a moins que laval soit dans le trio la saison prochaine a la 38 eme journees
ce que je doute beaucoup
Je sens un peu de dédain dans ton message... Et pourtant vos boxez plus dans notre catégorie que dans celle des nantais, il faut vous y faireLinosco a écrit :Je suis bien d'accord avec jourdesco. Laval pour moi c'est pareil que Tours ou Le mans... en plus petit.
En ce qui concerne Nantes ça chambre beaucoup et des deux côtés depuis quelques saisons. On sent bien que certains Nantais craignent de voir Angers devenir le club de la région, même si pour eux il y a plus de rivalité avec Rennes.
Je dirais même plus : LES LAVALLOIS SUR LEURS TRACTEURS ILS FONT PAS PEUR !!DJPi a écrit :Ce topic se barre en sucette !!
Il est temps de reprendre les choses en main !!!!
LES PAYSANS SONT DE RETOUR![]()
![]()
Tu n'es fier de ton pays le campagnard?Seb53 a écrit :J'adore comprendre le QI des gens rien qu'à leur avatarangevin de sang a écrit :Et chez eux on n'y sera,le feu on le mettera.![]()
A bientôt les campagnars.. Un bon gros nationaliste bien d'chez nous ça hein ! Ah j'adore...
Je comprends juste mieux que tu veuilles siffler Do Marcolino, lavallois et africain ça doit faire un peu beaucoup pour toi... Heureusement tu n'es qu'un cas isolé, les autres angevins sont somme toute assez respectables. M'enfin ça ne nous empêchera certainement pas de venir vous botter les fesses dans votre magnifique antre de grande ville urbaineangevin de sang a écrit :Tu n'es fier de ton pays le campagnard?Seb53 a écrit :J'adore comprendre le QI des gens rien qu'à leur avatarangevin de sang a écrit :Et chez eux on n'y sera,le feu on le mettera.![]()
A bientôt les campagnars.. Un bon gros nationaliste bien d'chez nous ça hein ! Ah j'adore...
Star war , non pas trop mes séries et pour hobby paie moi la location.
Sacré hobby,heureusement il y'a des types comme toi sur forum.
Bon allez je reviens au sujet du topic sur les campagnards.
Seb53 a écrit :Je comprends juste mieux que tu veuilles siffler Do Marcolino, lavallois et africain ça doit faire un peu beaucoup pour toi... Heureusement tu n'es qu'un cas isolé, les autres angevins sont somme toute assez respectables. M'enfin ça ne nous empêchera certainement pas de venir vous botter les fesses dans votre magnifique antre de grande ville urbaineangevin de sang a écrit :Tu n'es fier de ton pays le campagnard?Seb53 a écrit : J'adore comprendre le QI des gens rien qu'à leur avatar. Un bon gros nationaliste bien d'chez nous ça hein ! Ah j'adore...
Bon allez je reviens au sujet du topic sur les campagnards.!
angevin de sang a écrit :Tu n'es fier de ton pays le campagnard?Seb53 a écrit :J'adore comprendre le QI des gens rien qu'à leur avatarangevin de sang a écrit :Et chez eux on n'y sera,le feu on le mettera.![]()
Je suis supporter du sco, le sco restera toujours mon club de coeur et Angers ma ville et mon identité. Pour autant j'habite actuellement en campagne au milieu des vignes et parfois quelques vaches. Et là j'ai une question stupide qui me viens a l'esprit : Est ce que je devrais me mettre a supporter Laval ?Tenma a écrit :angevin de sang a écrit :Tu n'es fier de ton pays le campagnard?Seb53 a écrit : J'adore comprendre le QI des gens rien qu'à leur avatar. Un bon gros nationaliste bien d'chez nous ça hein ! Ah j'adore...
Mais attachez-le ! c'est pas possible .............

C'est vrai qu'ils sont drôles.zeuking a écrit :Beaucoup de "Allez Laval" cet aprèm' à l'entrainement, entendu depuis des véhicules qui circulent autour de la Baumette. La saison à déjà commencée, et j'avoue que la perspective d'un petit derby n'est pas pour me déplaire. On a beau me parler de Tours ou de Nantes, rien ne vaut nos chers Mayennais pour passer de bonnes soirées!
![]()
![]()
![]()
On en a rien à faire de ce match!angevin de sang a écrit :Franchement une bonne rouste sa leur fera du bien.
niveau terrain et surtout enjeu c'est clair, mais pour le reste, cela est amusant.jourdesco a écrit :On en a rien à faire de ce match!angevin de sang a écrit :Franchement une bonne rouste sa leur fera du bien.
Si match super important. D'un côté une équipes qui joue la montée et de l'autre une qui voudra sortir de la zone de relégationjourdesco a écrit :On en a rien à faire de ce match!angevin de sang a écrit :Franchement une bonne rouste sa leur fera du bien.