quel match pitoyable de notre SCO
Bon coté défense on va dire qu'on a manqué de volonté. par rapport au match de Guingamp c'était le jour et la nuit dans l'envie.
ceci dit avec un milieu de terrain aussi lamentable et infoutu de garder un ballon ......
Auriac est complètement inexistant depuis le début de saison et se cache derrière stephan

quand je pense a Bourgaud qui était en tribune
Sur les ailes Diers a fait avec ses moyens mais on sait que sans animation construite il ne peut pas s'exprimer à ce poste !
Suzuki a vécu un cauchemard pour son premier match..il était sous pression et ça se sentait il s'est caché sous son maillot de dépit au moment de la mi temps....
Modeste a fait ce qu'il a pu avec les miettes que ses partenaires lui ont donné et puis il courait pour 2 sur le front de l'attaque.
Adnane est "la" supercherie de ce début de saison. que fait il dans le onze type ?
dans le genre "je me cache tout le match entre les 2 défenseurs centraux et je fais semblant de jouer les ballons a fond "il a réalisé une magnifique prestation ! aucun ballon conservé, des remises complètement approximatives aucun déplacements vers les ailes pour créer des brèches........
ce joueur n'est pas apte a jouer à ce niveau actuellement et il va falloir arrêter les frais ......ce soir j'ai cru revoir Roland viera !
deblé et charbonnier me semble au dessus d'adnane mais ils sont sur le banc ou en tribune......
Bourgaud est en forme comparé aux titulaires actuels mais on le voit pas non plus.........
Brunel semble indispensable.
il n'y pas de leader hormis brunel et nos soit disant cadres se cachent quand ça va mal......