Hymne et chants pour le SCO

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

faut que tu nous dise où tu seras sandrine, qu'on ne loupe pas la seule pom pom girl de jean bouin :D :D :D :D
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Sandrine a écrit :en tout cas, j'espere qu'il y aura plus dambiance qu'au dernier match! c'est bon, j'aime bien tosi, mais de la a l'entendre parler aux joueurs de la tribune st léonard! faut pas pousser! allez on m'est tous l'ambiance, on croit en la victoire!! ps: pour les pompom girl conté sur moi :) lol
IL ne faut pas s'y méprendre:Noël Tosi manie le second degré à la perfection. :P
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

je suis en tribune jean bouin mais jai la creve alor la mini jupe rose é les pompoms se sera pour le prochain match lol
tatane
Minime

Message par tatane »

sinon pour revendiquer (desoler je suis nul en francais :lol: ) le manque d'ambiance au stade une banderole pourrai etre afficher par les club de supporters en disant par exemple "public devez supporters et non spectateurs" un truc de se style bref j'essaie de donner des idées
Max
Professionnel

Chansons paillardes des supps angevins !

Message par Max »

:lol: :lol: :lol: Je l'ai rippé le lapinou dans la garrigue : tout à fait merveilleux :up:
Image
sam
Poussin

Message par sam »

um toi petite je savais que tu me reconnaitrais. :love:
Max
Professionnel

Message par Max »

Arpès tout ce qu'on a vécu ensemble se serait malheureux :hihi:
Image
sam
Poussin

Message par sam »

y a plus qu'a remettre ca au prochain match. le truc c'est qu'il faudra juste que je me limite a gueuler dans le stade, ma mere a pris peur quand a 5 heures du mat je suis rentré en entonnant l'air bien connu de "jeanne calmant elle a plus mal au dans" aaaaaaah jte jure ces jeunes !!! ;)
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

"jeanne calmant elle a plus mal aux dents" .....
"... ce n'est pas étonnant non ce n'est pas étonnant jeanne calmant elle a plus mal aux dents car elle en a plus depuis longtemps Quand elle suce, on ne sent pas ces dents ...." :lol: :lol: :lol: :up: :love: :love:
Max
Professionnel

Message par Max »

Sam tu nous l'a pas chanté ça pendant le voyage :???: :lol: :lol:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Foulque-nerra a écrit :
"... ce n'est pas étonnant non ce n'est pas étonnant jeanne calmant elle a plus mal aux dents car elle en a plus depuis longtemps Quand elle suce, on ne sent pas ces dents ...." :lol: :lol: :lol: :up: :love: :love:
Je suis sûr que Brassens et Brel doivent être verts de jalousie (et légèrement décomposés, bien sûr) de ne pas avoir écrit ce petit bijoux. Vous en avez d'autres comme ça?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Foulque-nerra a écrit :
J'ai entendu un groupe chanter ça mais j'arrive plus à me rappeler... Peut-être bien les Amis d'ta femme (bien dans leur style!) Arf, faut que je mette un nom sur ces paroles!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

c'est exactement ca zeuking :up: de la vrai "chanson à texte" :lol: qui avait rythmer le déplacement à sainté :hihi: avec aussi marcel et son orchestre "quand j'ai mis la mains dans ta petite culotte .... " :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Foulque-nerra a écrit :c'est exactement ca zeuking :up: de la vrai "chanson à texte" :lol: qui avait rythmer le déplacement à sainté :hihi: avec aussi marcel et son orchestre "quand j'ai mis la mains dans ta petite culotte .... " :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
... tu sors de ton sac à main, une paire de menottes! :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Le rapport avec le topic :lol: :???: Allons messieurs "veuillez calmer vos ardeurs..." :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sam
Poussin

Message par sam »

Max a écrit :Sam tu nous l'a pas chanté ça pendant le voyage :???: :lol: :lol:
pas chanté mais pourtant le cd etait dans la voiture. sinon FOULQUE bougre petit masacreure de chef d'oeuvre paillard, c'est pas quand je mets la mais mais SI je mets la main. les connaisseurs apprecieront la rectification bpn promis je la ferais au prochain match ;)
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
Max
Professionnel

Message par Max »

sam a écrit :pas chanté mais pourtant le cd etait dans la voiture.
sacrebleu, j'ai raté quelque chose :lol:
Image
sam
Poussin

Message par sam »

on te fera la primeur d'un live. foulque, moi et les autres en live a jean bouin ... c'est a voir. ;) apres tout y'en a pas un qui disait que la vie c'est plus marrant en chantaaaaaaaaaaaant :chinois:
Le Templier
Donateur

Un chant angevin!

Message par Le Templier »

Je crée ce topic afin de répondre aux sollicitations du KDLB! Toutes les idées pouvant amener à la création d'un chant purement angevin sont attendues. Vous pouvez mettre juste des phrases, une orientation sur le contenu du chant, un air pour le chanter, tout ce qui peut faire avancer ce projet. Il est évident que ne sont pas tolérés les insultes et autres propos dégradants!!!! Forumistes angevins en avant marche...............
Modifié en dernier par Le Templier le mar. 16 août, 2005 10:32 am, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Premier pas :up: mais petite précision, faudra le chanter ! :hihi:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'ai toujours rêver d'un chant à l'anglaise pouvant petit a petit rentrer dans la tête des gens qui viennent régulièrement au stade a force d'écouter le ou les groupes de supp le chanter. Un chant lent aux paroles qui font raisonner notre fibre de supporter. Mais en France, ça n'existe pas trop ce genre de chose alors a forciori sur Angers. Le plus dur, trouver la mélodie et la chanson...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

on est quand même des vrais supporters du sco nous autres les forumistes donc malgré la difficulté de la tâche je trouve le défi intéressant.......et DJPi si on participe à la création c'est aussi pour le chanter ensuite même si on n'est pas d'un kop!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SCOtchezmoi a écrit :on est quand même des vrais supporters du sco nous autres les forumistes donc malgré la difficulté de la tâche je trouve le défi intéressant.......et DJPi si on participe à la création c'est aussi pour le chanter ensuite même si on n'est pas d'un kop!!!
très bien, très bien, je ne demande qu'a voir :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour les angevins déja dire 3 mots "allez le sco" c'est déja dur alors une chanson :roll:
Image
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

DJPi a écrit :très bien, très bien, je ne demande qu'a voir :hihi:
A entendre :up:
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

scoboy a écrit :pour les angevins déja dire 3 mots "allez le sco" c'est déja dur alors une chanson :roll:
C'est net pourtant toute personne normalement constitué et aimant son club pourait les chanter, a moins d'être muet...ce qui n'est pas le cas pour la majorité des personnes qui se disent "supporters"...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

"allons supporter du sco d'angerssssssssssssssssss" "on vas tout défoncerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "contre nous 19 équipeeeeeeeeeeeeees" "on feras tout pour les gagnerrrrrrrrrrr" <= bis "revez avec nous en noir et blanccccccccc" "pour une remontée fulguranttttttttttttt" <= bis "ALLEZ LE SCO D ANGERSSSSSSSSSSSSSS" "FONCEZZZZZZZZZ " "FONCEZZZZZZZZZ DROITT A BUT" "ET RAMENEZZZZZZZZZZ NOUS 3 POINTS" Sur l'air de la marseillaise... ©Jimcail :love:
Le Templier
Donateur

Pas simple mais certaines paroles peuvent être retenues: allons supporters d'angers-----rêvez avec nous en noir et blanc--------foncez droit au but et on fera tout pour gagner.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

moi je la trouve irréprochable lol :up:
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Sur l'air de "Ce soir on vous mets ..." "Ce soir à Angers C'est le SCO qui va gagner (clap clap) Nous sommes des battants Aller le Noir et Blanc (clap clap) Au but faut foncer Oui vous allez compter (clap clap) Oui et ce soir à Angers C'est le SCO qui va gagner (clap clap)
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »