelques, c'est un bon début !
Il ne te reste plus qu'à comprendre désormais que la raison principal de l'état désastreux du terrain n'est pas la qualité de nos jardiniers mais bien la météo et son utilisation. Allez ! Encore un petit effort !
PS : les "grands clubs" comme tu dis ont parfois eu des terrains tout aussi impraticable que le notre. Mais, sûrement que les jardiniers de la Terre entière son des tir-au-flanc incapable ?
Il ne te reste plus qu'à comprendre désormais que la raison principal de l'état désastreux du terrain n'est pas la qualité de nos jardiniers mais bien la météo et son utilisation. Allez ! Encore un petit effort !
PS : les "grands clubs" comme tu dis ont parfois eu des terrains tout aussi impraticable que le notre. Mais, sûrement que les jardiniers de la Terre entière son des tir-au-flanc incapable ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
Zikaz a écrit :Bah oui ! Je tiens davantage à ma vérité "stupide" qu'à tes mensonges (car quand on s'entête dans l'erreur criante, ça devient du mensonge) ! La sincérité va, heureusement pour moi, davantage de paire avec la vérité qu'avec tes affabulations. Mais bon ! Je ne perds pas espoir ! Je te fais progresser puisque tu reconnais désormais qu'il y a quelques jardiniers. Passer d'aucun à quelques, c'est un bon début !
D'accord avec Zikaz!
Pour connaitre un des responsables de l'entretien de cette pelouse ,je peux affirmer que l'état de celle-ci lui tient particulièrement à coeur,c'est un peu son "bébé"!
C'est plutot le sol qui est en cause,elle n'a jamais été particulièrement dense et dès qu'il y a un petit problème,exit l'herbe!
D'ailleurs refaire une pelouse en l'ensemençant et ne pas utiliser des rouleaux,comme partout ailleurs,c'était déjà un non sens!Encore une spécificité angevine,une de plus!Tout cela pour faire des économies de bout de chandelle qui s'avèrent ,au final,totalement inutiles!
- le general
- Scoïste, enfin !
son nom ! et on le met dans FEUILLE DE MATCHcalimero a écrit :Zikaz a écrit :Bah oui ! Je tiens davantage à ma vérité "stupide" qu'à tes mensonges (car quand on s'entête dans l'erreur criante, ça devient du mensonge) ! La sincérité va, heureusement pour moi, davantage de paire avec la vérité qu'avec tes affabulations. Mais bon ! Je ne perds pas espoir ! Je te fais progresser puisque tu reconnais désormais qu'il y a quelques jardiniers. Passer d'aucun à quelques, c'est un bon début !
D'accord avec Zikaz!
Pour connaitre un des responsables de l'entretien de cette pelouse ,je peux affirmer que l'état de celle-ci lui tient particulièrement à coeur,c'est un peu son "bébé"!
C'est plutot le sol qui est en cause,elle n'a jamais été particulièrement dense et dès qu'il y a un petit problème,exit l'herbe!
D'ailleurs refaire une pelouse en l'ensemençant et ne pas utiliser des rouleaux,comme partout ailleurs,c'était déjà un non sens!Encore une spécificité angevine,une de plus!Tout cela pour faire des économies de bout de chandelle qui s'avèrent ,au final,totalement inutiles!

- lacouture.49
- Donateur
des choses intéressantes dans l'autre revue de presse sur la tribune , le tramway......... 

Présent aussi sur x !
Un petit résumé pour ceux qui ne peuvent accéder à l'article?lacouture.49 a écrit :des choses intéressantes dans l'autre revue de presse sur la tribune , le tramway.........

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
ils sont pas nombreux , sinon , ils connaissent mon mp 

Présent aussi sur x !
De retour de Nantes, que c'est beau un stade de foot même de 25 ans............................
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
On peut apprécier les efforts des supporters angevins dans des conditions"normales",rien à voir avec notre "ruine"!Tenma a écrit :De retour de Nantes, que c'est beau un stade de foot même de 25 ans............................
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En effet, assister à un match de foot dans un VRAI stade de foot, c'est quand même autre chose ! Ayrault aurait pu inviter Antonini hier soir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
c'est clair que la Beaujoire, c'est vriament un très beau stade...Tiwy a écrit :En effet, assister à un match de foot dans un VRAI stade de foot, c'est quand même autre chose ! Ayrault aurait pu inviter Antonini hier soir...
la seule chose qu'il reste de bien au fcn d'ailleurs !!!
- ROD49
- Junior
La Beaujoire est un beau stade mais qui n'est déjà plus adapté à l'exploitation d'un club de foot moderne...
Pas de boutique permanente, situé dans une zone pas très attirante, il n'a même pas été retenu pour être l'un des sites de l'Euro 2016 car la mairie ne veut pas le remettre à niveau... Il n'entre plus dans le cahier des charges UEFA !
Cela reste une belle enceinte soumis à tous les vents mais il ne faudrait pas le prendre comme modèle pour Angers. Il faudrait plutôt regarder ce qui se fait au Mans (même si nos ultras adorés ne penseront sans doute pas la même chose)
Pas de boutique permanente, situé dans une zone pas très attirante, il n'a même pas été retenu pour être l'un des sites de l'Euro 2016 car la mairie ne veut pas le remettre à niveau... Il n'entre plus dans le cahier des charges UEFA !
Cela reste une belle enceinte soumis à tous les vents mais il ne faudrait pas le prendre comme modèle pour Angers. Il faudrait plutôt regarder ce qui se fait au Mans (même si nos ultras adorés ne penseront sans doute pas la même chose)
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- SCO_Angers
- Débutant
Allo à tout les supporteurs ''Angevins'' !
Je regarde attentivement ce qui se passe de votre coté de l'Atlantique et votre stade me fait de le peine à voir !
Je ne sais pas si vous avez pu le constater, mais à Montréal, le stade Saputo (Accueillant l'Impact de Montréal en USL en 2009) à été bâtit au coût de 15 M de dollar (Canadien) ... (13 034 places) et pour environ 5-6 M de plus (20 000) et les tribunes recouvertes ... tout cela de fond privé ...
Bref, je vous laisse aux soins de ces liens ...
... (Copier-coller)
1) http://www.mlambertphoto.com/saputoblog ... uto_01.jpg
2) http://www.montrealimpact.com/photo_fro ... de6757.jpg
3) http://1.bp.blogspot.com/_9JXxbyxPYyI/S ... Saputo.jpg
Cordialement vôtre,
Michael
Je regarde attentivement ce qui se passe de votre coté de l'Atlantique et votre stade me fait de le peine à voir !
Je ne sais pas si vous avez pu le constater, mais à Montréal, le stade Saputo (Accueillant l'Impact de Montréal en USL en 2009) à été bâtit au coût de 15 M de dollar (Canadien) ... (13 034 places) et pour environ 5-6 M de plus (20 000) et les tribunes recouvertes ... tout cela de fond privé ...
Bref, je vous laisse aux soins de ces liens ...

1) http://www.mlambertphoto.com/saputoblog ... uto_01.jpg
2) http://www.montrealimpact.com/photo_fro ... de6757.jpg
3) http://1.bp.blogspot.com/_9JXxbyxPYyI/S ... Saputo.jpg
Cordialement vôtre,
Michael
- le general
- Scoïste, enfin !
sympa de ta part , mais ton stade ne fait pas trop rêver ! 

Ca fait penser au stade polonais lol je suis pas trop fan non plus même si je préférerais encore ca a jean bouin !
- le general
- Scoïste, enfin !
M erde , et moi qui te croyais péter de tunes !phil a écrit :Oui mais voila nous n'avons pas 15M dollars même en fond privé... juste 2 ou 3 M d'euros.. alors tu comprends!!

- SCO_Angers
- Débutant
Désoler alors, ce n'étais qu'un simple exemple de modèle chouette à mes yeux 
La prochaine fois je vais y penser d'avantage
J'ai compris
A +
Mick

La prochaine fois je vais y penser d'avantage

J'ai compris

A +
Mick
- le general
- Scoïste, enfin !
rien de méchant , mais ici on à pas votre merveilleux climat(SCO_Angers a écrit :Désoler alors, ce n'étais qu'un simple exemple de modèle chouette à mes yeux
La prochaine fois je vais y penser d'avantage![]()
![]()
J'ai compris
A +
Mick

quelqu'un a lu l'article du c.o. samedi avec l'interview du maire d'avrillé qui parle du stade ?
il parle d'un projet de construction d'un stade pour le sco
- lacouture.49
- Donateur
il est vague sur le lieu mais il reve de voir le sco en ligue 1
- lacouture.49
- Donateur
oui , mais en temps que maire d'avrillé , il parle de sa commune comme pour la construction d'hotels qui manque sur Angers
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
surprenant de la aprt d'un maire qui ne lache rien aux assos
j'ai déja argumenté sur la possibilité d'un stade a avrillé, avec C Béchu entre autres.
tram sur place et parking de terra botanica et ......j'irai au stade a pied
bref, tout cela reste sans doute de belles paroles

j'ai déja argumenté sur la possibilité d'un stade a avrillé, avec C Béchu entre autres.
tram sur place et parking de terra botanica et ......j'irai au stade a pied

bref, tout cela reste sans doute de belles paroles
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Sans faire du publicité à une radio ni à une émission, mais aux dires d' un présentateur, la France n'est pas un pays ayant un "esprit sportif" du moins en matière de structures. Préférence pour rénover ou construire un nouveau Opéra (ce qui est bien) plutôt que de construire un stade.
Et la ville d'Angers ne fait pas exception, il n'y a pas d'équipements sportifs de niveau "correct" quelque soit la discipline sportive.
Et la ville d'Angers ne fait pas exception, il n'y a pas d'équipements sportifs de niveau "correct" quelque soit la discipline sportive.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- Nisco
- Donateur
Voilà un article intéressant qui devrait alimenter le débat sur le rayonnement de la ville d'Angers :
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm
Edifiant, n'est ce pas Monsieur JCA ?
La voix de Saint Leo !
- le general
- Scoïste, enfin !
il en est de meme pour beaucoup d'autre ville ! besancon , sedan , clermont , amiens , et j'en passe ! preuve que le francais est nul en géo !( merci laval , là au moins à angers on sait situéNisco a écrit :Voilà un article intéressant qui devrait alimenter le débat sur le rayonnement de la ville d'Angers :

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je trouve cette critique un peu facile. Aucun office du tourisme n'a été questionné sur l'éclairage du château. Or il faut savoir que c'est connu au delà de nos frontières nationales. Parait même qu'on le voit depuis la lune comme la Muraille de Chine.le general a écrit :il en est de meme pour beaucoup d'autre ville ! besancon , sedan , clermont , amiens , et j'en passe ! preuve que le francais est nul en géo !( merci laval , là au moins à angers on sait situéNisco a écrit :Voilà un article intéressant qui devrait alimenter le débat sur le rayonnement de la ville d'Angers :
Edifiant, n'est ce pas Monsieur JCA ?)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Syl
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :Je trouve cette critique un peu facile. Aucun office du tourisme n'a été questionné sur l'éclairage du château. Or il faut savoir que c'est connu au delà de nos frontières nationales. Parait même qu'on le voit depuis la lune comme la Muraille de Chine.le general a écrit :il en est de meme pour beaucoup d'autre ville ! besancon , sedan , clermont , amiens , et j'en passe ! preuve que le francais est nul en géo !( merci laval , là au moins à angers on sait situéNisco a écrit :Voilà un article intéressant qui devrait alimenter le débat sur le rayonnement de la ville d'Angers :

Pardon. Sinon l'article est très intéressant, il montre a quel point il y a du travail.
-
- Scoïste, enfin !
+1hobbysco a écrit :Je trouve cette critique un peu facile. Aucun office du tourisme n'a été questionné sur l'éclairage du château. Or il faut savoir que c'est connu au delà de nos frontières nationales. Parait même qu'on le voit depuis la lune comme la Muraille de Chine.le general a écrit :il en est de meme pour beaucoup d'autre ville ! besancon , sedan , clermont , amiens , et j'en passe ! preuve que le francais est nul en géo !( merci laval , là au moins à angers on sait situéNisco a écrit :Voilà un article intéressant qui devrait alimenter le débat sur le rayonnement de la ville d'Angers :

Sans parler de notre magnifique stade et sa pelouse.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)