Ben on emmène 19 joueurs et ceux qui ne sont pas sur la feuille font la bringue sur la plagelacouture.49 a écrit :le pb , c'est que demain, JLG a 3 défenseurs sur le 11 de départ de boiteux donc , logique qu'il emmène 2 défenseurs , moins boiteux sur le banc
Serges DEBLE (USSA Vertou)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
damienlucas
- Donateur
Il faut le voir avec une préparation physique adéquate et avec un vrai temps de jeu! Qui plus est les seuls fois ou il a joué 5 mn c'est dans cette fin de saison ou le SCO est en dessous de tout. Difficile de se faire un jugement!jourdesco a écrit :Je n'y crois pas sur le peu que j'ai vu.SCOmania a écrit :Non, lui on le garde. Peut être le futur Efoulou avec sa vitesse...
il a été trés convaincant en début de saison !damienlucas a écrit :Il faut le voir avec une préparation physique adéquate et avec un vrai temps de jeu! Qui plus est les seuls fois ou il a joué 5 mn c'est dans cette fin de saison ou le SCO est en dessous de tout. Difficile de se faire un jugement!jourdesco a écrit :Je n'y crois pas sur le peu que j'ai vu.SCOmania a écrit :Non, lui on le garde. Peut être le futur Efoulou avec sa vitesse...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas eu sa chance. Entre 4ème attaquant en L2 et 3ème attaquant en National (futur niveau de Charlton), je ne sais pas ce qui est le plus enviable.
Ah si : titulaire en CFA2
Ah si : titulaire en CFA2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Re: Serges DEBLE (n°22) (prêté par Charlton)
D'après ce qu'on m'a dit un très bon Deblé aujourd'hui à Mayenne, ça fait plaisir de voir qu'il est en jambes.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
sco rocks
- Donateur
Re:
moi pour le coup, en revoyant les vidéos des buts du début de saison l'an passé, je me dis que s'il ne se blesse pas, il pourrait devenir très intéressant..sanders a écrit :Il est difficile de faire une saison quand on est blessé à voir une saison supplémentaire même si je reste dubitatif
+1SCOman a écrit :D'après ce qu'on m'a dit un très bon Deblé aujourd'hui à Mayenne, ça fait plaisir de voir qu'il est en jambes.
les journaux vont également dans ce sens.
si les blessures le laissent tranquille, il pourrait exploser cette saison...
Dommage que la dernière saison s'est mal passé pour lui. Esperons que celle qui vient sera la sienne. En tout cas, il a les qualités, c'est certain.
Je crois que ta mère elle est bonne
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
La saison dernière je l'ai beaucoup regretté !!! Notamment à la place de Rivière, pour apporter de la vivacité, et que ça court de partout avec Paulo !
- Gérard Lambert
- Professionnel
cette année il a fait le stage de pré-saison,l'année dernière il ne l'avait pas fait
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
auteur de l'action décisive sur le but de Charbonnier.
quand il a eu le ballon, il s'en est bien servi. très technique.
un gros déficit physique quand même (il s'est bien fait bouger).
quand il a eu le ballon, il s'en est bien servi. très technique.
un gros déficit physique quand même (il s'est bien fait bouger).
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
ca va etre une bonne saison pour lui
- molko2579
- Professionnel
Je pense qu'il peut aussi être le révélation de cette année, je crois beaucoup en lui !Freeman a écrit :ca va etre une bonne saison pour lui
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- mister jayjay
- Donateur
sa rentrée contre Rouen m'a fait bonne impression. J'ai très peu eu l'occasion de le voir jouer l'an dernier et j'espère qu'il va confirmer cette saison le bien que beaucoup de personnes disent de lui !
Belle entrée.
Il a apporté vitesse et technique (ce qu'on n'a pas dans l'équipe).
Il a même failli marquer...de la tête.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
ça aurait été un beau but ! très bon centre de diers d'ailleurs..jourdesco a écrit :Belle entrée.
bonne entrée de serge !
- soafre
- Cadet
comme d'ab je dirais serge a envie de montrer de belle chose
- RNB
- Scoïste, enfin !
belle rentrée
j'aimerais bien le voir titulaire au moins une fois,le seul capable de percuter avec sa vitesse
j'aimerais bien le voir titulaire au moins une fois,le seul capable de percuter avec sa vitesse

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
sco rocks
- Donateur
oui mais sur le côté je le trouve meilleur que devant..RNB a écrit :belle rentrée
Voilà le joueur que nous devons voir titularisé d'entrée en mileu off car il n'y a pas photo pour la vivacité et la rapidité dans le jeu.
Ce joueur peut beaucoup nous apporter
D'ailleurs son gabarit serait moins handicapant en milieu off.joujou a écrit :Voilà le joueur que nous devons voir titularisé d'entrée en mileu off car il n'y a pas photo pour la vivacité et la rapidité dans le jeu.
Croaaaa!!!