3615 my life...
- Cisco
- Administrateur
Re: 3615 my life...
Non, c'est le Teide. C'est un somment volcanique en fait.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- e-sco
- Donateur
On aura vu le SCO au sommet au moins une fois cette année!
(très sympas ces photo!)
(très sympas ces photo!)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
e-sco a écrit :On aura vu le SCO au sommet au moins une fois cette année!
(très sympas ces photo!)
- Nisco
- Donateur
Où cela se trouve, dans la Sierra Nevada ?Cisco a écrit :Non, c'est le Teide. C'est un somment volcanique en fait.
La voix de Saint Leo !
En fait ça se trouve sur une île au large de l'Afrique, je crois bien.Nisco a écrit :Où cela se trouve, dans la Sierra Nevada ?Cisco a écrit :Non, c'est le Teide. C'est un somment volcanique en fait.
Bref c'est Espagnol mais pas trop en Espagne.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
à ok, merci de l'info !jourdesco a écrit :En fait ça se trouve sur une île au large de l'Afrique, je crois bien.Nisco a écrit :Où cela se trouve, dans la Sierra Nevada ?Cisco a écrit :Non, c'est le Teide. C'est un somment volcanique en fait.
La voix de Saint Leo !
- Cisco
- Administrateur
Oui c'est cela, c'est à Ténérife, la province principale des îles Canaries.jourdesco a écrit :En fait ça se trouve sur une île au large de l'Afrique, je crois bien.Nisco a écrit :Où cela se trouve, dans la Sierra Nevada ?Cisco a écrit :Non, c'est le Teide. C'est un somment volcanique en fait.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
je vais à londres du 30 janvier au 7 fevrier.
evidement il y a qq matchs de foot et j'aimerai bien m'en payé un.
n'étant tres doué dans la langue de nos amis créateur du foot, je patauge un peu sur les sites des clubs (Arsenal Chelsea.....) .
si vous avez des infos a me filer pour acheter des places , si un site en vend en france ( je n'ai pas trouvé).
cela va m'aider.
par MP merci
je vais à londres du 30 janvier au 7 fevrier.
evidement il y a qq matchs de foot et j'aimerai bien m'en payé un.
n'étant tres doué dans la langue de nos amis créateur du foot, je patauge un peu sur les sites des clubs (Arsenal Chelsea.....) .
si vous avez des infos a me filer pour acheter des places , si un site en vend en france ( je n'ai pas trouvé).
cela va m'aider.
par MP merci
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je ne suis pas a Angers vendredi
sinon j'ai trouvé plein de sites de billeterie, donc pas de probléme a 410 livres le Arsenal/MU, j'ai comme une hesitation.
je vais me rabattre vers Fulham 90 livres pour fulham/ W ham je crois.
ou vers Crystal palace en 3eme ligue........
sinon j'ai trouvé plein de sites de billeterie, donc pas de probléme a 410 livres le Arsenal/MU, j'ai comme une hesitation.
je vais me rabattre vers Fulham 90 livres pour fulham/ W ham je crois.
ou vers Crystal palace en 3eme ligue........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- andy
- Scoïste, enfin !
5/5 pour BEAUCOUZE
après sa victoire du jour 2-1 contre ancenis
après sa victoire du jour 2-1 contre ancenis
100 000 ème message dans la buvette 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Nisco
- Donateur
Départ pour Tulle pour pendre une crémaillère et fêter mon anniv 
La voix de Saint Leo !
Dégouté par le foot cette semaine , je reste à la maison pour regarder l'équipe de france de rugby !
On ne nous dit pas tout.....! ......
A partir de quand votre "caca nerveux henryesque" va-t-il passer ???scolibri a écrit :Dégouté par le foot cette semaine , je reste à la maison pour regarder l'équipe de france de rugby !
...
Dés que l'on sera éliminé de la compétition
!
- Cisco
- Administrateur
En attendant pour te calmer je te conseille de te faire un matelas de ronce et de te fouetter avec des orties fraîche chaque matin.scolibri a écrit :Dés que l'on sera éliminé de la compétition!
Tu peux aussi te faire tatouer dans le dos "maman j'ai honte" et sur le bras "c'est pas bien ce qu'a fait Henry, oh non c'est pas bien". Enfin un percing dans le nez en forme de Domenech calmera ta douleur (pour le percing moi je l'ai déjà mis jusqu'à ce qu'il se casse !)
j'avoue qu'il y a des trucs pas con,par contre pour le percing on aurait du commander en grande quantité, on aurait eu des tarifs préférentiels!Cisco a écrit :En attendant pour te calmer je te conseille de te faire un matelas de ronce et de te fouetter avec des orties fraîche chaque matin.scolibri a écrit :Dés que l'on sera éliminé de la compétition!
Tu peux aussi te faire tatouer dans le dos "maman j'ai honte" et sur le bras "c'est pas bien ce qu'a fait Henry, oh non c'est pas bien". Enfin un percing dans le nez en forme de Domenech calmera ta douleur (pour le percing moi je l'ai déjà mis jusqu'à ce qu'il se casse !)
Ouverture du courrier ce midi ! "Fait chier", amende de 90 euros
, Ma bien aimée c'est fait prendre à 61kmh au lieu de 50 , rue de La meignane par une voiture banalisée
+ points en moins ....
(je trouve cela ENORME pour un si faible excès)
ça l'est ... dit toi que pour 51 Kms au lieu de 50, tu prends la même chose!!VICASCO a écrit :Ouverture du courrier ce midi ! "Fait pas beau", amende de 90 euros, Ma bien aimée c'est fait prendre à 61kmh au lieu de 50 , rue de La meignane par une voiture banalisée
+ points en moins ....
...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
D'où l'intérêt d'optimiser, lorsqu'on fait un excès !DJPi a écrit :ça l'est ... dit toi que pour 51 Kms au lieu de 50, tu prends la même chose!!VICASCO a écrit :Ouverture du courrier ce midi ! "Fait pas beau", amende de 90 euros, Ma bien aimée c'est fait prendre à 61kmh au lieu de 50 , rue de La meignane par une voiture banalisée
+ points en moins ....
Tu sais, il faut bien financer le bouclier fiscal, la TVA à 5.5 dans la restauration, la suppression de la taxe pro, ...VICASCO a écrit :Ouverture du courrier ce midi ! "Fait pas beau", amende de 90 euros, Ma bien aimée c'est fait prendre à 61kmh au lieu de 50 , rue de La meignane par une voiture banalisée
+ points en moins ....
Croaaaa!!!
La dream team est matinale!
Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 1 invisible et 7 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 176, le Jeu 26Juil 2007, 16:11
Utilisateurs enregistrés : Exabot [Bot], Google Adsense [Bot], lacouture.49, scolibri, scomino, tranquilou
Légende: Administrateurs, Modérateurs globaux
Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 1 invisible et 7 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 176, le Jeu 26Juil 2007, 16:11
Utilisateurs enregistrés : Exabot [Bot], Google Adsense [Bot], lacouture.49, scolibri, scomino, tranquilou
Légende: Administrateurs, Modérateurs globaux
- le general
- Scoïste, enfin !
en relisant , je me demandais si tu n'avais pas interverti le r et le o ?jourdesco a écrit :J'escorque les gens dans l'assurance (assistance plutôt) automobile.
Pour une fois Miss France est vraiment un beau "canon"
(à mon goût)
Modifié en dernier par VICASCO le dim. 06 déc., 2009 11:03 pm, modifié 1 fois.
- Nisco
- Donateur
Bah alors Vica, c'est ceinture en ce moment ou bien ?VICASCO a écrit :Pour une fois Miss France est vraiment une beau "canon"(à mon goût)
La voix de Saint Leo !
Nisco a écrit :Bah alors Vica, c'est ceinture en ce moment ou bien ?VICASCO a écrit :Pour une fois Miss France est vraiment une beau "canon"(à mon goût)
Oui , je dirai même plus c'est gros ceinturon "en cuir" et tous ce qui va avec .... bottes,menottes,chaînes etc ....
Un peu.le general a écrit :en relisant , je me demandais si tu n'avais pas interverti le r et le o ?jourdesco a écrit :J'escorque les gens dans l'assurance (assistance plutôt) automobile.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
tu as pas de goût vicaVICASCO a écrit :Pour une fois Miss France est vraiment un beau "canon"(à mon goût)
miss france elle est jolie à part son pif

Ambassadeur du SPORTING dans le monde