Quelqu'un lui explique qu'il y en a un toutes les semaines...tosiland a écrit :un angevin qui s'insulte tout seul ! que demander de plus !!!! rendez mardi soir !
En quelque sorte tu veus dire faite l'amour pas la guerre... T'as quelqu'un en vue ?sandrine a écrit :roo c'est pas bientot fini cette guéguerre entre angevin et lavalois!! je vais vous reprendre en main moi!! stop a la geurre! faites la paix
Ecoute tyboudchou53 tout ce qu'on dit ici c'est du chambrage ... Et puis tu t'appuie sur ma "citation", dommage je ne suis pas angevin : tout tombe à l'eau ! Allez sans rancunes.tyboudchou53 a écrit :tosiland pas mal la photo , mais bon le site , c'est du n'importe quoi !SASCO.. je trouve ca vraiment nul !! "laval =club sans histoire.."pour répondre a scoinho je vois que tu n'as aucune culture footbalistique ! et sa ose ouvrir sa "bouche"
.. menfin. je pense que n'importe quelle personne connaissant le football francais (aimant ou pas laval )reconnaitra le passé de laval !! paysan ,paysan, paysan , ok savez vous dire autre chose ? vous exprimez autrement que par la haine , la vulgarité
? A vous de prouver votre intelligence, sinon mon opinion sera encore vite faite
! et puis les insultes comme quoi les lavallois sont (je cite ) :"De bons vieux barbares grincheux avec un babybel à la place du cerveau" Cela me fait bien rire ! vous savez , vous pou
vez dire ce que vous voulez , ya pa de souci , mais habitant Angers pour mes étude,je pense que vous n'avez rien a dire quand au fait de critiquer les lavallois , parce que la mentalité des angevins..bref.. je vais m'arrêter la . maintenant si il y a des angevins intelligents et qui veulent bien parler au lieu d'insulter , ya pa de probléme !
tktk mais ca se payetyboudchou53 a écrit :cela ne change rien que tu sois angevins ou pas , et si tu n'habite pas angers bah tu ne prend pas en compte la fin du message c'est tout ! johny bigoud pour information les places en tribune visiteurs sont dans les 6 a 8 euro , merci alex ! mais fodrai appeler le siége pour être sur , a moins que quelqu'un ai la gentillesse de nous dire le tarif !
Faut comprendre que nous ne fréquentons pas le parcage visiteur.... de Jean Bouin. Les places en parcage visiteur dans toute le France sont entre 5 et 8 EUR. Donc amenez 8 EUR, et si c'est 5 EUr, dépensez 3 EUR à la buvette.tyboudchou53 a écrit :cela ne change rien que tu sois angevins ou pas , et si tu n'habite pas angers bah tu ne prend pas en compte la fin du message c'est tout ! johny bigoud pour information les places en tribune visiteurs sont dans les 6 a 8 euro , merci alex ! mais fodrai appeler le siége pour être sur , a moins que quelqu'un ai la gentillesse de nous dire le tarif !