gnako a écrit :il s'est passé bcp de choses depuis le 27 septembre
on est maintenant devenu une forteresse avec une attaque, un tantinet moins performante ..
que devient Blaise ? à quand son grand retour ?? même si ça marche bien sans lui ça sera encore mieux avec.
Je pense que JLG a trouvé son équipe et plus particulièrement sa défense actuellement. comment peut-on sortir un défenseur de 'équipe alors que ça fait 6 matches qu'on ne prend pas de buts ?
Je suis désolé pour Kouassi, mais la paire Ecuele-Couturier s'est imposée lors de sa blessure et mérite de continuer/
Ba j'ai pas trouvé Couturier et manga exceptionnels ce soir ! beaucoup de difficulté dans les duels aériens et des relances pas top !
par rapport aux derniers matchs rivière n'a pas été bien alimenté en ballon.
Blaise nous sera trés utile à son retour et forcera tout le monde a jouer un cran au dessus pour rester titulaire !
Bien sûr qu'il rejouera au football, mais ce qu'il a peut-être voulu dire ou tout au moins ce que l'on peut probablement affirmer c'est qu'il ne retrouvera pas sa place de titulaire au SCO d'autant plus qu'il est en fin de contrat et qu'il m'étonnerait bien qu'on lui le renouvelle!!
J'aime bien ce joueur, mais ca sera dure pour lui a l'age qu'il a de revenir... et un joueur comme lui n'acceptera certainement pas une doublure en L2! Regrettable accident...
Tenma a écrit :
JLG ne t'as pas dit de ne pas dévoiler tous ces secrets ?
Franchement Tenma, tu penses JLG aussi idiot?
tu sais tout le monde a ses faiblesses (l'euphorie des résultat + un ptit verre a la buvette et on lache vite une petite info )
et puis se ne sont pas des gros scoop non plus !
on connait la mairie et Blaise ne s'est plus entrainé depuis quelques temps.....
Triste nouvellle pour ce joueur si cela se confirme...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma a écrit :
JLG ne t'as pas dit de ne pas dévoiler tous ces secrets ?
tu sais tout le monde a ses faiblesses (l'euphorie des résultat + un ptit verre a la buvette et on lache vite une petite info )
on connait la mairie et Blaise ne s'est plus entrainé depuis quelques temps.....
Je relate juste ce qu'il m'a dit.
Si tu veux d'autres scoops plus croustillants eh bien là je les garde pour moi...
jourdesco a écrit :
Je relate juste ce qu'il m'a dit.
Si tu veux d'autres scoops plus croustillants eh bien là je les garde pour moi...
Comme , on le pressentait , le foot a haut niveau , c'est finit pour Blaise, il continue sa rééducation pour retrouver l'usage complet de sa jambe et il verra en fin de saison , ce qu'il adviendra de la suite dans le football ou ailleurs .........(voir CO du jour )
lacouture.49 a écrit :Comme , on le pressentait , le foot a haut niveau , c'est finit pour Blaise, il continue sa rééducation pour retrouver l'usage complet de sa jambe et il verra en fin de saison , ce qu'il adviendra de la suite dans le football ou ailleurs .........(voir CO du jour )
lacouture.49 a écrit :Comme , on le pressentait , le foot a haut niveau , c'est finit pour Blaise, il continue sa rééducation pour retrouver l'usage complet de sa jambe et il verra en fin de saison , ce qu'il adviendra de la suite dans le football ou ailleurs .........(voir CO du jour )
Ne surtout pas l'oublier car une très grande saison l'année dernière un peu à l'image de bruno.
Quoi qu'il en soit j'ai vraiment apprécié son passage au SCO, malgré l'image qu'il avait, il a été primordial dans notre saison passée, et se battait bien pour nos couleurs !!
Merci Blaise, en espérant que tu trouves un nouvel avenir au Sco ou ailleurs !