il a pas plus raison que toi ou moi , on en sait rien de ce qui va se passer. Les réactions étaient les mêmes il y a un an.adrien007 a écrit :Cet homme a parfaitement raison !Keyser Söse a écrit :Frisco a écrit :Bah c'est somme toute logique, on était quelques uns dans le "club des pessimistes" à soulever les problèmes qu'on allait rencontrer cette saison notamment au niveau du recrutement qui n'est pas digne d'un club de L2 ayant des ambitions (à part Modeste qui est une très bonne surprise), on s'est fait conspué par beaucoup et finalement il n'y a pas de miracle on va bien jouer le maintien et le pire est à venir car on a pas joué les meilleurs.
Les pessimistes qui savent tout avant tout le monde, et qui aiment tant le rappeler, devraient se souvenir qu'au soir de la 8è journée l'an passée on en était au même point.
Hé les amis, il reste 30 matchs, on a le temps de couler encore plus remonter considérablement !
[Après match] Clermont 3 - 2 Angers SCO
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: [Après match] Clermont 3 - 2 Angers SCO
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- v49
- Scoïste, enfin !
kiki a écrit :moi je veux signaler l'excellente qualitee des commentaire de Radio france Bleu Clermont.
Tres gros match et plein de points positifs !
OLYMPA... ÉNORME
Modeste ... ÉNORME
MATCH RÉFÉRENCE POUR LE SCO !!!
Toujours le problème de la gestion de fin de période...mais ,ce soir,c'est excusable.
Malgres la défaite ,j'ai bien vibrer ce soir !!!!!!!
MERCI LE SCO !!!
On est sur la bonne pente !!!
![]()
![]()
Du grand art !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Erreur d'aiguillage : c'est ici que je voulais donner raison à keyser söse :Keyser Söse a écrit :Frisco a écrit :Bah c'est somme toute logique, on était quelques uns dans le "club des pessimistes" à soulever les problèmes qu'on allait rencontrer cette saison notamment au niveau du recrutement qui n'est pas digne d'un club de L2 ayant des ambitions (à part Modeste qui est une très bonne surprise), on s'est fait conspué par beaucoup et finalement il n'y a pas de miracle on va bien jouer le maintien et le pire est à venir car on a pas joué les meilleurs.
Les pessimistes qui savent tout avant tout le monde, et qui aiment tant le rappeler, devraient se souvenir qu'au soir de la 8è journée l'an passée on en était au même point.
1 SM Caen 17 7 5 2 0 7 2 +5
2 FC Nantes 14 7 4 2 1 14 7 +7
3 Tours FC 13 8 3 4 1 13 8 +5
4 Stade Lavallois 13 8 3 4 1 11 9 +2
5 Vannes OC 12 7 3 3 1 11 9 +2
6 Châteauroux 12 8 3 3 2 10 8 +2
7 AC Arles Avignon 11 7 3 2 2 11 11 0
8 Havre AC 11 7 3 2 2 7 8 -1
9 Stade Brestois 10 7 3 1 3 10 9 +1
10 EA Guingamp 10 8 2 4 2 6 6 0
11 Dijon FCO 10 8 2 4 2 7 9 -2
12 Clermont Foot 9 8 2 3 3 11 10 +1
13 Angers SCO 9 8 2 3 3 11 12 -1
la saison passée
1 RC Strasbourg 20 8 6 2 0 14 7 7
2 US Boulogne CO 18 8 5 3 0 11 3 8
3 RC Lens 18 8 6 0 2 13 6 7
4 FC Metz 17 8 5 2 1 8 4 4
5 AC Ajaccio 15 8 4 3 1 18 8 10
6 Vannes OC 13 8 4 1 3 7 8 -1
7 Amiens SC 12 8 3 3 2 10 8 2
8 Tours FC 12 8 4 0 4 10 9 1
9 SC Bastia 12 8 3 3 2 9 8 1
10 Montpellier HSC 11 8 3 2 3 11 7 4
11 Angers SCO 9 8 2 3 3 11 12 -1
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Keyser Söse
- Professionnel
désolé, au temps pour moi !adrien007 a écrit :C'est toi que j'approuvais !
Z'ont du trop m'énerver les croquemorts sur ce coup-là.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
j'ai une pensée pour nos supporters sur la route du retour
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Heu ... Keyser, au temps en emporte le ventKeyser Söse a écrit :désolé, au temps pour moi !adrien007 a écrit :C'est toi que j'approuvais !![]()
Z'ont du trop m'énerver les croquemorts sur ce coup-là.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pour une fois qu'on voit "au temps pour moi" correctement écrit... ça change de la faute habituelle "autant". Je parle de ça parce que ça m'énerve d'avoir perdu à Clermont alors je préfère parler d'autre chose (désole).Bessonno a écrit :Heu ... Keyser, au temps en emporte le ventKeyser Söse a écrit :désolé, au temps pour moi !adrien007 a écrit :C'est toi que j'approuvais !![]()
Z'ont du trop m'énerver les croquemorts sur ce coup-là.t'inquiète, ils vont t'énerver toute la semaine.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
quelques réactions clermontoises des supporters qui rentrent du stade sur leur forum:
-1 Je pense bien sûr que Clermont a fait une super prestation. Mais je n'oublie pas que Angers a aussi fourni un boulot tout aussi extraordinaire, que sur de nombreuses phases de jeu, ils ont été bien au dessus du lot. Et qu'ils ont offert une belle qualité technique. Avec leur taille gigantesque, ils ont pas mal perturbé sur du jeu aérien. Franco, je pense qu'ils n'auraient pas volé le match nul. D'ailleurs, ils ont su remonter leur difficulté pour aller chercher cette égalisation.
Les deux équipes ont fait une belle partition. Celle qui avait le plus faim, Clermont, a gagné ! Mais ça s'est joué tout de même sur un coup de dés
- 2 C'était extraordinaire. Quelle ambiance ! Un public debout pour encourager son équipe vers la victoire, après le but magique, le hold up de Samuel Darchy. Des Clermontois qui se sont battus pour marquer, battus après s'être fait revenir au score, et qui ont exprimé un football puissant, malgré tout le talent, le jeu physique et la force des Angevins qui ont fait un superbe match eux aussi.
Quelle rencontre, mes enfants !
-3 Après la première période, les spectateurs du Stade Montpied devaient être peu nombreux, à croire à la passe de trois. Une équipe d'Angers un poil au dessus des hôtes, un manque de réalisme devant les cages. L'affaire était loin d'être pliée.
- 4 je ne suis pas d'accord quand vous dites que la première mi-temps a été triste.
Quelle intensité dans le jeu avec 1 bloc très compacte et très solide du côté angevin.
Vraiment 1 très belle équipe, difficile à manier.
En première, clermont a travaillé au corps cette équipe angevine et c'est pour ça qu'elle craque en seconde période. ca a été très physique et les 2 équipes ont eu des passages difficiles.
Clermont mérite tout de même sa victoire sur l'ensemble du match mais il est vrai qu'angers aurait pu obtenir le nul voir la victoire (avec ce centre en retrait mal ajusté à 2-2).
Superbe victoire pour 1 superbe match.
bonne route à Angers qui sera sans nul doute dans le premier tiers du classement car c'est autrement plus solide que toutes les équipes que nous avons pu voir jusque là.
5- Trés beau match. C'est rare d'aligner 2 victoires de suite à domicile, Clermont l'a fait! Cela prouve que cette équipe posséde des vertus morales; la culture de la gagne de Der Zak fait effet...
Perso, je trouve cette équipe plus forte que les saisons précèdentes de Ligue 2 sous l'ère Ollé-Nicolle. Le jeu est constamment porté vers l'avant: c'est vraiment du plaisir à voir évoluer.
Angers est la meilleure équipe qu'on ait vu au Montpied et pourtant la victoire est logique car on a eu un nombre important d'occasions non converties.
6-Pour voir un bon match, il faut deux bonnes équipes; et angers a une sacrée équipe je trouve, ce soir en tout cas ils ont montré beaucoup de belles choses, je ne sais pas quels sont vos objectifs, mais je suis d'autant plus content d'avoir remporté les 3 points contre cette équipe meme si le score aurait pu etre bien plus tranché en notre faveur; quel contraste avec nos amis strasbourgeois qui ont du soucis à se faire
Espérons que cette belle semaine des clermontois va enfin décider du monde à venir au stade car 4000 spectateurs c'est bien maigre encore pour une ville comme la notre, tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, ils ont loupé qq chose
-1 Je pense bien sûr que Clermont a fait une super prestation. Mais je n'oublie pas que Angers a aussi fourni un boulot tout aussi extraordinaire, que sur de nombreuses phases de jeu, ils ont été bien au dessus du lot. Et qu'ils ont offert une belle qualité technique. Avec leur taille gigantesque, ils ont pas mal perturbé sur du jeu aérien. Franco, je pense qu'ils n'auraient pas volé le match nul. D'ailleurs, ils ont su remonter leur difficulté pour aller chercher cette égalisation.
Les deux équipes ont fait une belle partition. Celle qui avait le plus faim, Clermont, a gagné ! Mais ça s'est joué tout de même sur un coup de dés
- 2 C'était extraordinaire. Quelle ambiance ! Un public debout pour encourager son équipe vers la victoire, après le but magique, le hold up de Samuel Darchy. Des Clermontois qui se sont battus pour marquer, battus après s'être fait revenir au score, et qui ont exprimé un football puissant, malgré tout le talent, le jeu physique et la force des Angevins qui ont fait un superbe match eux aussi.
-3 Après la première période, les spectateurs du Stade Montpied devaient être peu nombreux, à croire à la passe de trois. Une équipe d'Angers un poil au dessus des hôtes, un manque de réalisme devant les cages. L'affaire était loin d'être pliée.
- 4 je ne suis pas d'accord quand vous dites que la première mi-temps a été triste.
Quelle intensité dans le jeu avec 1 bloc très compacte et très solide du côté angevin.
Vraiment 1 très belle équipe, difficile à manier.
En première, clermont a travaillé au corps cette équipe angevine et c'est pour ça qu'elle craque en seconde période. ca a été très physique et les 2 équipes ont eu des passages difficiles.
Clermont mérite tout de même sa victoire sur l'ensemble du match mais il est vrai qu'angers aurait pu obtenir le nul voir la victoire (avec ce centre en retrait mal ajusté à 2-2).
Superbe victoire pour 1 superbe match.
bonne route à Angers qui sera sans nul doute dans le premier tiers du classement car c'est autrement plus solide que toutes les équipes que nous avons pu voir jusque là.
5- Trés beau match. C'est rare d'aligner 2 victoires de suite à domicile, Clermont l'a fait! Cela prouve que cette équipe posséde des vertus morales; la culture de la gagne de Der Zak fait effet...
Perso, je trouve cette équipe plus forte que les saisons précèdentes de Ligue 2 sous l'ère Ollé-Nicolle. Le jeu est constamment porté vers l'avant: c'est vraiment du plaisir à voir évoluer.
Angers est la meilleure équipe qu'on ait vu au Montpied et pourtant la victoire est logique car on a eu un nombre important d'occasions non converties.
6-Pour voir un bon match, il faut deux bonnes équipes; et angers a une sacrée équipe je trouve, ce soir en tout cas ils ont montré beaucoup de belles choses, je ne sais pas quels sont vos objectifs, mais je suis d'autant plus content d'avoir remporté les 3 points contre cette équipe meme si le score aurait pu etre bien plus tranché en notre faveur; quel contraste avec nos amis strasbourgeois qui ont du soucis à se faire
Espérons que cette belle semaine des clermontois va enfin décider du monde à venir au stade car 4000 spectateurs c'est bien maigre encore pour une ville comme la notre, tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, ils ont loupé qq chose
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 26 sept., 2009 11:11 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
tout va vite dans le football, on peux produire du jeux et avoir un groupe de qualitée mais si on se prends des mines chaque week end et qu'on gagne pas ça va être difficile...
Downtown Angers
C'est normal ,j'suis un artiste !!!v49 a écrit :kiki a écrit :moi je veux signaler l'excellente qualitee des commentaire de Radio france Bleu Clermont.
Tres gros match et plein de points positifs !
OLYMPA... ÉNORME
Modeste ... ÉNORME
MATCH RÉFÉRENCE POUR LE SCO !!!
Toujours le problème de la gestion de fin de période...mais ,ce soir,c'est excusable.
Malgres la défaite ,j'ai bien vibrer ce soir !!!!!!!
MERCI LE SCO !!!
On est sur la bonne pente !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du grand art !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- Bessonno
- Donateur
Hobby, pour temps jean aurè mi ma têtte a coupet

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Incroyable ces défaites en fin de rencontre. Des années que cela dure ! Faire des bons matchs (il semble que ce soit le cas aussi à Clermont) et tout perdre à la fin, c'est dingue ! C'est pas d'un psy dont les joueurs ont besoin ?
Car, finalement, il reste encore un paquet de matchs pour remonter au classement...
Car, finalement, il reste encore un paquet de matchs pour remonter au classement...
Mouarf, depuis quand le foot est une science exacte ?!?v49 a écrit :On va stresser cette saison,
une chose est sur,
les optimistes viseront désormais le maintient...
On a pas jouer Nantes,Caen,Tours,Vannes,Laval,
soit les cinq premier...
Y'a de quoi être inquiet... très inquiet...
Tout le monde sait que nous sommes capable de continuer à faire de la m e r d e encore quelque matches (même contre Strasbourg pourtant bien mal en point !) et rebondir en battant largement toutes ces équipes. Et en disant cela, je ne me place dans aucun de ses pseudo-groupes de pessimiste/optimiste, juste les stats qui parlent et qui prouvent qu'elles sont elles même bidon !
Pour le "au temps pour moi", j'aurai au moins appris quelque chose ce soir !
...
- v49
- Scoïste, enfin !
Une autre :lacouture.49 a écrit :quelques réactions clermontoises des supporters qui rentrent du stade sur leur forum:
- 4 à suivre dans la soirée ou demain
Un match un peu fou en fin de match,nôtre équipe a logiquement remporté une belle victoire.Heureusement que ,vous avez MODESTE.Il est vraiment le seul a avoir bien joué.La première mi temps très médiocre des deux côté.Le pénalty,que j'ai pas vu(voir vidéo).Le deuxième un super beau but et le troisième qui vous assomme.Vous avez ,une moins bonne équipe que la saison dernière.Menniel n'a pas était aussi bon qu'a CLERMONT.Je suis un peu déçu de son match.Bonne saison à vous les ANGEVINS
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
Le Mayennais
- Junior
Reconnaissez que le classement, même à la 8eme journée, reste très anecdotique tant c'est relativement serré.
Le sco semble effectivement ne pas trouver le bon rythme, et tomber contre des équipes soit en pleine bourre, soit en phase de réveil.
Je préfère effectivement être à la place de Laval qui est miuex classé, mais c'est le niveau de jeu qui finira par payer, et très honnêtement, hormis un risque de Modeste dépendance, le Sco va se révéler un jour ou l'autre.
Le sco semble effectivement ne pas trouver le bon rythme, et tomber contre des équipes soit en pleine bourre, soit en phase de réveil.
Je préfère effectivement être à la place de Laval qui est miuex classé, mais c'est le niveau de jeu qui finira par payer, et très honnêtement, hormis un risque de Modeste dépendance, le Sco va se révéler un jour ou l'autre.
The Descent
- scoM
- Junior
De retour de Clermont, la route était longue aprés cette défaite ... on fais le plus dur en revenant au score par modeste, et ensuite on se prend un but dans les arrêts de jeux une fois de plus. Pour ma part il n'y avait pas pénalty, il faut aussi souligner les beaux arrêts d'Olimpa, sur les buts il n'y peut rien ( d'ailleurs, le 2eme est magnifique ).
Par contre une fois de plus, je suis déçu que les joueurs viennent pas nous saluer, à part Charbonnier qui nous fais signe de la main ( juste aprés avoir lancé son maillot dans la tribune de Clermont ) et Arnaud Lucas, sinon rien d'autre ... il faut allez les trouver à la sortie pour pouvoir parler avec eux, d'ailleurs je tiens à remarquer la gentilesse de Sébastien Renouard, si seulement tous joueurs pouvaient être pareil.
ps : ( hors match ) n'allez pas au mcdo de Clermont, ils sont déagrables

Par contre une fois de plus, je suis déçu que les joueurs viennent pas nous saluer, à part Charbonnier qui nous fais signe de la main ( juste aprés avoir lancé son maillot dans la tribune de Clermont ) et Arnaud Lucas, sinon rien d'autre ... il faut allez les trouver à la sortie pour pouvoir parler avec eux, d'ailleurs je tiens à remarquer la gentilesse de Sébastien Renouard, si seulement tous joueurs pouvaient être pareil.
ps : ( hors match ) n'allez pas au mcdo de Clermont, ils sont déagrables
MaGiC On Tour !
- poussnet
- Poussin
J suis en Thaïlande, les douaniers me refuse l accès pour l'indo pour validité perimé de mon passeport, et je viens de voir que le sco perd à la 90 eme minute...Sale journée, croyez moi ! 
- Tranquilou
- Donateur
Les but source Clermont maville
BUUUT POUR CLERMONT ET OUVERTURE DU SCORE !! 1-0
21h07 Sur une enorme erreur défensive et un arret pour le moins étrange du gardien Angevin, la balle tombe dans les pieds de Yatabaré qui dribble et qui est stoppé irrégulièrement.
EXCEPTIONNELLE REALISATION D'HAMDANI !!!! 2-0
21h20 Sur une balle en profondeur, Hamdani, à l'entrée de la surface de réparation ne se pose pas de question et fait péter un missile du pied droit qui va se loger dans la lucarne d'Olimpa. Quel superbe but du Clermontois !
REDUCTION DU SCORE D'ANGERS !!!! 2-1
21h23 Anthony Modeste profite d'un excellent centre en retrait pour venir pousser la bale au fond des buts 2- 1
ET LE BUUT POUR ANGERS !!!!! 2-2
21h33 Stupeur dans le stade !! Modeste encore lui vient couper la trajectoire sur un centre venu de la droite et place une tête qui va se loger dans le petit filet de Fabre. Quel retour de la part des Angevins !
Le match devient fou
YATABARE !!! 3-2
21h49 On est sur le côté droit. Longue touche jouée par Bockhorni, Yatabaré fixe le portier et le trompe à bout portant !!
BUUUT POUR CLERMONT ET OUVERTURE DU SCORE !! 1-0
21h07 Sur une enorme erreur défensive et un arret pour le moins étrange du gardien Angevin, la balle tombe dans les pieds de Yatabaré qui dribble et qui est stoppé irrégulièrement.
EXCEPTIONNELLE REALISATION D'HAMDANI !!!! 2-0
21h20 Sur une balle en profondeur, Hamdani, à l'entrée de la surface de réparation ne se pose pas de question et fait péter un missile du pied droit qui va se loger dans la lucarne d'Olimpa. Quel superbe but du Clermontois !
REDUCTION DU SCORE D'ANGERS !!!! 2-1
21h23 Anthony Modeste profite d'un excellent centre en retrait pour venir pousser la bale au fond des buts 2- 1
ET LE BUUT POUR ANGERS !!!!! 2-2
21h33 Stupeur dans le stade !! Modeste encore lui vient couper la trajectoire sur un centre venu de la droite et place une tête qui va se loger dans le petit filet de Fabre. Quel retour de la part des Angevins !
Le match devient fou
YATABARE !!! 3-2
21h49 On est sur le côté droit. Longue touche jouée par Bockhorni, Yatabaré fixe le portier et le trompe à bout portant !!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
comme je decouvre le resultat et l'evolution du match, cela plombe bien.
bon je ne sais trop que penser , mais là on bascule dans la seconde partie du classement et on regarde derriere.
en esperant un rapide sursaut
comme je decouvre le resultat et l'evolution du match, cela plombe bien.
bon je ne sais trop que penser , mais là on bascule dans la seconde partie du classement et on regarde derriere.
en esperant un rapide sursaut
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
La réaction de JLG me fait penser à celle d'après match contre Lens à l'aller la saison dernière au même nombre de journées, ou on avait fait des grosses erreurs payées caches,comme à Clermont apparement; assez incroyable cette ressemblance.
En tout cas la semaine risque d'être dur moralement à la Baumette;à JLG de booster cette équipe.
En tout cas la semaine risque d'être dur moralement à la Baumette;à JLG de booster cette équipe.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
p'tit pasteur
- Junior
bon, en tant qu'optimiste :
je suis déçu du résultat bien entendu.
Mais je reste optimiste quant à la suite ; nous sommes peu en retard par rapport à l'an dernier, BEM va revenir pour restaurer la défense (qui reste pour moi la grande déception de ce début d'année)... je suis content du milieu tel qu'il apparaît et des buts que l'on inscrit.
Ainsi, je pense que le retour de BEM sera le départ d'une TRES longue série de victoires et d'invincibilité.

je suis déçu du résultat bien entendu.
Mais je reste optimiste quant à la suite ; nous sommes peu en retard par rapport à l'an dernier, BEM va revenir pour restaurer la défense (qui reste pour moi la grande déception de ce début d'année)... je suis content du milieu tel qu'il apparaît et des buts que l'on inscrit.
Ainsi, je pense que le retour de BEM sera le départ d'une TRES longue série de victoires et d'invincibilité.

- lacouture.49
- Donateur
-
do marco
- Professionnel
scoM a écrit :De retour de Clermont, la route était longue aprés cette défaite ... on fais le plus dur en revenant au score par modeste, et ensuite on se prend un but dans les arrêts de jeux une fois de plus. Pour ma part il n'y avait pas pénalty, il faut aussi souligner les beaux arrêts d'Olimpa, sur les buts il n'y peut rien ( d'ailleurs, le 2eme est magnifique ).
ps : ( hors match ) n'allez pas au mcdo de Clermont, ils sont déagrables![]()
![]()
Clerrmont ...
Il s'y passe toujours des choses incroyables...sur le terrain et ...lors du déplacement...
De fait, 9 brigadistes on the road.....8 dans les tribunes....
Ah, le bon air des volcans d'Auvergne...
Arrivé 19h30
Sécu. réduite et très cool...on s'attendait à du plus muclé suite à nos deps précédents....
Encouragements fournis des 3 gp (Magic et kdlb présents) dès le début du match notament en sautant comme des oufs sur les tubulures de la tribune (faut pas qu'il voit ça JCA, il va nous en mettre plein Jean Bouin en disant qu'il à amélioré le satde...). Découragemenst suite aux deux buts...reprises des chants avec les buts angevins...et le coup de massue à la 92°
Aucuns signes des joueurs de champs envers la quinzaine de supp. présents.
HONTE à eux ...
Nous n'existons pas....
Si ils ne nous font des signes uniquement quand ils gagnent...sont pas prèt d'attrapper une tendinite du bras ....
un Olimpa bon dans les airs mais très peu rassurant par ailleurs...ne bloque aucuns ballons...d'ou bcp de situations chaudes
Auriac: ou est son niveau habituel ?
ouasfane: a peu près aussi rassurant que fall....
djellabi: le roi de la relance...ratée (sur ce match en tout cas)
satisfactions:
modeste...bien sur...mais c'est l'arbre qui cache la forêt...mettez des cierges pour qu'il ne se blesse pas celui çi...
zusiki: bonne rentrée...de l'envie...même si un peu brouillon parfois
retour à angers 2h30 ...
a bientôt pour de nouvelles aventures de la BO49
Il s'y passe toujours des choses incroyables...sur le terrain et ...lors du déplacement...
De fait, 9 brigadistes on the road.....8 dans les tribunes....
Ah, le bon air des volcans d'Auvergne...
Arrivé 19h30
Sécu. réduite et très cool...on s'attendait à du plus muclé suite à nos deps précédents....
Encouragements fournis des 3 gp (Magic et kdlb présents) dès le début du match notament en sautant comme des oufs sur les tubulures de la tribune (faut pas qu'il voit ça JCA, il va nous en mettre plein Jean Bouin en disant qu'il à amélioré le satde...). Découragemenst suite aux deux buts...reprises des chants avec les buts angevins...et le coup de massue à la 92°
Aucuns signes des joueurs de champs envers la quinzaine de supp. présents.
HONTE à eux ...
Nous n'existons pas....
Si ils ne nous font des signes uniquement quand ils gagnent...sont pas prèt d'attrapper une tendinite du bras ....
un Olimpa bon dans les airs mais très peu rassurant par ailleurs...ne bloque aucuns ballons...d'ou bcp de situations chaudes
Auriac: ou est son niveau habituel ?
ouasfane: a peu près aussi rassurant que fall....
djellabi: le roi de la relance...ratée (sur ce match en tout cas)
satisfactions:
modeste...bien sur...mais c'est l'arbre qui cache la forêt...mettez des cierges pour qu'il ne se blesse pas celui çi...
zusiki: bonne rentrée...de l'envie...même si un peu brouillon parfois
retour à angers 2h30 ...
a bientôt pour de nouvelles aventures de la BO49
-
sco rocks
- Donateur
encore 3 buts dans la musette.. il n'y a que ça que je retiens.. on a recruté en misant sur la défense, on a tous dit "ouaaah on va pas prendre de buts cette saison avec mienniel" et c'est tout l'inverse qui arrive...
je n'accuse pas 1 joueur en particulier, mais là il faut que JLG se reprenne, il avait l'ambition de terminer meilleure défense de L2... c'est bien mal commencé !!!
reste que je pense qu'on devrait pas tarder à obtenir des résultats..
je n'accuse pas 1 joueur en particulier, mais là il faut que JLG se reprenne, il avait l'ambition de terminer meilleure défense de L2... c'est bien mal commencé !!!
reste que je pense qu'on devrait pas tarder à obtenir des résultats..
Frisco a écrit :Bah c'est somme toute logique, on était quelques uns dans le "club des pessimistes" à soulever les problèmes qu'on allait rencontrer cette saison notamment au niveau du recrutement qui n'est pas digne d'un club de L2 ayant des ambitions (à part Modeste qui est une très bonne surprise), on s'est fait conspué par beaucoup et finalement il n'y a pas de miracle on va bien jouer le maintien et le pire est à venir car on a pas joué les meilleurs.
je ne crois que ce soit trés correct de dire ça, je vois Clermont en aout et aujourd'hui, crois moi on a eut un recrutement trés moyen sur le papier(mais comme chaque année, avec trés peu de moyens, il doit y a avoir un savoir faire à clermont, les coachs en font un bon groupe)......des débuts catastrophiques, quand je lisais les avant matchs de la part des supporters adverses, c'était "bon, on ne peut pas perdre contre eux" finalement, on monte crescendo et avec des sorties de plus en plus convaincantes et si j'en crois les supporters de Clermont, vous avez une trés belle équipe, aussi miennel est un super joueur, l'oublier dans le " bon " recrutement c'est ne pas avoir encore vu ses qualités
Je ne sais pas ce que va donner la suite, mais j'ai comme un petit pressentiment qu'on va faire une trés bonne saison
bonne saison,
l'esprit sportif d'abord
- v49
- Scoïste, enfin !
3 buts encaissés dans les arrêt de jeu depuis le début de saison qui nous coutent 4 pts...
Les optimistes diront que cela aurait pû etre pire...
Les optimistes diront que cela aurait pû etre pire...
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
sco rocks
- Donateur
c'est moi ou si metz et nîmes gagnent aujourd'hui on descend à la 15e place ?
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »