Infirmerie angevine 2009-2010
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Je pense que le staff a fauté, il a d'ailleurs reconnue ses fautes indirectement en supprimant des entrainements et en allégeant le programme.
- lacouture.49
- Donateur
Bourgaud rejoint ses copains = poche de glace sur la cuisse, voir si c'est claquage ou autre
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
pour avoir discuter 2 min avec lui apres le match, il a reçu une béquille pendant le match, c'est pour cela qu'il boitaitlacouture.49 a écrit :Bourgaud rejoint ses copains = poche de glace sur la cuisse, voir si c'est claquage ou autre
MAGIC SCOP !!!!!!
-
- Donateur
Enore une chose que les préparateurs physiques n'avaient pas prévu!Ils sont vraiment mauvais!!!magicquent a écrit :pour avoir discuter 2 min avec lui apres le match, il a reçu une béquille pendant le match, c'est pour cela qu'il boitaitlacouture.49 a écrit :Bourgaud rejoint ses copains = poche de glace sur la cuisse, voir si c'est claquage ou autre
- Bessonno
- Donateur
calimero a écrit :Enore une chose que les préparateurs physiques n'avaient pas prévu!Ils sont vraiment mauvais!!!magicquent a écrit :pour avoir discuter 2 min avec lui apres le match, il a reçu une béquille pendant le match, c'est pour cela qu'il boitaitlacouture.49 a écrit :Bourgaud rejoint ses copains = poche de glace sur la cuisse, voir si c'est claquage ou autre

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
vous être vraiment lourd a ne supporter aucune critique sur le staff du scocalimero a écrit :Enore une chose que les préparateurs physiques n'avaient pas prévu!Ils sont vraiment mauvais!!!magicquent a écrit :pour avoir discuter 2 min avec lui apres le match, il a reçu une béquille pendant le match, c'est pour cela qu'il boitaitlacouture.49 a écrit :Bourgaud rejoint ses copains = poche de glace sur la cuisse, voir si c'est claquage ou autre

- Bessonno
- Donateur
[/quote]scoboy a écrit :[
vous être vraiment lourd a ne supporter aucune critique sur le staff du sco
Sauf que ces critiques concernant une éventuelle responsabilité du staff, aucune preuves quelles soient fondées...

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
On est vraiment pas gaté avec ses blessures!!! Y aurait il une malediction qui nous poursuivrait! Le SCO a tout se qu'il faut pour y arriver, un tres bon staff, des joueurs de qualités, un stade vivant grace a ses supporters....mais toujours une infirmerie remplit
!

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- RNB
- Scoïste, enfin !
Au vu du cr d'entrainement, cela semble en bonne voie pour Djellabi,BEM et Suzuki

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djellabi a repris l'entrainement normal ce matin.
BEM et Suzuki on trepris la course (et même le ballon pour ce dernier).
Reste plus que Leray (qui devrait reprendre d'ici la fin de semaine) et Sola.
BEM et Suzuki on trepris la course (et même le ballon pour ce dernier).
Reste plus que Leray (qui devrait reprendre d'ici la fin de semaine) et Sola.
- lacouture.49
- Donateur
Leray toujours aux soins
Ecuélé manga continu sa prépa de retour , pour jouer début septembre
Oniangué en prépa
Sola est rentré de Cap breton avec un programme de réathlétisation perso
Tribeau aux soins
Manceau reprend lundi
Oniangué en prépa
Tribeau aux soins
Manceau reprend lundi
Présent aussi sur x !
pas de nouveaux bobos.lacouture.49 a écrit :Leray toujours aux soins
Oniangué en prépa
Tribeau aux soins
Manceau reprend lundi
pas de blessures graves en soins.
le groupe devrait être au complet en Septembre

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Y aura bien des bobos d'ici là...Tenma a écrit :
pas de nouveaux bobos.
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Les optimistes pensent que nonjourdesco a écrit :Y aura bien des bobos d'ici là...Tenma a écrit :
pas de nouveaux bobos.

il est bon de préciser qu'hier, et ce pour la 1ère fois de l'année, aucun joueur n'était à déplorer absent lors de l'entraînement.
Les 26 joueurs sont valides (même si certains sont seulement en phase de reprise).
Les 26 joueurs sont valides (même si certains sont seulement en phase de reprise).
tof49 a écrit :il est bon de préciser qu'hier, et ce pour la 1ère fois de l'année, aucun joueur n'était à déplorer absent lors de l'entraînement.
pas que de l'année mais pour la 1ère fois depuis que nous sommes en L2 et peut-être même depuis que Garcia est là (celà reste à vérifier pour l'année de National!!).
Habituellement, il y a toujours au moins 1 joueur en soins (Sola a lui tout seul depuis 4 ans a joué un grand rôle)
-
- Donateur
2 ans ça iraallezsco a écrit :tof49 a écrit :il est bon de préciser qu'hier, et ce pour la 1ère fois de l'année, aucun joueur n'était à déplorer absent lors de l'entraînement.
pas que de l'année mais pour la 1ère fois depuis que nous sommes en L2 et peut-être même depuis que Garcia est là (celà reste à vérifier pour l'année de National!!).
Habituellement, il y a toujours au moins 1 joueur en soins (Sola a lui tout seul depuis 4 ans a joué un grand rôle)

il a joué pas mal de matchs en national tout de même !
L'infirmerie se vide mais bon nombre de joueurs ne tient pas 90 minutes.v49 a écrit :
Tjs est-il que si il faut blésser les joueurs pour faire une bonne saison à ANGERS,
je suis vraiment inquiet quant aux compétences de notre staff...
je serai également curieux de savoir comment çà se passe ds les autres clubs...
Chaque année c'est pareil,
et aux mois d'aout-septembre on nous sortira :"Oui,mais vous comprenez,on a eu des bléssés en début de saison,ils peuvent pas être à 100%,on peut pas les aligner..."
C'est vraiment quelque chose qui "m'énerve" de plus en plus ces blessures de début de saisons,
çà commence à devenir trop fréquent pour n'être qu'un simple hasard...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
JLG l'a dit qu'on serait au top début octobre, on verra avec les réceptions successives de Strasbourg et Istres
Présent aussi sur x !
- le general
- Scoïste, enfin !
2009 ?lacouture.49 a écrit :JLG l'a dit qu'on serait au top début octobre, on verra avec les réceptions successives de Strasbourg et Istres
- RNB
- Scoïste, enfin !
à priori au moins 4 semaines d'arrêt pour Renouard suite à une déchire au mollet ce matin à l'entrainement

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- magicquent
- Scoïste, enfin !
sacrebleu, on a vraiment pas de chance en ce moment avec les blessésRNB a écrit :à priori au moins 4 semaines d'arrêt pour Renouard suite à une déchire au mollet ce matin à l'entrainement
MAGIC SCOP !!!!!!
Une infirmerie pleine, des joueurs lessivés au bout de 30 minutes...magicquent a écrit :sacrebleu, on a vraiment pas de chance en ce moment avec les blessésRNB a écrit :à priori au moins 4 semaines d'arrêt pour Renouard suite à une déchire au mollet ce matin à l'entrainement
Ca doit être la poisse, en effet...

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
je te trouve "dur" avec ton club chéri , en ce moment , jourdesco ; c'est dans l'adversité que l'on rassemble les siens........
Présent aussi sur x !
Tu es "dur" de dire que je suis dur.lacouture.49 a écrit :je te trouve "dur" avec ton club chéri , en ce moment , jourdesco ; c'est dans l'adversité que l'on rassemble les siens........

En ce moment, je trouve que ça cloche au club. Il y a biensûr le sportif où notre groupe nous inquiète semaine après semaine. Dans le cas présent, je commence à saturer par rapport au blessures; ça va faire plus de 2 ans qu'on n'a pas eu un effectif complet.
Il y a surtout l'extrasportif avec le coup de massue du stade, WB qui joue un drôle de jeu et un certain flou pour le futur du club.
J'ai vraiment hâte que la saison se termine et qu'on y voit plus clair.
Bref pour résumer, je trouve qu'il y a une drôle d'ambiance en ce moment...
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1, je vais faire mon jourdesco mais je trouve ça inquiétant le nombre de blessés qui ne diminue jamais.jourdesco a écrit :Tu es "dur" de dire que je suis dur.lacouture.49 a écrit :je te trouve "dur" avec ton club chéri , en ce moment , jourdesco ; c'est dans l'adversité que l'on rassemble les siens........![]()
En ce moment, je trouve que ça cloche au club. Il y a biensûr le sportif où notre groupe nous inquiète semaine après semaine. Dans le cas présent, je commence à saturer par rapport au blessures; ça va faire plus de 2 ans qu'on n'a pas eu un effectif complet.
Il y a surtout l'extrasportif avec le coup de massue du stade, WB qui joue un drôle de jeu et un certain flou pour le futur du club.
J'ai vraiment hâte que la saison se termine et qu'on y voit plus clair.
Bref pour résumer, je trouve qu'il y a une drôle d'ambiance en ce moment...
-
- Donateur
Le problème d'AngersSco c'est de devoir recruter,par nécessité financière,des joueurs ayant peu joué la saison précédente et qui ne sont pas en"pleine bourre" physiquement"!
Le club doit ainsi les remettre en condition en espérant que les organismes n'aient pas été fragilisés par l'absence prolongée de compétition de haut niveau!
Quand on pourra faire venir des titulaires à part entière,au top tant mentalement que physiquement,ce genre de blessures sera certainement moins fréquent!!!
Le club doit ainsi les remettre en condition en espérant que les organismes n'aient pas été fragilisés par l'absence prolongée de compétition de haut niveau!
Quand on pourra faire venir des titulaires à part entière,au top tant mentalement que physiquement,ce genre de blessures sera certainement moins fréquent!!!
- lacouture.49
- Donateur
- 4 à 6 semaines pour Renouard pour sa déchirure au mollet , béquilles pour l'instant
- reprise dans 3 semaines pour Leray
- pour Diers , si le genou ne gonfle pas dans la semaine , reprise la semaine prochaine
- élongation au mollet pour Charbonnier
- reprise dans 3 semaines pour Leray
- pour Diers , si le genou ne gonfle pas dans la semaine , reprise la semaine prochaine
- élongation au mollet pour Charbonnier
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
E Bourgaud a pris un coup sur le pied gauche à la suite d'un choc avec Pelé. La radio n'a pas décelé de fracture. Il faut donc attendre que l'hématome se résorbe.
Y Adnane souffre d'une cuisse à la suite d'une béquille.
Ph Brunel souffrait toujours du dos, hier matin à l'entraînement.
Y Adnane souffre d'une cuisse à la suite d'une béquille.
Ph Brunel souffrait toujours du dos, hier matin à l'entraînement.
- lacouture.49
- Donateur
-Tribeau -Ouasfane -Riga soufrent d'une grippe ou pharingite
-Brunel devrait reprendre le collectif , la semaine prochaine , sans doute dans le groupe pour Vannes ou réception Bastia
-Ecuélé manga , ménagé en début de semaine , douleur cuisse , devrait reprendre le collectif aujourd'hui , à suivre
-Brunel devrait reprendre le collectif , la semaine prochaine , sans doute dans le groupe pour Vannes ou réception Bastia
-Ecuélé manga , ménagé en début de semaine , douleur cuisse , devrait reprendre le collectif aujourd'hui , à suivre
Présent aussi sur x !