Angers 7, 12 mai, c'est fini, merci ...............
- lacouture.49
- Donateur
Re: Le SCO sur Angers 7 (SCO News, Fous de Foot...)
dans fous de foot , cette semaine , des supporters invités ; j'ai décliné l'invitation, boulot oblige à l'heure de l'enregistrement
Présent aussi sur x !
- david
- Professionnel
SCO News du mardi 8 décembre 2009 : l'après-derby, interview de JLG:
http://www.angers7.fr/emission/sco-news-3946/
http://www.angers7.fr/emission/sco-news-3946/
- lacouture.49
- Donateur
Jean-Yves Gautier, le président du district de football, sera l'invité de fous de foot à 19 h
Au sommaire:
- la prime " exceptionnelle " versée à Raymond Domenech. Qu'en pense la base ?
- le " derby " fou à Laval et les incidents qui ont émaillé la rencontre. La parole aux supporters.
- le match de Coupe de France face aux Réunionais d'Excelsior...
Au sommaire:
- la prime " exceptionnelle " versée à Raymond Domenech. Qu'en pense la base ?
- le " derby " fou à Laval et les incidents qui ont émaillé la rencontre. La parole aux supporters.
- le match de Coupe de France face aux Réunionais d'Excelsior...
Présent aussi sur x !
Ah ... et lesquelles ?lacouture.49 a écrit : - le " derby " fou à Laval et les incidents qui ont émaillé la rencontre. La parole aux supporters.
...
ceux qui sont civilisés et qui respectent le club je pense. il ne vont surement pas cautionné et invité les autres .
ils risquent de foutre la dawa sur le plateau avec leurs gros petards .

- angevin de sang
- Professionnel
Voilà l'exemple type de la personne qui ne comprend rien.hellion49 a écrit :ceux qui sont civilisés et qui respectent le club je pense. il ne vont surement pas cautionné et invité les autres .![]()
C'est des humains comme toi avant tout, il faut connaitre avant de parler......
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
Un débat à sens unique alors.hellion49 a écrit :ceux qui sont civilisés et qui respectent le club je pense. il ne vont surement pas cautionné et invité les autres .![]()
Aucun intérêt.
En tout objectivité, répondez moi franchement : Quel est l'intérêt d'un débat, ou d'une émission comme Fous de Foot, si l'on invite des gens qui sont tous d'accord les uns avec les autres et qui vont rabacher les mêmes paroles "dégagons ces gens des stades, les pétard c'est mal, etcs ...) ?
...
- vince971
- Scoïste, enfin !
L intérêt d une telle émission, c est peut être que les pseudo supporters se rendent compte que ce qu ils ont fait n est pas anodin, qu ils n ont pas a agir ainsi. Que le club n a pas besoin de cela pour evoluer.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- angevin de sang
- Professionnel
A bon ,car tu crois que tout le monde à 19H00 va être devant fous de foot à attendre qu'on t'apprene comment se comporter en tribune?vince971 a écrit :L intérêt d une telle émission, c est peut être que les pseudo supporters se rendent compte que ce qu ils ont fait n est pas anodin, qu ils n ont pas a agir ainsi. Que le club n a pas besoin de cela pour evoluer.

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- v49
- Scoïste, enfin !
Ne pas donner de tribune médiatique aux personnes impliquées ou cautionnant les actes effectués à Laval.DJPi a écrit :Un débat à sens unique alors.hellion49 a écrit :ceux qui sont civilisés et qui respectent le club je pense. il ne vont surement pas cautionné et invité les autres .![]()
Aucun intérêt.
En tout objectivité, répondez moi franchement : Quel est l'intérêt d'un débat, ou d'une émission comme Fous de Foot, si l'on invite des gens qui sont tous d'accord les uns avec les autres et qui vont rabacher les mêmes paroles "dégagons ces gens des stades, les pétard c'est mal, etcs ...) ?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- angevin de sang
- Professionnel
Mais déja avant de dire cela, savez vous qui c'est? si ç'est des membres d'un groupes? si c'est des mecs résidant à angers? arretez 5minutes...à oui c'est vrai vous lisez beaucoup les beaux articles du fameux benoit leger du co...tssv49 a écrit :Ne pas donner de tribune médiatique aux personnes impliquées ou cautionnant les actes effectués à Laval.DJPi a écrit :Un débat à sens unique alors.hellion49 a écrit :ceux qui sont civilisés et qui respectent le club je pense. il ne vont surement pas cautionné et invité les autres .![]()
Aucun intérêt.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- v49
- Scoïste, enfin !
Tu as lu ce que j'ai écrit?angevin de sang a écrit :Mais déja avant de dire cela, savez vous qui c'est? si ç'est des membres d'un groupes? si c'est des mecs résidant à angers? arretez 5minutes...à oui c'est vrai vous lisez beaucoup les beaux articles du fameux benoit leger du co...tssv49 a écrit :Ne pas donner de tribune médiatique aux personnes impliquées ou cautionnant les actes effectués à Laval.DJPi a écrit : Un débat à sens unique alors.
Aucun intérêt.

v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- angevin de sang
- Professionnel
Oui très bien et je le prend dans un autre sens que toi car je suis sur que tu es réjouis de regarder fou de foot quand on va tailler dans les supporters sa tu va kiffer, sa va te faire jouir.v49 a écrit : Tu as lu ce que j'ai écrit?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- v49
- Scoïste, enfin !
okangevin de sang a écrit :Oui très bien et je le prend dans un autre sens que toi car je suis sur que tu es réjouis de regarder fou de foot quand on va tailler dans les supporters sa tu va kiffer, sa va te faire jouir.v49 a écrit : Tu as lu ce que j'ai écrit?

v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- angevin de sang
- Professionnel
v49 a écrit :okangevin de sang a écrit :Oui très bien et je le prend dans un autre sens que toi car je suis sur que tu es réjouis de regarder fou de foot quand on va tailler dans les supporters sa tu va kiffer, sa va te faire jouir.v49 a écrit : Tu as lu ce que j'ai écrit?![]()
![]()
fais pas style y'a rien qu'a voir qui à ouvert le topic dans l'autre sujet pour voir ton niveau.
De plus tu n'etais même pas là vendredi alors arrête de parler de choses que tu n'as pas vu.
Enfin fin du sujet pour moi car c'est pas trop mon genre de m'etendre ou bien de polluer le topic.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
Entre ces personnes là, et des personnes des groupes "incriminé", il y a une différence ...v49 a écrit : Ne pas donner de tribune médiatique aux personnes impliquées ou cautionnant les actes effectués à Laval.
...
- Tranquilou
- Donateur
Le tour du sujet a été fait.
Maintenant à chacun de faire son "mea culpa" dans la sérénité et avec le même objectif "le bien du club".
Maintenant à chacun de faire son "mea culpa" dans la sérénité et avec le même objectif "le bien du club".
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 10 déc., 2009 8:31 pm, modifié 2 fois.
arrête de pleurer deux secondes t'es bien content qu'on parle de vous a la télé !angevin de sang a écrit :v49 a écrit :okangevin de sang a écrit :
Oui très bien et je le prend dans un autre sens que toi car je suis sur que tu es réjouis de regarder fou de foot quand on va tailler dans les supporters sa tu va kiffer, sa va te faire jouir.![]()
![]()
fais pas style y'a rien qu'a voir qui à ouvert le topic dans l'autre sujet pour voir ton niveau.
De plus tu n'etais même pas là vendredi alors arrête de parler de choses que tu n'as pas vu.
Enfin fin du sujet pour moi car c'est pas trop mon genre de m'etendre ou bien de polluer le topic.
On a bien compris que vous en avez rien à foutre du sco.
maintenant si t'es un grand garçon tu assumes un minimum tes responsabilités en tant que membre de groupe hooligan !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Mais déja avant de dire cela, savez vous qui c'est? si ç'est des membres d'un groupes? si c'est des mecs résidant à angers? arretez 5minutes...à oui c'est vrai vous lisez beaucoup les beaux articles du fameux benoit leger du co...tss[/quote]
moi j'etais dans la tribune et je sais d'ou provenait a peut pret les jets de petard que je ne cautionne pas . d'accord pour les fumis qui si ils sont utilisés correctement ne sont pas dangereux ,pas d'accord pour les insultes qui ne servent à rien et sont pas tres intelligentes par contre respect pour les encouragements et les tiffos .
moi j'etais dans la tribune et je sais d'ou provenait a peut pret les jets de petard que je ne cautionne pas . d'accord pour les fumis qui si ils sont utilisés correctement ne sont pas dangereux ,pas d'accord pour les insultes qui ne servent à rien et sont pas tres intelligentes par contre respect pour les encouragements et les tiffos .
Exemple typique d'une personne qui fait l'amalgame... BravoTenma a écrit : arrête de pleurer deux secondes t'es bien content qu'on parle de vous a la télé !
On a bien compris que vous en avez rien à foutre du sco.
maintenant si t'es un grand garçon tu assumes un minimum tes responsabilités en tant que membre de groupe hooligan !

...
- Nisco
- Donateur
Dans ce cas là, pourquoi les protéger en se serrant les uns contre les autres et en sortant les drapeaux après qu'ils aient jeter les BA ?angevin de sang a écrit : Mais déja avant de dire cela, savez vous qui c'est? si ç'est des membres d'un groupes? si c'est des mecs résidant à angers? arretez 5minutes...à oui c'est vrai vous lisez beaucoup les beaux articles du fameux benoit leger du co...tss
La voix de Saint Leo !
Surement parce qu'il veulent choper les mauvaises personnes. La encore, ça prouve une nouvelle fois que vous ne savez pas tout. Ce n'est pas un reproche mais un fait. Certaines choses peuvent paraître "déplacer" mais sont tout à fait justifier quand on sait ce qui se passe réellement.Nisco a écrit :Dans ce cas là, pourquoi les protéger en se serrant les uns contre les autres et en sortant les drapeaux après qu'ils aient jeter les BA ?angevin de sang a écrit : Mais déja avant de dire cela, savez vous qui c'est? si ç'est des membres d'un groupes? si c'est des mecs résidant à angers? arretez 5minutes...à oui c'est vrai vous lisez beaucoup les beaux articles du fameux benoit leger du co...tss
...
- Nisco
- Donateur
Tu as surement raison, je préfère donc rester dans l'ignorance et la prochaine fois j'attendrais donc tes éclaircissement qui me rendront moins con sur ce sujet !DJPi a écrit :Surement parce qu'il veulent choper les mauvaises personnes. La encore, ça prouve une nouvelle fois que vous ne savez pas tout. Ce n'est pas un reproche mais un fait. Certaines choses peuvent paraître "déplacer" mais sont tout à fait justifier quand on sait ce qui se passe réellement.Nisco a écrit :Dans ce cas là, pourquoi les protéger en se serrant les uns contre les autres et en sortant les drapeaux après qu'ils aient jeter les BA ?angevin de sang a écrit : Mais déja avant de dire cela, savez vous qui c'est? si ç'est des membres d'un groupes? si c'est des mecs résidant à angers? arretez 5minutes...à oui c'est vrai vous lisez beaucoup les beaux articles du fameux benoit leger du co...tss
La voix de Saint Leo !
elle est belle la brochette 

-
- Professionnel
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche"
Et en l'occurence, elle est pas mal...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur
sconews
spécial charbo
http://www.angers7.fr/emission/sco-news-3950/
sconews avant coupe et Pado
http://www.angers7.fr/emission/sco-news-3955/
spécial charbo
http://www.angers7.fr/emission/sco-news-3950/
sconews avant coupe et Pado
http://www.angers7.fr/emission/sco-news-3955/
Présent aussi sur x !
Tu fais de belle phrase qui ne veulent rien dire, et depuis le départ tu n'as donné aucune réponse aux accusations lancés sur ce forum... toi responsable ? laisse moi rire. Vous protégez les fautif et faites les beaux devant la télé ou devant Mr. le président. Vous serez content si on se prend 3 points.La Roulette a écrit :"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche"
cf fous de foot: " On sait qui sait mais on ne le dira pas"... plus tard... "ça nous donne une mauvaise image et ça nous emmerde"... vive les magic scop

Toi tu fais non seulement des phrases qui ne sont pas forcément belle, mais qui en plus, ne veulent pas dire grand chose ... J'ai rien compris ...Sco4ever a écrit :Tu fais de belle phrase qui ne veulent rien dire, et depuis le départ tu n'as donné aucune réponse aux accusations lancés sur ce forum... toi responsable ? laisse moi rire. Vous protégez les fautif et faites les beaux devant la télé ou devant Mr. le président. Vous serez content si on se prend 3 points.La Roulette a écrit :"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche"
cf fous de foot: " On sait qui sait mais on ne le dira pas"... plus tard... "ça nous donne une mauvaise image et ça nous emmerde"... vive les magic scop![]()
![]()
![]()
...
regis il venu avec son grand pere .Sco4ever a écrit :Tu fais de belle phrase qui ne veulent rien dire, et depuis le départ tu n'as donné aucune réponse aux accusations lancés sur ce forum... toi responsable ? laisse moi rire. Vous protégez les fautif et faites les beaux devant la télé ou devant Mr. le président. Vous serez content si on se prend 3 points.La Roulette a écrit :"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche"
cf fous de foot: " On sait qui sait mais on ne le dira pas"... plus tard... "ça nous donne une mauvaise image et ça nous emmerde"... vive les magic scop![]()
![]()
![]()
au faite ils sont sympa vos blousons noirs .
ah oui j'oubiais vive les magics scop.