avec cette info c'est pas dur de trouver... mais qui vous a lancé sur cette piste ?jojo49 a écrit :Ah, je crois avoir trouvé! 31 ans au mois d'Août!
Lesoimier + cette recrue mystère, ça serait du tout bon, croisons les doigts!!
[Mercato Eté 2009] - On en parle, même Madame Michu
- manubo49
- Junior
31 ans né au mois d aout jouant en L2 au milieu,il y en a pas 36000,il y en a qu un !
chaussidiere de clermont
chaussidiere de clermont
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
- Nisco
- Donateur
Oui, mais les joueurs ne sont pas forcés d'accepter, donc attendons le 30 juin !calimero a écrit :Je ne pense pas!Si Troyes garde son statut pro il doit pouvoir conserver ses joueurs avec une diminution de salaire suivant la charte?Gérard Lambert a écrit :je pense qu'après le 30/06 les joueurs de Troyes seront libres,donc pas de contrats à racheter.c'est au niveau du salaire proposé que la proposition de Sco doit être supérieure!calimero a écrit :Ce qui me frappe c'est l'évolution du type de contrat cette année!
Plus de joueurs qui appartiendront effectivement au club!
Contrairement à ce qui nous a été dit,j'ai l'impression qu'OP doit avoir une petite enveloppe pour pouvoir recruter meme à titre onéreux!
Sur foot nat un supporter troyen indique que les propositions financières d'Angers sont trop éloignées de ce que demande le club aubois,çà veut bien dire qu'Angers se positionne meme sur des joueueurs encore sous contrat!
Enfin ils ne semblent pas disposés à le laisser partir!
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
L'an dernier, pour le match face à Nantes, je me souvient avoir lu dans la presse que 20.000€ correspondait aux plus hauts salaires angevin alors que c'était la moyenne à Nantes.
Depuis, nous savous qu'une bonne partie de nos recettes ont servi à augmenter la masse salariale.
Avons-nous pour autant 16.000€ de salaire moyen ?
Depuis, nous savous qu'une bonne partie de nos recettes ont servi à augmenter la masse salariale.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
richy
- Professionnel
Lecluse était pas à 25 000 lui ?Zikaz a écrit :L'an dernier, pour le match face à Nantes, je me souvient avoir lu dans la presse que 20.000€ correspondait aux plus hauts salaires angevin alors que c'était la moyenne à Nantes.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
J'avais cru comprendre qu'a quelque chose près, c'était le salaire de JFR. Mais je peux me tromper.RNB a écrit :alors là je serai très surpris si c'était le cas!lacouture.49 a écrit :c'est un salaire moyen angevin
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- david
- Professionnel
Alors sois surpris CamaradeRNB a écrit :alors là je serai très surpris si c'était le cas!lacouture.49 a écrit :c'est un salaire moyen angevin
Pour ton info, au VOC, cette année (moyenne salariale la plus "petite" de L2) : entre 10 000 et 12 000 euros (tous les contrats pros ont eu le même salaire à peu près).
Donc 16 000 euros à Angers, ce n'est pas une surprise.
-
sco rocks
- Donateur
+1david a écrit :Alors sois surpris CamaradeRNB a écrit :alors là je serai très surpris si c'était le cas!lacouture.49 a écrit :c'est un salaire moyen angevin.
Pour ton info, au VOC, cette année (moyenne salariale la plus "petite" de L2) : entre 10 000 et 12 000 euros (tous les contrats pros ont eu le même salaire à peu près).
Donc 16 000 euros à Angers, ce n'est pas une surprise.
depuis 2 ans les salaires montent, et le SCO a augmenté sa masse salariale encore plus cette saison... c'est pas pour rien qu'on peut s'offrir Adnane..
-
sco rocks
- Donateur
qui a parlé du PLUS GROS salaire de L2..??jourdesco a écrit :Enfin bon, Adnane est loin d'avoir le plus gros salaire de L2 à mon avis.sco rocks a écrit :
+1
depuis 2 ans les salaires montent, et le SCO a augmenté sa masse salariale encore plus cette saison... c'est pas pour rien qu'on peut s'offrir Adnane..
il jouait en L1, il avait donc un salaire élevé par rapport à la L2..
bonsoir a vous, je vs rejoins ce forum pour la première fois .... je suis supporter du sco depuis toujours... et parcours ce forum quotidiennement depuis 3/ 4 ans merci bcp à tous les assidus qui font vivre ce forum... continuez ainsi
notre mercato est plutot bien commencé, en esperant que la sauce prenne bien pour nos futures attaquants. 1 à 2 recrues d'expérience au milieu de terrain et notre equipe aura vraiment fière allure. Pouvons nous vraiment espérer jouer le haut de tableau? Ce championnat avec des equipes comme nantes , strasbourg, caen, le havre, metz.... sera encoretrès difficile. Aurra t on assez d'expérience pour pouvoir suivre la cadence? Nos jeunes pousses ont elles assez de metier?
notre mercato est plutot bien commencé, en esperant que la sauce prenne bien pour nos futures attaquants. 1 à 2 recrues d'expérience au milieu de terrain et notre equipe aura vraiment fière allure. Pouvons nous vraiment espérer jouer le haut de tableau? Ce championnat avec des equipes comme nantes , strasbourg, caen, le havre, metz.... sera encoretrès difficile. Aurra t on assez d'expérience pour pouvoir suivre la cadence? Nos jeunes pousses ont elles assez de metier?

Piste inexistante. Une intox, rien de plus.Cisco a écrit :Ok tu penses aussi que la piste Echouafni est toujours chaude. Ca pourrait aussi être pas mal même si son age m'inquiéte un peu (sentiment contre balancé par son temps de jeu cette année).
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
tchilili a écrit :Source Sud Ouest: le sco pourrait se faire preter Abdou Traoré de Bordeaux. Blanc voudrait attendre la reprise de l'entrainement avant de décider qui sera prêté.
En tous cas avec le retour d'Obertan, c'est clair qu'ils ne vont pas garder Ayité et Traoré, enfin je pense. Peut être une bonne affaire.
Les Girondins reprennent l'entraînement Vendredi 3 Juillet et partent dès le lendemain en stage à Dinard (où je serais par hasard, j'essaierais d'aller voir si je peux avoir des nouvelles). Ils jouent leur 1er match amical contre Brest à Dinard le 11 Juillet.
Tout celà pour dire que s'il nous prêtent un ou des joueurs que L.Blanc veut voir avant à l'oeuvre, ce ne pourrait sans doute pas être avant cette date.
Ceci est sans doute valable pour le milieu droit car je pense que Olimpa n'a pas besoin d'être vu, lui!!
Donc, d'ici la fin de la semaine où nos joueurs partent à St Brévin, il pourrait être question du recrutement du milieu gauche ( Lesoimier? qui peut d'ailleurs aussi jouer à droite tout en étant gaucher, j'ai vérifié sur sa fiche Wikipédia ) et du milieu défensif?
Je pense que ces jours ci, la note de téléphone de OP va être salée!!!
Bonne attente à tous. Moi, comme toujours, je suis impatient!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
Traoré est milieu droit off
sinon, pour da rocha , je viens de voir:
http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm
Présent aussi sur x !
J'ai vu Traoré à l'oeuvre 10 minutes contre Lyon ou l'OM (je ne sais plus trop) et il a été impressionant!lacouture.49 a écrit :Traoré est milieu droit off
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'était contre Lyon il avait été super bon lorsqu'il était rentréjourdesco a écrit :J'ai vu Traoré à l'oeuvre 10 minutes contre Lyon ou l'OM (je ne sais plus trop) et il a été impressionant!lacouture.49 a écrit :Traoré est milieu droit off

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Keyser Söse
- Professionnel
OP a précisé qu'ils attendaient la position de Bordeaux par rapport à Ayité donc le 1er choix à ce poste c'est lui avec peut être Traoré en 2nd choix selon tchilili.tof49 a écrit :je pensais à quelque chose à propos des transferts.
le staff ne parle plus de milieu droit dans les joueurs à recruter.
Et si le retour d'Ayité était acquis, et que le staff essayait de l'acheter plutôt que de se le faire prêter ? D'où le fait qu'il n'y ait rien d'annoncer...
Ca m'étonnerait que le SCO achète Ayité, Bordeaux va exiger un gros montant après le gros crackage Girondins à propos d'Ecuélé Manga.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Re: [Mercato Eté 2009] - On en parle, même Madame Michu
Norio Suzuki au SCO... Source football365. Il etait pas venu faire un essai deja lui?
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
T'es un petit peu en retard, non ?
Va voir dans feuile de match.
Va voir dans feuile de match.
Vivement la confirmation de modeste et Olimpa !
aprés il reste plus qu'un récupérateur a trouver et l'éventuel venue d'Ayité !
Belle équipe au sco en perspective pour 2009/2010 !
aprés il reste plus qu'un récupérateur a trouver et l'éventuel venue d'Ayité !
Belle équipe au sco en perspective pour 2009/2010 !