Angers SCO - DIJON FCO (3-0)

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
sco rocks
Donateur

Re: Angers SCO - DIJON FCO (3-0)

Message par sco rocks »

rien à dire, j'ai été très très satisfait de la 2e période..

il y a fort à parier que nos 1ere mi-temps seront souvent de ce type, on joue le contre sans trop se fatiguer, en attendant l'équipe adverse, puis en 2e on met le coup de grâce :)

très très surpris de l'état de fraîcheur physique de nos joueurs en fin de match.. les dijonnais étaient cuits que les notres gambadaient encore, à l'inverse du début de match où on sentait nos joueurs un peu lourds... et si la préparation physique était justement très réussie ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

sco rocks a écrit :rien à dire, j'ai été très très satisfait de la 2e période..

il y a fort à parier que nos 1ere mi-temps seront souvent de ce type, on joue le contre sans trop se fatiguer, en attendant l'équipe adverse, puis en 2e on met le coup de grâce :)

très très surpris de l'état de fraîcheur physique de nos joueurs en fin de match.. les dijonnais étaient cuits que les notres gambadaient encore, à l'inverse du début de match où on sentait nos joueurs un peu lourds... et si la préparation physique était justement très réussie ?

Et tu ne crois pas qu'à 3/0 c'est plus facile (quand tu gagnes tu ne sens plus la fatigue) alors qu'en face à quoi bon se défoncer quand s'est plié ? Mais tu as peut être aussi raison la préparation physique a peut être été réussie (en tout cas elle n'est pas ratée). On verra sur la suite....
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

1956 a écrit :
sco rocks a écrit :rien à dire, j'ai été très très satisfait de la 2e période..

Et tu ne crois pas qu'à 3/0 c'est plus facile (quand tu gagnes tu ne sens plus la fatigue) alors qu'en face à quoi bon se défoncer quand s'est plié ? Mais tu as peut être aussi raison la préparation physique a peut être été réussie (en tout cas elle n'est pas ratée). On verra sur la suite....

bien sûr que c'est plus facile, mais je parlais même d'avant le 1er but.. le sco commençait à aller plus vite qu'en 1ere période..

sinon j'ai juste une question à la con, mais si Modeste se blesse... qui pourra faire le boulot ? Deblé ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pour moi si Modeste se blesse le niveau en attaque tombe d'un sacré cran. Il a vraiment une classe nettement supérieure à tous les autres. Et en plus il n'est pas fainéant ! Quel poison il va être pour toutes les défenses ; il a vraiment le niveau L1 celui là. Pour répondre à ta question pas le choix Adnane / Charbonnier et je pense qu'ils sont capables de suppléer sur qq matchs.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Pas grand chose à rajouter à tout ce qui a été dit sur ce match, sinon que je me suis régalé avec la merveille de coup franc de Brunel (rien que pour ça je ne regrette pas mon aller retour IDF-ANGERS-IDF :P ) j'ai aussi noté que du moment ou Auriac s'est partagé le marquage de Carrière avec le nettoyeur du milieu qu' est Stéphan l'équipe à produit + de jeu ! (Tiens, en parlant de Carrière, deux belles cagades quand même, autre choses que celle de Karim.)
Maintenant j'ai hâte de voir comment va se comporter cette équipe à l'extérieur, serat elle aussi performante que sa devancière de la saison dernière ? Je crois sincèrement que l'on peut le penser. Cette semaine devrait voir quelques abonnements supplémentaire, non ? :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
MESSI49
Poussin

Message par MESSI49 »

Je n'est pas pus aller a jean bouin hier soir et j'ai ratter quelque chose =/
Je voudrais savoir si vous aver des liens pour voir les buts de la rencontre ou il faut que j'attende que Angerssco.fr mette la video ?!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
calimero
Donateur

Message par calimero »

scoboy a écrit :Ne pas oublier qu'avant le 1er but ! L'arbitre refuse un but de Dijon qui pour moi est aussi valable que le notre en 1er mi tps !
Evidement cela n'aurait pas fait 3-0 à la fin du match !!!!!!!
Désolé ,j'aurais dit le contraire!Le joueur dijonnais est constamment devant les défenseurs et le hors jeu ne me semble pas discutable!
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :
scoboy a écrit :Ne pas oublier qu'avant le 1er but ! L'arbitre refuse un but de Dijon qui pour moi est aussi valable que le notre en 1er mi tps !
Evidement cela n'aurait pas fait 3-0 à la fin du match !!!!!!!
Désolé ,j'aurais dit le contraire!Le joueur dijonnais est constamment devant les défenseurs et le hors jeu ne me semble pas discutable!
Et en plus il y a main de l'attaquant dijonnais !
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Malgré le résultat du match,je n'oublie pas notre 1ère mi-temps ou notre milieu s'est fait baladé par celui de Dijon!
Après Nimes cela faisait beaucoup!Contre des équipes plus outillées offensivement,pas sur que nous soyons à égalité à la pause!
A méditer!
J'ai été surpris par la fébrilité de Dijon en seconde période qui s'est mis à balancer et à se débarrasser du balon dans des situations anodines,alors que le Sco ne me semblait pas outrageusement dominateur!
En résumé toujours inquiet sur le potentiel réel de notre milieu de terrain dans sa compostion actuelle!
Tout à fait d'accord.
Dijon a monopolisé le ballon en première, mais nous comptons au moins autant d'occasions franches qu'eux, dont un but qui nous est injustement refusé.
Nous sommes monté en puissance au fur et à mesure du match. C'est mieux que de démarrer tambours battant pour s'affaisser dans le dernier quart d'heure!
Oui Dijon a monopolisé gentiment le ballon mais c'est peut ête un scenario qu'on verra souvent. Ca permet de les amener dans notre camp et dès la récupération de balancer dans le dos de leur défense pour Modeste qui démarrait dès la récup.

Ca serait bcp plus difficile de trouver Modeste face à une défense "installée" devant sa propre surface de répararation.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nîmes : match pluvieux à 11 contre 14 contre Nîmes face à... un gardien, une équipe très rugueuse sans aucune technique et un arbitrage à sens unique, le SCO avait été combatif avec un but injustement refusé. Ouasfane et Fall étaient totalement aux fraises, Olimpa ne pouvait rien faire, Brunel et Auriac pas bons, Adnane combatif (parfois trop) et Modeste très personnel avec 3 frappes totalement ratées et inutiles.

Contre Dijon, le speaker a légèrement oublié qu'il y avait eu un match la semaine dernière :lol:
Pour le match, le SCO, à part les 10 premières minutes, a dominé de la tête et des épaules Dijon, une équipe brouillonne mais combative et qui a eu le mérite de garder un projet de jeu malgré le score, que je trouve sévère. Touati a une bonne technique mais une piètre intelligence de jeu, Kitambala c'est un bon. Carrière en-deçà même s'il a été applaudi à sa sortie (dont moi). Défense moyenne et relances médiocres.

Arbitre assistant du côté de JB aux fraises, central moyen (le pauvre Zywiecki - dernier dans l'ordre alphabétique :hihi: - a pris pour les autres). Un but de chaque côté refusé pour hors-jeux inexistants, même si celui d'Adnane aurait pu être refusé pour pied haut. Un péno oublié pour le SCO (pour changer).

Pour le SCO, Pado a été solide. Djellabi a plutôt bien défendu, pas assez tenté en attaque selon moi. Fall très bon, d'un autre niveau que contre Nîmes. La charnière a été excellente, Mienniel est vraiment un très bon choix du staff, et on ne ressent même pas l'absence d'Ecuele. Stéphan a été excellent, Auriac pas trop vu (ils ont inversé les rôles :lol: ). Brunel très bon et splendide coup-franc, son premier comme ça depuis qu'il est là :D . Diers omniprésent et décisif. Comme quoi il est bel et bien indispensable à l'équipe. Modeste homme du match et très remuant, la défense dijonnaise n'a jamais réussi à le contenir. Une seule frappe impertinente mais à 3-0, on peut lui pardonner. Adnane fait un gros travail de sape intéressant. Bourgaud et Charbonnier ont fait une bonne rentrée, Suzuki moins vu mais apparemment très bonne technique.

Petite affluence, les gens ayant certainement eu un peu peur après le match de Nîmes (les vacances ont bon dos). Pour ma part mes tongs m'ont lâché sur le trajet à l'aller, j'ai dû rentrer pieds nus, heureusement que j'habite à 500 mètres du stade. :hihi:

Il est bien entendu trop tôt pour savoir si l'équipe peut tenir la distance, mais j'ai trouvé l'équipe affûtée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Un grand bravo pour l'organisation hier!
D'habitude c'est nul, hier c'était méga nul!
Les portes ont été ouvertes à 19h20!!! La foule s'accumulait sur la route, ça commençait à pousser, ...
Résultat, on est rentré sans fouille. :hihi:
Ca donne envie de venir au stade.
Croaaaa!!!
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Bravo les gars, bon début de saison face à des dijonnais aux ambitions affirmées. On va essayer de faire aussi bien ce soir à Rennes!
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Un grand bravo pour l'organisation hier!
Les portes ont été ouvertes à 19h20!!! La foule s'accumulait sur la route, ça commençait à pousser, ...

moi je suis arrivé à 19h50 à la porte et je suis entré sans attendre...
c'était nickel :)
Romulus92
Poussin

Message par Romulus92 »

J01 ANGERS DIJON : la vidéo

Disponible sous quelques minutes

http://www.dailymotion.com/user/B. ... n-30_sport
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

giropodo a écrit :Bravo les gars, bon début de saison face à des dijonnais aux ambitions affirmées. On va essayer de faire aussi bien ce soir à Rennes!
Voilà, vous avez fait aussi bien que Dijon! :?
Ca risque d'être très très très compliqué pour vous.
Croaaaa!!!
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

Pour répondre à ton post, je tiens à dire que le retard de l'ouverture des portes est dû seulement à la sécurité qui a 19h n'étais même pas arrivée car problème avec leur car et en tant que contrôleur je peux vous informer
Donc le SCO n'a rien à voir avec cet incident
et je dois dire que le boulot pour les contrôleurs après l'ouverture n'était pas du tout facile

Et un ptit mot pour tout les supporters :
Je demanderais à tous SVP d'être considérant à l'égard des contrôleurs car il faut le dire nous avons des règles à respecter qui ne sont pas de notre ressort

Et je préviens que pour les abonnés, il leur sera demandé à chaque match, un justificatif comme quoi (soit ils font partis d'un kop= carte de supporter, tarif réduit= carte étudiant, chômeur etc.... )

Merci d'être compréhensifs
Je vous remercie par avance
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

steeve4991 a écrit :
Et je préviens que pour les abonnés, il leur sera demandé à chaque match, un justificatif comme quoi (soit ils font partis d'un kop= carte de supporter, tarif réduit= carte étudiant, chômeur etc.... )
:lol:
On n'a jamais vérifié mon identité (je peux très bien donner ma carte à n'importe qui!) alors pour ce qui est des contrôles...
Sinon, imaginons un abonné demandeur d'emploi quand il prend son abonnement et qui trouve du boulot dans la saison: il ne rentre plus au stade? :???:
Qui plus est, je serai curieux de savoir le nombre de demandeurs d'emplois qui se promènent avec leur justificatif ASSEDIC... ;)
Bref, c'est du bla bla.
Croaaaa!!!
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

jourdesco a écrit :
steeve4991 a écrit :
On n'a jamais vérifié mon identité (je peux très bien donner ma carte à n'importe qui!) alors pour ce qui est des contrôles...
Sinon, imaginons un abonné demandeur d'emploi quand il prend son abonnement et qui trouve du boulot dans la saison: il ne rentre plus au stade? :???:
Qui plus est, je serai curieux de savoir le nombre de demandeurs d'emplois qui se promènent avec leur justificatif ASSEDIC... ;)
Bref, c'est du bla bla.
Oui pour le chômeur cela pose problème mais il suffira juste qu'il montre le justificatif même s'il a retrouvé du boulot cela passera

et pour répondre à ton autre question, et bien justement hier soir j'ai pu voir que bon nombre de chomeurs avaient leur justificatif avec eux ... et oui ...
donc je tenais juste à prévenir tout le monde du nouveau règlement mis en place !!!
Sur ce... Bonne soirée amis Scoïstes car avant d'être contrôleur je suis bien entendu Scoïste
Del Piero
Pupille

Message par Del Piero »

Romulus92 a écrit :J01 ANGERS DIJON : la vidéo

Disponible sous quelques minutes

http://www.dailymotion.com/user/B. ... n-30_sport
Le but de Brunel est magnifique :love:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

steeve4991 a écrit :
jourdesco a écrit :
steeve4991 a écrit :
Bref, c'est du bla bla.
Oui pour le chômeur cela pose problème mais il suffira juste qu'il montre le justificatif même s'il a retrouvé du boulot cela passera

et pour répondre à ton autre question, et bien justement hier soir j'ai pu voir que bon nombre de chomeurs avaient leur justificatif avec eux ... et oui ...
donc je tenais juste à prévenir tout le monde du nouveau règlement mis en place !!!
Sur ce... Bonne soirée amis Scoïstes car avant d'être contrôleur je suis bien entendu Scoïste
C'est juste que je trouve ça bizarre que la communication ne soit faite nulle part. :shock:
On verra bien au prochain match mais j'aimerais bien voir si on ne me laissera pas rentrer malgré la présentation de ma carte d'abonné. Le contrôle a été fait lors de la souscription de mon abonnement, je ne vais pas me justifier à chaque match...
Croaaaa!!!
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

Sur ce... Bonne soirée amis Scoïstes car avant d'être contrôleur je suis bien entendu Scoïste[/quote]
C'est juste que je trouve ça bizarre que la communication ne soit faite nulle part. :shock:
On verra bien au prochain match mais j'aimerais bien voir si on ne me laissera pas rentrer malgré la présentation de ma carte d'abonné. Le contrôle a été fait lors de la souscription de mon abonnement, je ne vais pas me justifier à chaque match...[/quote]

et bien pourtant c'est ce qui nous a été demandé donc à suivre ... mais je tenais à vous prévenir car je sais que la communication est le point faible du club
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Y a pas de soucis steeve. :D
Je veux simplement dire que si vous demandez un justificatif à un abonné (On me l'a jamais demandé en 2 saisons), il sera en droit de ne pas le fournir car le club n'a annoncé la mesure nulle part. ;)
Croaaaa!!!
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

jourdesco a écrit :Y a pas de soucis steeve. :D
Je veux simplement dire que si vous demandez un justificatif à un abonné (On me l'a jamais demandé en 2 saisons), il sera en droit de ne pas le fournir car le club n'a annoncé la mesure nulle part. ;)
Oui normal qu'il n'a pas été demandé car cette mesure a été prise pour cette année !!!
Donc justement par mon biais sachant que je fais parti du club je vous en informe !!

Voici justement l'annonce de cette mesure sur ce forum à mon initiative :D
Voilà
Après je ne sais pas si cela sera respecté mais j'aimerais car cela prouvera un changement de mentalité des Angevins !!!!
Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis non ? :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Désolé mais autant pour les billets, je comprends les contrôles, autant pour les abonnements, c'est ridicule. D'ailleurs, je parie que vous allez vite laisser tomber...
En plus, ce n'est pas inscrit dans les conditions générales de vente. :up:
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ils feraient mieux de se pencher sur les "ayant-droit",là il y a un sacré ménage à faire!
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

steeve4991 a écrit :

Pour répondre à ton post, je tiens à dire que le retard de l'ouverture des portes est dû seulement à la sécurité qui a 19h n'étais même pas arrivée car problème avec leur car et en tant que contrôleur je peux vous informer
Donc le SCO n'a rien à voir avec cet incident
et je dois dire que le boulot pour les contrôleurs après l'ouverture n'était pas du tout facile

Et un ptit mot pour tout les supporters :
Je demanderais à tous SVP d'être considérant à l'égard des contrôleurs car il faut le dire nous avons des règles à respecter qui ne sont pas de notre ressort

Merci d'être compréhensifs
Je vous remercie par avance

t'as craqué steeve????
vérification sur des abonnements???? vous vous perdez loin là
du jamais vu !!!!
tu va maintenant te plaindre d'un boulot ou t'as juste à faire un trou dans une carte ou lire un billet... :indiana:
ok pour les billets, j'avoue, très facile pour passer inaperçu :P
mais pour les abonnements, c'est d'une futilité
d'une vous allez agrandir les risques sur les bords de la rue saint léo! (elle était fermée vendredi soir?? ah bon? beh pourtant ca roulait dessus!)
l'accumulation de supporter ou spectateur sur le trottoir, et sur la route tout ca pour vérifier quoi? si j'ai ma carte de supporter??? ca nous fait rigoler.

pour l'arriver en retard de la sécurité, ce n'est pas notre problème!!!

et toi toujours à contrôler le parking ??? mouahahaha il en faut, il en faut, mais te sent pas investit d'une mission supra importante!
je n'ai vu aucun controle vendredi dernier, si ce n'est les 2 poches de mon jean!

sinon, steeve, c'est quand que tu refait un dép' avec nous?????? :lol: ;)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

En St-Léo, ils ont fait respecté l'entrée abonnée.
Des petits vieux ralaient car ils voulaient passé avec un billet par l'entrée abonnés et se sont fait refouler :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

En Jean-bouin ça passe bien,
p'tite palapation :oops: ,
aucun temps d'attente à 10 mn du coup d'envoi.
Pas de demande de justificatif (pr le moment).
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

steeve4991 a écrit :
jourdesco a écrit :
steeve4991 a écrit :
Bref, c'est du bla bla.

c'est un peu abusé de demander les justificatifs pour les abonnés sachant que pour avoir un abonnement on te demande déjà de justifier ton statut :roll: .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit : c'est un peu abusé de demander les justificatifs pour les abonnés sachant que pour avoir un abonnement on te demande déjà de justifier ton statut :roll: .
C'est juste un petit délire au niveau de notre équipe commerciale du tonnerre! Ca leur passera.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »