Norio SUZUKI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Norio SUZUKI (n°11)
15 minutes sur le terrain et de belles choses notamment dans sa faculté à se lancer vers l'avant avec un jeu de passes rapides, et sa frappe de balle,prometeur...
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
calimero
- Donateur
+1!On sent le joueur qui a du ballon,ne se pose pas de question,joue en 1ère intention,n'hésite pas à arler sa frappe!Un profil totalement différent de nos joueurs et bienvenu pour apporter de la variété!scolibri a écrit :15 minutes sur le terrain et de belles choses notamment dans sa faculté à se lancer vers l'avant avec un jeu de passes rapides, et sa frappe de balle,prometeur...
- 1956
- Donateur
A trop peu joué pour tirer des conclusions mais on peut mettre beaucoup d'espoir en lui pour accélerer le jeu derrière les attaquants (point faible aujourd'hui à mon avis).
-
p'tit pasteur
- Junior
très bonne première impression.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas facile de juger en si peu de temps. A voir sur un match entier!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
rentrée dans des bonnes conditions.
il a été très appliqué sur le replacement et a montré sur quelques prises de balles et déplacement qu'il a du potentiel.
sinon c'est un joueur qui tentera visiblement beaucoup de choses.
il a été très appliqué sur le replacement et a montré sur quelques prises de balles et déplacement qu'il a du potentiel.
sinon c'est un joueur qui tentera visiblement beaucoup de choses.
-
sco rocks
- Donateur
meilleure impression que quand j'avais vu vinicius la 1ere fois !
appliqué et impliqué, a l'air plutôt bon passeur et frappeur, vivement de le voir jouer + longtemps !
appliqué et impliqué, a l'air plutôt bon passeur et frappeur, vivement de le voir jouer + longtemps !
il semblait quand même un peu perdu parfois.
mais quand il était présent dans les actions, il a tout le temps fait le bon choix.
à suivre.
mais quand il était présent dans les actions, il a tout le temps fait le bon choix.
à suivre.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
belle rentré hier soir, des qu'il est entré acceleration, drible et puis frappe
a revoir titulaire pour confirmer
a revoir titulaire pour confirmer
MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
un avis d'un supporter guingampais expatrié au Japon:
Pour le connaitre ( je l'ai vu jouer à plusieurs reprises au japon), il a une très très grosse frappe. Si coup franc dans les 25-30m il y a, attention danger.
Autrement il est doté d'une bonne technique et d'une bonne vision du jeu, il pêchera peut être au niveau du physique et des automatismes. Bref une sorte de A.Giresse avec la puissance de frappe en plus............
Pour le connaitre ( je l'ai vu jouer à plusieurs reprises au japon), il a une très très grosse frappe. Si coup franc dans les 25-30m il y a, attention danger.
Autrement il est doté d'une bonne technique et d'une bonne vision du jeu, il pêchera peut être au niveau du physique et des automatismes. Bref une sorte de A.Giresse avec la puissance de frappe en plus............
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
allez norio , un beau coup franc demain soir et tu sera adopté: suzugoal 
Présent aussi sur x !
Espérons qu'il apporte de la vitesse surtout.lacouture.49 a écrit :allez norio , un beau coup franc demain soir et tu sera adopté: suzugoal
Croaaaa!!!
Je suis curieux de voir ce qu'il peut donner pour se 1ère titularisation.
On devine déjà sa technique, sa vision du jeu et sa force de frappe. Espérons qu'il ne soit pas trop perdu sur le terrain.
On devine déjà sa technique, sa vision du jeu et sa force de frappe. Espérons qu'il ne soit pas trop perdu sur le terrain.
Personne ne voulait jouer avec lui...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Raï avait fait une 1e saison catastrophique avant de devenir le joueur que l'on connait au PSG.
Pas vu le match mais c'était surement un peu tot pour qu'il soit titulaire, faut qu'il regarde apprenne et s'intégre encore plus.
Norio a l'air d'être humainement un type bien, j'espère que ça se passera mieux pour lui sur le terrain rapidement !
Courage Norio
Pas vu le match mais c'était surement un peu tot pour qu'il soit titulaire, faut qu'il regarde apprenne et s'intégre encore plus.
Norio a l'air d'être humainement un type bien, j'espère que ça se passera mieux pour lui sur le terrain rapidement !
Courage Norio
c'est comme si on mettait un frenchi au pays du soleil levant , il serait completement lost, je penses comme dit plus haut que sa titularisation a été trop tôt...
Downtown Angers
Il fera difficilement moins bien que ce soir. En plus on dirait bien qu'il n'a pas la confiance de tous ses coéquipiers !
-
sco rocks
- Donateur
le pauvre a été sifflé par quelques abrutis à sa sortie.. même s'il a été faible, il ne mérite pas plus les sifflets que d'autres..
- RNB
- Scoïste, enfin !
Effectivement JLG l'a surement lancé trop tôt, alors que E.Bourgaud était dans les tribunes(même si je crois que cela n'aurait strictement rien changé tant le naufrage était collectif,mais n'empêche que ca doit foutre les boules pour Bourgaud)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- 1956
- Donateur
Il ne mérite pas autre chose ce soir. Il s'est foutu de la gueule de plus de 8000 spectateurs !
Il ne s'est foutu de la gueule de personne, il a fait de son mieux, même s'il a été mauvais.1956 a écrit :Il ne mérite pas autre chose ce soir. Il s'est foutu de la gueule de plus de 8000 spectateurs !
- 1956
- Donateur
J'espère pour lui qu'il n'a pas fait de son mieux car là c'est vraiment inquiètant pour l'avenir !
J'ai pas dit que je n'étais pas inquiet1956 a écrit :J'espère pour lui qu'il n'a pas fait de son mieux car là c'est vraiment inquiètant pour l'avenir !
- 1956
- Donateur
Non mais tu écris qu'il a fait de son mieux. Un type qui n'a pas accéléré une fois, qui s'est planqué tout le temps, qui n'est jamais en mouvement et donc toujours surpris quand un ballon vient vers lui.....quelle catastrophe ! j'espère donc qu'il n'a pas fait de son mieux car si c'est cela il peut faire ses valises......Linosco a écrit :J'ai pas dit que je n'étais pas inquiet1956 a écrit :J'espère pour lui qu'il n'a pas fait de son mieux car là c'est vraiment inquiètant pour l'avenir !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il faut lui laisser du temps c'est tout.
-
richy
- Professionnel
Malgré du déchet, le pire dans l'histoire c'est qu'on ne lui passait pas le ballon ! D'accord avec toi SyriusSyrius49 a écrit :Personne ne voulait jouer avec lui...
richy a écrit :Malgré du déchet, le pire dans l'histoire c'est qu'on ne lui passait pas le ballon ! D'accord avec toi SyriusSyrius49 a écrit :Personne ne voulait jouer avec lui...
Il a pourtant fait plusieurs appels en profondeur