[Après-match] Angers-Brest 1-2

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers-Brest 1-2

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :Que dire de plus? Le constat est le même après chaque match. Ils ont poussé 10mn en seconde période et ont égalisés. Pourquoi n'ont ils pas continuer? Est ce un problème physique ( c'est possible , en refusant le jeu pendant tout le match et en courant après le ballon à domicile c'est usant.) Le national nous tend les bras. Il n'y a aucune progression , aucune révolte, ils en ont strictement rien à taper du SCO, et surtout il y a de grosses carences physique et technique pour évoluer à ce niveau. Lancé la pierre à JLG est un peu facile ( sauf pour le choix Déblé), car il doit composer avec un effectif remodelé à 70% chaque année, il ne peut pas réaliser des exploits à chaque fois!
Bref l"hiver pointe le bout de son nez et il ne va pas faire bon aller à Jean Bouin les soirs de match!
Pour compléter ton post, je dirais qu'ne plus de chambouler cl'effectif chaque année, le recrutement a de moins en moins de gueule...
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

lgnico a écrit :avec Olimpa, c'est toujours 2 buts d'assurer :evil:
Tu dois faire partie de ces abrutis qui le sifflent! Alors que je ne vois pas ce qu'il a à se reprocher sur le match d'hier! Heureusement qu'il ne fait pas une boulette comme on a eu le droit de temps en temps depuis 1 an! bref.. pas intelligent.
Sinon, oui, on sait maintenant qu'on est moins fort que l'année dernière. On connait aussi notre objectif : éviter de se faire peur. Par conséquent jouer à 3 vrais défenseurs, c est a dire avec Couturier sera sans doute la solution. Tout comme faire jouer ceux qui veulent vraiment mouiller le maillot, je pense bien sur à Deblé a la palce d'Adnane.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Le recrutement n'a pas été fait à l'aveuglette mais de façon à aligner l'équipe type ci-dessous...C'était sans compter sur les impondérables blessures, convocations en équipes nationales, méformes etc. Dommage car je pense qu'avec cette équipe nous serions dans les 5 premiers! :( M'enfin, c'est juste mon avis!

--------------------------------------Pado ou Olimpa -----------------------------------------------
-----------Leray--------- Mienniel -----------Ecuélé manga ---------- Djellabi --------- (Couturier fall)
--------------------------------Auriac ------------Stéphan -------------------------------( Oniangué)
- -----------Renouard-------------- -------------- ---------------------Brunel---------------(Bourgaud-Suzuki-Sola)
- ----------------------------Modeste ----Adnane - ----------------------------------------(Charbonnier - Deblé)
barton
Donateur

Message par barton »

Pour des gars qui connaissent soit disant le foot, allez critiquer de la sorte JLG, c'est incompréhensible, pitoyable. Ce sont les joueurs qui courent sur le terrain...

JLG est un des meilleurs entraîneurs de L2 qui aurait sans aucun doute sa place dans plusieurs clubs de L1. Les joueurs sont plus que moyens, certains n'ont pas le niveau, et ceux qui l'ont n'arrivent pas à tirer le groupe vers le haut (l'absence de Brunel nous fait très mal).

Alors c'est vrai, cela nous énerve tous de voir de si faibles prestations de nos joueurs. Le club est au bord de la crise de nerf... Il faut rester derrière sinon l'avenir risque d'être sombre après le déplacement de la peur à Vannes.
haribodukdlb
Minime

Message par haribodukdlb »

barton a écrit :Pour des gars qui connaissent soit disant le foot, allez critiquer de la sorte JLG, c'est incompréhensible, pitoyable. Ce sont les joueurs qui courent sur le terrain...

JLG est un des meilleurs entraîneurs de L2 qui aurait sans aucun doute sa place dans plusieurs clubs de L1. Les joueurs sont plus que moyens, certains n'ont pas le niveau, et ceux qui l'ont n'arrivent pas à tirer le groupe vers le haut (l'absence de Brunel nous fait très mal).

Alors c'est vrai, cela nous énerve tous de voir de si faibles prestations de nos joueurs. Le club est au bord de la crise de nerf... Il faut rester derrière sinon l'avenir risque d'être sombre après le déplacement de la peur à Vannes.
oui je suis d'accord avec toi que ses les joueurs qui courent sur le terrain, mais peut être aussi que le discours JLG ne passe plus, moi je trouve que ses une saison de trop au sco
AK49
Cadet

Message par AK49 »

barton a écrit :JLG est un des meilleurs entraîneurs de L2 qui aurait sans aucun doute sa place dans plusieurs clubs de L1. Les joueurs sont plus que moyens, certains n'ont pas le niveau, et ceux qui l'ont n'arrivent pas à tirer le groupe vers le haut (l'absence de Brunel nous fait très mal).
Donc si on suit ton raisonnement, c'est 100% de la faute des joueurs?! La très grande majorité des joueurs a été recrutée par JLG (hormis Djellabi...). C'est lui qui a choisi ses joueurs. Qui plus est, des joueurs de plus grande renommée à chaque saison. Après, c'est comme un orchestre: si tu as de bons musiciens et un bon chef d'orchestre ça roule tout seul.
Je suis d'accord sur le fait que certains joueurs sont moyens (adnane nous joue du pipeau sur ses qualités :shock: ) mais JLG n'est pas exempt de reproches: son organisation est parfois trop rigide, ses choix de joueurs discutables, voire son comportement trop nerveux et impulsif (faut voir comment il pourrit certains joueurs! :shock: )...
C'est sûr, vivement le retour des joueurs "techniques" comme Brunel et Renouard!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Bon déjà, commençons par un point non négligeable : Brest, ça joue pas trop mal au ballon. On a été très mauvais et Brest a joué un football plaisant. En tout cas eux, ils lachent le ballon plus tôt. Enfin...
Déjà, premier fait de match, première erreur. Oniangué qui tente une frappe inutile à 30 ou 35 mètres après 4 minutes de jeu, paf, claquage. Bien joué gamin. Stephan qui remplace, de bonnes interventions dans l'entrejeu, mais pour qu'un tacle de milieu défensif soit utile, il faut que quelqu'un vienne chercher le ballon. Enfin...
Je trouve curieux qu'on s'extasie de la performance de Djellabi. Pour un type qui demande à jouer plus haut, il n'a pas le niveau. Il est, au mieux un défenseur latéral (en tous cas c'est là qu'il est le moins mauvais) mais il n'a rien à faire sur le front gauche offensif. A chaque fois qu'il a essayé de déborder plutôt que de faire le choix de la passe, il s'est fait reprendre. Le type essaie toujours de réclamer une sortie, une faute, une main, alors que bon, t'as voulu jouer t'as perdu, balle à l'adversaire et c'est tout. C'est sur une de ses conneries à vouloir la jouer perso qu'il perd la balle et qu'on prend le premier but.

Et pourquoi pas Deblé à gauche. Quand on voit le travail abattu par ce gars là, je ne voit pas l'utilité de Suzuki. Suzuki a une bonne patte gauche ? Je ne l'ai pas vu. Il tire bien les coups francs ? Il tire bien les drops oui. Il est incapable d'accélerer ou de jouer un duel. On est toujours obligé de jouer en profondeur avec lui, et encore il fini par se faire reprendre. Une fois ok, deux fois peut être, mais au bout de trois ou quatre fois en une mi temps, ce n'est plus un accident.

Le bon point en début de deuxième période, c'est se groupe qui se dit les choses sans l'entraineur, enfin des mecs capable de réagir comme des professionnels et de s'autogérer. réaction attendue. Ensuite on du jouer 10 ou 15 minutes au ballon, on a mis une pression terrible sur le but brestois et leur portier à pantalon a sortit deux arrêts de grande classe. Brest, voilà une équipe qui sait faire passer l'orage et sait gérer les temps faibles de l'équipe. Plier mais ne jamais casser. Autre bon point, quand on a trois grands défenseurs centraux de très bon niveau mais qu'on en a besoin que de deux, on en met un sur le banc. Ou alors, pourquoi ne pas faire jouer les trois ensemble ? C'est pas si con je trouve. Fall a sorti un bon match aussi derrière même s'il est coupable de cette terrible faute de marquage qui ammène le deuxième but brestois.

Très bon match d'Auriac. Diers ne sert à rien, Olimpa n'accélère pas le jeu et me faire peur dans ses sorties. Un très bon arrêt sur une frappe de Roux, très remuant dès son entrée.

Modeste, le problème c'est qu'on va l'user et que quand on ne joue qu'avec un seul bon attaquant, le type est vite cerné. Si en plus le guignol qui lui sert de compère décide de la jouer perso et faire les mêmes appels que lui. Haï haï haï. Adnane, faut pas être coach de ligue 2 et avoir des tas de diplômes pour voir que Deblé ou Charbonnier abatte un travail beaucoup plus conséquent. Je crois qu'il préfère Deblé dans un rôle de joker. Sa vitesse ne peut faire mal que quand les jambes adverses sont lourdes. C'est surement pour ça qu'il attend autant de temps pour faire rentrer Deblé.

Enfin, Deblé, Brunel, Renouard, Bourgault, tout sauf Suzuki ou Diers par pitié.

Les sifflets du public, ca m'énerve et je déteste siffler donc je n'ai pas sifflé. En rentrant chez moi, je me suis dit que ça avait été un bon moyen de booster l'équipe pour la deuxième mi temps. Même si sur le coup l'équipe s'est arrêté de jouer. Enfin ça pénalise aussi certains joueurs qui font bien leur taff et qui n'ont pas à être sifflés.
Parfois c'est le seul moyen qu'à le public d'influencer le moral de son équipe. Ce qui est triste c'est qu'au Sco, on a plus d'influence par nos sifflets que par nos encouragements. Quand ca chante et quand ca applaudit y'a 300 personnes, mais pour siffler, y'en a 5000. Public de footix quoi.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Je reviens sur plusieurs point évoqués :
Olimpa ya pas grand chose à lui reprocher sur ce match, ok il a loupé un dégagement qui est retombé en cloche mais quand on lui met un ballon sur son mauvais pied et sous la pression adverse ça peut se comprendre. Par la suite les défenseurs ont voulu relancer en passe alors qu'il fallait dégager...

Djellabi débute le match en défense et passe milieu off par la suite, ça se comprend et je trouve pas qu'il a été mauvais. Suzuki étant complétement en manque de confiance, pas de courses, il veut souvent joué en une touche de balle et donc forcément il perd pas mal de ballons. Je pense qu'on est pas prêt de le revoir titulaire. Du fait des blessés qui pouvait on mettre à gauche à part Karim ? ...personne

Jouer avec Ecuele Manga, Mienniel et Couturier à la fois je sais pas si c'est une bonne idée. Hier soir il a été correct, mais pour le reste de la saison... Il est pas très rapide, et va se faire bouffer sur son coté...

Décu par Mienniel...il est mauvais dans les relances, même si les milieux ne facilitent pas la tâche des défenseurs comme hier soir
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

(...)

bon, je vais parlé d'un gars qui n'a pas été mauvais au match, et ce n'est pas un joueur de Brest...

ben oui, on a eu un jeune arbitre qui a bien mené son jeu... donc félicitation, match de très bonne facture.

Pour l'équipe angevine, et bien, j'espère que Brunel va transformer cette équipe qui joue (semble-t-il) bien à l'extérieur (sans gagner pour autan) et si pitoyablement à domicile (toujours pour le même résultat).
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Première mi-temps honteuse !

JLG n'a aucun recul sur son effectif. Adnane est transparent depuis 3 mois mais continue a être titulaire alors que Deblé affole les compteurs en réserve et la défense adverse sur son 1/4 d'heure de jeu !

c'est tout simplement honteux que les meilleurs ne jouent pas et la perte de confiance vient de là car avec une véritable attaque on n'en serait pas là !

cette attaque elle existe il suffit de mettre modeste avec n'importe qui sauf Adnane, c'est quand même pas compliqué..........

on a une bonne défense et deux bons gardiens et hier Brest a deux occasions seulement !
le mal le plus profond vient de notre milieu de terrain qui manque de mobilité et de talent (même si auriac était mieux hier).
on n'a pas de réel milieu off alors la moindre des choses c'est de mettre des joueurs percutants en attaque non ?

JLG s'entête avec Adnane comme Deschamps le fait avec lucho !

Si on veut des résultats il faut que les meilleurs jouent et actuellement on en ait loin !
Il faut admettre au plus vite qu' Adnane est une erreur de recrutement pour pouvoir passer à autre chose !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

que dire de plus, on ne peut pas gagner un match en jouant 15 mm.

cette premiere mi-temps catastrophique et surtout les 8 a 10 mm vers 30eme minute, on était completement a la rue,

rien de plus a espere que les retours de brunel et renouard pour prendre les points qui nous éviterons de plonger encore plus, on verra aprés, mais aprés 10 matchs c'est pas du plaisir que d'aller à JB
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

juste une chose à ajouter
on joue avec nos moyens point barre,nous n'avons plus de joueurs style ben kha-paul allo,allo(ou est tu)
que nous avons du vendre pour boucler le budget
faut ètre réaliste,la ligue 1 c'est pas demain la veille,plus jamais surement ,à la fin de la saison je prédis la débandade du club,ou je me la coupe
j'ai toujours pu éviter cela jusqu'a maintenant on verra
nous sommes à notre place,on fait ce que l'on peu ,avec ce que l'on a
nous roulons encore en 2cv,alors que les autres équipes ont d'autres cylindrés
notre objectif ,si faible qu'il est
sera de laisser trois clubs derriere nous
après le reste sera que du bonus
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

barton a écrit :Pour des gars qui connaissent soit disant le foot, allez critiquer de la sorte JLG, c'est incompréhensible, pitoyable. Ce sont les joueurs qui courent sur le terrain...

Desolé de te contredire l'ami, mais je pense que ton point de vu est largement discutable!!! :(
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

El phenomeno a écrit :

Desolé de te contredire l'ami, mais je pense que ton point de vu est largement discutable!!! :(
c'est vrai qu'il a géré le recrutement , qui parait (sur le papier cohérent !)mais sur le térrain ? :(
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je lis que Garcia a eu les joueurs qu'il voulait. Désolé mais vous oubliez qu'il doit avant tout faire avec un budget quasi-inexistant concernant le recrutement.
Dés lors qu'on est limité à recruter des joueurs libres, ça limite fortement la liste !!!

Pour ma part, je suis persuadé que sans Garcia, on serait pire qu'en ce moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
AK49
Cadet

Message par AK49 »

Zikaz a écrit :Je lis que Garcia a eu les joueurs qu'il voulait. Désolé mais vous oubliez qu'il doit avant tout faire avec un budget quasi-inexistant concernant le recrutement.
Dés lors qu'on est limité à recruter des joueurs libres, ça limite fortement la liste !!!

Comparés à d'autres clubs de L2, sur le papier le recrutement semblait bon. Faire venir Modeste était un sacré coup lorsque l'on sait qu'il était demandé par des clubs de L1 notamment. Si JLG n'avait pas eut les joueurs qu'il désirait il se serait baré du club.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Non seulement t'en sais rien, mais en plus j'estime qu'il est justement resté en n'ayant pas eu les joueurs qu'il voulait. Rappelle-toi de tout les noms qui était si proche de signer et qui ne sont pas venu.

De plus, tu cites Modeste comme bon coup du mercato. Mais mise à part lui, on a pu recruter qui en joli nom ? Adnane c'était un pari qui valait le coup d'être tenter. Mienniel a un beau cv. Tout le reste n'a jamais rien prouvé et en ce moment, on le paye.

Espérons qu'avec le temps, la donne change mais je dois reconnaître être pessimiste car le fond de jeu et les possibilités de progrès ne sautent pas au yeux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Avez vous lu ce qu'Alex Dupont dit sur le CO de ce jour . J'ai du mal à croire qu'il pense réellement ce qu'il dit . Ou alors il se fout de la gueule de JLG ??? " il fallait être bon pour battre cette bonne équipe d'Angers "
Depuis quand Brest n'a pas prit de points en jouant contre le SCO??
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La dernière victoire du SCO contre Brest remonte au vendredi 13 mai 2005 (36ème journée de L2) sur le score de 1-0 (buteur ?), le SCO s'accordant un sursis temporaire avant l'inéluctable descente.

Pour le match je retiendrai en positif :
la bonne période du SCO (42' à 65'), concrétisée par un but
le bon match de Diers et d'Ecuele
les sifflets du public (ça peut paraître bizarre mais le public le plus indulgent de France a enfin ouvert les yeux) :?
la gueulante et le changement tactique de Garcia à la pause (lui qui d'ordinaire, atteint de la domenechite, :hihi: est toujours content, là il a gueulé pour la première fois depuis Boulogne - devant l'indigence de notre équipe, il devra le faire plus souvent)
Match très convenable de l'arbitre :-)

En négatif :
Oniangué, blessure idiote sur une frappe bête
Suzuki (3/10, OF est gentil :shock: ) et Adnane, fantomatique mis à part sur sa frappe
la première période nullissime des Angevins
la seconde de Djellabi

Brest est une équipe moyenne de L2, sans plus. Elle ne sera pas dans les 3 premiers en fin de saison.

Devant l'indigence du jeu proposé, j'ai compris les sifflets du public, mais je n'ai pas compris pourquoi ils étaient plus forts que sur les matches contre Strasbourg, Châteauroux ou Boulogne où là c'était un naufrage sur 90 minutes.

Le SCO va se faire peur cette saison, pour la première fois je sens que l'entraîneur est impuissant et les joueurs faibles. On ne peut pas reposer toute l'équipe sur Brunel qui aura 37 ans en février... Suzuki (qui l'a encensé ? :lol: :lol: ), Adnane et Ouasfane (qui n'a pas joué et heureusement) sont des énigmes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

CCSCO a écrit :La dernière victoire du SCO contre Brest remonte au vendredi 13 mai 2005 (36ème journée de L2) sur le score de 1-0 (buteur ?), le SCO s'accordant un sursis temporaire avant l'inéluctable descente.

les sifflets du public (ça peut paraître bizarre mais le public le plus indulgent de France a enfin ouvert les yeux) :?
la gueulante et le changement tactique de Garcia à la pause (lui qui d'ordinaire, atteint de la domenechite, :hihi: est toujours content, là il a gueulé pour la première fois depuis Boulogne - devant l'indigence de notre équipe, il devra le faire plus souvent)

En négatif :
Suzuki (3/10, OF est gentil :shock: ) et Adnane, fantomatique mis à part sur sa frappe
la seconde de Djellabi

Brest est une équipe moyenne de L2, sans plus. Elle ne sera pas dans les 3 premiers en fin de saison.

Devant l'indigence du jeu proposé, j'ai compris les sifflets du public, mais je n'ai pas compris pourquoi ils étaient plus forts que sur les matches contre Strasbourg, Châteauroux ou Boulogne où là c'était un naufrage sur 90 minutes.

Le SCO va se faire peur cette saison, pour la première fois je sens que l'entraîneur est impuissant et les joueurs faibles. On ne peut pas reposer toute l'équipe sur Brunel qui aura 37 ans en février... Suzuki (qui l'a encensé ? :lol: :lol: ), Adnane et Ouasfane (qui n'a pas joué et heureusement) sont des énigmes.
Bon, si on fait le tour il ne reste pas grand chose à faire à part rappeler berdoll, guillou et bourdel, et pouquoi pas Gallina, lui c'était un très bon ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

nostalgisco a écrit :
CCSCO a écrit :La dernière victoire du SCO contre Brest remonte au vendredi 13 mai 2005 (36ème journée de L2) sur le score de 1-0 (buteur ?), le SCO s'accordant un sursis temporaire avant l'inéluctable descente.

En négatif :
la seconde de Djellabi

Bon, si on fait le tour il ne reste pas grand chose à faire à part rappeler berdoll, guillou et bourdel, et pouquoi pas Gallina, lui c'était un très bon ...
:hihi: :hihi: Nostalgie et anachronisme ne feraient donc qu'un ? :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoismagic
Minime

Message par scoismagic »

Théréau
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :Je lis que Garcia a eu les joueurs qu'il voulait. Désolé mais vous oubliez qu'il doit avant tout faire avec un budget quasi-inexistant concernant le recrutement.

+1
Croaaaa!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Première erreur de casting/recrutement du staff depuis leur arrivée dommage. Esperons que nous fêterons pas les 90 ans du club en descendant en National.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

jourdesco a écrit :

+1
Je suis d'accord aussi avec cela.
Les joueurs sont motivés pour venir jouer chez nous , il parle toujours du "projet d'angers" à la base c'est garcia l'entraineur et qui a un très bonne réputation en tant que coach.
Sans lui je pense aujourd'hui nous aurions pas un effectif de qualité , alors il faut aussi ne pas oublier le passé pour certains et je pense que sa fait longtemps que nous avions pas eu un coach comme cela à ANGERS.
Dans le cas inverse si vous êtes pas content, demandez le retour de tosi ou bonnevay et d'autres(quand tu regardes ce qui deviennent sa prouve leur qualité)
Vous commencez a en venir au coach car on ne gagne pas mais ce n'est pas forcement lui alors ici quand on gagne c'est les champions du monde et quand on perd c'est les plus nuls au monde. Faut savoir critiquer au moment opportun , y'a rien de jouer encore....
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

angevin de sang a écrit :
jourdesco a écrit :

+1
Je suis d'accord aussi avec cela.
Les joueurs sont motivés pour venir jouer chez nous , il parle toujours du "projet d'angers" à la base c'est garcia l'entraineur et qui a un très bonne réputation en tant que coach.
Sans lui je pense aujourd'hui nous aurions pas un effectif de qualité , alors il faut aussi ne pas oublier le passé pour certains et je pense que sa fait longtemps que nous avions pas eu un coach comme cela à ANGERS.
Dans le cas inverse si vous êtes pas content, demandez le retour de tosi ou bonnevay et d'autres(quand tu regardes ce qui deviennent sa prouve leur qualité)
Vous commencez a en venir au coach car on ne gagne pas mais ce n'est pas forcement lui alors ici quand on gagne c'est les champions du monde et quand on perd c'est les plus nuls au monde. Faut savoir critiquer au moment opportun , y'a rien de jouer encore....
Je suis ok avec vous et il faut arrêter de tirer sur le pianiste! "Certains sont comme des enfants qui rejettent le joué qu'ils ont tant aimé".
Pour moi, le recrutement n'a pas été fait à l'aveuglette mais de façon à aligner l'équipe type ci-dessous, qui est, il faut bien le reconnaître quand même de belle qualité. C'était sans compter sur les impondérables blessures, convocations en équipes nationales, méformes etc. A ce que je sache, nous n'avons pas eu, depuis le début de saison cette équipe alignée et c'est dommage car je pense que nous serions dans les 5 premiers!

--------------------------------------Pado ou Olimpa -----------------------------------------------
-----------Leray--------- Mienniel -----------Ecuélé manga ---------- Djellabi --------- (Couturier fall)
--------------------------------Auriac ------------Stéphan -------------------------------( Oniangué)
- -----------Renouard-------------- -------------- ---------------------Brunel---------------(Bourgaud-Suzuki-Sola)
- ----------------------------Modeste ----Adnane - ----------------------------------------(Charbonnier - Deblé)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Dans les 5 premiers ?
Tu rigoles, c'est exactement la même équipe sauf Leray, mais de toute façon Fall est meilleur. Brunel ne tient qu'un mi temps, et Renouard m'inspire pas de tout du tout, il est lent et se fait bouger physiquement.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Scofan™ a écrit :Dans les 5 premiers ?
Tu rigoles, c'est exactement la même équipe sauf Leray, mais de toute façon Fall est meilleur. Brunel ne tient qu'un mi temps, et Renouard m'inspire pas de tout du tout, il est lent et se fait bouger physiquement.
Non, je suis sérieux 8)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

finalement, depuis 3 ans que le trio WB; OP et JLG sont à la tête du club, nous avons toujours vecu des années de progression.

montée en L2
maintien
on a joué les premiers roles et passé une intersaison sans soucis.

et là ça coince sportivement.

c'est la premeire fois que l'on sent une regression.

esperons que cela ne durera pas plus q'un triste automne
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
barton
Donateur

Message par barton »

Je persiste et je signe concernant mon avis sur notre coach + je partage ce qui s'est dit dans ce sens : on peut imputer la réussite des deux saisons passées sur le coaching (entraîneur + adjoints) ainsi qu'à 2 ou 3 joueurs capables de faire la différence en individuel.

Maintenant, pourquoi tout à coup, cela s'écroule ?

La faute à un recrutement moyen : on a vu des trucs qui brillaient dans la vitrine et on a pu réussi à se les acheter. La faute peut-être à une préparation physique à revoir : mettons nous juste au niveau physique des autres équipes et nous ne serions pas à la même place au classement (trop de défaillance physique individuelle, une mauvaise gestion des temps charnière de certains matchs...). La faute peut-être à ce qui se trame en coulisse : depuis le refus pour le nouveau stade, le Président est absent, sans voix, où est passé son côté combatif ? Les dés semblent jetés et comme d'autres, j'ai très peur d'une débandade e fin de saison qui nous laisserait - une fois de plus - avec un club à reconstruire.
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »