[Après match] Angers SCO - Istres: 1-0

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Répondre
jourdesco
Scoïste, enfin !

[Après match] Angers SCO - Istres: 1-0

Message par jourdesco »

Voilà de retour de JB.
Match encore une fois soporifique. L'équipe a encore montré son manque de fond de jeu, de vitesse, de mouvement voire même d'envie...
Globalement, Istres a dominé et aurait merité le nul... :shock:
Le SCO n'a même pas eu une occasion franche!!! :roll:
Ce soir, je retiens les 3 points et c'est bien là l'essentiel mais ça va être très très très compliqué jusqu'en mai prochain (et pas pour la montée).

Au fait, que s'est-il passé après le coup de sifflet final? Je n'ai pas eu le courage de rester.
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Angers SCO - Istres: 1-0

Message par Syl »

Un joli feu d'artifice :) Un tout cas ce qu'il faut retenir c'est la victoire malgré de très nombreux blessés et absents (modeste, stephan, brunel, renouard, djellabi, leray...)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syl a écrit :Un joli feu d'artifice :) Un tout cas ce qu'il faut retenir c'est la victoire malgré de très nombreux blessés et absents (modeste, stephan, brunel, renouard, djellabi, leray...)
Tu comptes Leray dans les absents toi? :hihi:
Croaaaa!!!
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

A défaut d'avoir un feu d'artifice pendant le match, on l'a eu après...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , je retiens 3 points et but pour Adnane et

3 Le Havre 17 10 5 2 3 11 11 0
4 Laval 16 10 4 4 2 15 12 3
5 Arles-Avignon 16 10 4 4 2 14 13 1
6 Brest 15 10 4 3 3 12 9 3
7 Châteauroux 15 10 4 3 3 12 10 2
8 Tours FC 14 10 3 5 2 14 11 3
9 Angers 13 10 3 4 3 12 12 0
Présent aussi sur x !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

La victoire et c'est tout.
Istres nous était supérieur, même s'ils n'ont eu que 2 occasions nettes.
Le but angevin est joli dans sa construction.
On a été à la rue physiquement en 2e MT.
Olimpa plutot bon et la défense centrale aussi.
1956
Donateur

Message par 1956 »

que dire ? toujours aucun spectacle....triste à mourrir....aucun fond de jeu....pas 3 passes de suite vers l'avant...un hold up car si une équipe mérite les 3 points c'est sûrement pas nous ! le but est le seul beau mouvement (même très beau) offensif du match. Il y a aussi les 3 points, c'est important, mais vite du football SVP.................... :sco4:
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

On retiendra le but et le feu d'artifice :) c'est tout ...et la blessure de Djellabi sorti sur civiere malheureusement

Sur le reste ça été solide en défense, mais offensivement c'est tres pauvre on manque cruellement de milieu off avec de la vitesse et de la percussion
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Quant j'entends vos commentaires, j'ai l'impression que l'on va se faire manger à Caen...
FLORIAN49
Poussin

Message par FLORIAN49 »

et B. en garde a vu pas de fumi dans les stades :indiana: :up:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

satisfaction: 3pts et une defense assez fiable pour la suite! Fall qui pour une fois a été desicif :love: :lol: !Et une jolie petarade :D !
deception: tout le systeme offensif a la rue, vraiment inquietant, avec 2-3 matchs par semaine, Modeste tiendra t-il une saison entiere :oops: , c'est la seule chose que j'espere :indiana: !
En resumé, ca va etre tres difficile jusqu'en mai, et ne comptez pas sur le SCO pour ramener des points de Normandie 8) !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
poussnet
Poussin

Message par poussnet »

Eh oh! les jamais contents ! Si je comprends bien, le sco gagne en jouant mal, sans pas mal de titulaires...Soyez patient, un jour ils joueront bien, la saison est longue.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

On pourra au moins dire que l'équipe à été réaliste, une occasion , un but.
Un beau hold up. On a l'impression qu'il n'y a aucune osmose au sein de l'équipe, ils ne font pas les efforts en même temps, balance loin devant quand il faut jouer a tere, et joue à terre quand il faut jouer long...
La saison va vraiment être tristounette, encore 30pts à prendre....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Heureusement que les Istréens sont maladroits arrivés au 18m!
Incroyable de subir autant à domicile en 2ème mi-temps, d'être aussi bas!
Problème physique ou bien consignes?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

des points positifs :

- un beau feu d'artifice... à la fin (mais quelle beauté !)
- une défense solide ; quel plaisir de retrouver bem,
- Suzuki sur la bonne pente.

Point négatif :

je n'en mettrai qu'un : notre patron n'était pas là... vite Brunel, revient-nous !!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Tout est dit,ou plutôt rien est dit puisque il n'y avait pas grand chose à voir donc à dire,pauvre qualité de jeu,on joue par intermitence le plus souvent vers l'arrière sinon on balance,devant charbonnier n'apporte vraiment pas grand chose aucune accélération,j'ai trouvé abdane meilleur c'est pour dire,suzuki continu à se chercher sa place sur le terrain (le pauvre)c'est pas lui qui va nous apporter un plus cette année! derrière djelabi à fait son match jusqu'à sa blessure quelle accélération et quel centre sur le but!j'éspère que ce n'est pas trop grave pour lui car ouasfane n'est vraiment pas bon à se poste la, on a vu la différence,fall match correct comme la défense centrale qui quand même arrive à paniquer par moment.
Le milieu avec la configuration qu'il avait hier ne tien pas la route.
J'ai bien aimé la rentrée de deblé qui a par sa vivacité apporter un peu plus de "danger" au jeu angevin.
même si les trois points nous font du bien,istre méritait bien mieux.
Pas grand monde dans les tribunes malgrès "l'évennement" :(
On ne nous dit pas tout.....! ......
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

voila trois points de pris au nez et a la barbe de Istres,

le sco tres tres réaliste, un but sur la premiere ( et quasiment ) seul occas. mais quel but.

aprés en donnant le ballon le moins souvent possible a l'adversaire, on risque moins de prendre des buts. d'ou les longues et ennuyeuses sceances de passes dans notre defense centrale.

et quand on essaye de jouer vers l'avant on a presque toujours perdu les duels et quasiment jamais recupere les seconds ballons. on a été dominé largement

cette victoire à l'arrachée doit elle être rassurante même sans la maniére?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jjffll a écrit :voila trois points de pris au nez et a la barbe de Istres,

le sco tres tres réaliste, un but sur la premiere ( et quasiment ) seul occas. mais quel but.

aprés en donnant le ballon le moins souvent possible a l'adversaire, on risque moins de prendre des buts. d'ou les longues et ennuyeuses sceances de passes dans notre defense centrale.

et quand on essaye de jouer vers l'avant on a presque toujours perdu les duels et quasiment jamais recupere les seconds ballons. on a été dominé largement

Le beau jeu vient avec la confiance !
actuellement beaucoup de joueurs doute :
-Adnane, car il ne marque et fait de bien triste prestations !
-Oniangue et Charbonnier qui sont jeunes dans un collectif mal huilé !
-auriac, on sait toujours pas pourquoi !
-suzuki , a qui on ne passe pas la balle et qui ne parait pas spécialement bien intégré par des partenaires qui ne franchissent pas la barrière de la langue !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bon ben, comme tout le monde je n'ai pas vu un beau match, mais quand même du positif, comme quelques séquences de jeu intéressantes (ex: sur le but), une meilleure défense depuis le retour de BEM, le bon match d'Adnane, les progrès de Suzuki, Auriac un poil mieux, et avec le retour des suspendus et bientôt de Brunel et Renouard, avec toujours du travail, avec l'adaptation des nouveaux, cette victoire difficile doit lancer la saison et je reste très optimiste pour la suite de la saison et peut-être une bonne surprise déjà face aux Caennais qui pour ce que j'en ai vu ne m'impressionne pas plus que ça ;) !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

où est passé notre fond de jeu ??? Jean Louis qu'as tu changé dans ton discours pour en arriver là ? la seule véritable belle action a été sur le but, superbe déviation de suzuki pour djellabi qui centre et belle tête d'adnane..

3 points positifs au milieu de pas mal de points négatifs :
-la victoire
-le retour de BEM qui est quand même très bon
-olimpa, qui a l'air d'avoir vraiment la confiance de ses partenaires, vu le nombre de ballons qui passent par lui derrière (ce qui n'arrive vraiment pas souvent avec Pado...)
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Bessonno a écrit :Bon ben, comme tout le monde je n'ai pas vu un beau match, mais quand même du positif, comme quelques séquences de jeu intéressantes (ex: sur le but), une meilleure défense depuis le retour de BEM, le bon match d'Adnane, les progrès de Suzuki, Auriac un poil mieux, et avec le retour des suspendus et bientôt de Brunel et Renouard, avec toujours du travail, avec l'adaptation des nouveaux, cette victoire difficile doit lancer la saison et je reste très optimiste pour la suite de la saison et peut-être une bonne surprise déjà face aux Caennais qui pour ce que j'en ai vu ne m'impressionne pas plus que ça ;) !

Merçi Bessonno pour cette analyse optimiste dans cet univers de pleureuses !!!!!!!!!!!!! :D
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tenma a écrit :
jjffll a écrit :voila trois points de pris au nez et a la barbe de Istres,

Le beau jeu vient avec la confiance !
actuellement beaucoup de joueurs doute :
-Adnane, car il ne marque et fait de bien triste prestations !
-Oniangue et Charbonnier qui sont jeunes dans un collectif mal huilé !
-auriac, on sait toujours pas pourquoi !
-suzuki , a qui on ne passe pas la balle et qui ne parait pas spécialement bien intégré par des partenaires qui ne franchissent pas la barrière de la langue !

d'ou le sens de ma question, et je me fais les mêmes reponses que toi.
début de réponse à Caen ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
poussnet
Poussin

Message par poussnet »

D'après le site officiel du sco, on aurait même du du gagner 2-0 ! :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

poussnet a écrit :D'après le site officiel du sco, on aurait même du du gagner 2-0 ! :lol:
Avec une seule occasion de tout le match, c'est difficile. :lol:

Arbitrage à sens unique, des tacles par derrière non sanctionnés dont un sur le pauvre Djellabi qui n'a rien demandé.

Adnane marque, le début d'une longue série (enfin c'est ce qu'on disait pour Rivière) ?

Olimpa bon, du très bon Ecuele. Fall en progrès, Djellabi bon match. Pour le reste, le milieu est vraiment à retravailler. Pour le coup, l'absence de Stéphan s'est fait ressentir. L'attaque est à la rue, vite Modeste reviens ! Et Deblé titulaire car il n'a encore pas sa chance.

Istres a joué comme un relégable, avec un jeu ultra rugueux et une technique inexistante. Toutefois, l'animation offensive côté droit est intéressante. Cette équipe sera sans doute pas loin des 3 dernières places en fin de saison.

Concernant le maillot, je suis passablement déçu. Je m'attendais à plus de scintillement.

Enfin, toujours rien à se mettre sous la dent, le SCO a tout intérêt à se ressaisir très vite sous peine de revoir les magnifiques équipes de Fréjus et Rodez la saison prochaine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Si on est une équipe de bas de tableau pourquoi on y est pas ?

Arrêtez de dire des conneries, ça devient agaçant, si vous n'avez pas confiance en votre équipe faites plusieurs bornes et allez "supporter" une autre équipe de l'ouest :up:

Certains oublis l'absence de pas mal de titulaires et malgré cela on gagne, certes pas dans la facilité mais ce n'est pas mieux que Strasbourg ?

J'espère que les joueurs ne viennent pas ici, sinon ils vont voir que peut les supporte.

PS: Fall est un bon joueur (plus ou moins encensé sur ce match par certains qui lui crachaient dessus il y a peu)

Vive cette équipe du SCO :sco6: qui ne possède que la moitié des joueurs de l'année précédente !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Sco4ever a écrit :Si on est une équipe de bas de tableau pourquoi on y est pas ?

Arrêtez de dire des conneries, ça devient agaçant, si vous n'avez pas confiance en votre équipe faites plusieurs bornes et allez "supporter" une autre équipe de l'ouest :up:

Certains oublis l'absence de pas mal de titulaires et malgré cela on gagne, certes pas dans la facilité mais ce n'est pas mieux que Strasbourg ?

J'espère que les joueurs ne viennent pas ici, sinon ils vont voir que peut les supporte.

PS: Fall est un bon joueur (plus ou moins encensé sur ce match par certains qui lui crachaient dessus il y a peu)

Vive cette équipe du SCO :sco6: qui ne possède que la moitié des joueurs de l'année précédente !
Encore un qui tourne le dos au match pendant une heure et demie et qui jubile de gagner 1 occasion à 0
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

1956 a écrit :
Sco4ever a écrit :Si on est une équipe de bas de tableau pourquoi on y est pas ?

Encore un qui tourne le dos au match pendant une heure et demie et qui jubile de gagner 1 occasion à 0
Où as-tu vu que je jubilais ?.... boulet.
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

1956 a écrit :

t'es nerveux dans tes propos, ou tu cherches à viser du monde en particulier???
d'une qu'est-ce que ca te fais qu'un mec soit dos au match à motiver de VRAI supporter à chanter???
il a raison de dire ça, si les joueurs venais ici et lisaient votre chiasse sur eux (dites sournoisement et non directement), ils se poseraient la question s'il y en a vraiment 6000 qui les soutiennent.
il serait temps pour certain de balayer devant leur porte...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :

Sur la première partie je ne dirai rien, sur la deuxième je suis totalement d'accord. OK on gagne, OK on prend 3 points appréciables, mais le match était chiant à mourir (ma copine qui n'y connaît rien s'est fait chier d'une force...). Qui aime bien châtie bien. Alors on peut aussi, comme certains, porter des œillères et faire comme si le match avait été passionnant, juste parce qu'il s'est achevé sur une victoire du SCO. Mais ce n'est pas la voie que j'ai l'habitude de prendre.

Le feu d'artifice était après le match, pas pendant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Fallait gagner ce match , c'est fait:

Points positifs: à 4 pts du 3ème et oublions pas qu'on perd 2points( au havre et à clermont dans la dernière minute) ce qui nous mettrai à 2points + les blesses et suspendus à chaque match on peut pas dire qu'on n'est mauvais.

Points négatis: 10 match de joué( equipe classé de la 13ème à la 19ème soit 7 équipes derrières nous) reste devant le havre, chateauroux et arles.

Conclusion : La l2 n'est pas très relevée cet année , il y'aura des surprises en fin de saison , nous avons autant de chance qu'une autre équipe d'être dans le coup. Le regret: avec paulo et ayité ou bien l'année d'avant moussi benka, je pense qu'on dominerait ce championnat très facile cet saison. L'équipe a etait completement chambouler attendons et lachons rien.

Pour finir: ALLER SPORTING BORDEL! :sco5:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »