J'ai trouver que sa serait une bonne idée de poster vos montages du SCO .

J'pense que y'a des trucs pas mal à faire avec les images du site off.Lucii3x a écrit :
Des idées, des remarques ?
Pas de soucis j'ai jamais assez d'imagesadrien007 a écrit :C'est drôlement chouette ce que tu nous fais làLucii3x a écrit :
Des idées, des remarques ?![]()
Si tu veux je pourrais t'envoyer quelques photos
il est pas mal celui là!Lucii3x a écrit :
Des idées, des remarques ?
On va essayer au maximum de compléter cette rubriquegabysco a écrit :Vraiment sympa le new site bravo à vous!! Tite question : avez vous prévu de mettre d'autres photos dans les galeries ? Les photos présentes sont vraiment de bonnes qualités
gabysco a écrit :Vraiment sympa le new site bravo à vous!! Tite question : avez vous prévu de mettre d'autres photos dans les galeries ? Les photos présentes sont vraiment de bonnes qualités
Oui oui, on a plein d'autres photos en stock.gabysco a écrit :Vraiment sympa le new site bravo à vous!! Tite question : avez vous prévu de mettre d'autres photos dans les galeries ? Les photos présentes sont vraiment de bonnes qualités
Beaucoup de photos ont été rajoutées cette semaine : une rétro 2006-2009, et une bonne partie des matchs de la saison 2008-09 et 2009-10. D'autres sont à venir en ce qui concernent les saisons 2007-08 et 2006-07.gabysco a écrit :Vraiment sympa le new site bravo à vous!! Tite question : avez vous prévu de mettre d'autres photos dans les galeries ? Les photos présentes sont vraiment de bonnes qualités
Excellente édito en plusSCOman a écrit :L'édito de Noël est en ligne![]()
Venez réagir sur la première partie de saison du SCO !