[Match amical] Angers - Bordeaux le 9 octobre à Niort

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Match amical] Angers - Bordeaux le 9 octobre à Niort

Message par jourdesco »

Les faits n'ont rien à voir si tu veux mais le résultat est là...

Mais t'inquiète pas, des plaintes contre X et des GAV (même si je trouve ça dur pour 3 pauvres fumigènes...) lors de matchs amicaux devant 1000 personnes c'est tout à fait normal! :up:
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Fanch 49 a écrit : c'est pareil pour Florian!! vous n'êtes oas des adeptes de secret ou loft story par hasard?
Florian c'est le mec le plus drôle du monde.

C'est un Ultra angevin mais inconnu de la BO et au KDLB ....

Continue comme ça Florian, on t'aime ! :up: :up:
...
FLORIAN49
Poussin

Message par FLORIAN49 »

[quote="DJPi"][quote="Fanch 49"] c'est pareil pour Florian!! vous n'êtes oas des adeptes de secret ou loft story par hasard?[/quote]

Continue comme ça Florian, on t'aime ! :up: :up:[/quote]

moi je te connait djpi avec ton mega et deja fait 3 dep avec le kdlb et un avec la bo voila mes ptits :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

FLORIAN49 a écrit :
DJPi a écrit :
Fanch 49 a écrit : c'est pareil pour Florian!! vous n'êtes oas des adeptes de secret ou loft story par hasard?

Continue comme ça Florian, on t'aime ! :up: :up:
moi je te connait djpi avec ton mega et deja fait 3 dep avec le kdlb et un avec la bo voila mes ptits :hihi:
Tu ferais bien de te faire connaitre auprès des groupes dans ce cas ...
...
FLORIAN49
Poussin

Message par FLORIAN49 »

:hihi: :love:
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

Continue comme ça Florian, on t'aime ! :up: :up:[/quote]

moi je te connait djpi avec ton mega et deja fait 3 dep avec le kdlb et un avec la bo voila mes ptits :hihi:[/quote]
Tu ferais bien de te faire connaitre auprès des groupes dans ce cas ...[/quote]

il a du venir a lens il avait ouvert un sujet sur la bagarre souvient toi :?:
KDLB DEPUIS 1992
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

les faits non rien à voir, ok, mais à chaque fois ce sont des fumigènes! Alors ceux qui les ammènes aiment-ils vraiment le SCO?? J'en doute, ou alors ils sont abrutis. On paie des amendes d'une part, et on véhivcule une très mauvaise image d'autre part
pibell
Minime

Message par pibell »

les faits non rien à voir, ok, mais à chaque fois ce sont des fumigènes! Alors ceux qui les ammènes aiment-ils vraiment le SCO?? J'en doute, ou alors ils sont abrutis. On paie des amendes d'une part, et on véhivcule une très mauvaise image d'autre part

__________________________________________________________________________________ :sco4:

C'est vrai que souvent on perd 2 points au classement des trinues de la ligue 2
on est du coup à peu près aussi bien situé que le club...c'est dire
c'est trop bête hein.... :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ronaldo a écrit :les faits non rien à voir, ok, mais à chaque fois ce sont des fumigènes! Alors ceux qui les ammènes aiment-ils vraiment le SCO?? J'en doute, ou alors ils sont abrutis. On paie des amendes d'une part, et on véhivcule une très mauvaise image d'autre part
Peu de club ont une belle image dans ce cas ...

Pour les amendes, crois moi que ça ne représente absolument rien dans leur budget, et que certains dirigeants, eux mêmes, nous ont déjà avouer leur faible pour les fumigènes!
...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

DJPi a écrit :
ronaldo a écrit :les faits non rien à voir, ok, mais à chaque fois ce sont des fumigènes! Alors ceux qui les ammènes aiment-ils vraiment le SCO?? J'en doute, ou alors ils sont abrutis. On paie des amendes d'une part, et on véhivcule une très mauvaise image d'autre part
Peu de club ont une belle image dans ce cas ...

Pour les amendes, crois moi que ça ne représente absolument rien dans leur budget, et que certains dirigeants, eux mêmes, nous ont déjà avouer leur faible pour les fumigènes!
C'est parce que des abrutis ne respectent pas les lois qu'il faut en faire autant!!
Et je te rassure aussi, certains dirigeants m'ont également avoué en avoir plus que raz le bol de certains "supporters" depuis quelques temps.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Enfin des "dirigeants", le sont-ce vraiment?
Des personnes qui servent un discours different selon les gens qu'ils ont en face; peux-t'on les appeler comme tel?
Qaund au "ras-le-bol" vis-à-vis des supporters un peu remuants, on n'a toujours entendu que ce son de cloche depuis que le KDLB existe, bien avant l'existence des autres groupes; et cela n'a jamais empeché les dirigeants successifs , y compris les actuels, de repondre favorablement aux animations que l'on envisageait, de voir en nous les seuls supporters qu'ils retrouvent à soutenir l'equipe dans tous les stades de France, de prendre en compte nos revendications, etc...
Et notre groupe, malgré les périodes reguliéres ou on (le public lambda y compris un certain nombre de personnes derriere leur clavier (pour l'ere moderne)) nous crache dessus allégrement sans evidemment prendre en compte tout l'investissement fait pour ce club, a toujours traversé cela allégrement; et est toujours présent, actif derriere l'équipe, comme nos voisins depuis quelques années!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On peut revenir au terrain, chose qui me semble un peu plus intéréssant que ce débat vu et revu
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :On peut revenir au terrain, chose qui me semble un peu plus intéréssant que ce débat vu et revu
Djéman, serais-tu devenu la voix de la sagesse? ;)
Croaaaa!!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Fanch 49 a écrit :tssss, drôle toi!!!
alors que je boycottais le match qui pour moi était juste un match business...
rien à me reprocher pour ma part.
je ne vois pas quel fait avéré??? tu sais ce qu'il sait passé toi??, et lambert non plus j'imagine, alors pourquoi assimiler un fait à un autre qui n'a rien à voir, ni en contexte, ni sur le fond des choses???
genre un peu comme les journaleux qui portent un jugement sans même savoir le sujet!!
renseigne toi un peu avant de balancer des idioties et voiloir créer encore et encore des non-évènements
Pour Mayenne j'étais présent et j'ai vu ce qui s'est passé.Pour Niort je n'y était pas mais j'ai lu les articles de presse.
Dans les 2 cas lancé de fumigène par un "supporter" angevin.Plainte contre le club dans le 1er cas et garde à vue pour 2
angevins dans le second.ça en fera toujours 2 de fichés.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

jourdesco a écrit :
Djéman a écrit :On peut revenir au terrain, chose qui me semble un peu plus intéréssant que ce débat vu et revu
Djéman, serais-tu devenu la voix de la sagesse? ;)
Ué il faut croire, je suis tellement devenu sérieux que je n'ai plus le temps d'aller au sco depuis le début de saison, allez savoir pourquoi :lol: :lol:
FLORIAN49
Poussin

Message par FLORIAN49 »

pourtant tu tourne autour du stade :up: :
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »