Nîmes : match pluvieux à 11 contre 14 contre Nîmes face à... un gardien, une équipe très rugueuse sans aucune technique et un arbitrage à sens unique, le SCO avait été combatif avec un but injustement refusé. Ouasfane et Fall étaient totalement aux fraises, Olimpa ne pouvait rien faire, Brunel et Auriac pas bons, Adnane combatif (parfois trop) et Modeste très personnel avec 3 frappes totalement ratées et inutiles.
Contre Dijon, le speaker a légèrement oublié qu'il y avait eu un match la semaine dernière
Pour le match, le SCO, à part les 10 premières minutes, a dominé de la tête et des épaules Dijon, une équipe brouillonne mais combative et qui a eu le mérite de garder un projet de jeu malgré le score, que je trouve sévère. Touati a une bonne technique mais une piètre intelligence de jeu, Kitambala c'est un bon. Carrière en-deçà même s'il a été applaudi à sa sortie (dont moi). Défense moyenne et relances médiocres.
Arbitre assistant du côté de JB aux fraises, central moyen (le pauvre Zywiecki - dernier dans l'ordre alphabétique

- a pris pour les autres). Un but de chaque côté refusé pour hors-jeux inexistants, même si celui d'Adnane aurait pu être refusé pour pied haut. Un péno oublié pour le SCO (pour changer).
Pour le SCO, Pado a été solide. Djellabi a plutôt bien défendu, pas assez tenté en attaque selon moi. Fall très bon, d'un autre niveau que contre Nîmes. La charnière a été excellente, Mienniel est vraiment un très bon choix du staff, et on ne ressent même pas l'absence d'Ecuele. Stéphan a été excellent, Auriac pas trop vu (ils ont inversé les rôles

). Brunel très bon et splendide coup-franc, son premier comme ça depuis qu'il est là

. Diers omniprésent et décisif. Comme quoi il est bel et bien indispensable à l'équipe. Modeste homme du match et très remuant, la défense dijonnaise n'a jamais réussi à le contenir. Une seule frappe impertinente mais à 3-0, on peut lui pardonner. Adnane fait un gros travail de sape intéressant. Bourgaud et Charbonnier ont fait une bonne rentrée, Suzuki moins vu mais apparemment très bonne technique.
Petite affluence, les gens ayant certainement eu un peu peur après le match de Nîmes (les vacances ont bon dos). Pour ma part mes tongs m'ont lâché sur le trajet à l'aller, j'ai dû rentrer pieds nus, heureusement que j'habite à 500 mètres du stade.
Il est bien entendu trop tôt pour savoir si l'équipe peut tenir la distance, mais j'ai trouvé l'équipe affûtée.