Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jjffll
Scoïste, enfin !

xxxxxxxxxxxxxx

Message par jjffll »

en colombiers haut les qq qui l'on ouvert contre Olimpa se sont fait un peu reprendre par d'autres.

le débat entre pour et contre n'est pas fini :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)

Message par zeuking »

Vidou a écrit :zeuking, je me demande en lisant ton message quel est le plus IGNARE des deux, car vraiment il est très facile à comprendre que tu n'aimes pas
PADO . En restant dans les normes on est libre d'écrire ce qui nous plait et moi je dis que tes propos sont plus d'un BOUFFON que d'un supporter
que cela te plaise où non. Tu peux détruire mon message mais tout ce qu'à dit OLIMPA est vrai il n'y a pas à revenir là-dessus. Je crois que nous
ne sommes pas de la même catégorie d'ailleurs je m'en félicite pour moi. MAINTENANT TU PEUX EN FAIRE CE QUE TU VEUX DE MON MESSAGE
Quel message s'il te plait?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

Concernant mon sujet , je me demande quel est le plus boulet des 2. Personne n'a répondu au message de ymac au sujet de PADO !!!!
j'arréte là les messages car vous étes trop axé sur PADO par contre je vous rappele que lors de l'arrivée de GARCIA votre cher entraineur
quel était le gardien qu'il avait mis dans ses bagages. Je pense que vous avez encore un peu de cerveau pour vous en souvenir, ainsi que
de la montée en ligue 2, si cela vous interesse j'ai tous les France Football depuis l'arrivée de GARCIA à ANGERS, ainsi que ceux de PADO
qui d'ailleurs sont les mêmes.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Vidou a écrit :Concernant mon sujet , je me demande quel est le plus boulet des 2. Personne n'a répondu au message de ymac au sujet de PADO !!!!
j'arréte là les messages car vous étes trop axé sur PADO par contre je vous rappele que lors de l'arrivée de GARCIA votre cher entraineur
quel était le gardien qu'il avait mis dans ses bagages. Je pense que vous avez encore un peu de cerveau pour vous en souvenir, ainsi que
de la montée en ligue 2, si cela vous interesse j'ai tous les France Football depuis l'arrivée de GARCIA à ANGERS, ainsi que ceux de PADO
Tu as donc ceux aussi de la chute de ce dernier. Thx bye 8)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vidou a écrit :Concernant mon sujet , je me demande quel est le plus boulet des 2. Personne n'a répondu au message de ymac au sujet de PADO !!!!
Une montée et une saison pleinement réussie à Angers ne donnent pas un siège à vie à Padovani au sein du club.
Merci à lui pour les bons moments qu'il nous a fait passer mais personne n'est éternel.
Bref, on peut gesticuler et faire et dire n'importe quoi, JLG a pris sa décision...
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Re: [Président] W. B.

Message par Sco4ever »

adrien007 a écrit :Il paye pour ses déclarations de haine,
Tu va trop loin la... n'importe quoi...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ymac49 a écrit :bon sanders , je c'est pas si tu connait grand chose o foot , mais olimpa est une quille ! mdr ! dzl m'est découpé c'est chaussette a l'entrainement ou avent les match psk ya l'ecusson du sco dessu , excuse moi mais faut arreter 5 minute , je n'est jamais vu un mec qui doit avoir des cheviile plus grosse que ces cuisse ! faut arreter de se voiler la face quand tu joue avec un gardien en qui ta pa confiance sa aide pas , sa marchait trés bien avec pado psk il y avai une superbe enttente entre les joueurs mais depuis que olimpa est là c'est plutot la galere pour le sco ! Je ne comprend pas les choix de JLG ( d'ailleur il est temps qu'il se barre ) Je connait beaucoup de choses qu'il se passe dans le club , car je connait trois joueur dans l'equipe et qui eux ne s'entendent pas du tout avec mr olimpa par info: personne ne l'aime ! et heureusement qu'il c'est fait siffler hier soir et j'irai a laval vendredi juste pour aller le siffler , il ne mérite pas sa place se mec ! mais courage pado tu va revenir tu le mérite pour tous ce que tu as apporté o club ! FAN CLUB PADOVANI
mais biensûr ça marchait bien avec Pado il est sympa comme tout mais il se marque des buts tout seul !

Il est logique qu'olimpa est eut sa chance Pado avait qu'a être performant !
Olimpa est peut être con mais tant qu'il est performant (qu'il ne fait de boulettes ) il mérite de garder sa place !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

adrien007 a écrit :
Sco4ever a écrit :
adrien007 a écrit :Il paye pour ses déclarations de haine,
Tu va trop loin la... n'importe quoi...
Ouais je suis nul pour choisir les mots.
Ses déclarations d'indifférence on va dire ;)
C'est mieux :up:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

+1000 !!
et jusqu'a preuve du contraire c est le coach qui décide des joueurs sur le terrain, pas les supporters. Donc moi jencourage ceux qui sont sur le terrain.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tout ça pour dire que tu collectionne France foot depuis 4 ans! Fallait pas te donner tant de mal...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Mais c'est un joueur prêté de 1988 les gars ! Arretez un peu. Le gamin il a encore des posters de Fabien barthez ou d'Iker Casillas dans sa chambre. Le type il n'a pas encore arrêté un penalty de Sebastien Piocelle qu'il s'imagine déjà à Milan ou Chelsea. Il n'a absolument rien à faire d'Angers, c'est clair et net et de toutes façons la question n'est pas de savoir s'il le pense ou non.
La question c'est de savoir si c'est grâve ou non qu'on gamin de 21 ans se contrefiche des couleurs du club pour lequel il est prêté.

Il peut rayer le logo, dégouper ses chausettes et vivre à nantes la semaine s'il veut, tant qu'il arrête des ballons, aide le club à se maintenir et dégage à la fin de le saison, je ne lui en demande pas plus.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Il en prend 2 ce soir. Chers amis le débat continu, alors tous à vos arguments :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

hobbysco a écrit :Il en prend 2 ce soir. Chers amis le débat continu, alors tous à vos arguments :hihi:
Ça veut pas dire grand chose... Est-il impliqué dans les deux buts ?
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

hobbysco a écrit :Il en prend 2 ce soir. Chers amis le débat continu, alors tous à vos arguments :hihi:
D'après le site off de Laval,
dont le deuxième entre les jambes...
Après ça veut tout et rien dire... attendons les images.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Syl a écrit :
Ça veut pas dire grand chose... Est-il impliqué dans les deux buts ?
Je m'adressais surtout aux forumistes pas encore revenus de Le Basser et qui nous dirons si selon eux Olimpa est impliqué dans les but lavalois.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

gros problème de défense sur les buts lavallois, Olimpa a loupé 3-4 relances mais je mettrais 6 6.5/10 ce soir
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Trouble Maker a écrit :Mais c'est un joueur prêté de 1988 les gars ! Arretez un peu. Le gamin il a encore des posters de Fabien barthez ou d'Iker Casillas dans sa chambre. Le type il n'a pas encore arrêté un penalty de Sebastien Piocelle qu'il s'imagine déjà à Milan ou Chelsea. Il n'a absolument rien à faire d'Angers, c'est clair et net et de toutes façons la question n'est pas de savoir s'il le pense ou non.
La question c'est de savoir si c'est grâve ou non qu'on gamin de 21 ans se contrefiche des couleurs du club pour lequel il est prêté.

Il peut rayer le logo, dégouper ses chausettes et vivre à nantes la semaine s'il veut, tant qu'il arrête des ballons, aide le club à se maintenir et dégage à la fin de le saison, je ne lui en demande pas plus.
tout est dit! :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

rien à dire ........sauf les dégagements au pied ,souvent , une perte de ballon derrière .............en touche ou sur adversaires; a travailler
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :rien à dire ........sauf les dégagements au pied ,souvent , une perte de ballon derrière .............en touche ou sur adversaires; a travailler
Merci pour ton avis éclairé!
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En tout cas c'est drôle et bien dit, ça donne à prendre du recul !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pas un, pas un dégagement réussi. Si il a fait quelques bonnes sorties aériennes (une ou deux bien réalisées) il y a quand même un gros problème sur les dégagements. 1/2 arrive en touche et l'autre moitié dans les pieds lavallois... :?
Perso il tarde à me convaincre.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Cisco a écrit :Pas un, pas un dégagement réussi. Si il a fait quelques bonnes sorties aériennes (une ou deux bien réalisées) il y a quand même un gros problème sur les dégagements. 1/2 arrive en touche et l'autre moitié dans les pieds lavallois... :?
Perso il tarde à me convaincre.
+1, j'ai peur à chaque dégagement !
La voix de Saint Leo !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Que vaut il mieux dans les buts un gars qui a les pieds carrés( olympa) ou un qui a les mains carrées (pado)?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

ils fusionnent comme dans DBZ !!!! et on a Olimpado !! :lol: :lol:
do marco
Professionnel

Message par do marco »

J'espère que dans la semaine JLG va avoir l'intelligence de lui faire travailler pendant UNE HEURE au moins ces relances au pied sinon il aura jamais un niveau de joueur de ligue des champions! Sinon y'a rien a dire sur son match, il aurait peut-etre pu sortir sur le corner amenant le but mais difficile d'aller la chercher au 1er poteau aussi.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scolibri a écrit :Que vaut il mieux dans les buts un gars qui a les pieds carrés( olympa) ou un qui a les mains carrées (pado)?
+1
On va dire que les pieds carrés sont moins handicapants :lol:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Encore une fois, il n'a pas bougé sur le corner du premier but lavallois...
La voix de Saint Leo !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour moi encore une fois moyen!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
intru49
Minime

Message par intru49 »

Match correct.. sauf quelques degagements mal negociés...en meme temps en L1 peu de gardien excepté (peut etre lloris) ont un bon jeu au pied Ce qui fait la difference entre un bon et un tres bon gardien C'est la lecture du jeu aérien...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco et Zeuking, les 2 bons anes qui acquiescent bêtement les propos de Trouble Maker, ces propos auraient été dirigé vers Pado, les reactions auraient été tout autre voire nul.
A tout cela il faut ajouter que ces propos ne sont basés que sur un rapport journalistique douteux, ce qui vient encore plus discréditer votre comportement!!
En effet, là encore si le journaliste de FF avait fait un article de la sorte sur Pado, il y aurait même un post dédié aux doutes du torchon journaleux, mais là rien, enfin si...que des certitudes et des positions sans équivoques et sans recul...........que de lucidité Messieurs!!

Pado est sur la touche et tant mieux, Olimpa est largement meilleur, que cela ne vous plaisent ou non, JLG le confirme à chaque match, c'est comme ca.
Messieurs les pseudos supporters continuez à cracher votre venin, et continuez à nous donnez des lecons, le pathétique, c'est comme le ridicule, ca ne tue pas.

La page Pado est enfin tournée.......OUF :up: :up: :hihi:
A bientot en ligue1!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »