Sandrine a écrit :en tout cas, j'espere qu'il y aura plus dambiance qu'au dernier match! c'est bon, j'aime bien tosi, mais de la a l'entendre parler aux joueurs de la tribune st léonard! faut pas pousser! allez on m'est tous l'ambiance, on croit en la victoire!! ps: pour les pompom girl conté sur moi lol
IL ne faut pas s'y méprendre:Noël Tosi manie le second degré à la perfection.
sinon pour revendiquer (desoler je suis nul en francais ) le manque d'ambiance au stade une banderole pourrai etre afficher par les club de supporters en disant par exemple "public devez supporters et non spectateurs" un truc de se style bref j'essaie de donner des idées
y a plus qu'a remettre ca au prochain match. le truc c'est qu'il faudra juste que je me limite a gueuler dans le stade, ma mere a pris peur quand a 5 heures du mat je suis rentré en entonnant l'air bien connu de "jeanne calmant elle a plus mal au dans" aaaaaaah jte jure ces jeunes !!!
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
"... ce n'est pas étonnant non ce n'est pas étonnant jeanne calmant elle a plus mal aux dents car elle en a plus depuis longtemps Quand elle suce, on ne sent pas ces dents ...."
"... ce n'est pas étonnant non ce n'est pas étonnant jeanne calmant elle a plus mal aux dents car elle en a plus depuis longtemps Quand elle suce, on ne sent pas ces dents ...."
Je suis sûr que Brassens et Brel doivent être verts de jalousie (et légèrement décomposés, bien sûr) de ne pas avoir écrit ce petit bijoux. Vous en avez d'autres comme ça?
J'ai entendu un groupe chanter ça mais j'arrive plus à me rappeler... Peut-être bien les Amis d'ta femme (bien dans leur style!) Arf, faut que je mette un nom sur ces paroles!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
c'est exactement ca zeuking de la vrai "chanson à texte" qui avait rythmer le déplacement à sainté avec aussi marcel et son orchestre "quand j'ai mis la mains dans ta petite culotte .... "
Foulque-nerra a écrit :c'est exactement ca zeuking de la vrai "chanson à texte" qui avait rythmer le déplacement à sainté avec aussi marcel et son orchestre "quand j'ai mis la mains dans ta petite culotte .... "
... tu sors de ton sac à main, une paire de menottes!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le rapport avec le topic Allons messieurs "veuillez calmer vos ardeurs..."
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Max a écrit :Sam tu nous l'a pas chanté ça pendant le voyage
pas chanté mais pourtant le cd etait dans la voiture. sinon FOULQUE bougre petit masacreure de chef d'oeuvre paillard, c'est pas quand je mets la mais mais SI je mets la main. les connaisseurs apprecieront la rectification bpn promis je la ferais au prochain match
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
on te fera la primeur d'un live. foulque, moi et les autres en live a jean bouin ... c'est a voir. apres tout y'en a pas un qui disait que la vie c'est plus marrant en chantaaaaaaaaaaaant
Je crée ce topic afin de répondre aux sollicitations du KDLB! Toutes les idées pouvant amener à la création d'un chant purement angevin sont attendues. Vous pouvez mettre juste des phrases, une orientation sur le contenu du chant, un air pour le chanter, tout ce qui peut faire avancer ce projet. Il est évident que ne sont pas tolérés les insultes et autres propos dégradants!!!! Forumistes angevins en avant marche...............
Modifié en dernier par Le Templier le mar. 16 août, 2005 10:32 am, modifié 1 fois.
J'ai toujours rêver d'un chant à l'anglaise pouvant petit a petit rentrer dans la tête des gens qui viennent régulièrement au stade a force d'écouter le ou les groupes de supp le chanter. Un chant lent aux paroles qui font raisonner notre fibre de supporter. Mais en France, ça n'existe pas trop ce genre de chose alors a forciori sur Angers. Le plus dur, trouver la mélodie et la chanson...
on est quand même des vrais supporters du sco nous autres les forumistes donc malgré la difficulté de la tâche je trouve le défi intéressant.......et DJPi si on participe à la création c'est aussi pour le chanter ensuite même si on n'est pas d'un kop!!!
SCOtchezmoi a écrit :on est quand même des vrais supporters du sco nous autres les forumistes donc malgré la difficulté de la tâche je trouve le défi intéressant.......et DJPi si on participe à la création c'est aussi pour le chanter ensuite même si on n'est pas d'un kop!!!
scoboy a écrit :pour les angevins déja dire 3 mots "allez le sco" c'est déja dur alors une chanson
C'est net pourtant toute personne normalement constitué et aimant son club pourait les chanter, a moins d'être muet...ce qui n'est pas le cas pour la majorité des personnes qui se disent "supporters"...
Pas simple mais certaines paroles peuvent être retenues: allons supporters d'angers-----rêvez avec nous en noir et blanc--------foncez droit au but et on fera tout pour gagner.
Sur l'air de "Ce soir on vous mets ..." "Ce soir à Angers C'est le SCO qui va gagner (clap clap) Nous sommes des battants Aller le Noir et Blanc (clap clap) Au but faut foncer Oui vous allez compter (clap clap) Oui et ce soir à Angers C'est le SCO qui va gagner (clap clap)
c'est par le terrain , que justice sera faite............