[Après-match] Angers SCO - Strasbourg 0-0
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match] Angers SCO - Strasbourg 0-0
Modeste dans le CO : l'important pour nous , c'était d'être solide, c'était la consigne !
Présent aussi sur x !
+1000damienlucas a écrit :Quand je lis les déclarations des joueurs et entraineur , je me dis qu'ils ont de la M.... dans les yeux, "on a été solide" , je suis désolé mais ils ont failli se prendre des buts contre une équipe qui ne cherchait même pas à s'en procurer! Aucun respect pour les supporters, il fallait le dire avant le match qu'ils ne chercheraient pas à attaquer, et que un 0-0 leurs convenaient à domicile. Des discours a écoeurer les amoureux du beau jeu!
En tous cas bravo aux KOPS pour la belle ambiance en Colombier !
Pour le reste je trouve également qu'on a été solide et vous verrez que Strasbourg se procurera rarement 0 occasion de but en 90 minutes !
évidemment c'est vraiment pas beau pour les yeux mais j'avoue qu'en ayant vu la compo en 2nd période je ne m'attendais plus à rien...........
avec Diers et auriac sur les ailes et Adnane en pointe, il ne peut rien se passer.
point positif :
-on ne prend pas de But et c'est encore la meilleur façon de gagner et de prendre des points. En plus psychologiquement ça rassure l'équipe.
Maintenant c'est sûre, payer 15 euros pour ça......................
Pour le reste je trouve également qu'on a été solide et vous verrez que Strasbourg se procurera rarement 0 occasion de but en 90 minutes !
évidemment c'est vraiment pas beau pour les yeux mais j'avoue qu'en ayant vu la compo en 2nd période je ne m'attendais plus à rien...........
avec Diers et auriac sur les ailes et Adnane en pointe, il ne peut rien se passer.
point positif :
-on ne prend pas de But et c'est encore la meilleur façon de gagner et de prendre des points. En plus psychologiquement ça rassure l'équipe.

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
que des conneries dans les canards ce week end les commentaires des joueurs c'est vraiment du foutage de gueule .et jlg me deçoit en faisant l'autruche et ne pas voir les enormes lacunes que l'ont a.
dans ce match il n'y'a eu presque aucun duel gagné ont joue trops bas (je sais il parait qu'il faut que l'ont ce rassurent ).
presque aucun second ballon récupéré et un attaquant seul tres seul car avec adnane ont joue à dix et cela n'a pas l'air de trop l'inquiété car avec son defenseur strasbourgeois il etait copain comme cochon et il n'a aucune percution et tres lent,mais ou est le goleador qui etait promit ?(pourquoi riviere est partit
)
et pour finir les coups pieds arrété qui peuvent etre une alternative et qui devrait etre un atout vue la grande taille de nos joueurs et bien c'est le neant ma pauvre lucette .
a moins d'une prise de conscience du staff et de nos joueurs que l'heure est grave moi je vous affirme que fin novembre avec les clubs que nous allons rencontré la charette n'est pas loin .
dans ce match il n'y'a eu presque aucun duel gagné ont joue trops bas (je sais il parait qu'il faut que l'ont ce rassurent ).
presque aucun second ballon récupéré et un attaquant seul tres seul car avec adnane ont joue à dix et cela n'a pas l'air de trop l'inquiété car avec son defenseur strasbourgeois il etait copain comme cochon et il n'a aucune percution et tres lent,mais ou est le goleador qui etait promit ?(pourquoi riviere est partit

et pour finir les coups pieds arrété qui peuvent etre une alternative et qui devrait etre un atout vue la grande taille de nos joueurs et bien c'est le neant ma pauvre lucette .
a moins d'une prise de conscience du staff et de nos joueurs que l'heure est grave moi je vous affirme que fin novembre avec les clubs que nous allons rencontré la charette n'est pas loin .
- Gérard Lambert
- Professionnel
[quote="Tenma"]En tous cas bravo aux KOPS pour la belle ambiance en Colombier !
C'est clair que si l'équipe avait été à la hauteur des Kops on aurait gagné par 3 buts d'écart minimum!
C'est clair que si l'équipe avait été à la hauteur des Kops on aurait gagné par 3 buts d'écart minimum!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- v49
- Scoïste, enfin !
En 45mn ils en ont déjà eu 2 !Tenma a écrit :En tous cas bravo aux KOPS pour la belle ambiance en Colombier !
point positif :
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- sanders
- Scoïste, enfin !
JLG est le plus grand responsable, de ce jeu lamentable!!
Bizarrement il revient à ses vieux démons de défendre à tout prix, alors que notre pressing plus haut nous permet d'etre plus dangereux, et cela s'est vérifié qq fois seulement et derrière à Strasbourg ce n'est pas l'assurance tous risque tout comme Sedan
On n'a pas de percussion sur les cotés, et on veut jouer très bas?? Et celui qui percute, c'est Adnane?
JLG deconne complètement, si on ne peut pas percuter, on peut au moins jouer plus haut surtout avec 3 demi defensifs!! Auriac, Stéphan, Oninangué.
Cela fait 2 fois que JLG joue comme ca à la maison, on connait le résultat!!
Bizarrement il revient à ses vieux démons de défendre à tout prix, alors que notre pressing plus haut nous permet d'etre plus dangereux, et cela s'est vérifié qq fois seulement et derrière à Strasbourg ce n'est pas l'assurance tous risque tout comme Sedan
On n'a pas de percussion sur les cotés, et on veut jouer très bas?? Et celui qui percute, c'est Adnane?
JLG deconne complètement, si on ne peut pas percuter, on peut au moins jouer plus haut surtout avec 3 demi defensifs!! Auriac, Stéphan, Oninangué.
Cela fait 2 fois que JLG joue comme ca à la maison, on connait le résultat!!
A bientot en ligue1!
- 1956
- Donateur
Sur RMC au cours du direct le correspondant présent à Angers aurait déclaré que d'assister à ce match était "une vraie purge !"
-
- Professionnel
c'etait en effet ennyeux a mourir. Et on s'en tire très bien, car Djellabi fait faute et le penalty aurait été tout à fait justifié!
-
- Junior
sanders a écrit :JLG est le plus grand responsable, de ce jeu lamentable!!(...)
je ne suis pas vraiment d'accord... tout comme l'an dernier à la même période, JLG a ressorti ses notes pour une défense hermétique, car c'est ce qu'il fait de mieux. Ne nous leurrons pas, il est certain que retrouver une défense permettra d'engranger des points, car au niveau buts (grâce à Modeste c'est vrai), nous sommes sur un bon rythme.
Je pense que JLG a raison. et l'an dernier, il l'a prouvé... laissons donc les trois prochains matchs de championnat démontrer une nouvelle fois cela...

courage JLG !