poussnet a écrit :D'après le site officiel du sco, on aurait même du du gagner 2-0 !

Avec une seule occasion de tout le match, c'est difficile.
Arbitrage à sens unique, des tacles par derrière non sanctionnés dont un sur le pauvre Djellabi qui n'a rien demandé.
Adnane marque, le début d'une longue série (enfin c'est ce qu'on disait pour Rivière) ?
Olimpa bon, du très bon Ecuele. Fall en progrès, Djellabi bon match. Pour le reste, le milieu est vraiment à retravailler. Pour le coup, l'absence de Stéphan s'est fait ressentir. L'attaque est à la rue, vite Modeste reviens ! Et Deblé titulaire car il n'a encore pas sa chance.
Istres a joué comme un relégable, avec un jeu ultra rugueux et une technique inexistante. Toutefois, l'animation offensive côté droit est intéressante. Cette équipe sera sans doute pas loin des 3 dernières places en fin de saison.
Concernant le maillot, je suis passablement déçu. Je m'attendais à plus de scintillement.
Enfin, toujours rien à se mettre sous la dent, le SCO a tout intérêt à se ressaisir très vite sous peine de revoir les magnifiques équipes de Fréjus et Rodez la saison prochaine.