Bruno ECUELE-MANGA (Paris 13 Atletico)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

RNB
Scoïste, enfin !

Re: Bruno ECUELE-MANGA (n°4)

Message par RNB »

Finallement la vente de BEM dès cette saison sera peut-être un mal pour un bien si cela permet de pouvoir investir d'avantage sur les postes de milieu défensif et milieu droit
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

De toute manière nous avons pas assez de sous pour garder des ténors cher nous plus longtemps.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
barton
Donateur

Message par barton »

angevin de sang a écrit :De toute manière nous avons pas assez de sous pour garder des ténors cher nous plus longtemps.
+1 Je partage

Je l'ai dit plus haut, avec 5M€, on s'offre la possibilité d'acheter un/des joueurs et/ou de payer de bons salaires pendant un an... alors faut pas hésiter si l'occasion se présente. Avec un prêt du joueur pendant 1 an, c'est que du bonus !
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

sanders a écrit :Attention il y aura la can, et donc des absences, je fais parti de ceux qui croit qu'il faut le garder, car après la can il vaudra encore plus cher si le Gagon cartonne et nous avons ousfasne pour palier.
Ou alors le vendre et se le faire prêté à un très bon prix genre 5 Mions€ et un bonus au cas ou il fait une can qui fait explosé sa valeur.
dans un 1er temps JLG opterait pour une charnière Mienniel-Couturier. A ce jour nous ne savons pas ce que vaut Ouasfane en L2, ni dans l'axe son poste d'origine, ni à gauche où il a déjà dépanné.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Keyser Söse a écrit :
sanders a écrit :Attention il y aura la can, et donc des absences, je fais parti de ceux qui croit qu'il faut le garder, car après la can il vaudra encore plus cher si le Gagon cartonne et nous avons ousfasne pour palier.
Ou alors le vendre et se le faire prêté à un très bon prix genre 5 Mions€ et un bonus au cas ou il fait une can qui fait explosé sa valeur.
dans un 1er temps JLG opterait pour une charnière Mienniel-Couturier. A ce jour nous ne savons pas ce que vaut Ouasfane en L2, ni dans l'axe son poste d'origine, ni à gauche où il a déjà dépanné.

Tu parles pour le 1er match amical, j'espère...
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

SCOmania a écrit :
Keyser Söse a écrit :

non il parle de l'absence de BEM pendant la CAN je pense ^^
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

je répondais à Sanders qui voyait Ouasfane devenir titulaire en cas d'absence d'Ecuélé.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Keyser Söse a écrit :je répondais à Sanders qui voyait Ouasfane devenir titulaire en cas d'absence d'Ecuélé.
ouais, ça revient un peu au même ;)
filou
Professionnel

Message par filou »

sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

[
Tu parles pour le 1er match amical, j'espère...[/quote]

non il parle de l'absence de BEM pendant la CAN je pense ^^[/quote]

Je parlais de la CAN, bien sur, mais je persiste en disant que poste pour poste, je vois Ouasfane à la place de Manga et non Couturier, il est trop lent et Mienniel n'est pas non plus rapide, donc Ouasfane me parait mieux placé pour composer une charnière complémentaire avec Thomas. Ses apparitions dans le groupe du TFC ne sont pas le fruit du hasard, je le crois capable de faire une très bonne saison.
A bientot en ligue1!
calimero
Donateur

Message par calimero »

sanders a écrit :[
non il parle de l'absence de BEM pendant la CAN je pense ^^[/quote]

Je parlais de la CAN, bien sur, mais je persiste en disant que poste pour poste, je vois Ouasfane à la place de Manga et non Couturier, il est trop lent et Mienniel n'est pas non plus rapide, donc Ouasfane me parait mieux placé pour composer une charnière complémentaire avec Thomas. Ses apparitions dans le groupe du TFC ne sont pas le fruit du hasard, je le crois capable de faire une très bonne saison.[/quote]

Il semble posséder les memes cartactéristiques qu'Ecuele,grand et rapide!
Je me suis fait la meme réflexion que Sanders et je le vois bien etre la révélation de cette saison,permettant ainsi de libérer Bruno au mercato d'hiver en échange d'un gros chèque!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

calimero a écrit :
sanders a écrit :[
non il parle de l'absence de BEM pendant la CAN je pense ^^
Je parlais de la CAN, bien sur, mais je persiste en disant que poste pour poste, je vois Ouasfane à la place de Manga et non Couturier, il est trop lent et Mienniel n'est pas non plus rapide, donc Ouasfane me parait mieux placé pour composer une charnière complémentaire avec Thomas. Ses apparitions dans le groupe du TFC ne sont pas le fruit du hasard, je le crois capable de faire une très bonne saison.[/quote]

Il semble posséder les memes cartactéristiques qu'Ecuele,grand et rapide!
Je me suis fait la meme réflexion que Sanders et je le vois bien etre la révélation de cette saison,permettant ainsi de libérer Bruno au mercato d'hiver en échange d'un gros chèque![/quote]

En espérant que l'on ne perde pas BEM dès cet été!
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si on perd BEM dès cet été, la parole des dirigeants ne vaudra plus rien!
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jourdesco a écrit :Si on perd BEM dès cet été, la parole des dirigeants ne vaudra plus rien!
Toute manière si un grand club met un bon paquet d'argent et que BEM souhaite partir dès cette saison,et bien on l'aura dans le...
Image
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

jourdesco a écrit :Si on perd BEM dès cet été, la parole des dirigeants ne vaudra plus rien!
N'importe quoi....
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

dans ce milieu, l'argent a plus de valeur qu'une parole.....!!!!
en ce qui me concerne, si le sco arrive a bien le vendre et que cela permet de faire un gros recrutement derriere....ça me convient totalement.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

De plus, comment le prendra JLG à qui on a promis qu'il pourrait compter sur Bruno? :???:
De toute façon, depuis 2 ans on a vendu nos meilleurs joueurs. Pour l'instant ça passe sportivement mais je ne suis pas convaincu que ça dure.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ils ont toujours indiqué qu'en cas de grosse proposition son départ était possible!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :
Ils ont toujours indiqué qu'en cas de grosse proposition son départ était possible!!
Perso j'avais compris une clause supplémentaire: "s'il y a un prêt d'un an dans la foulée".
Après si on en tire 4-5 millions pourquoi pas mais n'aurait-il pas fallu le vendre plus tôt afin de pouvoir investir dans le recrutement?
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

JLG avait clairement dit à fous de foot:"la seule condition pour qu'il soit vendu dès cet été c'est qu'il soit reprêté dans la foulée";et il avait même rajouté qu'il en avait parlé avec le joueur et que c'était claire
maintenant comme dis sherdidan,dans ce milieu l'argent a plus de valeur que la parole...
Image
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

pour le moment Marseille serait intéressé par un autre joueur
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

ciani ??
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Et les gars, pour le prix, vous ne voyez pas un peu haut là ?
4-5 millions pour un joueur qui fait une unique bonne saison en L2 !! Il n'a toujours pas rencontré les cadors comme Benzema, Gignac et encore moins les Henry, Eto'o et autres Torres.
Rien ne prouve qu'il va confirmer. Pourquoi Bordeaux ne l'a-t-il pas conservé s'il était si prometteur ? ...

Sinon, pour ce qui est de la parole des dirigeants, ils n'ont jamais rien promis, et tant bien même, un changement de trajectoire n'entraîne pas un manquement de parôle !!! Vous êtes des "Petits Saints" pour balancer ce genre de jugement de valeur ?

Chaque déclaration est empreinte des réalités du moment. Il ne faudrait pas se priver d'une super opportunité parce qu'à un moment donné ils ont déclaré que BEM serait angevin cette saison. Et il faut faire une nuance entre déclaré et promettre. En plus je vous vois très bien leur reprocher le fait de conserver BEM si, une fois conservé, il faisait une saison moyenne à la Zubar, Kabore ou autre joueur hyper-prometteurs mais qui ne confirment pas.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Tinus4985 a écrit :Et les gars, pour le prix, vous ne voyez pas un peu haut là ?
4-5 millions pour un joueur qui fait une unique bonne saison en L2 !! Il n'a toujours pas rencontré les cadors comme Benzema, Gignac et encore moins les Henry, Eto'o et autres Torres.
Rien ne prouve qu'il va confirmer. Pourquoi Bordeaux ne l'a-t-il pas conservé s'il était si prometteur ? ...

Sinon, pour ce qui est de la parole des dirigeants, ils n'ont jamais rien promis, et tant bien même, un changement de trajectoire n'entraîne pas un manquement de parôle !!! Vous êtes des "Petits Saints" pour balancer ce genre de jugement de valeur ?

Chaque déclaration est empreinte des réalités du moment. Il ne faudrait pas se priver d'une super opportunité parce qu'à un moment donné ils ont déclaré que BEM serait angevin cette saison. Et il faut faire une nuance entre déclaré et promettre. En plus je vous vois très bien leur reprocher le fait de conserver BEM si, une fois conservé, il faisait une saison moyenne à la Zubar, Kabore ou autre joueur hyper-prometteurs mais qui ne confirment pas.

parce qu'ils se sont trompé sur sa valeur foot !
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

BA 98 a écrit :
Tinus4985 a écrit : Pourquoi Bordeaux ne l'a-t-il pas conservé s'il était si prometteur ? ...
parce qu'ils se sont trompé sur sa valeur foot !
Je ne dis pas le contraire, mais de là à voir une valeur de 4-5 millions pour un joueur qui n'a encore, quasiment, rien prouvé à haut niveau, il y a une marge....
Que Bordeaux aurait dû le garder, je veux bien le croire, mais de là à en faire un grand joueur il y a du temps à laisser passer. Une autre saison comme celle qui veint de se terminer et il vaudra peut être 2,5 ou 3 millions, et encore si le SCO fait un bon parcours en coupe et rencontre des clubs plus huppés que ceux de L2 pour prouver qu'il peut jouer un vrai rôle à l'échelon supérieur.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

le fait que BEM soit ''surcôté'' me semble incontestable.
Même s'il a été très bon, ce n'était que de la L2.
Si les offres qu'on a entendu (4-5 millions, 3 millions + 1 an de prêt ) s'avèrent réelles, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Diawara, le roc, meilleur déf.central de L1, en pleine force de l'âge, n'a été vendu que 5.5 millions !!!
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

A coté, L'OM est pret à mettre 11 millions pour Rami

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-fer.html
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Quand on voit les montants des transferts cette saison(tout est partie de ronamdo au real),c'est peut-être bien dès cette saison qu'il faut le vendre,mais perso je veux absolument qu'il soit reprêté derrière car on connait très bien sa valeur sportive et il y a de fortes chances pour qu'il confirme la saison prochaine
Image
Jossfcna
Cadet

Re: Bruno ECUELE-MANGA (n°5)

Message par Jossfcna »

Lille songerait notamment à Michael Ciani, le défenseur central du FC Lorient, pour compenser un éventuel départ d’Adil Rami. Bruno Ecuele Manga, Jérémy Sorbon et Abdoulaye Méïté figureraient aussi sur les tablettes des Dogues.

Alors que Nicolas Plestan et Adil Rami ne sont pas encore fixés sur leur avenir, Lille active ses réseaux pour préparer l’éventuelle succession du natif de Bastia. Parmi les pistes explorées, on retrouve notamment celle menant à Michael Ciani (25 ans), le défenseur central du FC Lorient. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Auxerrois bénéficie d’un bon de sortie mais ses différents contacts peinent à se concrétiser.

« J’ai envie de rejoindre un club du haut de tableau en France ou d’aller en Angleterre, nous expliquait récemment Michael Ciani. Je pense que ce sera profitable à tout le monde. Le FC Lorient est un très bon club. On n’en parle pas beaucoup, mais il ne faut pas sous-estimer cette équipe. Ils ne sont pas beaucoup à pouvoir rivaliser en termes de jeu. Je n’irai pas n’importe où en France. » Aux dernières nouvelles, l’Olympique de Marseille est toujours très intéressé par son profil, mais les Phocéens songent aussi à… Adil Rami. Le dossier devrait se décanter dans les prochains jours.

Le club du président Michel Seydoux est en embuscade pour un transfert estimé à 4-5 millions d’euros. Bruno Ecuele Manga (20 ans, Angers), Jérémy Sorbon (25 ans, Caen) et Abdoulaye Méïté (28 ans, West Bromwich Albion) intéresseraient aussi les dirigeants lillois. Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec les Baggies, l’international ivoirien intéresserait également les Blackburn Rovers. Mais l’ex-Marseillais privilégierait un retour au sein du championnat de France. Le nom du Brésilien Edu Dracena (28 ans, Fenerbahçe), dont le contrat expire en juin 2010, aurait aussi été glissé aux décideurs nordistes. A suivre.
lacouture.49
Donateur

Re: Bruno ECUELE-MANGA (n°5)

Message par lacouture.49 »

:D dans CO , c'est PSG, Nancy , ST Etienne et le sco aurait refusé Saragosse qui le voulait de suite; on repart pour un tour d'europe pour occuper la presse, tout cela pour finir avec la rumeur Bordeaux , dont " NOUS " on vous parle depuis des semaines , on verra ............
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »