[Après-match] Angers SCO - Strasbourg 0-0

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

[Après-match] Angers SCO - Strasbourg 0-0

Messagepar jourdesco » ven. 02 oct., 2009 9:17 pm

De retour de JB.
Après 15 premières minutes agréables, avec quelques situations chaudes et même un Adnane remuant, le SCO est retombé dans ses travers: aucun fond de jeu, aucun enchainement, un festival de passes ratées, ...
ON S'EST FAIT C.H.I.E.R et je dirais comme d'hab depuis août.

Cette équipe m'inquiète vraiment. Vivement la barre des 42 points...
Croaaaa!!!
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar Torpille » ven. 02 oct., 2009 9:22 pm

bon ba que dire.....je confirme on a aucun fond de jeu, un milieu de terrain carrément bouffé.....

C'est fou mais y'a une classe d'écart avec l'équipe de l'année dernière...

on va souffrir.....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar calimero » ven. 02 oct., 2009 9:25 pm

jourdesco a écrit :De retour de JB.
Après 15 premières minutes agréables, avec quelques situations chaudes et même un Adnane remuant, le SCO est retombé dans ses travers: aucun fond de jeu, aucun enchainement, un festival de passes ratées, ...
ON S'EST FAIT C.H.I.E.R et je dirais comme d'hab depuis août.

Cette équipe m'inquiète vraiment. Vivement la barre des 42 points...

Bon résumé!
Contre Sedan on joue 30 mns,contre Strasbourg 15 mns maxi,de plus en plus inquiétant!
Déficit physique,technique,cohésion inexistante,on se croirait revenus quelques années auparavant!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar v49 » ven. 02 oct., 2009 9:25 pm

Une parodie de football,
rien rien et rien.
On se fait trimbaler par le dernier de la classe,
qui aurait dû,soit dit en pasant,bénéficier d'un pénalty à la 85ième...
Pas de rythme,pas d'engagement,des joueurs à coté de la plaque ( et pas que Adnane ).
Dommage une belle ambiance en Colombier,félicitations aux Kops
Un public indulgent envers une équipe qui ne montre rien depuis des semaines (des mois?) à domicile.

2 occazes en 90 minutes face à la plus mauvaise défense...

Les optimistes diront que on en est au même point que la saison dernière et que l'on a pas pris de but...et que donc forcément tout ira mieux dès vendredi prochain face à Istres...
Reculez pour mieux sauter à mon avis...


Dédicace à Youssef qui,rentre au vestiaire à la mi-temps tout sourir en saluant la "mifa"... qui doit être fier de ses prestations...
Très concerné le garçon...
Mais bon, ce soir il n'étais pas le seul à coté de la plaque.

En 4ans d'abonnements c'est la première fois que je sorts d'un match en colère.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar mike » ven. 02 oct., 2009 9:28 pm

le hic c'est que sur le recrutement c'est très jeune, y'a pas de leader, à part les anciens, à part Modeste mais ça on le sait toute l'équipe tourne autour de lui, contre caen je sens dejà le fiasco et contre istres on va voler!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar Keyser Söse » ven. 02 oct., 2009 9:33 pm

0-0 le résultat qu'il fallait pour retrouver le chemin de la stabilité défensive (malgré de nombreuses maladresses individuelles derrière). C'est seulement à partir de là qu'on pourra "réapprendre" à jouer.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar hobbysco » ven. 02 oct., 2009 9:37 pm

Je ne pense pas qu'on manque de fond de jeu. Selon moi il existe, on le voit sur certaines phases de jeu. Ce qui nous fait le plus défaut, c'est un meneur de jeu, un vrai leader, un métronome. Ne nous y trompons pas, le seul qui ait su jouer ce rôle depuis 3 ans c'est Brunel. Certes il le fait plus ou moins bien mais une chose est sûre c'est que quand il est absent personne ne sais faire ça.
Ce soir il était encore absent et effectivement on s'est bien em mer dé.
Les points positifs c'est le retour d'Ecuele (la classe) qui nous sauve de bien des situations périlleuses, Olimpa qui fait un très bon match et qui confirme nos premières impressions.
Les points noirs c'est les cartons idiots qu'on se prend et qui sont des signes de notre malaise actuel, les prestations de Bourgaud, Diers, Karim (en dessous ce soir), Adnane (en dehors de sabelle reprise de volée qui ne passe pas loin et qui constitue l'une des deux pauvres occasions de la 2e mi-temps).

La question qui demeure : qui pour prendre en mains le jeu et l'équipe sur le terrain ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar Syl » ven. 02 oct., 2009 9:50 pm

On joue le milieu de tableau... le maintien, je reste du même avis si on termine entre la 8e et la 12e place c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar lacouture.49 » ven. 02 oct., 2009 9:57 pm

1 SM Caen 21 9 6 3 0 12 5 +7
2 FC Nantes 17 8 5 2 1 16 8 +8
3 Havre AC 17 9 5 2 2 11 9 +2

4 Châteauroux 15 9 4 3 2 11 8 +3
5 Stade Brestois 14 9 4 2 3 12 9 +3

6 Tours FC 13 8 3 4 1 13 8 +5
7 Stade Lavallois 13 9 3 4 2 13 12 +1
8 AC Arles Avignon 13 9 3 4 2 13 13 0
9 Vannes OC 13 9 3 4 2 12 13 -1
10 FC Metz 12 9 3 3 3 9 11 -2
11 Angers SCO 10 9 2 4 3 11 12 -1
12 EA Guingamp 10 9 2 4 3 6 8 -2
13 Nîmes Olympique 10 9 2 4 3 9 12 -3
14 Dijon FCO 10 9 2 4 3 8 11 -3
15 FC Istres 10 9 2 4 3 7 12 -5
16 AC Ajaccio 9 9 2 3 4 13 12 +1
17 Clermont Foot 9 9 2 3 4 11 12 -1

18 CS Sedan 7 9 1 4 4 8 13 -5
19 SC Bastia 5 9 1 2 6 9 10 -1
20 RC Strasbourg 5 9 0 5 4 11 17 -6

On est 11 eme avec 10 points à 3 points du 6eme , moi ça me va , avec Brunel , Charbonnier, Renouard , Leray qui sont out , Deblé en selection , Diers qui a repris hier , Bruno qui revient; on joue avec nos moyens.

Bon je sais que je me retrouve de plus en plus seul sur le forum , mais il faut être patient, on est pas au fond du trou
Le jeu avec les 3 milieux est il ,la solution en ce début de championnat ,j'ai l'impression que certains se marchent dessus...
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 02 oct., 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar Tranquilou » ven. 02 oct., 2009 10:02 pm

hobbysco a écrit :Je ne pense pas qu'on manque de fond de jeu. Selon moi il existe, on le voit sur certaines phases de jeu. Ce qui nous fait le plus défaut, c'est un meneur de jeu, un vrai leader, un métronome. Ne nous y trompons pas, le seul qui ait su jouer ce rôle depuis 3 ans c'est Brunel. Certes il le fait plus ou moins bien mais une chose est sûre c'est que quand il est absent personne ne sais faire ça.
Ce soir il était encore absent et effectivement on s'est bien em mer dé.
Les points positifs c'est le retour d'Ecuele (la classe) qui nous sauve de bien des situations périlleuses, Olimpa qui fait un très bon match et qui confirme nos premières impressions.
Les points noirs c'est les cartons idiots qu'on se prend et qui sont des signes de notre malaise actuel, les prestations de Bourgaud, Diers, Karim (en dessous ce soir), Adnane (en dehors de sabelle reprise de volée qui ne passe pas loin et qui constitue l'une des deux pauvres occasions de la 2e mi-temps).

La question qui demeure : qui pour prendre en mains le jeu et l'équipe sur le terrain ?


Brunel qui fait défaut car c'est qu'on le veuille ou non le seul métronome de l'équipe vista, contrôle, relance passe courtes, longues, pose du jeu etc. on en reparlera lorsqu'il reviendra.
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar hobbysco » ven. 02 oct., 2009 10:06 pm

tranquilou a écrit :
hobbysco a écrit :Je ne pense pas qu'on manque de fond de jeu. Selon moi il existe, on le voit sur certaines phases de jeu. Ce qui nous fait le plus défaut, c'est un meneur de jeu, un vrai leader, un métronome. Ne nous y trompons pas, le seul qui ait su jouer ce rôle depuis 3 ans c'est Brunel. Certes il le fait plus ou moins bien mais une chose est sûre c'est que quand il est absent personne ne sais faire ça.
Ce soir il était encore absent et effectivement on s'est bien em mer dé.
Les points positifs c'est le retour d'Ecuele (la classe) qui nous sauve de bien des situations périlleuses, Olimpa qui fait un très bon match et qui confirme nos premières impressions.
Les points noirs c'est les cartons idiots qu'on se prend et qui sont des signes de notre malaise actuel, les prestations de Bourgaud, Diers, Karim (en dessous ce soir), Adnane (en dehors de sabelle reprise de volée qui ne passe pas loin et qui constitue l'une des deux pauvres occasions de la 2e mi-temps).

La question qui demeure : qui pour prendre en mains le jeu et l'équipe sur le terrain ?


Brunel qui fait défaut car c'est qu'on le veuille ou non le seul métronome de l'équipe vista, contrôle, relance passe courtes, longues, pose du jeu etc. on en reparlera lorsqu'il reviendra.


comprend pas, on reparlera d'un truc sur lequel on est d'accord ? Je ne vois pas l'intérêt :P
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar SCOman » ven. 02 oct., 2009 10:19 pm

Bon match de Manga et Oniangué ce soir.

Bon à part ça on s'ennuie ferme à Jean Bouin, ni fond de jeu ni orgueil pour tenter d'aller chercher la victoire. Perso ça fait depuis le début de saison que je me fais chi.. au stade, et ça me fait chi.. !
Modifié en dernier par SCOman le ven. 02 oct., 2009 10:20 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar Touriste » ven. 02 oct., 2009 10:20 pm

lacouture.49 a écrit :1 SM Caen 21 9 6 3 0 12 5 +7
2 FC Nantes 17 8 5 2 1 16 8 +8
3 Havre AC 17 9 5 2 2 11 9 +2

4 Châteauroux 15 9 4 3 2 11 8 +3
5 Stade Brestois 14 9 4 2 3 12 9 +3

6 Tours FC 13 8 3 4 1 13 8 +5
7 Stade Lavallois 13 9 3 4 2 13 12 +1
8 AC Arles Avignon 13 9 3 4 2 13 13 0
9 Vannes OC 13 9 3 4 2 12 13 -1
10 FC Metz 12 9 3 3 3 9 11 -2
11 Angers SCO 10 9 2 4 3 11 12 -1
12 EA Guingamp 10 9 2 4 3 6 8 -2
13 Nîmes Olympique 10 9 2 4 3 9 12 -3
14 Dijon FCO 10 9 2 4 3 8 11 -3
15 FC Istres 10 9 2 4 3 7 12 -5
16 AC Ajaccio 9 9 2 3 4 13 12 +1
17 Clermont Foot 9 9 2 3 4 11 12 -1

18 CS Sedan 7 9 1 4 4 8 13 -5
19 SC Bastia 5 9 1 2 6 9 10 -1
20 RC Strasbourg 5 9 0 5 4 11 17 -6

On est 11 eme avec 10 points à 3 points du 6eme , moi ça me va , avec Brunel , Charbonnier, Renouard , Leray qui sont out , Deblé en selection , Diers qui a repris hier , Bruno qui revient; on joue avec nos moyens.

Bon je sais que je me retrouve de plus en plus seul sur le forum , mais il faut être patient, on est pas au fond du trou
Le jeu avec les 3 milieux est il ,la solution en ce début de championnat ,j'ai l'impression que certains se marchent dessus...


Suis d'accord, la situation n'est pas désespérée. Et ne pas avoir pris de but (et surtout pas en fin de mi-temps) c'est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar 1956 » ven. 02 oct., 2009 10:24 pm

Prestation indigente ! Aucun pressing et pourtant avec un seul attaquant digne de ce nom c'est le seul moyen de l'emporter à la maison. Parodie de football de notre part...pas 3 passes de suite dans les pieds d'un partenaire ! désolant, du foot çà ?
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar daftdjoul » ven. 02 oct., 2009 10:34 pm

lacouture.49 a écrit :On est 11 eme avec 10 points à 3 points du 6eme , moi ça me va , avec Brunel , Charbonnier, Renouard , Leray qui sont out , Deblé en selection , Diers qui a repris hier , Bruno qui revient; on joue avec nos moyens.
Bon je sais que je me retrouve de plus en plus seul sur le forum , mais il faut être patient, on est pas au fond du trou
Le jeu avec les 3 milieux est il ,la solution en ce début de championnat ,j'ai l'impression que certains se marchent dessus...


Bon je n'étais pas au match ce soir, mais je ne pense pas avoir loupé grand chose...
On est à 3pts du 6eme, mais le 18eme est à 3 pts de nous aussi, donc il faudrait pas tomber dans la mauvaise partie du classement.

Le jeu à 3 milieux ne semble pas faire ses preuves, surtout lorsqu'il manque Brunel pour animer le jeu.
Faudrait ptet penser à repasser en 4-4-2 non ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar mytailorisrich » ven. 02 oct., 2009 10:48 pm

SCOman a écrit :Bon match de Manga et Oniangué ce soir.

Bon à part ça on s'ennuie ferme à Jean Bouin, ni fond de jeu ni orgueil pour tenter d'aller chercher la victoire. Perso ça fait depuis le début de saison que je me fais chi.. au stade, et ça me fait chi.. !



pour ma part je n'ai encore jamais fait de commentaires d'après match, après Sedan celà avait failli venir , mais ce soir je ne peux pas m'empêcher de dire mon écoeurement devant un tel spectacle . Pourtant en 6 ans d'abonnements réguliers , j'en ai vu , du temps de Norbert; Eh bien là , ce soir je suis mort . Il n'y a rien , aucun jeu , rien que des passes loupées , des grandes balles , des fautes , pas d'envie . J'ai l'impression qu'a la mi-temps il sont foutus . Ce qui m'inquiète le plus , c'est de voir que la situation se dégrade de match en match .J'avoue maintenant que ce n'est plus la peine de se battre pour un nouveau stade , nous sommes à notre place , un point c'est tout ;
Par contre je félicite les kops du Colombier pour l'ambiance , je pense sincèrement qu'ils ont bien du mérite ;" si seulement les joueurs pouvaient se défonser comme vous" ! encore une fois merci à vous
pour moi , je me console heureusement, car je pars pour 2 semaines au Canada, et j'espère apprendre de bonnes nouvelles à mon retour ; Tchâo ; A plus
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar El phenomeno » sam. 03 oct., 2009 1:00 am

Je croyais vraiment en cette effectif cette année, a ce rythme je pense etre vraiment deçu! :x :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar Tranquilou » sam. 03 oct., 2009 6:40 am

hobbysco a écrit :
tranquilou a écrit :
hobbysco a écrit :Je ne pense pas qu'on manque de fond de jeu. Selon moi il existe, on le voit sur certaines phases de jeu. Ce qui nous fait le plus défaut, c'est un meneur de jeu, un vrai leader, un métronome. Ne nous y trompons pas, le seul qui ait su jouer ce rôle depuis 3 ans c'est Brunel. Certes il le fait plus ou moins bien mais une chose est sûre c'est que quand il est absent personne ne sais faire ça.
Ce soir il était encore absent et effectivement on s'est bien em mer dé.
Les points positifs c'est le retour d'Ecuele (la classe) qui nous sauve de bien des situations périlleuses, Olimpa qui fait un très bon match et qui confirme nos premières impressions.
Les points noirs c'est les cartons idiots qu'on se prend et qui sont des signes de notre malaise actuel, les prestations de Bourgaud, Diers, Karim (en dessous ce soir), Adnane (en dehors de sabelle reprise de volée qui ne passe pas loin et qui constitue l'une des deux pauvres occasions de la 2e mi-temps).

La question qui demeure : qui pour prendre en mains le jeu et l'équipe sur le terrain ?


Brunel qui fait défaut car c'est qu'on le veuille ou non le seul métronome de l'équipe vista, contrôle, relance passe courtes, longues, pose du jeu etc. on en reparlera lorsqu'il reviendra.


comprend pas, on reparlera d'un truc sur lequel on est d'accord ? Je ne vois pas l'intérêt :P


Pourquoi tu poses la question alors que tu es d'accord? Je n'ai fait que y répondre.:D
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar damienlucas » sam. 03 oct., 2009 7:54 am

Que dire... Il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes plus faible que nous et strasbourg en ligue 2...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar scolibri » sam. 03 oct., 2009 8:13 am

calimero a écrit :
jourdesco a écrit :De retour de JB.
Après 15 premières minutes agréables, avec quelques situations chaudes et même un Adnane remuant, le SCO est retombé dans ses travers: aucun fond de jeu, aucun enchainement, un festival de passes ratées, ...
ON S'EST FAIT C.H.I.E.R et je dirais comme d'hab depuis août.

Cette équipe m'inquiète vraiment. Vivement la barre des 42 points...

Bon résumé!
Contre Sedan on joue 30 mns,contre Strasbourg 15 mns maxi,de plus en plus inquiétant!
Déficit physique,technique,cohésion inexistante,on se croirait revenus quelques années auparavant!


+1 :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar Zikaz » sam. 03 oct., 2009 8:33 am

Bon ! on est à trois points de la sixième place mais aussi... à trois points de la relégation :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar gabysco » sam. 03 oct., 2009 8:36 am

Tout est résumé dans le titre du journal "Bonsoir Tristesse" :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar p'tit pasteur » sam. 03 oct., 2009 8:43 am

Oui, un match très ennuyeux...

D'autant plus incompréhensible que le sco sait très bien jouer par séquences... et non par le déficit des joueurs adverses mais bien par leur qualités. 1/2 h à Sedan, 15mn ici... reste à savoir pourquoi ils ne sont pas capables de suivre ce rythme (dû en particulier à de très bon contrôles).

Le - :

dur de trouver le pire, mais je reste tout de même sur Adnane qui n'apporte vraiment rien (par rapport au nombre de ballons donnés) ; il faut le laisser jouer en cfa 2 jusqu'à ce qu'il se reprenne...

le + : on reste sur une défense un peu moins fébrile et un BEM pas si mauvais que ça alors que c'était sa première rencontre jouée.

Vivement que notre capitaine revienne, car c'est vrai que sans lui, l'équipe manque d'un patron...

Hà, un bémol à notre entraîneur : il me semble qu'il aurai fallu faire entrer Suzuki bien plus tôt (20ème) plutôt qu'à la fin...
Avatar de l’utilisateur
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Re: [Après match]Angers SCO - Strasbourg

Messagepar verseausco » sam. 03 oct., 2009 10:50 am

daftdjoul a écrit :
lacouture.49 a écrit :On est 11 eme avec 10 points à 3 points du 6eme , moi ça me va , avec Brunel , Charbonnier, Renouard , Leray qui sont out , Deblé en selection , Diers qui a repris hier , Bruno qui revient; on joue avec nos moyens.
Bon je sais que je me retrouve de plus en plus seul sur le forum , mais il faut être patient, on est pas au fond du trou
Le jeu avec les 3 milieux est il ,la solution en ce début de championnat ,j'ai l'impression que certains se marchent dessus...


Bon je n'étais pas au match ce soir, mais je ne pense pas avoir loupé grand chose...
On est à 3pts du 6eme, mais le 18eme est à 3 pts de nous aussi, donc il faudrait pas tomber dans la mauvaise partie du classement.

Le jeu à 3 milieux ne semble pas faire ses preuves, surtout lorsqu'il manque Brunel pour animer le jeu.
Faudrait ptet penser à repasser en 4-4-2 non ?


Faudrait que Jean-Louis Garcia songe à modifier ou perfectionner(changer des joueurs) son système de jeu. Son 4 3 3 ne fait pas recette en termes de résultats, Il n' y a pas de cohésion dans le jeu notamment en phase offensive.
Concernant le match d'hier Jourdesco a bien résumé le match. J'aurais bien aimé que les joueurs prennent des initiatives en phase offensive même si ils échouent mais au moins qu'ils tentent de proposer un fond de jeu (les longs ballons ou les balles en retrait ça fait pas rêver).
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Strasbourg 0-0

Messagepar Gérard Lambert » sam. 03 oct., 2009 12:25 pm

difficile de commenter le néant!
à part le 1/4 heure,le reste c'était le néant.
et heureusement que Strasbourg n'a pas charcher la gagne à tout prix,sinon ils repartaient
avec les 3 points!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Angers SCO - Strasbourg 0-0

Messagepar jjffll » sam. 03 oct., 2009 12:50 pm

a mon tour de faire part de mon desaroi.

90 mm d'ennui ou presque, une faiblesse technique sur certains gestes simples ( pour des pros de ce niveau) qui rend impossible une quelconque construction du jeu.
la situation au classement n'etant encore catastrophique, pourquoi les joueurs semblent-ils aussi emprutés?
on subit 75% du match.
un miracle de ne pas prendre le but a la 92 eme. le seul point positif :?

je suis franchement dubitatif devant le peu d'argument offensif et surtout la faiblesse des relances propres.

on attend mieux,
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Strasbourg 0-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 03 oct., 2009 2:24 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

A

Messagepar CCSCO » sam. 03 oct., 2009 6:21 pm

Bon me voilà de retour.

Pas grand-chose à rajouter, le SCO n'a joué que pendant les 10 premières minutes et sur un passage à 1/4 d'heure de la fin. Le SCO a joué dans un 4-4-2 bâtard avec un ailier à droite (Bourgaud) mais pas à gauche. Résultat, un jeu déséquilibré et facile à lire pour les Strasbourgeois. Modeste a eu un seul ballon exploitable, mais a perdu son duel. C'est d'ailleurs lui qui revenait prendre les ballons au milieu de terrain pour... personne, étant donné qu'Adnane a encore rendu une copie indigne d'un footballeur professionnel.
En seconde mi-temps, Diers a remplacé Bourgaud et est passé à gauche, Auriac est passé à droite. Une catastrophe.

Strasbourg a joué comme un dernier : anti-jeu à gogo.

L'arbitre a fait un match médiocre, je n'ai pas compris 2 des 3 cartons angevins. Péno oublié pour Strasbourg.

On notera les magnifiques journées de l'arbibitrage dans l'animation sur les écrans publicitaires. :hihi:

Pour les prestations individuelles (note sur 20).
Olimpa (14) nous a fait une frayeur en attendant de se faire contrer sur un dégagement, mais bon match de sa part. Padovani doit l'avoir mauvaise.

Fall (10) pas autant à la rue que d'habitude. C'est déjà ça. Par contre, les centres c'est pas ça...

Mienniel (8) a failli marquer son deuxième CSC de la saison. Courage, il va venir...

Ecuele (13) a fait une boulette mais a quand même la classe. Retour encourageant.

Djellabi (9) en-deçà de son rendement habituel. Trop rarement monté sur son côté.

Bourgaud (9) a été assez énigmatique. Remuant au début, il s'est éteint au fil de la première mi-temps en même temps que l'équipe. N'est pas Brunel qui veut. Remplacé par Diers (7), peu à l'aise sur le côté gauche, aucune complémentarité avec Djellabi. N'a pas tenté.

Stéphan (8) a été aussi discret qu'à son habitude. Ses dernières prestations n'ont pas été confirmées par le match d'hier.

Oniangué (12) a fait le boulot que Stéphan n'a pas réussi à faire. Sans plus.

Auriac (9) à la peine en ce début de saison. Sa deuxième mi-temps sur l'aile a été une catastrophe.

Adnane (4) n'a encore rien montré. Ce joueur est bien parti pour devenir le nouveau Rivière.

Modeste (13), à défaut de ballons exploitables, est allé les chercher au milieu du terrain. Ainsi, il pouvait se lancer lui-même dans l'espace... mais ce n'est pas une fusée Soyouz !!! :hihi: :chinois: Un duel perdu face à Cassard.

Suzuki a fait une entrée meilleure que son dernier match. C'est déjà ça.

Le SCO jouera le maintien cette saison. Je n'exigerai que deux choses : qu'Adnane se bouge les fesses et que le SCO finisse devant Arles. Je doute fort que le SCO atteigne les 45 points nécessaires au maintien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Strasbourg 0-0

Messagepar sporting club de l'ouest » sam. 03 oct., 2009 8:04 pm

hier soir le spectacle n'etait pas sur le terrain ou plutot en colombier bas.
quand on voit que la saison derniere angers et strasbourg luttaient pour la montee ! et de voir ces 2 equipes dans le doute! lutter pour le maintien ...
sa fait peur :? j'attends une reaction de l'equipe! une equipe demotivee, sans jeu! et dire qu'en debut d'annee la ligue 1 nous tenait la main.
il va falloir batailler pour eviter le pire :sco6:
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Strasbourg 0-0

Messagepar damienlucas » dim. 04 oct., 2009 9:06 am

Quand je lis les déclarations des joueurs et entraineur , je me dis qu'ils ont de la M.... dans les yeux, "on a été solide" , je suis désolé mais ils ont failli se prendre des buts contre une équipe qui ne cherchait même pas à s'en procurer! Aucun respect pour les supporters, il fallait le dire avant le match qu'ils ne chercheraient pas à attaquer, et que un 0-0 leurs convenaient à domicile. Des discours a écoeurer les amoureux du beau jeu!

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités