a priori ils sont toujours en retard sur tout plein de trucs, et le sco commence à en avoir marre...jourdesco a écrit :Lotto doit être à la bourre encore.RNB a écrit :avec le maillot de la saison dernière sans sponsor pour le match d'hier
Maillots SCO 2009/2010
-
- Donateur
Re: Maillots SCO 2009/2010
-
- Donateur
JCA,Lotto,tout le monde a du mal à suivre le rythme du Sco nouveau!sco rocks a écrit :a priori ils sont toujours en retard sur tout plein de trucs, et le sco commence à en avoir marre...jourdesco a écrit :Lotto doit être à la bourre encore.RNB a écrit :avec le maillot de la saison dernière sans sponsor pour le match d'hier
Les cartes d'abonnement, c'est Lotto?sco rocks a écrit : a priori ils sont toujours en retard sur tout plein de trucs, et le sco commence à en avoir marre...

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
moi , du moment qu'ils ont le nouveau maillot pour le premier match contre Nimes ou Dijon , c'est le plus important , et que ma carte d'abonné , je l'ai fin juillet , tout ira bien ; soyons patient; que l'équipe prenne ses marques , c'est le principal du moment...........
Présent aussi sur x !
C'est bien gentil mais on ne peut pas être au niveau des clubs ambitieux au niveau marketing et commercial avec de telles approximations.lacouture.49 a écrit :moi , du moment qu'ils ont le nouveau maillot pour le premier match contre Nimes ou Dijon , c'est le plus important , et que ma carte d'abonné , je l'ai fin juillet , tout ira bien ; soyons patient; que l'équipe prenne ses marques , c'est le principal du moment...........
Les dirigeants en sont conscients j'en suis sûr et feront tout pour y remédier.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais tu n'en as pas marre de râler tout le temps!jourdesco a écrit :C'est bien gentil mais on ne peut pas être au niveau des clubs ambitieux au niveau marketing et commercial avec de telles approximations.lacouture.49 a écrit :moi , du moment qu'ils ont le nouveau maillot pour le premier match contre Nimes ou Dijon , c'est le plus important , et que ma carte d'abonné , je l'ai fin juillet , tout ira bien ; soyons patient; que l'équipe prenne ses marques , c'est le principal du moment...........
Les dirigeants en sont conscients j'en suis sûr et feront tout pour y remédier.

Si tu veux pour patienter, la maillot de la saison dernière est actuellement "bradé" à 35 euros à la boutique.
Avec un flocage "looser" et le numéro 0, ça fait 45 euros.
Alors? Carte, espèce ou chèque?

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je laisse faire les pigeons dans ton genre pour les produits dérivés!zeuking a écrit :
Mais tu n'en as pas marre de râler tout le temps!![]()
![]()
Si tu veux pour patienter, la maillot de la saison dernière est actuellement "bradé" à 35 euros à la boutique.
Avec un flocage "looser" et le numéro 0, ça fait 45 euros.
Alors? Carte, espèce ou chèque?

Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Même pas en rêve! 
En plus, l'attente créer l'envie, donc je suis certain que le maillot partira comme des petits pains quand il sera enfin prêt, et qu'il n'y aura aucun préjudice financier pour le club!

En plus, l'attente créer l'envie, donc je suis certain que le maillot partira comme des petits pains quand il sera enfin prêt, et qu'il n'y aura aucun préjudice financier pour le club!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
thomas49 a écrit :Version informatique :
Version normal :
j'ai eu confirmation tout à l'heure...
quand sort le maillot? et celui des 90ans du sco?
seul la victoire compte!
c'est ce qu'on attend tous de savoir mais il n'y a aucune infoludosco a écrit :quand sort le maillot? et celui des 90ans du sco?
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
On pourra l'acheter à la boutique après le match de Nimes normalement.
- jojo49
- Stagiaire pro
Bon, on devrait bientôt avoir des nouvelles maintenant, non? 

Je suis vraiment impatient de voir les nouveaux maillots.
Seront-ils aussi beaux que ceux de l'année dernière ?
Avec quel sponsor principal ? Pasquier ? 888 ? ...
- mister jayjay
- Donateur
extrait d'un article de FF de la semaine dernière concernant les sites de paris sportifs:tof49 a écrit :Je suis vraiment impatient de voir les nouveaux maillots.
"Eric Woerth (ministre du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l'État) a été très clair dans une lettre adressée début Juin à Frédéric Thiriez: "Je souhaite que la LFP veille, lors de la saison 2009-10, à ce que les équipements des équipes française (maillots, survêtements,...)ne portent aucune publicité relative à un opérateur de paris sportifs, hippiques ou de jeux de cercle en ligne qui ne serait pas autorisé par la loi." La France a quand même saisi l'UEFA pour demander une dérogation à la règle du maillot unique: histoire de permettre à Marseille d'afficher BetClic sur son maillot de ligue des champions quand il joue à l'extérieur, mais aussi à Lyon et à Bordeaux d'en faire de même"
Il faudra donc attendre au moins un an pour voir un tel sponsor sur le maillot angevin ^^
Tu as un train de retard!tof49 a écrit :Je suis vraiment impatient de voir les nouveaux maillots.

Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
parce que tu l'as vu toijourdesco a écrit :Tu as un train de retard!tof49 a écrit :Je suis vraiment impatient de voir les nouveaux maillots.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
d'accord mais on ne sait pas ce que ca donne avec les sponsors;ca peut tout changerjourdesco a écrit :Bah sur la photo sur ce même topic.

A moins qu'il apparaisse dès le 1er janvier 2010, comme ça sera la cas pour le maillot de l'OL...mister jayjay a écrit :...Il faudra donc attendre au moins un an pour voir un tel sponsor sur le maillot angevin ^^
Le verra t-on pour le match Angers - Nimes ? sera t-il en vente ce jour là ?
-
- Donateur
les joueurs auront un maillot CDL, mais peut être que la boutique aura le nouveau maillot !daftdjoul a écrit :Le verra t-on pour le match Angers - Nimes ? sera t-il en vente ce jour là ?
Rien ce midi en tout cas.sco rocks a écrit :les joueurs auront un maillot CDL, mais peut être que la boutique aura le nouveau maillot !daftdjoul a écrit :Le verra t-on pour le match Angers - Nimes ? sera t-il en vente ce jour là ?
...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il faudra encore patienter pour que les joueurs le porte. A ce rythme je me demande s'il l'auront pour les premiers matchs de championnat!
- RNB
- Scoïste, enfin !
moi ca me dérange pas si contre Dijon ils ont le même que celui de l'année dernière sans sponsors j'aime bien 

- soafre
- Cadet
de retour de sport 2000 pour mes places de ce soir
pour le maillot il n'ont rien et de toute façon il seras en vente qu'a la boutique des sa sortie
je pense qu'a force il vont changer d'equipementier car d'apres le gars de sport 2000 il aurait encore du retard
pour le maillot il n'ont rien et de toute façon il seras en vente qu'a la boutique des sa sortie
je pense qu'a force il vont changer d'equipementier car d'apres le gars de sport 2000 il aurait encore du retard
-
- Stagiaire pro
Je préférais celui de la saison dernière. Le logo au centre ce n'est pas du tout l'idée que je me fais d'un maillot de foot.
Je suis bien nostalgique des maillots avec cols, mais bon...
Sans compter l'idée des bandes arrondies la saison dernières façon "griffes", c'était vraiment bien.
Après, il faut le dire, on garde quand même l'un des meilleurs maillots existants dans l'héxagone. Même si je le trouve un peu moins bien c'est déjà largement mieux que ceux de grenoble, montpellier ou autre Sedan...
Sans compter l'idée des bandes arrondies la saison dernières façon "griffes", c'était vraiment bien.
Après, il faut le dire, on garde quand même l'un des meilleurs maillots existants dans l'héxagone. Même si je le trouve un peu moins bien c'est déjà largement mieux que ceux de grenoble, montpellier ou autre Sedan...
Comment peux-tu préférer celui de l'an passé sachant qu'on n'a pas vu le nouveau avec les sponsors?Trouble Maker a écrit :Je préférais celui de la saison dernière. Le logo au centre ce n'est pas du tout l'idée que je me fais d'un maillot de foot.

Croaaaa!!!