Mais t'inquiète pas, des plaintes contre X et des GAV (même si je trouve ça dur pour 3 pauvres fumigènes...) lors de matchs amicaux devant 1000 personnes c'est tout à fait normal!

Florian c'est le mec le plus drôle du monde.Fanch 49 a écrit : c'est pareil pour Florian!! vous n'êtes oas des adeptes de secret ou loft story par hasard?
Tu ferais bien de te faire connaitre auprès des groupes dans ce cas ...FLORIAN49 a écrit :moi je te connait djpi avec ton mega et deja fait 3 dep avec le kdlb et un avec la bo voila mes ptitsDJPi a écrit :Florian c'est le mec le plus drôle du monde.Fanch 49 a écrit : c'est pareil pour Florian!! vous n'êtes oas des adeptes de secret ou loft story par hasard?
C'est un Ultra angevin mais inconnu de la BO et au KDLB ....
Continue comme ça Florian, on t'aime !![]()
Peu de club ont une belle image dans ce cas ...ronaldo a écrit :les faits non rien à voir, ok, mais à chaque fois ce sont des fumigènes! Alors ceux qui les ammènes aiment-ils vraiment le SCO?? J'en doute, ou alors ils sont abrutis. On paie des amendes d'une part, et on véhivcule une très mauvaise image d'autre part
C'est parce que des abrutis ne respectent pas les lois qu'il faut en faire autant!!DJPi a écrit :Peu de club ont une belle image dans ce cas ...ronaldo a écrit :les faits non rien à voir, ok, mais à chaque fois ce sont des fumigènes! Alors ceux qui les ammènes aiment-ils vraiment le SCO?? J'en doute, ou alors ils sont abrutis. On paie des amendes d'une part, et on véhivcule une très mauvaise image d'autre part
Pour les amendes, crois moi que ça ne représente absolument rien dans leur budget, et que certains dirigeants, eux mêmes, nous ont déjà avouer leur faible pour les fumigènes!
Djéman, serais-tu devenu la voix de la sagesse?Djéman a écrit :On peut revenir au terrain, chose qui me semble un peu plus intéréssant que ce débat vu et revu
Pour Mayenne j'étais présent et j'ai vu ce qui s'est passé.Pour Niort je n'y était pas mais j'ai lu les articles de presse.Fanch 49 a écrit :tssss, drôle toi!!!
alors que je boycottais le match qui pour moi était juste un match business...
rien à me reprocher pour ma part.
je ne vois pas quel fait avéré??? tu sais ce qu'il sait passé toi??, et lambert non plus j'imagine, alors pourquoi assimiler un fait à un autre qui n'a rien à voir, ni en contexte, ni sur le fond des choses???
genre un peu comme les journaleux qui portent un jugement sans même savoir le sujet!!
renseigne toi un peu avant de balancer des idioties et voiloir créer encore et encore des non-évènements
Ué il faut croire, je suis tellement devenu sérieux que je n'ai plus le temps d'aller au sco depuis le début de saison, allez savoir pourquoijourdesco a écrit :Djéman, serais-tu devenu la voix de la sagesse?Djéman a écrit :On peut revenir au terrain, chose qui me semble un peu plus intéréssant que ce débat vu et revu