ROD49 a écrit :J'étais à Caen et il est un mystère pour moi :
Grand mais qui ne sort pas de sa cage, Nul au pied, il semble même jouer blesser (en tout cas il boitait bien bas en rentrant au vestiaire à la mi-temps à Caen).
Une chose est sûre, Bordeaux doit nous payer à chacun de ses matchs et comme on doit manquer de sous (adieu les rentrées de la Coupe de la Ligue), on le fait jouer contre vents et marrées !
Le coach en veut à Pado ou quoi ?
En tout cas, on dit qu'un bon gardien rapporte en 5 et 10 pts par saison à son équipe et Pado remplissait très bien la tâche. Olimpa ne nous a rien rapporté jusqu'ici (sauf un peu d'oseille peut être). Cela risque même de semer la discorde dans un groupe qui doit également s'en rendre compte et semble le lâcher (je n'ai vu personne lui parler ou essayer de lui remonter le moral). Du coup, même si on se maintient, on aura plus de gardien l'année prochaine car pourquoi Pado resterait avec un staff qui ne tient pas à lui ? Comme Do Marco, il ira faire les beaux jours d'un promu.
ALLEZ SCO
SALUT A TOUS : Le 4 nov, je vous annonçais à tous que le SCO prenait des risques en mettant Olimpa dans les buts. En le voyant dans son attitude à Caen, je sentais que qq chose ne tournait pas rond. Il se fout royalement que le SCO descende en National et c'est évident. On m'a rétorqué qu'il n'y avait rien à reprocher à M. OLIMPA et que JLG avait raison de le titulariser car il est sélectionné en Espoirs par Eric MONBAERTS... Vu la qualité des staff des différentes equipes de France depuis 10 ans, ça fait peur...
Depuis ses déclarations dans FF de mardi, il semblerait que beaucoup virent leur cuti et se rallient à mon avis. Si JLG ne remet pas Pado dans les cages bientôt, l'année prochaine, il partira car il va vite en avoir marre d'être pris pour un con, lui qui a tout donné pour notre blason depuis son arrivée : Il fait des boulettes? Qui n'en fait pas ? Au moins, lui se battra toujours pour le club, tout l'inverse d'Olimpa... Quand Laurent Blanc va savoir ça, j'espère qu'il va le sacker et connaissant Jean-Louis Gasset, le staff bordelais va devoir le recadrer.
ALLEZ SCO, faut manger du croco mardi !!!