[Après-match] Vannes OC - Angers SCO 1-0
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Vannes OC - Angers SCO 1-0
Est ce que l'on va arriver à gagner un match à l'extérieur c'est année... pas sûr...
Le prochain, à Tours.SCOmania a écrit :Est ce que l'on va arriver à gagner un match à l'extérieur c'est année... pas sûr...
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
le panneau à led dégage AUSSI des bénéfices, ne fais pas semblant de savoir ! Et la somme que tu estimes à 100 000 euros tu sors ça d'où ?jourdesco a écrit :Pour le panneau à LED, c'est près de 400000€.
Donc avec cette fameuse somme placée, ça doit représenter plus du demi-million. J'imagine qu'on peut faire quelque chose d'intéressant avec une somme pareille...
Bref, ce sont sans doute des investissements à long terme. Espérons seulement qu'on n'a pas trop anticipé...
- lacouture.49
- Donateur
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 30 oct., 2009 10:57 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Je serais curieux de connaitre le temps nécessaire pour le retour sur investissement du panneau à LED... Plusieurs saisons à mon avis (la moitié des pubs est pour le club, la Mairie ou la CG donc ne rapportent rien).sco rocks a écrit :le panneau à led dégage AUSSI des bénéfices, ne fais pas semblant de savoir ! Et la somme que tu estimes à 100 000 euros tu sors ça d'où ?jourdesco a écrit :Pour le panneau à LED, c'est près de 400000€.
Donc avec cette fameuse somme placée, ça doit représenter plus du demi-million. J'imagine qu'on peut faire quelque chose d'intéressant avec une somme pareille...
Bref, ce sont sans doute des investissements à long terme. Espérons seulement qu'on n'a pas trop anticipé...
Concernant les 100 000€, je n'en sais rien mais en général on ne place pas 10 ou 20 milles euros...
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
çà va finir par payer....sauf s'ils produisent contre Bastia la même première mi-temps que mardi dernier ! parceque là on aurait droit à la bronca de l'année. Ils ont intérêt à presser d'entrée pour se mettre le public dans la poche.......
jourdesco a écrit :Pourquoi ne pas remettre l'équipe la plus proche possible de celle de l'an passé?
Les recrues sont nulles et il y aura peut être plus d'automatismes.
Un truc du genre:
---------------------------Pado (ça fera plaisir à beaucoup de monde)
---Fall--------------BEM---Couturier-------------------Djellabi
------------------Auriac-----------Stephan
---Diers--------------------------------------Brunel
-------------Modeste-----Deblé
ohhh?? non???
bon en ce qui concerne jgl sa reaction, mais il prend vraiment pour des abrutis.... il est aveugle ce type! lol
la saison va etre dur....
comme on dit " on ne change pas une equipe qui gagne" si vraiment l objectif du club était la montee cette annee comme ils l'ont pretendu la saison passée tu ne change pas tous tes joueurs.. enfin ca reste mon avis
ALLEZ LE SCO!!!!
lacouture.49 a écrit :http://www.hauteangevine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=350:vannes-sco-les-compositions&catid=36:football&Itemid=55
certains ne devraient pas écouter
super le coach, il ne sais meme plus a quel journee on est!!mdr 11 eme c ca??? pfff sans deconner ca craint .. et il dit qu on s est encor pris un but a 85eme minute comme contre brest!! mais coach dit moi t'était au match ce soir???? lol
ALLEZ LE SCO!!!!
quel degringolade nous sommes dans la muise
- 1956
- Donateur
On n'est qu'à 7 points de Laval, une belle équipe.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :On n'est qu'à 7 points de Laval, une belle équipe.
Ils doivent bien rigoler, c'est même bizarre qu'ils ne se manifestent pas...
- 1956
- Donateur
Ils n'ont pourtant pas plus de moyens que nous. J'ai un collégue qui les suit il est vraiment content du football produit......pas nous !
-
Le Mayennais
- Junior
Nous avons le triomphe modeste lol. Non sérieusement, nous effectivement on prend plaisir à jouer les matchs pour les gagner, à domicile comme à l'extérieur. On produit du jeu, pas toujours suprême mais c'est relativement agréable à regarder. Maintenant nous c'est prendre le plus de point possible et surtout le plus tôt possible pour rempiler un bail en L2 la saison prochaine, qui sera forcément plus dure.SCOmania a écrit :1956 a écrit :On n'est qu'à 7 points de Laval, une belle équipe.
Ils doivent bien rigoler, c'est même bizarre qu'ils ne se manifestent pas...
The Descent
- Nisco
- Donateur
ça y est, je m'en vais une semaine et c'est le bordel
Il faut gagner avant que cela se "corse" !
Il faut gagner avant que cela se "corse" !
La voix de Saint Leo !
-
cherie-cherie
- Cadet
de retour de vannes que dire du match rien a voir voila
KDLB DEPUIS 1992
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour l'instant le problème est sportif. Ou alors pour être complet, parle nous aussi de tout l'argent que W. B. a mis dans le club depuis son arrivée.jourdesco a écrit :Pour le panneau à LED, c'est près de 400000€.
Ca m'énerve franchement qu'on place le débat sur ce plan là. Parle nous plutôt de percussion, de jeu vers l'avant, d'efficacité offensive et défensive, etc. Là, d'accord !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De toutes évidences, tu as du mal à lire entre les lignes toi.popeye a écrit :lacouture.49 a écrit :http://www.hauteangevine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=350:vannes-sco-les-compositions&catid=36:football&Itemid=55
certains ne devraient pas écouter
super le coach, il ne sais meme plus a quel journee on est!!mdr 11 eme c ca??? pfff sans deconner ca craint .. et il dit qu on s est encor pris un but a 85eme minute comme contre brest!! mais coach dit moi t'était au match ce soir???? lol
Yes we did !
on ne peux pas dire que les recrues " ça va venir laissez leur le temps " et la prépa d'avant saison ça sert à quoi?? pour moi les recrues n'apporte pas le +, il faut trouver de solutions et vite!
Downtown Angers
C'est la reflexion que je me pose justement!!!Tiwy a écrit : Pour l'instant le problème est sportif. Ou alors pour être complet, parle nous aussi de tout l'argent que W. B. a mis dans le club depuis son arrivée.
Ca m'énerve franchement qu'on place le débat sur ce plan là. Parle nous plutôt de percussion, de jeu vers l'avant, d'efficacité offensive et défensive, etc. Là, d'accord !
Peut-on investir l'argent dans un panneau à LED ou dans une entreprise quand il manque clairement des joueurs qui ont du "football" comme tu le dis toi même?
Croaaaa!!!
-
p'tit pasteur
- Junior
il faut savoir à la fois investir dans les forces vives du championnats tout en le faisant aussi pour améliorer les infrastructures économiques et matérielles... je ne crois pas qu'il y ait eu d'erreur à ce niveau, tout comme on ne peut repprocher à WB de récupérer un peu de sous alors qu'il ne vit pas forcément lui-même des temps faciles.
Je ne comprends pas qu'avec les départs que l'on a eu à l'inter-saison (notamment le meilleur joueur de L2 faut-il le rappeler, qui nous a assuré le maintien et bonifié l'équipe), les rares recrues pas au niveau L2 qui ont été faites (quand j'ai vu les noms j'ai halluciné), après la fin de saison dernière catastrophique et les matchs de préparation aussi mauvais que certains pensaient faire une grosse saison, avec tous ces éléments on pouvait facilement déduire qu'on avait toutes les chances de ne jouer que le maintien (sauf si toute l'équipe jouaient à 100% et qu'un ou 2 joueurs se révélaient).
Pour moi tout le monde est responsable de la situation actuelle : tout d'abord les dirigeants qui n'ont pas apporté assez d'argent pour faire un recrutement solide puis l'entraineur qui bien que n'ayant eu que des seconds choix à cause de l'enveloppe financière ridicule n'a pas su faire les bons, et enfin les joueurs qui sont pour la plupart en dessous de leurs niveaux.
Pour moi tout le monde est responsable de la situation actuelle : tout d'abord les dirigeants qui n'ont pas apporté assez d'argent pour faire un recrutement solide puis l'entraineur qui bien que n'ayant eu que des seconds choix à cause de l'enveloppe financière ridicule n'a pas su faire les bons, et enfin les joueurs qui sont pour la plupart en dessous de leurs niveaux.
- 1956
- Donateur
De toute façon à part l'attaque, on ne peut pas dire que l'équipe soit chamboulée. Au milieu Stephan, Auriac Diers Brunel Bourgaud étaient déjà là. derrière Djelabbi couturier fall manga aussi. Il y a plusieurs équipes devant nous au classement qui ont bien plus changé à commencer par les promus....mike a écrit :on ne peux pas dire que les recrues " ça va venir laissez leur le temps " et la prépa d'avant saison ça sert à quoi?? pour moi les recrues n'apporte pas le +, il faut trouver de solutions et vite!
- Nisco
- Donateur
En plus la réussite n'est pas là, ça viendra !
La voix de Saint Leo !
- RNB
- Scoïste, enfin !
malheureusement on ne peux pas le savoir!Nisco a écrit :En plus la réussite n'est pas là, ça viendra !
la réusssite ne sourit pas forcément dans une saison lorsque cela va mal!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Nisco
- Donateur
Mais je suis un optimiste mon cherRNB a écrit :malheureusement on ne peux pas le savoir!Nisco a écrit :En plus la réussite n'est pas là, ça viendra !
La voix de Saint Leo !
- RNB
- Scoïste, enfin !
et moi un réalisteNisco a écrit :Mais je suis un optimiste mon cherRNB a écrit :malheureusement on ne peux pas le savoir!Nisco a écrit :En plus la réussite n'est pas là, ça viendra !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Très déçu par cette défaite...
Je retiens quand même que l'équipe s'est procurée des occasions, ça aurait été plus grave si il n'y en avait pas eu. Malheureusement on se prend encore un but sur coup de pied arreté. Ca fait combien depuis le début de saison ? quelqu'un à t-il les stats ?
Je retiens aussi que Garcia à bien aimé Deblé et Bourgaud, peut être de futurs titulaires plus régulièrement ?...
Je retiens quand même que l'équipe s'est procurée des occasions, ça aurait été plus grave si il n'y en avait pas eu. Malheureusement on se prend encore un but sur coup de pied arreté. Ca fait combien depuis le début de saison ? quelqu'un à t-il les stats ?
Je retiens aussi que Garcia à bien aimé Deblé et Bourgaud, peut être de futurs titulaires plus régulièrement ?...
SCO = mauvais sur le plan défensif... c'est moche !
- andy
- Scoïste, enfin !
Seul consolation pour moi
mon club de beaucouzé va très bien
et est en route pour la DH (enfin presque,lollll)
4 matches -4 victoires
11 buts placés
2 encaissés
mon club de beaucouzé va très bien
et est en route pour la DH (enfin presque,lollll)
4 matches -4 victoires
11 buts placés
2 encaissés