SCO - Laval

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Salut!! bon j'imagine que tu es aussi malheureusement pour toi et heureusement pour nous un Tango !!! Bon match a toi!! comme d'habitude tu va nous éclater!!!!! comme l'année derniere??? Remember petit!!! 3-3 apres que vous ayez mené 2-0 a l apause!! Match retour!! victoire 3-2 vous meniez encore!!! cette année, vous meniez encore: 1-1 Bilan: c'est sur tu va nous NICQUER c'est sur !!!!! :up: :up: au fait je suis surpris il y a internet en mayenne?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

salut les boulets a écrit :Alors les boulets on s'éclate on va tous vous nicker et o fait bon match hier pa mal...
PAYSANS PAYSANS PAYSANS....PAYSANS PAYSANS PAYSANS....PAYSANS PAYSANS PAYSANS...ET PAYSANS ET PAYSANS §§§§§
tosiland
Poussin

Message par tosiland »

un angevin qui s'insulte tout seul ! que demander de plus !!!! rendez mardi soir !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

roo c'est pas bientot fini cette guéguerre entre angevin et lavalois!! je vais vous reprendre en main moi!! stop a la geurre! faites la paix :) c'est sur que les lavalois doivent deja enrager en vue de leur défaite mardi, mais bon c'est que du football :D
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tosiland a écrit :un angevin qui s'insulte tout seul ! que demander de plus !!!! rendez mardi soir !
un lavalois avec un pseudo angevin ! que demander de plus !!!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

salut les boulets a écrit :Alors les boulets on s'éclate on va tous vous nicker et o fait bon match hier pa mal...
:chinois: Quand on arrive sur un forum on se présente ImageImage
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

marrant le montage :lol: leur site est bien risible aussi (surtout qu'ils osent évoquer le "fair play" MDR vu le contenu !!!!) si seulement ils pouvaient étre aussi expressif en tribunes, on attend toujours vos banderolles ............. :hihi: un appercu du site : Angers est une ville du Maine et Loire (44) dont la région est située à l'Ouest de la France non loin de l'Atlantique ... ca fait cours de géographie de 6emes mal recopié :lol: :lol: :lol: selon eux , voici une photo de notre stade : Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Foulque-nerra le sam. 22 janv., 2005 1:51 pm, modifié 1 fois.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

laval = club sans histoire.....!!!! sans patrimoine historique sportif c tout ce que je voulais ajouter à ces pseudos supporters tango
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

scoinho a écrit :laval = club sans histoire.....!!!! sans patrimoine historique sportif c tout ce que je voulais ajouter à ces pseudos supporters tango
Si c'est tout ce que tu avais à dire........
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Image alors d'après les lavallois voilà ce que nous sommes, et bien regardez ce que les boulets font Image ils écrasent les lavallois sur le terrain et après ils Image dans tous les cas le Image c'est le SCO, et plus encore le sport!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

LooL le montage, faut avouer que ça lui va pas trop mal à Tosi la tete de benny hill franchement :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DK
Professionnel

Message par DK »

Les lavallois ils me font marrer sérieux !!! De bons vieux barbares grincheux avec un babybel à la place du cerveau, trop "nuf" les mecs ...
Max
Professionnel

Message par Max »

LOOOOOL : je sais pas si vous avez remarquer mais sur le montage il a laissé fauconnier avec sa tête normale :lol: :lol: :lol: Pas mal. On s'éclate à la campagne les gars??? :hihi:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah ué bien vu pour FAuconnier aussi juste un truc, Ben Laden c'est Ludwig qui aurait du l'avoir (pour le nombre de carton avant qu'on me dise que je veux faire une polemique)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

tosiland a écrit :un angevin qui s'insulte tout seul ! que demander de plus !!!! rendez mardi soir !
Quelqu'un lui explique qu'il y en a un toutes les semaines... :hihi:
sandrine a écrit :roo c'est pas bientot fini cette guéguerre entre angevin et lavalois!! je vais vous reprendre en main moi!! stop a la geurre! faites la paix
En quelque sorte tu veus dire faite l'amour pas la guerre... T'as quelqu'un en vue ? :love: :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Max a écrit : il risque de pleuvoir ::
De neiger même d'après météo france (en tout cas il fera froid, très froid c'est sûr...) Sinon dégouté d'avoir payé 8€ pour aller sur la butte. 3500 spectateurs, ça sera énorme.
Croaaaa!!!
johny_bigoud
Poussin

Message par johny_bigoud »

Quelqu'un aurait il l'aimabilité de m'indiquer le prix des tribunes visiteurs pour ce match ? et où on est placé ? merci d'avance ! :up:
allez LAVAL !
www.tango-foot.com
tyboudchou53
Poussin

Message par tyboudchou53 »

tosiland pas mal la photo , mais bon le site , c'est du n'importe quoi !SASCO.. je trouve ca vraiment nul !! "laval =club sans histoire.." :shock: pour répondre a scoinho je vois que tu n'as aucune culture footbalistique ! et sa ose ouvrir sa "bouche" :roll: .. menfin. je pense que n'importe quelle personne connaissant le football francais (aimant ou pas laval )reconnaitra le passé de laval !! paysan ,paysan, paysan , ok savez vous dire autre chose ? vous exprimez autrement que par la haine , la vulgarité :???: ? A vous de prouver votre intelligence, sinon mon opinion sera encore vite faite :) ! et puis les insultes comme quoi les lavallois sont (je cite ) :"De bons vieux barbares grincheux avec un babybel à la place du cerveau" Cela me fait bien rire ! vous savez , vous pou :lol: vez dire ce que vous voulez , ya pa de souci , mais habitant Angers pour mes étude,je pense que vous n'avez rien a dire quand au fait de critiquer les lavallois , parce que la mentalité des angevins..bref.. je vais m'arrêter la . maintenant si il y a des angevins intelligents et qui veulent bien parler au lieu d'insulter , ya pa de probléme !
ALLEZ LAVAL !
johny_bigoud
Poussin

Message par johny_bigoud »

Entre parenhèse, personne ne m'a encore répondu alors que j'ai vu plein d'Angevins parcourrirent ce forum ! merci quand même ! :hihi:
allez LAVAL !
www.tango-foot.com
Max
Professionnel

Message par Max »

Disons que tosiland nous donne pas envie d'être sympa avec vous mais bon, il s'insulte tout seul vu qu'on va gagner mardi soir. Se faire battre par Mister Bean, la reine d'angletterre et chirac ça me ferait c.h.i.e.r Au fait, personne t'a répondu car un méchant de lavalois (décidement, c'est généralisé là bas) nous a déjà posé la question et en guise de remerciement on s'est fait insulté donc...brosse toi :P
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

tyboudchou53 a écrit :tosiland pas mal la photo , mais bon le site , c'est du n'importe quoi !SASCO.. je trouve ca vraiment nul !! "laval =club sans histoire.." :shock: pour répondre a scoinho je vois que tu n'as aucune culture footbalistique ! et sa ose ouvrir sa "bouche" :roll: .. menfin. je pense que n'importe quelle personne connaissant le football francais (aimant ou pas laval )reconnaitra le passé de laval !! paysan ,paysan, paysan , ok savez vous dire autre chose ? vous exprimez autrement que par la haine , la vulgarité :???: ? A vous de prouver votre intelligence, sinon mon opinion sera encore vite faite :) ! et puis les insultes comme quoi les lavallois sont (je cite ) :"De bons vieux barbares grincheux avec un babybel à la place du cerveau" Cela me fait bien rire ! vous savez , vous pou :lol: vez dire ce que vous voulez , ya pa de souci , mais habitant Angers pour mes étude,je pense que vous n'avez rien a dire quand au fait de critiquer les lavallois , parce que la mentalité des angevins..bref.. je vais m'arrêter la . maintenant si il y a des angevins intelligents et qui veulent bien parler au lieu d'insulter , ya pa de probléme !
Ecoute tyboudchou53 tout ce qu'on dit ici c'est du chambrage ... Et puis tu t'appuie sur ma "citation", dommage je ne suis pas angevin : tout tombe à l'eau ! Allez sans rancunes.
tyboudchou53
Poussin

cela ne change rien que tu sois angevins ou pas , et si tu n'habite pas angers bah tu ne prend pas en compte la fin du message c'est tout ! johny bigoud pour information les places en tribune visiteurs sont dans les 6 a 8 euro , merci alex ! mais fodrai appeler le siége pour être sur , a moins que quelqu'un ai la gentillesse de nous dire le tarif !
ALLEZ LAVAL !
Max
Professionnel

Message par Max »

Max a écrit :Au fait, personne t'a répondu car un méchant lavalois (décidement, c'est généralisé là bas) nous a déjà posé la question et en guise de remerciement on s'est fait insulté donc...brosse toi :P
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tyboudchou53 a écrit :cela ne change rien que tu sois angevins ou pas , et si tu n'habite pas angers bah tu ne prend pas en compte la fin du message c'est tout ! johny bigoud pour information les places en tribune visiteurs sont dans les 6 a 8 euro , merci alex ! mais fodrai appeler le siége pour être sur , a moins que quelqu'un ai la gentillesse de nous dire le tarif !
tktk mais ca se paye :oops: :love: :oops:
Billy Bremner
Professionnel

tyboudchou53 a écrit :cela ne change rien que tu sois angevins ou pas , et si tu n'habite pas angers bah tu ne prend pas en compte la fin du message c'est tout ! johny bigoud pour information les places en tribune visiteurs sont dans les 6 a 8 euro , merci alex ! mais fodrai appeler le siége pour être sur , a moins que quelqu'un ai la gentillesse de nous dire le tarif !
Faut comprendre que nous ne fréquentons pas le parcage visiteur.... de Jean Bouin. Les places en parcage visiteur dans toute le France sont entre 5 et 8 EUR. Donc amenez 8 EUR, et si c'est 5 EUr, dépensez 3 EUR à la buvette.
Billy Bremner
Professionnel

tyboudchou53 a écrit : A vous de prouver votre intelligence
Là, vous demandez beaucoup, mais les lavallois qui viennent ici (je ne parle pas forcément de toi) ne relèvent pas le niveau non plus.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ben a écrit : Capiche le bouseux !!!! :x
"la" merci ;)
Image
tyboudchou53
Poussin

lolol , oui "la" merci dimit :D ! "LA BOUSEUSE" s'il te plait :hihi: . mais di donc ca vous rend tout nerveux le match de mardi ! C'est halucinant ! je ne suis pas venu ici pour f..... la sacrebleu ! Juste pour discuter et vous êtes tous en panique de voir des lavallois sur votre forum !
ALLEZ LAVAL !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on a pas l'habitude de voir des lavallois discuter avec nous :hihi:
Image
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Ah, que d'émotions en perspective pour ce match, pour en revenir au match SCO-Laval 6-0 (on jouera pas les sets suivants :lol: )
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »