Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)
Qu'est ce que laurent Blanc avoir là dedans ? Il le trouverai vraiment trés bon ce gardien , je pense pas que bordeaux l'aurait prété , enfin bon chacun son opinion aprés personne ne sera d'accor sur ce point là ! Mais bon faut quand meme pas etre intelligent d'aller dire que le sco se n'était pas sa priorité et pour le remercier on le fait jouer ! Faudra qu'il prenne deux autre blâme et qu'il aiile mettre son bordel ailleur ! Vous êtes supporter du SCO ou seulement d'Olimpa ?
Pado dans les buts 6 matches joué 8 points pour l'équipe.
Olimpa dans les buts 11 matches joué 12 points pour l'équipe.
Il ne faut pas oublier que Pado n'a jamais joué avec l'equipe titulaire étant donné que Bruno ecuele manga était bléssé quand pado jouait ...
La solution serait de remettre pado maintenant et voir ce qu'il fait avec l'équipe titulaire.
Je compare juste les deux gardiens aprés je ne dis pas que les joueurs n'y sont pas pour rien non plus !
Il ne faut pas oublier que Pado n'a jamais joué avec l'equipe titulaire étant donné que Bruno ecuele manga était bléssé quand pado jouait ...
La solution serait de remettre pado maintenant et voir ce qu'il fait avec l'équipe titulaire.
Je compare juste les deux gardiens aprés je ne dis pas que les joueurs n'y sont pas pour rien non plus !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Très bon match de sa part. Les sorties aux poings, les sorties dans les pieds d'un attaquant nantais à ses 18 mètres.
Des relances aux pieds propres (y avait rien en face).
Su le premier but en revanche il peut peut-être sortir (je n'ai pas vu le but au ralenti d'où mon "peut-être")
Su le premier but en revanche il peut peut-être sortir (je n'ai pas vu le but au ralenti d'où mon "peut-être")
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
sur le 1er but, il a raison de rester sur la ligne, après çà entre... je pense qu'il n'y est pour rien..hobbysco a écrit :Très bon match de sa part. Les sorties aux poings, les sorties dans les pieds d'un attaquant nantais à ses 18 mètres.
sinon les dégagements ont été pas mal ce soir, que çà soit au poing ou aux pieds ( avec quelques ballons chauds à négocier en urgence).
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bonne partie de Kevin, rassurant.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
arrête de pleurer pour Pado !ymac49 a écrit :Pado dans les buts 6 matches joué 8 points pour l'équipe.
il a eut 3 ans pendant lesquels ses boulettes n'avaient aucune conséquences sur sa titularisation. c'est plutôt ça l'injustice non ?
- Nisco
- Donateur
Bon match, rassurant dans ses sorties 
La voix de Saint Leo !
-
sco rocks
- Donateur
les résultats changent et HOP Olimpa devient bon.. magique... 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sans rentrer dans ce débat Pado-Olimpa qui devient plus que gonflant, j'ai trouvé Olimpa impec sur ce qu'il a eu à faire hier soir, y compris sur les sorties aériennes et les dégagements au pied. Et pour avoir assisté au match non loin d'un des 2 buts, quel monstre physique !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Bizarre cette reflexion. Ta façon de raisonner n'est pas forcément universelle.sco rocks a écrit :les résultats changent et HOP Olimpa devient bon.. magique...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Moi aussi, c'est la 1ère fois de la saison que je l'ai trouvé très rassurant et en gros progrès: 2 dégagements du poing sur corners et des bons dégagements au pied (même s'il n'a vraiment pas été sollicité).
-
sco rocks
- Donateur
hobbysco a écrit :Bizarre cette reflexion. Ta façon de raisonner n'est pas forcément universelle.sco rocks a écrit :les résultats changent et HOP Olimpa devient bon.. magique...
non mais ce que je veux dire par là c'est que comme les résultats ne suivaient pas, je trouve que beaucoup critiquaient olimpa sans vraiment regarder ses points forts.. et là d'un coup il devient rassurant.. pour moi il a toujours été plus rassurant que Pado (je parle du pado de l'an passé et du début de saison..)
bref c'était une boutade, rien de bien méchant
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêté par Bordeaux)
malgré la victoire,il ne m'a pas convaincu 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
+1RNB a écrit :malgré la victoire,il ne m'a pas convaincu
il n'a rien eu à faire du match. on ne peut pas réellement le juger, même si j'ai trouvé moyennes ses prises de balles.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Alors là, j'ai besoin de comprendre : en quoi ne t'a t'il pas convaincu ?RNB a écrit :malgré la victoire,il ne m'a pas convaincu
Yes we did !
Rassurant.
Sur le premier but de la partie, il ne peut rien à mon humble avis. La défense l'a laissé livré à lui-même.
Sur le premier but de la partie, il ne peut rien à mon humble avis. La défense l'a laissé livré à lui-même.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
comme le dis tof49, il a passé une soirée tranquilleTiwy a écrit :Alors là, j'ai besoin de comprendre : en quoi ne t'a t'il pas convaincu ?RNB a écrit :malgré la victoire,il ne m'a pas convaincu
de plus je prefere les gardiens qui captent les ballons plutot qui les boxent
aussi je trouve qu'il manque de dynamisme
sur la tête non cadrée des nantais en fin de match qui passe pas loin,il était archi battu
je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match,mais pour me convaincre j'attend juste qu'il est vraiment du boulot(toutes les frappes nantaises étaient quasiment hors cadre) et qu'il nous fasse gagner un match

Savoir placer sa défense pour ne pas avoir de boulot à faire est une qualité importante pour un gardien.
Tant bien même que notre défense à réalisé un bon match, le gardien n'y est sans doute pas totalement étranger.
Tant bien même que notre défense à réalisé un bon match, le gardien n'y est sans doute pas totalement étranger.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
Juste une ou deux relance trop rapide.
Sinon rien a lui reprocher contre Nantes.
Tant mieux.
Sinon rien a lui reprocher contre Nantes.
Tant mieux.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
sco rocks
- Donateur
et hop, je regarde le match sur Ma Chaîne Sport.. 1ere intervention décisive d'Olimpa à la 9e minute en face à face avec Zerka, sortie HORS de sa surface au pied, c'était 2-0 sinon..
- jjffll
- Scoïste, enfin !
comme beaucoup, j'ai étébattentif a ces relances au pieds,
rien a redire de ce match contre nantes.
rien a redire de ce match contre nantes.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
Pour ceux qui ont fait attention, Bruno a a plusieurs reprise fait des passes en arrière pas forcement simple a gérer pour Olimpa. Donc pour une équipe qui n'a pas confiance en son gardien c'est plutôt étonnant.
-
sco rocks
- Donateur
FloViveAngers a écrit :Pour ceux qui ont fait attention, Bruno a a plusieurs reprise fait des passes en arrière pas forcement simple a gérer pour Olimpa. Donc pour une équipe qui n'a pas confiance en son gardien c'est plutôt étonnant.
j' ai déjà dit qu'ils ont confiance en lui au pied beaucoup plus qu'en pado, ça se voit depuis longtemps...
- v49
- Scoïste, enfin !
N'importe quoi...sco rocks a écrit :FloViveAngers a écrit :Pour ceux qui ont fait attention, Bruno a a plusieurs reprise fait des passes en arrière pas forcement simple a gérer pour Olimpa. Donc pour une équipe qui n'a pas confiance en son gardien c'est plutôt étonnant.
j' ai déjà dit qu'ils ont confiance en lui au pied beaucoup plus qu'en pado, ça se voit depuis longtemps...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- RNB
- Scoïste, enfin !
les défenseurs repartaient tout autant de padovani la saison dernière

-
sco rocks
- Donateur
v49 a écrit :N'importe quoi...sco rocks a écrit :FloViveAngers a écrit :Pour ceux qui ont fait attention, Bruno a a plusieurs reprise fait des passes en arrière pas forcement simple a gérer pour Olimpa. Donc pour une équipe qui n'a pas confiance en son gardien c'est plutôt étonnant.
non désolé les gars, mais les joueurs jouaient vraiment moins avec Pado.. je parle évidemment des moments "chauds" pas des papasses à 2 km/h quand on fait tourner derrière...
Ba il n'a rien de rassurant ce gardien , la tete nantaise en fin de match , si elle est cadrée il est a la rue ! Excuzé moi mais Pado et Olimpa jeu au pied il n'y a pas photo ... Enfin bon moi perso je suis supporter du sco et ceux qui injure le club ou il joue sa ne passe pas et sa restera jusqu'a temps qu'il se barre !
Voyont voir jouer Olimpa dans un match ou il aura beaucoup d'arret décisif parceque pour l'instant il se prend des buts sans arreter trop trop de ballon ! mdr !
Voyont voir jouer Olimpa dans un match ou il aura beaucoup d'arret décisif parceque pour l'instant il se prend des buts sans arreter trop trop de ballon ! mdr !
Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille parait-il.ymac49 a écrit :Ba il n'a rien de rassurant ce gardien , la tete nantaise en fin de match , si elle est cadrée il est a la rue ! Excuzé moi mais Pado et Olimpa jeu au pied il n'y a pas photo ... Enfin bon moi perso je suis supporter du sco et ceux qui injure le club ou il joue sa ne passe pas et sa restera jusqu'a temps qu'il se barre !
En gros, tu n'as plus rien à dire donc tais-toi.
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
Je l'aime pas car il a un gros boulard, mais tant qu'il ne fait pas de boulettes tant mieux pour lui et pour le SCO et moins il sera mis à contribution mieux le SCO s'en portera ( c'est qu'ils auront le monopole du ballon et rarement mis en danger!). Hier il n'a pas eu grand chose a faire mais il l' a fait correctement! ( car pour Pado, que j'apprécie beaucoup plus que Olimpa pour son caractère et son respect du maillot, contre le Havre les attaquant n'avaient pas besoin de frapper pour marquer!)
Par contre je trouve Olimpa surcoté pour être titulaire en équipe de france espoir, et je trouve même cela inquiétant pour les bleus!
Par contre je trouve Olimpa surcoté pour être titulaire en équipe de france espoir, et je trouve même cela inquiétant pour les bleus!
[quote="damienlucas"]Je l'aime pas car il a un gros boulard, mais tant qu'il ne fait pas de boulettes tant mieux pour lui et pour le SCO et moins il sera mis à contribution mieux le SCO s'en portera ( c'est qu'ils auront le monopole du ballon et rarement mis en danger!). Hier il n'a pas eu grand chose a faire mais il l' a fait correctement! ( car pour Pado, que j'apprécie beaucoup plus que Olimpa pour son caractère et son respect du maillot, contre le Havre les attaquant n'avaient pas besoin de frapper pour marquer!)
Par contre je trouve Olimpa surcoté pour être titulaire en équipe de france espoir, et je trouve même cela inquiétant pour les bleus![/quote]
Apres jlg, voila que l'entraineur des espoirs est aussi incompétent...! lol
Etre selectionné en espoir ne garanti pas un avenir en equipe de france (cf.. padovani) cela veut seulement dire qu'il est le meilleur de sa génération a son poste (sachant qu'il beneficie de la blessure de carasso) et qu'il a un "potentiel" a un instant T pour avoir une carriere honorable.
PS: certains commentaires sont assez surprenant....
Par contre je trouve Olimpa surcoté pour être titulaire en équipe de france espoir, et je trouve même cela inquiétant pour les bleus![/quote]
Apres jlg, voila que l'entraineur des espoirs est aussi incompétent...! lol
Etre selectionné en espoir ne garanti pas un avenir en equipe de france (cf.. padovani) cela veut seulement dire qu'il est le meilleur de sa génération a son poste (sachant qu'il beneficie de la blessure de carasso) et qu'il a un "potentiel" a un instant T pour avoir une carriere honorable.
PS: certains commentaires sont assez surprenant....