[Mercato Eté 2009] - On en parle, même Madame Michu
Re: [Mercato Eté 2009] - On en parle, même Madame Michu
Pour info, le fameux milieu de terrain serait encore en contrat avec son club ( 1 an apparement ) donc enlever tout les joueurs en fin de contrat et les joueurs qui pointent à l'UNFP
plus ça va, plus ma piste nantaise se réchauffe (Shereni ou De Freitas).doofy a écrit :Pour info, le fameux milieu de terrain serait encore en contrat avec son club ( 1 an apparement ) donc enlever tout les joueurs en fin de contrat et les joueurs qui pointent à l'UNFP
tof49 a écrit :plus ça va, plus ma piste nantaise se réchauffe (Shereni ou De Freitas).doofy a écrit :Pour info, le fameux milieu de terrain serait encore en contrat avec son club ( 1 an apparement ) donc enlever tout les joueurs en fin de contrat et les joueurs qui pointent à l'UNFP
Dans les 2 cas ça serait une bonne affaire, mais bon De freitas sa m'étonnerait, c'est pour moi un des meilleurs Nantais.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Plus de doute

de freitas à 100%!
si c'était lui ce serait une vraie bonne affaire. Il a encore de belles années devant lui, je pense qu'il est revanchard ( il n'a pas trop joué en L1 et en plus dans de très mauvaises conditions ).
Il a un très bon esprit, une bonne attitude sur le terrain et devant la presse, un club comme le sco peut lui correspondre.
Je trouve quand même qu'il a eu beaucoup de mal à se mettre au niveau L1 l'année dernière mais dans une équipe organisée et soudée, il est capable.
si c'était lui ce serait une vraie bonne affaire. Il a encore de belles années devant lui, je pense qu'il est revanchard ( il n'a pas trop joué en L1 et en plus dans de très mauvaises conditions ).
Il a un très bon esprit, une bonne attitude sur le terrain et devant la presse, un club comme le sco peut lui correspondre.
Je trouve quand même qu'il a eu beaucoup de mal à se mettre au niveau L1 l'année dernière mais dans une équipe organisée et soudée, il est capable.
-
- Donateur
je ne pense pas que ça soit lui...tchilili a écrit :de freitas à 100%!
-
- Scoïste, enfin !
adrien007 a écrit :Score du match : 0 - 0.mytailorisrich a écrit :en tout cas De Freitas , c'est lui , je pense qui avait marqué lors du nul à JB il y a 2 ans , et pas un but de raccro
A la Beaujoire c'est Heinz qui a marqué de la tête.
Toutes mes excuses , la prochaine fois je retournerai ma langue avant de raconter des conneries ; Bon , je vois que je suis nul alors je jure que je ne recommencerais pas ;
- lacouture.49
- Donateur
à priori , dans l'équipe du jour , il parle du petit Vandam , dont je vous avait parlé à une époque 

Présent aussi sur x !
En complément?lacouture.49 a écrit :à priori , dans l'équipe du jour , il parle du petit Vandam , dont je vous avait parlé à une époque
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ce joueur pour remplacer un défenseur?départ de?Ongoly?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Ou départ de Bourgaud.
Non mais oh, z'allez pas nous piquer De Freitas quand mêmeZikaz a écrit :une petite liste pour faire passer le temps, tous né dans les année 70 et jouant au poste de milieu défensif dans un club de L1 ou dans le trio de tête de L2 :
Nicolas Dieuze (31ans, Le Havre). 34 matchs, tous titulaire l’an dernier.
Harlington Shereni (33ans, Nantes). Prêté à Strasbourg l’an dernier où il a joué 26 matchs.
David De Freitas (29ans, Nantes). 28 matchs l’an passé dont 19 en tant que titulaire.
Grégory Proment (30ans, Caen). 28 matchs, tous titulaire.
Christophe Landrin (31ans, St-Etienne). 17 matchs, tous titulaire.
Cyril Rool (34ans, Nice). 20 matchs, tous titulaire.
J'ai enlever ceux qui paraisse improbable (Makélélé, etc...) et ceux qui viennent de signer dans un nouveau club. Certains de cette liste me semble difficile à obtenir mais bon ^^

"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
- mister jayjay
- Donateur
Zikaz a écrit :une petite liste pour faire passer le temps, tous né dans les année 70 et jouant au poste de milieu défensif dans un club de L1 ou dans le trio de tête de L2 :
Nicolas Dieuze (31ans, Le Havre). 34 matchs, tous titulaire l’an dernier.
Harlington Shereni (33ans, Nantes). Prêté à Strasbourg l’an dernier où il a joué 26 matchs.
David De Freitas (29ans, Nantes). 28 matchs l’an passé dont 19 en tant que titulaire.
Grégory Proment (30ans, Caen). 28 matchs, tous titulaire.
Christophe Landrin (31ans, St-Etienne). 17 matchs, tous titulaire.
Cyril Rool (34ans, Nice). 20 matchs, tous titulaire.
J'ai enlever ceux qui paraisse improbable (Makélélé, etc...) et ceux qui viennent de signer dans un nouveau club. Certains de cette liste me semble difficile à obtenir mais bon ^^
il me semble que Rool est plutôt défenseur et de toute façon DON compte sur lui
En tous cas j'aime pas trop la réflexion d'OP concernant les mil def "notre équipe tient déjà la route......." je suis pas d'accord, si on part avec Stephan en titulaire c'est qu'on a pas l'ambition de faire mieux que l'an passé
Vannes a fait un super recrutement a ce poste (Kamissoko +mezague et ils sont sur Ewolo de Lorient )il nous faut un gars de ce genre là !

Vannes a fait un super recrutement a ce poste (Kamissoko +mezague et ils sont sur Ewolo de Lorient )il nous faut un gars de ce genre là !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Stephan est de toute manière un joueur sous estimé. Je préfère que le club prenne le temps de trouver un joueur qui apporte vraiment un plus que de voir débarquer un joueur sans réelle valeur ajoutée par rapport au groupe existant.Tenma a écrit :En tous cas j'aime pas trop la réflexion d'OP concernant les mil def "notre équipe tient déjà la route......." je suis pas d'accord, si on part avec Stephan en titulaire c'est qu'on a pas l'ambition de faire mieux que l'an passé![]()
Bourgaud et Manceau sont des joueurs qui veulent prouver qu'ils ont le niveau de ligue2. Et peut être voir un de nos défenseurs montée d'un cran.
+1Tenma a écrit :En tous cas j'aime pas trop la réflexion d'OP concernant les mil def "notre équipe tient déjà la route......." je suis pas d'accord, si on part avec Stephan en titulaire c'est qu'on a pas l'ambition de faire mieux que l'an passé![]()
Croaaaa!!!
est ce une solution aussi d'avoir balancé si pas de stade on se barre?? je trouve pas ça fin de leurs part d'accord il mette un coup de pression, mais d'un autre coup les joueurs viennent pour le club et les dirigeants en place alors à quoi bon de venir si dans un an on se retrouve avec d'autres dirigeants?!
Downtown Angers
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour moi la priorité c'est que A.Modeste nous rejoigne au plus vite pour que les 1ers automatismes avec Adnane puissent se mettre en place.
Comme vous j'espere qu'on va avoir un joueur défensif supérieur à M.Stéphan,comme on a pu avoir un concurrent pour Pado avec Olimpa,un pour Couturier avec Mieniel.
Maintenant si ce milieu défensif ne devait arriver que dans le courant du mois d'août,la paire Stéphan-Auriac tiens quand même la route pour débuter le championnat.
Comme vous j'espere qu'on va avoir un joueur défensif supérieur à M.Stéphan,comme on a pu avoir un concurrent pour Pado avec Olimpa,un pour Couturier avec Mieniel.
Maintenant si ce milieu défensif ne devait arriver que dans le courant du mois d'août,la paire Stéphan-Auriac tiens quand même la route pour débuter le championnat.

- RNB
- Scoïste, enfin !
oui mais les échecs des joueurs pistés ce n'était pas pour cette raison:mike a écrit :est ce une solution aussi d'avoir balancé si pas de stade on se barre?? je trouve pas ça fin de leurs part d'accord il mette un coup de pression, mais d'un autre coup les joueurs viennent pour le club et les dirigeants en place alors à quoi bon de venir si dans un an on se retrouve avec d'autres dirigeants?!
-Giresse plus de tune à Guingamp et coupe d'Europe
-Da Rocha à Boulogne la L1,ses potes Guyot and co,et plus de tune aussi
-Et là pour Shereni selon OP c'est Nantes qui finallement veut le garder
Maintenant il est clair que ce n'est pas l'idéal d'avoir dit cela pour essayer d'attirer des joueurs.

-
- Donateur
RNB a écrit :Pour moi la priorité c'est que A.Modeste nous rejoigne au plus vite pour que les 1ers automatismes avec Adnane puissent se mettre en place.
J'espère voir Charbonnier jouer pour ma part.. Je ne sais pas si Modeste ET Adnane joueront ensemble..
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je pense que JLG imagine tout de même partir sur une ligne d'attaque Adnane-Modeste étant donné que ce sont des joueurs qu'ils suivent depuis un petit moment,qu'ils ont joué à un niveau supérieur par rapport à Charbonnier,par contre faudra voir leur complémentaritésco rocks a écrit :RNB a écrit :Pour moi la priorité c'est que A.Modeste nous rejoigne au plus vite pour que les 1ers automatismes avec Adnane puissent se mettre en place.
J'espère voir Charbonnier jouer pour ma part.. Je ne sais pas si Modeste ET Adnane joueront ensemble..
Si Charbonnier s'impose d'entrée de jeu par rapport à Adnane ou Modeste,ca sera une surprise pour moi,au vu de leur CV

-
- Donateur
je dis ça uniquement parce qu'il m'a fait bonne impression lors d'un seul entraînement.. à suivre donc, mais évidemment les 2 autres ont l'expérience du plus haut niveau !RNB a écrit :Je pense que JLG imagine tout de même partir sur une ligne d'attaque Adnane-Modeste étant donné que ce sont des joueurs qu'ils suivent depuis un petit moment,qu'ils ont joué à un niveau supérieur par rapport à Charbonnier,par contre faudra voir leur complémentaritésco rocks a écrit :RNB a écrit :Pour moi la priorité c'est que A.Modeste nous rejoigne au plus vite pour que les 1ers automatismes avec Adnane puissent se mettre en place.
Si Charbonnier s'impose d'entrée de jeu par rapport à Adnane ou Modeste,ca sera une surprise pour moi,au vu de leur CV
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Adnane, Modeste, Charbonnier et Deblé: 4 attaquants pour 2 places... Une idée comme ça, mais Deblé peut-il jouer dans un couloir vu sa vitesse?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
bon , plus qu'un nom a trouver , c'est qu'en même pas mal pour commencer seulement les matchs amicaux 

Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu va bien nous le dénicher ce milieux défensif non!?lacouture.49 a écrit :bon , plus qu'un nom a trouver , c'est qu'en même pas mal pour commencer seulement les matchs amicaux

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
c'est officiel ! A. MODESTE est prêté pour un an par l'OGC N
c'est officiel ! A. MODESTE est prêté pour un an par l'OGC NICE
VIVE LA SCOLIDARITE !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: c'est officiel ! A. MODESTE est prêté pour un an par l'OGC N
Oui, on en parle déjà sur son sujet.LUISENZO a écrit :c'est officiel ! A. MODESTE est prêté pour un an par l'OGC NICE

- lacouture.49
- Donateur
on a qu'a reprendre , Lavie , c'est gratuit , il connait le club , il est polyvalent , il est sympa ; bon , le pb c'est la santé ; moi , j'aime
Présent aussi sur x !
le fameux milieu defensif expérimenté ne viendra pas tout de suite, il faudra être très très patient.
le staf avait plusieurs pistes qui ne se sont pas avérées fructueuses (Da Rocha, Echouafni, Sherini...), il faudra sans doute attendre une future opportunité, du style un joueur en manque de temps de jeu dans ce prochain début de saison voir au mercato d'hiver !
le staf avait plusieurs pistes qui ne se sont pas avérées fructueuses (Da Rocha, Echouafni, Sherini...), il faudra sans doute attendre une future opportunité, du style un joueur en manque de temps de jeu dans ce prochain début de saison voir au mercato d'hiver !
VIVE LA SCOLIDARITE !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A voir, de toute manière nous avons Bourgaud et Manceau en attendant, mais pour moi c'est quand même un secteur à renforcer si on veux jouer quelque chose cette saison!LUISENZO a écrit :le fameux milieu defensif expérimenté ne viendra pas tout de suite, il faudra être très très patient.