sanders a écrit :
Mais tu as raison, peu importe ce qu'il pense ou qui il est ce gardien puisque vous vous charger de relayer les articles foireux sur son compte, tout en nous expliquant combien vous êtes impartial et les autres, ne voulant pas adherer à la cause perdue, celle d'un Pado qu'il faudrait remettre à la lumière.
Quand je lis des post qui commence par pas un, pas un degagement reussi, je n'ai jamais lu pas une, pas une sorties réussi!!bizarre, non.
Tu commences ta phrase par tu et tu termines par vous, sans doute en voulant m'englober dans ce que d'autres ont pu dire, mais tu seras gentil de ne pas faire l'amalgame et de ne retenir que ce que j'ai dit, ou alors on risque de te croire de mauvaise foi, ce qui serait un comble non ?
Sinon je vois que tu n'étais pas à Laval, car Olimpa t'aurais aussi gavé à ne pas réussir un seul dégagement ne soulageant pas de ce fait son équipe, enfin si tu étais objectif. Perso ce que je souhaite c'est le meilleur gardien pour le Sco. J'étais plutôt content de voir se pointer OLIMPA car j'ai mal vécu les points perdus bêtement les points perdus la saison dernière notamment du fait de Pado. Maintenant j'ai le droit de dire que je reste un peu sur ma fin et que j'attendais mieux de ce gardien qui ne me rassure pas sur toute les actions et qui a un problème jusqu'à aujourd'hui avec les dégagements. Je n'attaque pas le joueur ni le dénigre en disant cela. Quand on relit toutes les vacheries méprisantes que tu as sorties sur pado, je te trouve gonflé de t'offusquer que l'on trouve que le jeu de Kevin est perfectible...
Comment expliques tu que tu parles autant des mauvais degagements d'Olimpa (qui nous coutent pas de points), sans parler d'un vrai soulagement pour la défense quand il sort au poing sur la balle aériennes?
Et comment explique tu, que tu ne te sois pas autant étendu sur les sorties de Pado (qui elle nous ont couté des points)? Subjectivité peut être?
1/ Contre Brest, la relance foireuse suivi de deux approximation des défenseurs angevins nous ont coûté l'ouverture du score puis la défaite. S'il n'y avait pas eu ce dégagement foireux, notre défense n'aurait pas été dans l'urgence et nous n'aurions pas pris ce but. Il n'est pas le seul responsable, mais ne dit pas qu'il ne nous a couté aucun but même si ce n'est pas comparable avec Pado.
2/ Il soulage effictivement la défense quand il dégage au poing. Malheureusement, même s'il le fait davantage que Pado, ça reste médiocre... passer du néant au médiocre, c'est mieux que rien mais c'est pas la joie non plus.
3/ Cisco à plusieurs fois exprimé son ras-le-bol à propos de bourde de Pado. Qui est subjectif ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
J'ai déplacé les posts mis dans le topic B. et concernant Olimpa dans son sujet pour une meilleure lecture.
Pour répondre à sanders, je note les points négatifs du jeu d'Olimpa car j'attendais mieux de lui notamment sur ces points. J'en suis déçu même si je considère que c'est un bon gardien globalement. POur pado tu te chargeais très bien des critiques il me semble à quoi bon en rajouter ?
Ce qui me surprend finalement, c'est la mansuétude dont tu fais preuve pour Olimpa, mais je comprends car tu risquerais que quelqu'un te nome pro-pado, le comble !
sanders a écrit :Pour l'instant celui qui croit detenir la vérité, c'est bien toi, en annoncant qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et qu'il faut prendre pour argent content cet article foireux, et tu insiste même en déclarant qu'il s'agit d'une erreur, tu étais là je suppose pour relayer ces choses avec autant de certitudes??
Le fait est que cet article vous donne une bonne excuse pour enfoncer Olimpa sur lequel vous n'aviez pas de prise, et si il pouvait être déstabilisé, et rendre la place du trône à Pado...
Une rumeur est toujours relayée par des idiots, un jour on m'a dit (de source sure) que tout les cuisiniers étaient atteint par l'absurdité, mais je ne l'ai pas relayer.....mais il n'y a pas de fumée sans feu
J'exprime une opinion, basée en partie sur le fait que j'ai pu échanger une bonne demie-heure avec lui, et cerner un peu la mentalité du bonhomme. C'était avant que l'article ne sorte... Oui, à mon avis Kevin a fait une erreur à la base, même si elle a été amplifiée par le journaliste. Après ce n'est pas la fin du monde, et ce joueur est encore jeune donc on lui pardonnera, surtout si il fait de bons matchs.
Concernant la concurrence avec Pado, c'est encore plus simple puisque j'ai toujours dit qu'Olimpa méritait sa place, même si pour moi ce n'est pas l'assurance tout risque non plus. Je répète puisque tu as loupé un épisode, que si Pado a perdu son poste dans les cages c'est que son début de saison est insuffisant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Olimpa n'a rien de bon , je ne comprend pas pourquoi mettre un bon gardien telle que padovani sur la touche alors que le sco lui doit beaucoup ! Le journaliste de FF ne l'a pas piégé , si vous voulez savoir c'est Mr Pickeu , et JLG qui a convoqué Phillipe Brunel ( capitaine de l'equipe) et Olimpa dans son bureau le jeudi aprés midi , juste avant le match de tours ! Et les excuse qu'il a été dire devant les journaliste ne vienne pas de lui , elle vienne de JLG et Olivier Pickeu qui lui on donné la lettre d'excuse , il avait juste a dire sa devant les journalistes , pas trop compliqué , mais il en pense pas moins du club !!
Dans les vestiaire il ne parle a personne , il pense qu'a sa gueule se mec !
Si vopus voulez d'autre annecdote sur olimpa , il y en a pas mal , et je les connais toutes ...
Pado revient et le sco sera remontra dans le classement , parce que là c'est la descente aux enfers !
ymac49 a écrit :Olimpa n'a rien de bon , je ne comprend pas pourquoi mettre un bon gardien telle que padovani sur la touche alors que le sco lui doit beaucoup ! Le journaliste de FF ne l'a pas piégé , si vous voulez savoir c'est Mr Pickeu , et JLG qui a convoqué Phillipe Brunel ( capitaine de l'equipe) et Olimpa dans son bureau le jeudi aprés midi , juste avant le match de tours ! Et les excuse qu'il a été dire devant les journaliste ne vienne pas de lui , elle vienne de JLG et Olivier Pickeu qui lui on donné la lettre d'excuse , il avait juste a dire sa devant les journalistes , pas trop compliqué , mais il en pense pas moins du club !!
Si vopus voulez d'autre annecdote sur olimpa , il y en a pas mal , et je les connais toutes ...
Pado revient et le sco sera remontra dans le classement , parce que là c'est la descente aux enfers !
Juste avant le match contre Bastia , il a pris ses chaussetes de match et il y avait l'écusson du sco , il a pris le ciseaux et l'a découpé , pui pour pouvoir joué il a mis du strap... Enfin voila l'imbécile du joueur que c'est , et aprés il s'étonne qu'il se fait siffler .. Je ne vais pas le plaindre , quand il parle aux joueurs dans le vestiaire ses pour faire voir sa fiche de paye , pour narger les autres parce que gagner 15 000 € si c'est pas honteux sa , je sais pas ce que sais ...
ymac49 a écrit :Olimpa n'a rien de bon , je ne comprend pas pourquoi mettre un bon gardien telle que padovani sur la touche alors que le sco lui doit beaucoup ! Le journaliste de FF ne l'a pas piégé , si vous voulez savoir c'est Mr Pickeu , et JLG qui a convoqué Phillipe Brunel ( capitaine de l'equipe) et Olimpa dans son bureau le jeudi aprés midi , juste avant le match de tours ! Et les excuse qu'il a été dire devant les journaliste ne vienne pas de lui , elle vienne de JLG et Olivier Pickeu qui lui on donné la lettre d'excuse , il avait juste a dire sa devant les journalistes , pas trop compliqué , mais il en pense pas moins du club !!
tu a l'air malin, elle est de quelle couleur la voiture du boss ?
ymac49 a écrit :Juste avant le match contre Bastia , il a pris ses chaussetes de match et il y avait l'écusson du sco , il a pris le ciseaux et l'a découpé , pui pour pouvoir joué il a mis du strap... Enfin voila l'imbécile du joueur que c'est , et aprés il s'étonne qu'il se fait siffler .. Je ne vais pas le plaindre , quand il parle aux joueurs dans le vestiaire ses pour faire voir sa fiche de paye , pour narger les autres parce que gagner 15 000 € si c'est pas honteux sa , je sais pas ce que sais ...
ahahahahahahahahahahahahah
c'est dingue j'étais pas au courant pour le coup des chaussettes !! Personne ne pouvait être au courant d'ailleurs !! Dingue, mais d'où tiens tu toutes ces infos ultra secrètes ?
ymac49 a écrit :Juste avant le match contre Bastia , il a pris ses chaussetes de match et il y avait l'écusson du sco , il a pris le ciseaux et l'a découpé , pui pour pouvoir joué il a mis du strap... Enfin voila l'imbécile du joueur que c'est , et aprés il s'étonne qu'il se fait siffler .. Je ne vais pas le plaindre , quand il parle aux joueurs dans le vestiaire ses pour faire voir sa fiche de paye , pour narger les autres parce que gagner 15 000 € si c'est pas honteux sa , je sais pas ce que sais ...
ahahahahahahahahahahahahah
c'est dingue j'étais pas au courant pour le coup des chaussettes !! Personne ne pouvait être au courant d'ailleurs !! Dingue, mais d'où tiens tu toutes ces infos ultra secrètes ?
Ba oui il parle que de la paye parce que sinon il ne parle a personne dans le vestiaire ! Si le sco sa ne marche pas autant que l'année derniere c'est juste qu'il y a des clans dans l'équipe et Olimpa n'y est pas pour rien ...
Exemple: a l'entrainement il y a des jeunes qui scande le nom de pado , vous allez signé des autographes a la fin de celui-ci ? se que pado a fait .. Mais quand Olimpa s'entraine et que les jeunes scandent son nom , il demandé a Arnault Lucas qu'il dise aux jeunes qu'il arrete de l'appeller parce que sa le dérangait pendant son entrainement , il ne pouvais pas se concentrer !
Ce n'est pas honteux a 21 ans d'avoir des chevilles plus grosse que sa tête ?!?
Ce n'est qu'une annecdote parmi tant d'autre...
ps: Si tu n'était pas aux courant pour les chaussettes renseigne toi ! J'ai les infos par un ex joueurs d'angers sco qui fait merveille en L1 !
ymac49 a écrit :Ba oui il parle que de la paye parce que sinon il ne parle a personne dans le vestiaire ! Si le sco sa ne marche pas autant que l'année derniere c'est juste qu'il y a des clans dans l'équipe et Olimpa n'y est pas pour rien ...
Exemple: a l'entrainement il y a des jeunes qui scande le nom de pado , vous allez signé des autographes a la fin de celui-ci ? se que pado a fait .. Mais quand Olimpa s'entraine et que les jeunes scandent son nom , il demandé a Arnault Lucas qu'il dise aux jeunes qu'il arrete de l'appeller parce que sa le dérangait pendant son entrainement , il ne pouvais pas se concentrer !
Ce n'est pas honteux a 21 ans d'avoir des chevilles plus grosse que sa tête ?!?
Ce n'est qu'une annecdote parmi tant d'autre...
ps: Si tu n'était pas aux courant pour les chaussettes renseigne toi ! J'ai les infos par un ex joueurs d'angers sco qui fait merveille en L1 !
J'ai juste une question,
tu met en parallèle les résultats du sco avec la présence d'Olimpa dans les buts.
Donc, qu'elle est l'influence de ce gardien dans le jeux proposé par les 10 autres joueurs qui forme l'équipe ?
Ba rigoler mais j'en sais surment plus que vous , et dans ce que je dis tout est vrai , je sais ce qui se passe en coulisse , et beaucoup de chose que vous ne savez rien et que d'autre savent , soyer pas jaloux on ne peut pas tous savoir !Sans me vanter c'est pas de ma faute si je connais quelques joueurs de cette équipe ...
Ba personnellement quand tu vois comment Olimpa dégage , je peux comprendre que la défense ne soit pas rassurer alors qu'avec pado ils ont confiance sa fait 2ans qui joue ensemble et a peine 6 mois avec Olimpa , ya pas photo , je sais d'ou sa vient !
ymac49 a écrit :Ba rigoler mais j'en sais surment plus que vous , et dans ce que je dis tout est vrai , je sais ce qui se passe en coulisse , et beaucoup de chose que vous ne savez rien et que d'autre savent , soyer pas jaloux on ne peut pas tous savoir !Sans me vanter c'est pas de ma faute si je connais quelques joueurs de cette équipe ...
Ba personnellement quand tu vois comment Olimpa dégage , je peux comprendre que la défense ne soit pas rassurer alors qu'avec pado ils ont confiance sa fait 2ans qui joue ensemble et a peine 6 mois avec Olimpa , ya pas photo , je sais d'ou sa vient !
mon pauvre, deja je ne suis pas jaloux, ensuite si tu "connais" les joueurs tu crois vraiment qu'il aimerait que tu racontes tout ca???????ils sont asez grands pour parler tout seul!!!!!!!!!
pour finir simplement t'es pas le premier qui dit quil connait les joueurs et tout le bla bla qui va avec!!! apres si tu crois que tu sais plus de choses que les autres, j'ai simplement envie de te dire "ba c'est bien!!!"
RNB a écrit :en tout cas dans ce qu'il dit je ne sais pas si tout est vrai mais je ne pense pas que tout soit à jetter
c'est sur mais la ca fait un peu je suis superman ecoutez moi je preche la verité!!!!! pado c'est bien olimpa c'est nul.... meme si pour resumé c'est ce queje pense
ba ce que je dis est vrai vous voulez une autre petite anecdote Olimpa a peine arriver dans le club qu'il disait moi je serai numéro 1 t ci dans les vestiaires... et vous savez comment pado c'est fait écarté des terrain , JLG l'a convoqué dans son bureau et lui a di bon ba tu joue pas demain soir , j'essai kevin Olimpa dans les buts , sans lui donner de raison et sa c'était le jeudi apré midi juste avant le match de sedan , souvenez vous dans le journal et sur les site de sport Pado était prévu dans les buts ....
ymac49 a écrit :ba ce que je dis est vrai vous voulez une autre petite anecdote Olimpa a peine arriver dans le club qu'il disait moi je serai numéro 1 t ci dans les vestiaires... et vous savez comment pado c'est fait écarté des terrain , JLG l'a convoqué dans son bureau et lui a di bon ba tu joue pas demain soir , j'essai kevin Olimpa dans les buts , sans lui donner de raison et sa c'était le jeudi apré midi juste avant le match de sedan , souvenez vous dans le journal et sur les site de sport Pado était prévu dans les buts ....
t'es trop fort!!!!!!! cette info a été relayé parla presse et la radio, tout le monde est au courant de ca tu es de moins en moins credible
ymac49 a écrit :ba ce que je dis est vrai vous voulez une autre petite anecdote Olimpa a peine arriver dans le club qu'il disait moi je serai numéro 1 t ci dans les vestiaires... et vous savez comment pado c'est fait écarté des terrain , JLG l'a convoqué dans son bureau et lui a di bon ba tu joue pas demain soir , j'essai kevin Olimpa dans les buts , sans lui donner de raison et sa c'était le jeudi apré midi juste avant le match de sedan , souvenez vous dans le journal et sur les site de sport Pado était prévu dans les buts ....
t'es trop fort!!!!!!! cette info a été relayé parla presse et la radio, tout le monde est au courant de ca tu es de moins en moins credible
Au même titre que l'histoire des chaussettes, il y a longtemps que le sujet a été abordé, alors...
ahaha.. c'est bien marrant !! le mec qui relaye des infos de france football en nous disant que c'est fahid ben khalfallah qui lui a tout raconté.. fahid qui est évidemment tous les jours aux entraînements du sco à la recherche d'anecdotes croustillantes sur olimpa...
et concernant "la confiance" sur les dégagements ça me fait hurler de rire... mais bon, ce sujet aura fait parler du monde !!
J'aimerai intervenir en tant que forumiste puis en tant que modo dans le même poste.
Tout d'abord, beaucoup pensent qu'on fait joué Olimpa parce que c'est Bordeaux qui nous le prête. Je pense que c'est vrai mais ce n'est pas la principal raison. La principal raison est que Pado a accumuler les boulettes l'an dernier (raison pour laquelle on a recruté Olimpa) mais on lui a laissé une dernière chance en début de saison qu'il n'a pas su saisir (d'où la titularisation d'Olimpa). Ce dernier est loin d'être une foudre de guerre, je ne l'aime pas et je pense que Pado a le potentiel (et seulement le potentiel) pour être bien meilleur que lui. Cependant, soyons franc, cette titularisation est logique !
Second point, je pense aussi que le fait qu'il soit prêter par Bordeaux joue dans la balance. Soyons franc ! Bordeaux nous prête un joueur (et plein d'autre d'ailleurs) et paye probablement une partie de son salaire. Il est évident que Bordeaux veut que son joueur joue. Il est aussi évident qu'on doit le faire jouer quand Pado enchaine les boulettes et qu'on doit le laisser titulaire si lui n'en fait pas.
Qu'un joueur en prêt soit "favorisé" pour être titulaire est normal ! C'est comme ça partout ! Mais je ne crois pas que Bordeaux est fait le forcing. Je ne crois pas non plus qu'ils soient intervenu à un quelconque moment dans cette décision.
J'en arrive à mon rôle de modo. Si un forumiste balance sur ce forum, sans preuve, que Bordeaux nous oblige (et donc intervient clairement) à le faire jouer. Alors qu'il le prouve. Vous avez le droit de partager publiquement cette avis mais pas de l'imposer comme si c'était la vérité. Sinon, comme le souligne jourdesco, cela peut s'apparenter à de la diffamation. Auquel cas, cela ne respecte pas la charte que vous avez tous signé en vous inscrivant sur le forum.
J'aimerai intervenir en tant que forumiste puis en tant que modo dans le même poste.
Tout d'abord, beaucoup pensent qu'on fait joué Olimpa parce que c'est Bordeaux qui nous le prête. Je pense que c'est vrai mais ce n'est pas la principal raison. La principal raison est que Pado a accumuler les boulettes l'an dernier (raison pour laquelle on a recruté Olimpa) mais on lui a laissé une dernière chance en début de saison qu'il n'a pas su saisir (d'où la titularisation d'Olimpa). Ce dernier est loin d'être une foudre de guerre, je ne l'aime pas et je pense que Pado a le potentiel (et seulement le potentiel) pour être bien meilleur que lui. Cependant, soyons franc, cette titularisation est logique !
Second point, je pense aussi que le fait qu'il soit prêter par Bordeaux joue dans la balance. Soyons franc ! Bordeaux nous prête un joueur (et plein d'autre d'ailleurs) et paye probablement une partie de son salaire. Il est évident que Bordeaux veut que son joueur joue. Il est aussi évident qu'on doit le faire jouer quand Pado enchaine les boulettes et qu'on doit le laisser titulaire si lui n'en fait pas.
Qu'un joueur en prêt soit "favorisé" pour être titulaire est normal ! C'est comme ça partout ! Mais je ne crois pas que Bordeaux est fait le forcing. Je ne crois pas non plus qu'ils soient intervenu à un quelconque moment dans cette décision.
J'en arrive à mon rôle de modo. Si un forumiste balance sur ce forum, sans preuve, que Bordeaux nous oblige (et donc intervient clairement) à le faire jouer. Alors qu'il le prouve. Vous avez le droit de partager publiquement cette avis mais pas de l'imposer comme si c'était la vérité. Sinon, comme le souligne jourdesco, cela peut s'apparenter à de la diffamation. Auquel cas, cela ne respecte pas la charte que vous avez tous signé en vous inscrivant sur le forum.
D'accord avec ton analyse de forumiste (pour celle de modo, celà ne me regarde pas). J'ajouterais que JLG n'est quand même pas assez "fou" pour saborder le club volontairement. S'il fait jouer Olimpa, c'est parce qu'il l'estime meilleur que Pado mais chacun ayant ses opinions, personnellement je pense que ce serait le bon moment pour remettre Pado (peut-être après la trêve) pour voir s'il s'est véritablement remis en question d'autant plus qu' Olimpa n'a pas vraiment prouvé sa supériorité!!
On en saura peut-être plus après le match de coupe à Lattes où Pado aura sans doute l'occasion de le montrer car il risque d'être davantage sollicité que pendant les 2 matchs précédents, le match etant à l'extérieur!
Il faut arreter de se voiler la face et se demander pourquoi le sco ne marche plus , il faudrai que JLG revoit son effectif , il a déja compris une chose c'est de faire jouer Serge deblé et non le adnane ! Il n'y a pas de jeu , C'est des grand ballon devant et sur sa demerdé vous les attaquants ! Rien que le match à tours , il en aurait pris 3 ou 4 c'était pareil , et sa aurait été pas un mal ! En ce qui concerne Olimpa il n'a pas l'expérience de pado, pas de dégagement et pado est meilleure sur sa ligne ! Le point faible de pado c'est dans c'est sorti ou olimpa est un peu meilleure mais sa en reste là ! Compter le nombre de points gagner par l'équipe avec pado et avec Olimpa dans les buts , le différence est net ...
ymac49 a écrit : Compter le nombre de points gagner par l'équipe avec pado et avec Olimpa dans les buts , le différence est net ...
Au nombre de boulettes, PADO est le numéro 1 incontesté!
Il n'est pas mal non plus sur les sorties ratées.
Mais là où il est le plus fort, c'est quand il nous salue d'un petit geste, un hochement de tête...
Peut etre est il le premier pour les boulettes , mais compter le nombre de points pris par l'équipe avec pado dans les buts et le nombre de match effectuer et le nombre de match joué par Olimpa et le nombre de points gagné avec lui dans les cages ! Pas beaucoup de plus ...
au moin lui Pado fait un salut de la tete alors dit moi ce que fait Olimpa en salut ? rien ...
Il le sait qu'il a fait une connerie avec son interview de FF et que pas grand monde ne l'aime a part ceux qui ne connaissent rien au foot !
Qu'un gardien me dise salut des tribunes, ce n'est pas important pour moi. C'est un petit plus qui est très appréciable mais ce n'est rien devant la perf de ce gardien en match.
ymac49 a écrit :Peut etre est il le premier pour les boulettes , mais compter le nombre de points pris par l'équipe avec pado dans les buts et le nombre de match effectuer et le nombre de match joué par Olimpa et le nombre de points gagné avec lui dans les cages ! Pas beaucoup de plus ...
au moin lui Pado fait un salut de la tete alors dit moi ce que fait Olimpa en salut ? rien ...
Il le sait qu'il a fait une connerie avec son interview de FF et que pas grand monde ne l'aime a part ceux qui ne connaissent rien au foot !
pfffffff c'est vrai que laurent blanc ne connait rien au foot