[Après Match] Angers SCO 1 - 0 Nîmes

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Rorix
Donateur

Re: [Après Match] Angers SCO 1 - 0 Nîmes

Message par Rorix »

Trouble Maker a écrit :
Rorix a écrit : Enfin bon, j'ai trouvé la réaction de certains supporters envers Olimpa totalement stupide. Peu importe ce qui a été dit dans france football puisque ça a été démentit dans le CO ou OF par Olimpa.
Toi, t'es le genre de type qui gobbe les démentis de Ben Harfa. "j'ai dérappé, je m'excuse, c'est pas moi j'ai rien fait".
Y'a pas de démenti, c'est juste que le gamin craint de se faire lyncher et qu'il est obligé de dire un truc pour s'excuser.
Olimpa, c'est un gardien pas si mauvais, mais bon, faut pas chercher, il n'a pas changé d'avis sur la ville d'Angers
et toi le genre de type qui croit tout ce que les journalistes écrivent peut être ? On est mal placé je dirais pour savoir si ce qui a été écrit a vraiment été dit. Il avait aucun intérêt à dire ça même s'il le pense, à moins qu'il soit vraiment stupide, je pense que le journaliste a arrangé un peu ses propos. Enfin bon on saura jamais...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Ludo29-49 a écrit :
frutosco a écrit :je pense qu'il faut souligner la faiblesse de notre adversaire, ca ressemblait a un bon vieux match de bas de classement !!!! olimpa une quiche sur ces degagement (entre les devissé et les balles en touche....) bel parade de pado en 2eme :up: :chinois:

pour moi l'homme du match c'est oniangué tres bon a la recuperation, c'est lui qui était au début des actions, deblé aurait dut faire 2 passes décisif, modeste pas brillant mais toujours décisif, diers a eu du mal en 2eme... adnane est pas pres de revenir.... :D
Ah bon ? Alors Sco-Bastia et Sco-Istres c'était de la PH !!!

Moi j'ai vu hier un bon match avec 2 équipes assez proches. Le sco en voulait plus et s'est bien battu.
Il y a eu une majorité d' actions construites et je pense que ces 2 équipes s'en sortiront sans trop de difficultés.
2 équipes prochent oui, c'est clair!!!! apres si vous vous contentez du triste spectacl d'hier, c'est vous qui voyez!!!! c'est mieux mais on est encore loin du niveau que le sco peut esperer
.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Sur la vidéo il semble bien que Modeste était en position de hors jeu

Par contre son raté est assez incroyable en première mi temps
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

daftdjoul a écrit :Sur la vidéo il semble bien que Modeste était en position de hors jeu
il est moins deux foulées en avance sur les défenseurs et le passeur... La non réaction des Nîmois, en général systèmatique sur ce genre but, est étonnante.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

ronaldo a écrit :on a enfin essayer de faire du jeu, ca fait plaisir. Gros match de Oniangué au milieu. QUe dire de tous ces C.o.n.s qui insultes Olympa comme ca alors qu il fait un match impécable. Ils n ont rien compris au foot, c est bien triste
ca doit etre tellement un bon match d'olimpa qu'il en a fait un clin d'oeil à pado en lui envoyant un dégagement dans les bras :up:
il insulte angers de par ses faits et gestes, merci france football!
on t'a pas insulté ce que je sache, alors ton c o n tu te le gardes
c'est toi le triste dans tout ca
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Oui, moi qui ne connait rien au foot a été le premier a vous dire ici que Modeste était hors jeu. et je confirme que des réactions comme hier, qui pénalisent toutes l'équipe, c est minable. il est jeune, il s est excusé, point barre. Vous ne comprenez meme pas que vous pénalisez l'équipe, et que par vos actes, vous déscréditez aussi le coach dans ses choix. enfin ca fait longtemps qu on sait que bon nombre du kop n'a pas grand chose dans la cervelle
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

ronaldo a écrit : enfin ca fait longtemps qu on sait que bon nombre du kop n'a pas grand chose dans la cervelle

Tu sais , il y a 3 groupes de supporters à Angers, hier les 3 chambraient Olimpa , plus nombreuses remarques en Colombier haut..
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Keyser Söse a écrit :
daftdjoul a écrit :Sur la vidéo il semble bien que Modeste était en position de hors jeu
il est moins deux foulées en avance sur les défenseurs et le passeur... La non réaction des Nîmois, en général systèmatique sur ce genre but, est étonnante.
Hors jeu flagrant c'est curieux!
Et cette occasion à la 44ème... :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

scoiste49 a écrit :
ronaldo a écrit : enfin ca fait longtemps qu on sait que bon nombre du kop n'a pas grand chose dans la cervelle

Tu sais , il y a 3 groupes de supporters à Angers, hier les 3 chambraient Olimpa , plus nombreuses remarques en Colombier haut..
je sais pas ce qu'on chanté les kop c'était pas tout le temps audible de colombier haut, mais moi j'ai surtout entendu des abrutis en colombier haut l'insulter et le siffler copieusement, et ça c'est une attitude d'écervelé.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Rorix a écrit :
scoiste49 a écrit :

je sais pas ce qu'on chanté les kop c'était pas tout le temps audible de colombier haut, mais moi j'ai surtout entendu des abrutis en colombier haut l'insulter et le siffler copieusement, et ça c'est une attitude d'écervelé.

l'insulté oui c'est stupide , le sifflé je peux le comprendre , et scander le nom de Pado ou demander son retour aussi ( je l'ai moi même fait) , après chacun son point de vu, moi je respecte le tien et ne te traites pas d'écervelé...
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

la question est de savoir si à la 38ème journée il sort LE match qui assure le maintien, les gens qui le sifflent feront-ils la gueule ? Et s'ils se déchirent sur le dernier match et envoie le club en national, seront-ils au 7ème ciel ?

On est tous d'accord, sa mentalité est plus que suspecte et son "droit de réponse" personne n'y croit. En attendant il portent le maillot du SCO, pas celui du FC Olimpa et c'est pas lui qui fait l'équipe...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Je viens de voir la vidéo et le loupé de Modeste avant la mi-temps c'est incroyable :D même moi je l'aurais mis je pense ;) j'en souri mais c'est a la limite de la faute professionnel :D
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

vince le saumurois a écrit :Je viens de voir la vidéo et le loupé de Modeste avant la mi-temps c'est incroyable :D même moi je l'aurais mis je pense ;) j'en souri mais c'est a la limite de la faute professionnel :D
Combien de grand joueur au monde en ont loupés des comme ça, tu es donc un grand joueur ?
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Il a loupé la même la semaine dernière contre Poissy, elle est même pire je crois.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

le terrain etait pourrit aussi
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Quand t'en a marqué 10 à côté on peut dire oui à un loupé, c'est pas comme si c'était Adnane avec sont grand talent de renard des surfaces qui faisait le même loupé
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Rorix a écrit :
scoiste49 a écrit :

Exact!! merci
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

aaahh je me souviens c'est le match ou Olimpa c'est fait siffler , franchement j'ai trop aimer !!!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ymac49 a écrit :aaahh je me souviens c'est le match ou Olimpa c'est fait siffler , franchement j'ai trop aimer !!!!!

tu confirmes tout ce que je pense de toi !! mon rayon de soleil du forum :up: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ymac49 a écrit :aaahh je me souviens c'est le match ou Olimpa c'est fait siffler , franchement j'ai trop aimer !!!!!
Sifflé par quelques dizaines de personnes soit 1 ou 2% du stade.
Impressionnant.
Croaaaa!!!
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

mdr par quelques dizaines de supporter tu était au match pour dire cela ! Si WB a fait une reflexion a la fin du match c'est qu'il n'y avait pas que 2% dans le stade qui le sifflait !!! MDR
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ymac49 a écrit :mdr par quelques dizaines de supporter tu était au match pour dire cela ! Si WB a fait une reflexion a la fin du match c'est qu'il n'y avait pas que 2% dans le stade qui le sifflait !!! MDR
Oui et on confirme. :lol:

Enfin bref ce pseudo-débat est gonflant, et toutes les parties prenantes risquent de me gonfler aussi...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ymac49 a écrit :mdr par quelques dizaines de supporter tu était au match pour dire cela ! Si WB a fait une reflexion a la fin du match c'est qu'il n'y avait pas que 2% dans le stade qui le sifflait !!! MDR
rigolo va .....
a part certains membres des kops personne n'a sifflé .
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

Je ne sais pas qui est le rigolo entre nous ! Sa me fait rire les gars qui disent qu'il ne c'est pas fait siffler alors que tout le monde sifflait , ce n'est pas parce que tu ne sifflait pas que les autre ne le faisait pas !! Mdr
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Mais qu'il est bête, un phénomène! :shock:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ymac49 a écrit :Je ne sais pas qui est le rigolo entre nous ! Sa me fait rire les gars qui disent qu'il ne c'est pas fait siffler alors que tout le monde sifflait , ce n'est pas parce que tu ne sifflait pas que les autre ne le faisait pas !! Mdr
arrêtes, tu dégrades l'image de Pado et des ultras !

on était au match comme toi !
En st léo pas un sifflet, en Jean bouin non plus et la but........... :roll:
En colombier on vous a entendu mais vous n'étiez pas majoritaire (loin de là...........)
voilà tout le problème de certains ultra ils ont le sentiment que le monde tourne autour d'eux !
Ymac a sifflé donc tout le stade a sifflé..............et bien non mon pauvre !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bien, merci d'arrêter avec ce débat qui ne mène nul part et qui est encore plus chiant que le jeu du Sco face à Strasbourg cette année.
Les messages suivants sur ce thème seront nettoyés.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :Bien, merci d'arrêter avec ce débat qui ne mène nul part et qui est encore plus chiant que le jeu du Sco face à Strasbourg cette année.
Les messages suivants sur ce thème seront nettoyés.
:up: J'adore la métaphore.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »