Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

vince le saumurois
Professionnel

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)

Message par vince le saumurois »

lgnico a écrit :avant de mettre de l'huile sur le feu en tentant de siffler, il faudrait déjà que OP et JLG pousse le joueur à venir s'entretenir avec les supporters. peut-être que certains propos ont été difformé, une table ronde permettrait de se dire les 4 vérités... privilégions la diplomatie avant les insultes
Excuse moi mais les 4 vérités de quoi, d' être supporter d'un club qui a moins de moyens que Bordeaux, d'être en L2, tu ne veux pas lui présenter tes excuses pendant que tu y es. Tu ne lui doit rien par contre, être international espoirs , je pense qu'il le doit au SCO.
C'est un type qui a le melon car il est champion de France 2009 et qui vit mal le fait d'être en L2. Mais s'il n'était pas content fallait qu'il reste à Bordeaux en L1....pardon.. en CFA
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
david
Professionnel

Message par david »

mytailorisrich a écrit :moi je suis plus ferme dans mon jugement. ex : je travaille dans l'administration , c'est vrai , et je ne suis pas toujours d'accord sur mon sort , mais je n'ai pas le droit de le dire , même si un élu fait une connerie ou m'en fait faire une , quelle qu'elle soit ; je suis soumis au "droit de réserve" , chaque employé doit savoir celà .Dans le cas ou le "droit de réserve "est bafoué :c'est sanction administrative ,voir : la porte . Demandez à tout élu , maire ou Président de Syndicat et même patron .
Alors dans ce cas , si OP ou JLG , voir WB faisaient preuve de maîtrise de la situation , il devraient soit prendre une sanction administrative ou sportive ; Sachez qu'il n'y a pas de fumée sans feu ; des paroles ont été dites ; Kévin est un orgeuilleux égoiste , et celà se traduira un jour ou l'autre dans son comportement sur le terrain . Rapelez-vous de ce que je dis aujourd'hui ! A cet age-là , on à pas le droit de parler comme celà , et qui plus-est quand on fait un métier comme le sien et qu'on gagne déjà beaucoup d'argent . Vous vous imaginez ce que doit penser Pado ? lui aurait pourtant pu en dire des choses . Décidemment, cette année est mal engagée . Mais après tout , pourquoi je me tracasse , Olimpa ne doit pas avoir beaucoup de respect pour ceux qui le font vivre ? Tout ceci n'est que mon jugement !

Devoir de réserve camarade et non "droit" ;)
C'est un lapsus très contemporain... :D
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Qu'il nous sorte un gros match déjà ce soir.
C'est sûr qu'une boulette serait mal venue. :hihi:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

http://www.angers7.fr/emission/sco-news-3881/

................................ :?:
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :http://www.angers7.fr/emission/sco-news-3881/

................................ :?:
Ca a l'air sincère.
Je comprends mieux ton :?:
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :Qu'il nous sorte un gros match déjà ce soir.
Voyons tu oublies que c'est un joueur niveau LDC!
Un extra- terrestre qui s'est égaré sur les bords de Maine!
Il ne peut que survoler les débats!
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

calimero a écrit :
jourdesco a écrit :Qu'il nous sorte un gros match déjà ce soir.
Voyons tu oublies que c'est un joueur niveau LDC!
Un extra- terrestre qui s'est égaré sur les bords de Maine!
Il ne peut que survoler les débats!
:up:
il est pourtant à des année-lumières de la LDC :chinois: , tous candidats très peu d'élus
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

a relaché la ballon sur le 1er but de tours pfff franchement j'espere que pado sera titulaire mardi
MAGIC SCOP !!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

magicquent a écrit :a relaché la ballon sur le 1er but de tours pfff franchement j'espere que pado sera titulaire mardi
décidement la vallée du cher ne réussit pas à nos gardiens(et au SCO)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

ROD49 a écrit :J'étais à Caen et il est un mystère pour moi :
Grand mais qui ne sort pas de sa cage, Nul au pied, il semble même jouer blesser (en tout cas il boitait bien bas en rentrant au vestiaire à la mi-temps à Caen).
Une chose est sûre, Bordeaux doit nous payer à chacun de ses matchs et comme on doit manquer de sous (adieu les rentrées de la Coupe de la Ligue), on le fait jouer contre vents et marrées !
Le coach en veut à Pado ou quoi ?
En tout cas, on dit qu'un bon gardien rapporte en 5 et 10 pts par saison à son équipe et Pado remplissait très bien la tâche. Olimpa ne nous a rien rapporté jusqu'ici (sauf un peu d'oseille peut être). Cela risque même de semer la discorde dans un groupe qui doit également s'en rendre compte et semble le lâcher (je n'ai vu personne lui parler ou essayer de lui remonter le moral). Du coup, même si on se maintient, on aura plus de gardien l'année prochaine car pourquoi Pado resterait avec un staff qui ne tient pas à lui ? Comme Do Marco, il ira faire les beaux jours d'un promu.
ALLEZ SCO
SALUT A TOUS : Le 4 nov, je vous annonçais à tous que le SCO prenait des risques en mettant Olimpa dans les buts. En le voyant dans son attitude à Caen, je sentais que qq chose ne tournait pas rond. Il se fout royalement que le SCO descende en National et c'est évident. On m'a rétorqué qu'il n'y avait rien à reprocher à M. OLIMPA et que JLG avait raison de le titulariser car il est sélectionné en Espoirs par Eric MONBAERTS... Vu la qualité des staff des différentes equipes de France depuis 10 ans, ça fait peur...
Depuis ses déclarations dans FF de mardi, il semblerait que beaucoup virent leur cuti et se rallient à mon avis. Si JLG ne remet pas Pado dans les cages bientôt, l'année prochaine, il partira car il va vite en avoir marre d'être pris pour un con, lui qui a tout donné pour notre blason depuis son arrivée : Il fait des boulettes? Qui n'en fait pas ? Au moins, lui se battra toujours pour le club, tout l'inverse d'Olimpa... Quand Laurent Blanc va savoir ça, j'espère qu'il va le sacker et connaissant Jean-Louis Gasset, le staff bordelais va devoir le recadrer.
ALLEZ SCO, faut manger du croco mardi !!!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
franck49
Pupille

Message par franck49 »

Je ne comprend pas l'attitude du club vis à vis d'un gars comme ça. Comment peuvent ils se permettre de le mettre titulaire à TOURS après ses propos tenus dans FF. Ok, certains me diront qu'il a fait son come back après, mais moi je ne crois pas que le journaliste ai tout inventé (pour qui il se prend). Moi je le dit tout net, qu'il ce casse cet hiver retourné jouer en CFA.
A mes yeux il n'a plus rien à foutre à ANGERS. :twisted:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ROD49 a écrit :
Grand mais qui ne sort pas de sa cage, Nul au pied, il semble même jouer blesser (en tout cas il boitait bien bas en rentrant au vestiaire à la mi-temps à Caen).
Une chose est sûre, Bordeaux doit nous payer à chacun de ses matchs et comme on doit manquer de sous (adieu les rentrées de la Coupe de la Ligue), on le fait jouer contre vents et marrées !
En tout cas, on dit qu'un bon gardien rapporte en 5 et 10 pts par saison à son équipe et Pado remplissait très bien la tâche. Olimpa ne nous a rien rapporté jusqu'ici (sauf un peu d'oseille peut être). Cela risque même de semer la discorde dans un groupe qui doit également s'en rendre compte et semble le lâcher (je n'ai vu personne lui parler ou essayer de lui remonter le moral). Du coup, même si on se maintient, on aura plus de gardien l'année prochaine car pourquoi Pado resterait avec un staff qui ne tient pas à lui ? Comme Do Marco, il ira faire les beaux jours d'un promu.
ALLEZ SCO
SALUT A TOUS : Le 4 nov, je vous annonçais à tous que le SCO prenait des risques en mettant Olimpa dans les buts. En le voyant dans son attitude à Caen, je sentais que qq chose ne tournait pas rond. Il se fout royalement que le SCO descende en National et c'est évident. On m'a rétorqué qu'il n'y avait rien à reprocher à M. OLIMPA et que JLG avait raison de le titulariser car il est sélectionné en Espoirs par Eric MONBAERTS... Vu la qualité des staff des différentes equipes de France depuis 10 ans, ça fait peur...
Depuis ses déclarations dans FF de mardi, il semblerait que beaucoup virent leur cuti et se rallient à mon avis. Si JLG ne remet pas Pado dans les cages bientôt, l'année prochaine, il partira car il va vite en avoir marre d'être pris pour un con, lui qui a tout donné pour notre blason depuis son arrivée : Il fait des boulettes? Qui n'en fait pas ? Au moins, lui se battra toujours pour le club, tout l'inverse d'Olimpa... Quand Laurent Blanc va savoir ça, j'espère qu'il va le sacker et connaissant Jean-Louis Gasset, le staff bordelais va devoir le recadrer.
On s'en fout que Padovani parte car non seulement il est archi mauvais depuis 6 mois et en plus, ce n'est pas le poste où il est le plus difficile de recruter en France.
En fait cette petite gueguerre maque le principal: l'absence de fond de jeu, de talent même.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :
ROD49 a écrit :
ALLEZ SCO
On s'en fout que Padovani parte car non seulement il est archi mauvais depuis 6 mois et en plus, ce n'est pas le poste où il est le plus difficile de recruter en France.
En fait cette petite gueguerre maque le principal: l'absence de fond de jeu, de talent même.
Tout à fait !
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

http://www.francefootball.fr/FF/stats/E ... tml#EQUIPE

Regarder le classement des gardiens... Ne manquerait - il pas un goal ? :???:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoty49 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/stats/ETOILES_D2.html#EQUIPE

Ne faut-il pas avoir joué un minimum de match pour être dans ce classement?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

zeuking a écrit :
scoty49 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/stats/ETOILES_D2.html#EQUIPE

Ne faut-il pas avoir joué un minimum de match pour être dans ce classement?
Je pense que oui, mais certain sont dans le classement avec seulement 7 match de noter... Je pense que olimpa en a fait plus que 7 :? ...
Pourquoi n'est - il pas dedans ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

FranceSCO a écrit :
hobbysco a écrit :Qui s'est amusé a enlever l'article de FF (vous êtes lourds les modos :x )
Je ne sais pas si l'article a été mis en ligne ici mais je rappelle qu'il est interdit de le faire. C'est la loi, point. Et aucun de nous n'est gros, à part Cisco.
Alors là c'est bas. Si c'est bien moi qui ai nettoyé le topic, je ne peux pas être d'accord avec la suite. Je ne suis pas gros, simplement un peu enrobé tout ou plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Cisco a écrit :
FranceSCO a écrit :
hobbysco a écrit :Qui s'est amusé a enlever l'article de FF (vous êtes lourds les modos :x )
Je ne sais pas si l'article a été mis en ligne ici mais je rappelle qu'il est interdit de le faire. C'est la loi, point. Et aucun de nous n'est gros, à part Cisco.
Alors là c'est bas. Si c'est bien moi qui ai nettoyé le topic, je ne peux pas être d'accord avec la suite. Je ne suis pas gros, simplement un peu enrobé tout ou plus.
il est tombé dedans étant petit :D
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Étant son voisin, je peux confirmer que Cisco ne prend pas plus d'une place en St-Léo :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lgnico a écrit :
jourdesco a écrit :Commentaire à la limite de la débilité d'Ignico... :?
Oui, nous sommes plusieurs sur ce forum et j'en fais parti à trouver Olimpa meilleur.
Mais bon de là à pas beau sur notre club, y a des limites que même le meilleur gardien du monde ne peut dépasser...
la délibilité a été l'acharnement sur Padovani.... Il a fait de grosses boulettes l'année dernière mais au moins lui reconnait ses torts. je ne comprends pas pourquoi JLG ne mets pas Olimpa sur le banc suite aux faits du gardien. A ce rythme là, l'année prochaine, on peut s'amuser à chercher 2 gardiens
L'an prochain nous serons en National, et on n'aura plus qu'un seul gardien à chercher, l'autre sera... Pierre Caillaud. :love:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
intru49
Minime

Message par intru49 »

Le sujet olimpa/padovani est un faux debat .. Aucun de ces deux gardiens n'a la faculté de marquer des buts et c'est bien sa le vrai probleme..le sco ne marque pas c'est la seule realité du moment Meme avec lloris dans les buts le sco serait a cette place... mais la gueguerre olimpa/pado amuse beaucoup de gens ici....!!!! En fin de saison si il ya descente les pro pado diront "c'est normal c'est olimpa qui jouait" sa se dessine gros comme une maison"...!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Non, si il y a descente on dira, c'est la faute aux joueurs. J'ai pas lu ici dire que c'est la faute d'Olimpa que l'on a pris 2 buts !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Code : Tout sélectionner

si il y a descente on dira, c'est la faute aux joueurs
+1

mais la logique vu de nombreuses fois :

1. L'entraineur
2. Le president
3. Les actionnaires
4. les joueurs

Pour Kevin Olimpa, Jean Daniel Padovani ont parle ici d'individualisme et non de collectif, des vrai professionnels auraient mis l'equipe et non sa propre personne en avant . Dommage le Sco en avait vraiment besoin
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
level13
Poussin

Message par level13 »

damienlucas a écrit :Je lui propose de découper l'écusson du SCO sur le maillot et de mettre un gros melon à la place, il s'identifiera peut être plus à ce signe distinctif!
moi je propose kil rende son maillot du sco, il n'a rien a faire dans ce club et encore moins dans les cages, il déshonore notre club en bavant sur le staf mais aussi sur nous SUPPORTER !! pourquoi balancer de tels propos apres seulement 3 mois au club ? pado aurait pu ossi balancer mais il a du respect pour ce club !! on a toujours le choix et olimpa a choisi angers alors maintenant kil assume et kil ferme sa grande bouche !! champion de France 2009 (avec un match en L1 je précise) et futur gardien de LDC (ca c'est lui ki l'a dit) alors vas y mon gars contribue a notre remontée dans la classement et la tu sera un boss ou alors kasse toi !!!
nous sommes les angevins et nous allons gagner ! ALLEZ LE SCO !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

level13 a écrit :
damienlucas a écrit :Je lui propose de découper l'écusson du SCO sur le maillot et de mettre un gros melon à la place, il s'identifiera peut être plus à ce signe distinctif!
moi je propose kil rende son maillot du sco, il n'a rien a faire dans ce club et encore moins dans les cages, il déshonore notre club en bavant sur le staf mais aussi sur nous SUPPORTER !! pourquoi balancer de tels propos apres seulement 3 mois au club ? pado aurait pu ossi balancer mais il a du respect pour ce club !! on a toujours le choix et olimpa a choisi angers alors maintenant kil assume et kil ferme sa grande bouche !! champion de France 2009 (avec un match en L1 je précise) et futur gardien de LDC (ca c'est lui ki l'a dit) alors vas y mon gars contribue a notre remontée dans la classement et la tu sera un boss ou alors kasse toi !!!

hummmmm un article de france football ?? le voici du football ,... je pense qu'il y a un monde entre ce qui est écrit et ce qu'il a réellement été dit.. et avant d'accuser la personne, faut il avoir des justifications de ses propos. or, d'après ce que j'ai entendu sur Angers7, ce n'est absolument pas la même chose. et je trouve çà nul, d'oser siffler le gardien de notre équipe alors que les propos ont été rapportés dans un torchon ( qui ne mets pas de gardien angevin dans son classement - tiens tiens coïncidence) alors que l'équipe a besoin de soutien..
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Du soutien de la part de France football ? :lol:

Une personne comme Olimpa qui s'excuse de façon jm'en tape je balance mon texte devant Angers 7 et ces pauvres idiots de supporters vont rien comprendre. L'équipe à besoin de soutien mais Olimpa non.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Ca aurait été bien qu'il puisse soulager sa défense en venant cueillir proprement quelques ballons au dessus de la mêlée en fin de match.

Les passes en retrait sur son pied gauche c'est involontaire ou des coups de putes de ses partenaires ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

De belle sortie en 1ere mi temps. Pas toujours rassurant en seconde.
J'ai bien aimé les kops : "Olimpa, tes chaussettes, Olimpa, ..." :up:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Keyser Söse a écrit :Ca aurait été bien qu'il puisse soulager sa défense en venant cueillir proprement quelques ballons au dessus de la mêlée en fin de match.

Les passes en retrait sur son pied gauche c'est involontaire ou des coups de putes de ses partenaires ?
pfff quelle question Bidon ! :shock:

Belle stupidité du Kop de s'en prendre à son gardien titulaire ça va vraiment ressouder l'équipe avec les supporters !
sans parler de l'impact mental sur les performance du joueurs et donc des résultats de l'équipe !
Au fait vous supporter qui déjà................ :roll:

enfin en même temps on a vu ce que ça donne un gardien que l'on fait mousser à tord et à travers, il finit forcément par sortir ces savonnettes !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la rancune est tenace , même pour les plus fidèles d'entres nous..............
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »