mike a écrit :pour sasser tu mets le patch et tes tranquille , pleure pas
Ouais c'est fait t'inquitite mais je souhaite à personne d'avoir cette sacrebleu parce que ça à moitié détraquer mon disque dur heureusement qu'un beau PC tout neuf m'attend ....
jourdesco a écrit :OU EST PASSE LE SMILEY "DOIGT D'HONNEUR"?
je vois que tu es observateur. En fait, un copain m'a signalé hier que c'était un doigt d'honneur, ce que je n'avais même pas vu moi-même. Logiquement, je l'ai donc supprimé...
je vois que tu es observateur. En fait, un copain m'a signalé hier que c'était un doigt d'honneur, ce que je n'avais même pas vu moi-même. Logiquement, je l'ai donc supprimé...
t bete ou aveugle j avai remarqué depuis le debut !!
t bete ou aveugle j avai remarqué depuis le debut !!
Je ne sais pas mais je ne comprends pas comment tant de gens l'ont remarqué sans me faire part de leur surprise de voir ce smiley en totale contradiction avec la charte. Y aurait-il des gens malhonnêtes sur ce forum ?
FranceSCO a écrit :Je ne sais pas mais je ne comprends pas comment tant de gens l'ont remarqué sans me faire part de leur surprise de voir ce smiley en totale contradiction avec la charte. Y aurait-il des gens malhonnêtes sur ce forum ?
Ce n'était pas du tout méchant comme smiley! Il était plus ironique qu'insultant! Enfin!!!
Moi je trouve qu'il n'y pas beaucoup de smileys (même si c'est sûr, c'est pas la peine d'en avoir des masses). En tout cas, je ne les trouve pas super originaux mais bon, c'est un détail.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
ça prends de la place sur la partie gauche quand on réponds...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy a écrit :pourquoi il y en a 2 du scop et nous qu'un
Bah vas-y fait nous part de tes oeuvres Pour ma part, les fumis c'est bien quand c'est bien utilises et en accord avec le club. Mais ce n'est pas le sujet du topic.